📌 Am Derikumer Hof 1, 41469 Neuss - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/02/2020 à 10:30
Bien situé, bonne nourriture, belles chambres
Le 03/11/2019 à 19:47
Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix. Cadre agréable et très calme
💬 Livraison rapide. La nourriture arrive encore fumante. Employé du service de livraison très sympathique. Qualité de la nourriture Au-dessus de la moyenne à bonne. La base et les garnitures de la pizza sont un peu plus fines qu'une pizza classique au four en pierre. Mais tout est bon pour une commande typique du dimanche soir.
💬 Un lieu de mariage géré avec beaucoup d'amour et offrant un excellent service. J'ai hâte d'assister à de nombreux autres mariages là-bas
💬 Nous avons dû trouver un hôtel à la dernière minute, car notre ami est soudainement tombé malade et tout le groupe a choisi de quitter notre camping WACKEN Open Air un jour plus tôt... Notre prochain arrêt était Kiel, mais comme c'était le pic de l'été , donc tous les hôtels un peu plus bien situés étaient complets. Nous y avons travaillé un peu et avons trouvé cet hôtel qui est un peu "au milieu de nulle part", mais nous étions juste reconnaissants d'avoir un toit au-dessus de nos têtes pour la nuit. La réceptionniste (qui, selon mon mari, est néerlandaise) était une jeune femme adorable et très polie. Sa gentillesse a vraiment aidé à apaiser notre anxiété du début de la journée (merci ma chère). Nous avons trouvé notre chambre 114 très spacieuse et confortable. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était également très varié. La seule chose que mon mari n'a pas aimé, c'est le parking souterrain étroit, mais sinon, nous avons passé un séjour très agréable et je dirais un bon mot pour cet hôtel. Le seul problème est que vous devez avoir une voiture pour accéder à cet endroit. Les transports publics ne sont pas une option.
💬 Je suis positivement surpris par la maison d'hôtes. Une entrée séparée du salon et de la chambre avec votre propre clé vous permet d'aller et venir à tout moment. L'hôte était très gentil et sympathique... Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour...
💬 Très agréable ! Bien situé en d une grande zone commerciale ! Réservé à l avance j ai compter 25 places ! Excellent au niveau des choix et le service très agréable !
💬 Bel endroit, atmosphérique. Nourriture savoureuse.
💬 Très bien, prix très intéressants, qualité, quantité pour les gros appétits. Personnel accueillant. A recommander
💬 Des plats très savoureux, qu'il s'agisse de pâtes ou de pizzas, sont fraîchement préparés. La performance des prix est également excellente.
💬 De la prise de rendez-vous à la livraison de la nourriture, tout était super. M. Bouchon nous a donné de très bons conseils et a pu nous donner des conseils utiles même si nous n'étions pas sûrs de la quantité et de la nourriture. J'avais un service de restauration pour 35 personnes. Commandé uniquement des plats principaux et des desserts, pour un prix raisonnable. Tout était délicieux et mes invités ont été très impressionnés. La nourriture était préparée avec des produits frais et on pouvait la goûter aussi. Merci beaucoup Mr Bouchon pour les plats délicieux, surtout vos pommes de terre sautées étaient incroyables !
💬 Meilleur restaurant d'Allemagne ! J'étais en Allemagne pour le travail et j'ai trouvé ainsi un restaurant. J'ai commandé une pomme de terre et c'était la meilleure que j'ai jamais mangée. Le personnel était vraiment gentil et sympathique et parlait anglais. Nous reviendrons à coup sûr