📌 Am Derikumer Hof 1, 41469 Neuss - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/02/2020 à 10:30
Bien situé, bonne nourriture, belles chambres
Le 03/11/2019 à 19:47
Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix. Cadre agréable et très calme
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et je trouve toujours extrêmement surprenant le choix de plats proposés (italiens, indiens, mexicains, asiatiques et aussi schnitzel par exemple). Les plats arrivent toujours très rapidement et tout dans la carte est vraiment très bon. . Le personnel est également très sympathique et arrangeant. En été il y a un café en plein air à l'extérieur et à l'intérieur c'est un restaurant indien typique, où il y a aussi une très bonne odeur d'épices. Personnellement je trouve que l'odeur est bonne, mais pour d'autres c'est peut-être une question de goût. Sinon, les meubles avec broderies et sculptures étaient vraiment réussis.
💬 J'ai commandé des cheeseburgers à livrer et je suis entré dans l'espoir de recevoir un burger de livraison standard. Même pas proche. Le hamburger était super juteux, le fromage était parfait, le pain était vraiment moelleux et dans l'ensemble, c'était un hamburger que l'on ne peut souvent pas obtenir en qualité dans les bons magasins locaux. De plus, le prix était vraiment super. À première vue, ce n'est pas une galette surgelée mais fraîchement préparée, avec une sauce à point. Donc, si vous voulez vraiment un délicieux burger en livraison, prenez-le. Je garderai cela à l'esprit, d'après mon expérience, il n'y a rien de comparable dans la région. Continuez comme ça
💬 Un type plus âgé qui ressemblait au manager était impoli dès notre entrée. Puis il est venu à table et a ramassé agressivement la vaisselle. Nous lui avons dit que ce comportement était très dérangeant et nous sommes partis sans commander.
💬 Personnel super, ambiance super cosy, bière délicieuse... Je reviendrai certainement... !
💬 Chambre simple. Propre et à taille humaine. Merveilleuse douche et bon lit. La ville est en léger déclin. Idéal pour le transit. Nous avons eu un repas fantastique au Ristorante Porto Cervo.
💬 Super pizza ! De très bons desserts ! Belle interaction avec les clients.
💬 Petit Restaurant grecque sympathique. Les service était rapide et la serveuse était très gentille avec une pointe d'humour. Le repas était très bon. Actuellement je suis dans les parages pour ma cure mais si l'occasion se présente, j'y retournerais. Vraiment, je le recommande.
💬 Le meilleur burger avec des frites de tous les temps.
💬 Vraiment très très Bon falafel... Le seul shawarma que j'aime bien. Le poulet est assaisoné tout comme l'agneau et les oignons, ils ne sont pas avare sur les sauces, le sandwich ne coule pas partout, et les serveurs vous servent avec le sourire, prennent le temps de vous dire au revoir.
💬 Un merveilleux petit hôtel avec un hôte fantastique, Stefan. Je le recommande à tous ceux qui visitent ce magnifique complexe.