📌 Oberanger 4, 94428 Eichendorf - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:45
Parfait...
Le 06/04/2024 à 21:27
Parfait !👍
Le 11/09/2023 à 16:56
Malheureusement, la pizza était très salée et relativement chère
Le 05/08/2023 à 19:26
Super rapide malgré la grande quantité de commande et les pizzas étaient délicieuses
Le 21/07/2023 à 16:27
Agressif
Le 16/07/2023 à 13:13
Vous êtes les meilleurs, merci pour la super bonne nourriture🤗 Christiane et Manfred. (Tade) 😚
Le 18/03/2023 à 17:05
Goûts et poids réglés
Le 30/10/2022 à 22:19
J'adore commander de très bonnes pizzas ici 👍👍
Le 20/09/2022 à 07:16
Les pizzas sont excellentes et les pâtes sont également très savoureuses. Les prix sont légèrement plus élevés
Le 11/02/2022 à 19:50
Pizza au top, service au top, ça vaut le coup de faire le long voyage à chaque fois 🤌🏽🤌🏽 Je ne comprends pas les mauvaises critiques et je ne peux en confirmer aucune. Continue comme ça Bo Bo 👍🏻👌
Le 09/02/2022 à 19:27
J'ai commandé des pâtes et elles avaient un goût totalement brûlé.
Le 16/01/2022 à 06:51
Très bonne nourriture, des gens sympas
Le 30/11/2021 à 10:05
Vous savez ce que vous en avez pour votre argent, une très bonne pizza. Tous les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Le personnel est très gentil et vous êtes servi rapidement
Le 06/11/2021 à 14:35
Très bonne cuisine et service 👍
Le 01/08/2021 à 22:10
Je n'ai jamais eu de cuisine italienne aussi bonne qu'ici. Seulement à recommander.
Le 20/07/2021 à 06:17
Tout est OK. 🍕 Tout est frais. 🍝 Tout est délicieux. 😋 Le service de ramassage fonctionne très bien. 👍🏻
Le 12/02/2021 à 16:28
Comme toujours, la nourriture est incroyablement bonne et je ne peux que la transmettre.
Le 16/08/2020 à 16:58
Super pizza et très sympathique!
Le 29/06/2020 à 17:48
Les pizzas sont vraiment excellentes. Seul ce qu'on appelle un café en plein air ressemble à un pont routier, vous le découvrirez par vous-même en arrivant ici. Si vous ne souhaitez pas vous asseoir dehors, vous pouvez entrer dans le restaurant lui-même. Très bonne ambiance et personnel hospitalier. En termes de prix, tout va bien.
Le 28/05/2020 à 20:19
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!
Le 17/04/2020 à 21:55
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Excellent service et tous les employés portent des masques. Exemplaire.
Le 23/01/2020 à 18:03
Si c'est le cas, ce n'était rien de spécial
Le 14/11/2019 à 11:45
La nourriture d'A Guad est toujours disponible, que ce soit le midi ou le soir
Le 27/10/2019 à 09:20
La nourriture était correcte, mais les boissons manquaient. Il n’y a pas de jus pour les spritzers et il n’y a pas non plus de Coca Light.
Le 29/08/2019 à 14:23
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 17/07/2019 à 05:35
Ambiance très familiale, le repas dure un peu plus longtemps, mais l'attente en vaut toujours la peine...
💬 Ce fut un séjour agréable lors de notre tour à vélo autour de Ganderkesee. Le temps semble s'être arrêté ici. Ce n’est pas un point de critique. La dernière fois que j'étais ici, c'était il y a environ 40 ans (en tant qu'enfant) Les frites étaient savoureuses, la bière était malheureusement tiède (pensez au changement de fût). Le personnel était gentil mais très inattentif. Jusqu'à présent, je n'ai vu nulle part que les plats des invités précédents étaient simplement laissés debout et que le nouvel invité recevait simplement sa commande. Cela peut être mieux fait. C'est si simple. Nous reviendrons certainement.
💬 Des hamburgers incroyablement bons et copieux pour un prix raisonnable. Recommandez-le à tous ceux qui souhaitent un bon repas rapide. Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Je ne comprends PAS DU TOUT les critiques négatives !!! Continuez comme ça👍
💬 Pour nous, l'un des meilleurs glaciers. Les saveurs des composants individuels ressortent très bien. Je trouve aussi les pépites de chocolat ou les noix incorporées à la glace très savoureuses. La qualité a son prix, même si une balle de 2,80 coûte assez cher. Mais les boules ne sont pas petites non plus. La glace est servie avec une consistance parfaite. Service amical.
💬 C'est presque une tradition de manger quelque chose de délicieux chez Heiko à Gernsbach en rentrant chez soi le jeudi après-midi. Tout était toujours très savoureux. Il propose toujours quelque chose de nouveau. Je suis toujours surpris par ce qu'il y a de nouveau au menu. Je le recommande fortement. Heiko, continue comme ça.
💬 Nourriture très savoureuse et service amical ainsi que des prix humains
💬 Était avec les Grecs pour la première fois J'ai commandé une plaque de grill Malheureusement, j'ai dû me rendre compte que la nourriture n'était pas terrible, la viande avait un mauvais goût même si elle était réchauffée la deuxième fois. Bien pire, c'était un citron moisi. Je n'ai jamais vécu une telle catastrophe. Je ne comprends pas les bonnes critiques ici
💬 Moi-même marocain de souche, je vous assure que ce restaurant est un des meilleurs restaurants traditionnels marocains qu'il m'est arrivé de faire. La Bissara en entrée est excellente, comme au pays ; plat populaire dans la région de Tanger/Tetouan (lieu d'origine des propriétaires), la recette est bien respectée, la présentation aussi, avec le petit filet d'huile d'olive avant de servir. Le couscous est préparé de manière classique (à la différence de la plupart des restaurants ayant adaptés localement leurs recettes et leurs présentations) la viande sous une belle variété de légumes, tous très bien cuits et délicieux.
💬 Très bon restaurant, nous avons très bien mangé et la quantité est là. Nous avons été très bien servi. La localisation est perdue dans la nature mais avec une très belle vue sur la forêt de la terrasse, avec egalement une aire de jeux afin que les enfants puissent jouer le temps de prendre un café au soleil.
💬 Intestin
💬 C'est sans conteste l'un des meilleurs Dönner, alias. Kebab, que j'ai jamais mangé. J'en ai même pris un pour la route avec moi et un pour mon ami qui adore le goûter c'est sûr ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous avez faim et que vous voulez un bon "Dönner" alias kebab !