Pizzeria 🇩🇪

Salento Avis

📌 Oberanger 4, 94428 Eichendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Salento à Eichendorf

Les avis

Les dernier avis sur Salento à Eichendorf

Peter.

Le 11/05/2024 à 20:45

5 / 5

Parfait...

Yyy.x

Le 06/04/2024 à 21:27

5 / 5

Parfait !👍

Silvia.a

Le 11/09/2023 à 16:56

3 / 5

Malheureusement, la pizza était très salée et relativement chère

olga.a

Le 05/08/2023 à 19:26

5 / 5

Super rapide malgré la grande quantité de commande et les pizzas étaient délicieuses

Vinzent.a

Le 21/07/2023 à 16:27

1 / 5

Agressif

Christiane.r

Le 16/07/2023 à 13:13

5 / 5

Vous êtes les meilleurs, merci pour la super bonne nourriture🤗 Christiane et Manfred. (Tade) 😚

Ugur.n

Le 18/03/2023 à 17:05

5 / 5

Goûts et poids réglés

Toni.o

Le 30/10/2022 à 22:19

5 / 5

J'adore commander de très bonnes pizzas ici 👍👍

Matthias.

Le 20/09/2022 à 07:16

5 / 5

Les pizzas sont excellentes et les pâtes sont également très savoureuses. Les prix sont légèrement plus élevés

Fatih.a

Le 11/02/2022 à 19:50

5 / 5

Pizza au top, service au top, ça vaut le coup de faire le long voyage à chaque fois 🤌🏽🤌🏽 Je ne comprends pas les mauvaises critiques et je ne peux en confirmer aucune. Continue comme ça Bo Bo 👍🏻👌

Karl.�

Le 09/02/2022 à 19:27

1 / 5

J'ai commandé des pâtes et elles avaient un goût totalement brûlé.

Liane.e

Le 16/01/2022 à 06:51

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens sympas

Emma..

Le 30/11/2021 à 10:05

5 / 5

Vous savez ce que vous en avez pour votre argent, une très bonne pizza. Tous les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Le personnel est très gentil et vous êtes servi rapidement

Rita.l

Le 06/11/2021 à 14:35

5 / 5

Très bonne cuisine et service 👍

Thalia.a

Le 01/08/2021 à 22:10

5 / 5

Je n'ai jamais eu de cuisine italienne aussi bonne qu'ici. Seulement à recommander.

Thomas.a

Le 20/07/2021 à 06:17

5 / 5

Tout est OK. 🍕 Tout est frais. 🍝 Tout est délicieux. 😋 Le service de ramassage fonctionne très bien. 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 20/07/2021 à 06:17 sur le  Salento à Eichendorf
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 20/07/2021 à 06:17 sur le  Salento à Eichendorf
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 20/07/2021 à 06:17 sur le  Salento à Eichendorf
Marco.e

Le 12/02/2021 à 16:28

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est incroyablement bonne et je ne peux que la transmettre.

Michael.e

Le 16/08/2020 à 16:58

5 / 5

Super pizza et très sympathique!

patrick.o

Le 29/06/2020 à 17:48

4 / 5

Les pizzas sont vraiment excellentes. Seul ce qu'on appelle un café en plein air ressemble à un pont routier, vous le découvrirez par vous-même en arrivant ici. Si vous ne souhaitez pas vous asseoir dehors, vous pouvez entrer dans le restaurant lui-même. Très bonne ambiance et personnel hospitalier. En termes de prix, tout va bien.

Jennifer.i

Le 28/05/2020 à 20:19

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!

Christian.i

Le 17/04/2020 à 21:55

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Excellent service et tous les employés portent des masques. Exemplaire.

Christian.a

Le 23/01/2020 à 18:03

3 / 5

Si c'est le cas, ce n'était rien de spécial

Corsa.t

Le 14/11/2019 à 11:45

5 / 5

La nourriture d'A Guad est toujours disponible, que ce soit le midi ou le soir

Birgit.a

Le 27/10/2019 à 09:20

2 / 5

La nourriture était correcte, mais les boissons manquaient. Il n’y a pas de jus pour les spritzers et il n’y a pas non plus de Coca Light.

Helga.i

Le 29/08/2019 à 14:23

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Silke.e

Le 17/07/2019 à 05:35

5 / 5

Ambiance très familiale, le repas dure un peu plus longtemps, mais l'attente en vaut toujours la peine...

  • 🏪 Waldschänke Steinkimmen (484 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour agréable lors de notre tour à vélo autour de Ganderkesee. Le temps semble s'être arrêté ici. Ce n’est pas un point de critique. La dernière fois que j'étais ici, c'était il y a environ 40 ans (en tant qu'enfant) Les frites étaient savoureuses, la bière était malheureusement tiède (pensez au changement de fût). Le personnel était gentil mais très inattentif. Jusqu'à présent, je n'ai vu nulle part que les plats des invités précédents étaient simplement laissés debout et que le nouvel invité recevait simplement sa commande. Cela peut être mieux fait. C'est si simple. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hamburgeria Landau (266 Avis)

  • 💬 Des hamburgers incroyablement bons et copieux pour un prix raisonnable. Recommandez-le à tous ceux qui souhaitent un bon repas rapide. Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Je ne comprends PAS DU TOUT les critiques négatives !!! Continuez comme ça👍


  • 🏪 Eispatisserie Hokey Pokey Boutique (517 Avis)

  • 💬 Pour nous, l'un des meilleurs glaciers. Les saveurs des composants individuels ressortent très bien. Je trouve aussi les pépites de chocolat ou les noix incorporées à la glace très savoureuses. La qualité a son prix, même si une balle de 2,80 coûte assez cher. Mais les boules ne sont pas petites non plus. La glace est servie avec une consistance parfaite. Service amical.


  • 🏪 HARVY´s Foodtrailer (19 Avis)

  • 💬 C'est presque une tradition de manger quelque chose de délicieux chez Heiko à Gernsbach en rentrant chez soi le jeudi après-midi. Tout était toujours très savoureux. Il propose toujours quelque chose de nouveau. Je suis toujours surpris par ce qu'il y a de nouveau au menu. Je le recommande fortement. Heiko, continue comme ça.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (361 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service amical ainsi que des prix humains


  • 🏪 Vluyner Grill Inh. Savvas Kosmidis (783 Avis)

  • 💬 Était avec les Grecs pour la première fois J'ai commandé une plaque de grill Malheureusement, j'ai dû me rendre compte que la nourriture n'était pas terrible, la viande avait un mauvais goût même si elle était réchauffée la deuxième fois. Bien pire, c'était un citron moisi. Je n'ai jamais vécu une telle catastrophe. Je ne comprends pas les bonnes critiques ici


  • 🏪 Restaurant Agadir (313 Avis)

  • 💬 Moi-même marocain de souche, je vous assure que ce restaurant est un des meilleurs restaurants traditionnels marocains qu'il m'est arrivé de faire. La Bissara en entrée est excellente, comme au pays ; plat populaire dans la région de Tanger/Tetouan (lieu d'origine des propriétaires), la recette est bien respectée, la présentation aussi, avec le petit filet d'huile d'olive avant de servir. Le couscous est préparé de manière classique (à la différence de la plupart des restaurants ayant adaptés localement leurs recettes et leurs présentations) la viande sous une belle variété de légumes, tous très bien cuits et délicieux.


  • 🏪 Restaurant Sonne von Akropolis Im Haus Erlenbruck (352 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous avons très bien mangé et la quantité est là. Nous avons été très bien servi. La localisation est perdue dans la nature mais avec une très belle vue sur la forêt de la terrasse, avec egalement une aire de jeux afin que les enfants puissent jouer le temps de prendre un café au soleil.


  • 🏪 Marmaris Wildeshausen (161 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Antalya Kebap Dillingen an der Donau (391 Avis)

  • 💬 C'est sans conteste l'un des meilleurs Dönner, alias. Kebab, que j'ai jamais mangé. J'en ai même pris un pour la route avec moi et un pour mon ami qui adore le goûter c'est sûr ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous avez faim et que vous voulez un bon "Dönner" alias kebab !