Restaurant vietnamien 🇩🇪

Saigon Wok Avis

📌 Heinrich-Niemeyer-Straße 46, 48477 Hörstel - Allemagne

3.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Saigon Wok à Hörstel

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Wok à Hörstel

Niklas.c

Le 14/03/2024 à 11:51

2 / 5

Ne respectez pas les horaires d'ouverture. Il n'y a pas de réponse au téléphone et je me retrouve souvent devant une porte verrouillée sans aucune information sur la raison pour laquelle elle est fermée.

Alexander.e

Le 26/11/2023 à 17:57

1 / 5

J'ai pré-commandé de la nourriture par téléphone et je n'ai rien trouvé à l'heure de prise en charge précisée. Traitement très hostile et communication difficile. Nous sommes ensuite repartis sans manger et nous ne nous reverrons plus jamais.

Klemens.r

Le 18/10/2023 à 17:58

5 / 5

Le chop suey de canard croustillant avec des nouilles est mon préféré ici. C'est tellement délicieux ici et avec des légumes croquants dans les nouilles et dans la sauce. Délicieux canard croustillant et véritable sauce chop suey. Vous en deviendrez accro. 5 étoiles sur 5 ! Vraiment mérité et délicieux à chaque fois. Ça vaut le coup! J'ai été infidèle une fois parce que le snack-bar de Riesenbeck était fermé. A Hörstel, j'ai été très déçu par le wok chinois. Plus jamais! Je préfère avoir faim plutôt que d'acheter mon canard croustillant ailleurs.

Mike.�

Le 15/09/2023 à 05:26

3 / 5

Il existe de bien meilleurs magasins que celui-ci ! Les propriétaires sont très sympathiques mais malheureusement c'est tout. On peut manger la nourriture mais cela pourrait être bien mieux fait ! Le prix est correct pour la taille des portions ! Si en plus c'était bon, ce serait génial ! Y manger serait bien mais les tables sont claquées dans le coin 😁

J.

Le 30/05/2023 à 17:40

2 / 5

Les horaires d'ouverture sont les horaires d'ouverture, il faut s'y tenir ! Il n'y a presque aucune alternative dans la région pour obtenir de la nourriture chinoise à moitié décente. 1 heure avant la fin de la journée, les gens ne répondent plus au téléphone. Malheureusement, le service était très médiocre. Dommage !

Maik.

Le 23/03/2023 à 11:47

1 / 5

De nouveau devant des portes closes à l’heure du déjeuner. Il ne semble pas nécessaire d'ouvrir le ladaenb ou de modifier les horaires d'ouverture.

Malwina.z

Le 19/03/2023 à 12:26

1 / 5

Je ne recommande pas. Manger sur place est impossible, uniquement à emporter, ce qui ne correspond pas à la description sur le site internet. Ce n'est pas ok.

Przemek.a

Le 30/08/2022 à 18:23

1 / 5

Très mauvaise qualité, viande bouillie dans la soupe et jetée dans une sauce au goût étrange, je n'ai pas essayé de pire cuisine asiatique en Allemagne

Marcel.

Le 09/08/2022 à 10:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir !

Müller.

Le 09/08/2022 à 10:21

5 / 5

Très savoureux et de bonne qualité !

Cihan.a

Le 22/06/2022 à 08:24

5 / 5

Je viens vers vous depuis des années, chaque fois que j'éprouve le besoin de manger quelque chose de délicieux. 5 étoiles pour la nourriture et 5 étoiles pour la sympathie. Merci !

S..

Le 19/06/2022 à 17:09

2 / 5

était ok, la taille des portions était bonne, malheureusement les nouilles frites avaient un goût légèrement brûlé, même s'il n'y avait rien de brûlé dans le bol. De plus, il y avait peu de représentation autre que des pâtes, peu de viande, pratiquement pas de légumes (carottes et choux). La prochaine fois, nous mangerons encore une pizza :/

KaSe.i

Le 12/06/2022 à 11:53

5 / 5

C'est un plat chinois à emporter, pas un restaurant ! Mais qu’importe : la nourriture est bonne, somptueuse et délicieuse ! Le rapport qualité/prix s'adapte très bien !

Manfred.e

Le 17/05/2022 à 18:17

1 / 5

Manger sur place pas possible. J'ai emporté de la nourriture avec vous. Les deux plats n’avaient rien à voir avec les autres cuisines asiatiques. La teneur en viande était faible à moyenne. Nous n'y commanderons plus rien.

cook..r

Le 11/04/2022 à 17:54

2 / 5

Brûlé à nouveau. Cela pourrait arriver, fut ma première pensée. Malheureusement, ce n'est pas ça. Cette fois c'était le riz frit, dommage. La dernière fois, les nouilles sautées. Il ne reste plus qu'à les jeter. Je n'y mangerai plus.

Karin.t

Le 07/07/2021 à 21:31

5 / 5

Délicieux et convivial

Michael.o

Le 05/04/2021 à 16:51

4 / 5

Savoureux et rapide

Yannik.a

Le 06/11/2020 à 13:37

5 / 5

Je trouve génial le nombre de germes de soja qui accompagnent le canard rôti. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats ici, mais je mange le canard plus souvent. À mon avis, c'était très savoureux et le rapport entre le riz et la sauce était parfait.

Pascal.�

Le 24/07/2020 à 17:23

5 / 5

Extrêmement savoureux, plein de nourriture

Andre.l

Le 10/05/2020 à 08:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée dans un wok ! Excellent rapport qualité/prix

Günter.i

Le 23/04/2020 à 19:50

2 / 5

Il est écrit qu'il est ouvert à 11h30, mais il ouvre à un moment donné ! La station-service à côté connaît aussi le problème !

George.l

Le 27/01/2020 à 21:18

4 / 5

Des portions énormes pour peu d'argent.

Tarek.a

Le 18/01/2020 à 00:06

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes donnent 2 ou 3 étoiles. Nous aimons vraiment y aller avec nos 2 enfants. Un MÉGA gentil couple de personnes âgées prépare la nourriture fraîche et délicieuse. Les prix sont très raisonnables et les portions sont généreuses. Les deux sont également très, très gentils et amicaux. Je dois dire que tout rentre ici. Merci et à bientôt 🙌

MIR.p

Le 14/11/2019 à 10:03

3 / 5

Restauration rapide avec marge d'amélioration

algen.b

Le 16/10/2019 à 17:32

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et le service est sympathique et la nourriture est également délicieuse.

no.o

Le 22/09/2019 à 16:31

3 / 5

Mangez bien, mais très en sous-effectif, donc les temps d'attente sont parfois terribles

Klaus.o

Le 27/08/2019 à 15:14

5 / 5

Ma famille et moi sommes toujours heureux de vous rendre visite, nous sommes très satisfaits et c'est toujours bon.

Sven.a

Le 23/06/2019 à 17:43

5 / 5

Restaurant asiatique de première classe. Extrêmement délicieux Le maître sait très bien cuisiner

Markus.a

Le 11/04/2019 à 18:48

4 / 5

Restauration rapide asiatique avec de nombreux plats. Préparation conviviale et rapide. Prix ​​très bon marché, qualité médiocre à bonne. Je peux certainement le recommander pour un repas rapide.

Sven.a

Le 24/03/2019 à 17:58

5 / 5

Bon et pas cher

Rosi.o

Le 22/02/2019 à 14:09

4 / 5

La nourriture était très bonne et tout était frais

  • 🏪 Bim Bim - Vietnam-Thai-Bistro (217 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une nourriture aussi mauvaise dans un restaurant chinois. Le curry était presque entièrement composé de chou blanc et la sauce était non seulement extrêmement salée, mais également presque entièrement composée de glutamate et d'épaississants. La soupe Tom Kah Gai était également absolument souterraine. J'adorais le vôtre, mais c'était une honte et il avait un goût très désagréable qui ressemblait presque à du vomi à cause de tous les agents épaississants et autres choses. La seule chose qui allait, c'était le riz... ouais *ironie* En tant que chef, vous devriez avoir honte de distribuer de la nourriture comme celle-là et de demander de l'argent en plus. Absolument AUCUNE RECOMMANDATION !!!


  • 🏪 Brauhaus Zwölf Apostel (1822 Avis)

  • 💬 Plusieurs fois nous avons fréquenté cet établissement aussi bien à l'intérieur que dans le jardin. La cuisine proposée est allemande, de très bonne qualité, goûteuse, à prix raisonnable, l'ambiance est celle des bierstub, donc conviviales. Nous y retournerons volontiers.


  • 🏪 Bowl'n'Lounge (1708 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où aller entre amis et en famille. Personnel efficace et bonnes options de boissons. Grand parking devant.


  • 🏪 CHILLERS American Diner & Bar Aschaffenburg (283 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment y aller avec ma famille et mes amis, il y en a pour tous les goûts. La nourriture est vraiment bonne, la viande du burger par exemple. À mon avis, B. est fraîchement préparé, vous pouvez composer les burgers à votre guise, des enchiladas, des ailes de poulet avec différentes panures et trempettes sont également disponibles, des limonades maison, etc. Très, très savoureuse ! Je dois dire que, même si les magasins sont généralement bien approvisionnés, j'ai rarement rencontré un personnel aussi amical et détendu. Non seulement l'interaction typique, mais aussi les extras sont réalisés si possible, même les enfants sont traités de manière amusante. Toujours heureux, super boutique.


  • 🏪 MOZZAMO (277 Avis)

  • 💬 J'aime ce restaurant. Les barres de salades et de fromages sont particulièrement excellentes. L'ambiance est très agréable et confortable grâce à l'éclairage et aux bougies. La nourriture est généralement de bonne qualité.


  • 🏪 Flechsenberger Hof (78 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison. BIRX était complètement entouré de frontières sauf celles du nord...


  • 🏪 HouseBar 55 - Frankfurt am Main (235 Avis)

  • 💬 Petit mais cosy, musique relativement bonne, toujours Techno bien sûr ! Bonnes boissons, parfois des gens effrayants, mais surtout cool. Soit pas de frais d'entrée, soit 5€ pour les gars :) La situation des toilettes est horrible cependant !


  • 🏪 Knight on the market (64 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, je le recommande absolument. Le service était très sympathique et amusant. Les petits plats étaient très savoureux.


  • 🏪 Alte Herberge Hochzeitssaal (412 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage il y a quelques semaines. Elle a été décorée à notre goût et elle a fini par être encore plus belle. La nourriture et la présentation étaient incroyablement savoureuses et habilement réalisées. A notre demande, à la place du champagne, il y a eu un cocktail de bienvenue, qui a été vraiment bien accueilli et très savoureux. Chaque petit détail a été soigneusement pensé. Le gâteau de mariage était fait maison par le patron et était à tomber par terre. Le service était très sympathique et arrangeant ; ils ont pu répondre à presque tous nos souhaits. Tous les invités et surtout nous, les mariés, avons été plus que satisfaits de toute la soirée.


  • 🏪 Pizza Point Ingelheim (143 Avis)

  • 💬 Nous recevons régulièrement nos pizzas et autres plats ici. Les pizzas elles-mêmes sont plutôt chères, mais nous aimons beaucoup les journées spéciales où vous pouvez vous procurer des pizzas à prix réduits. Les employés sont toujours gentils et courtois. En ce qui concerne les pizzas, vous pouvez choisir entre le style américain ou italien et il existe également des pizzas plus insolites, pas comme les pizzas italiennes classiques. Concernant l'ambiance : la boutique n'est pas vraiment conçue pour y manger. Ici, l'accent est mis davantage sur la collecte et la livraison, ce qui est tout à fait normal. On ne peut donc pas vraiment évaluer l'ambiance, si ce n'est que le magasin semble très propre.