Hôtel 🇩🇪

Salm Avis

📌 Kaiser-Friedrich-Straße 47, 47169 Duisburg - Allemagne

2.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Salm à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur Salm à Duisburg

Emulateddy.e

Le 02/11/2023 à 07:08

1 / 5

Ici, tout est sale et pue. Il est difficile de croire que 30 € par jour peuvent être facturés ici pour cette maladie. Cela frise l’arnaque criminelle. Les conditions ici sont presque inacceptables, les matelas et le linge de lit sont plus que sales, le linge de lit pue, les toilettes et les robinets tombent en ruine. La cage d'escalier sale donne à elle seule une impression de ce qui vous attend dans les chambres. Ici, tout le monde fume, même si c'est soi-disant interdit. Vous signez un règlement intérieur qui dit cela, mais personne ne le respecte et les employés de l'hôtel ne semblent pas s'en soucier. Avec trois personnes dans une petite pièce et tout le monde fume, fume de l'herbe et prend des trucs blancs dans le nez, on vous demande alors d'améliorer votre vie après une situation aussi catastrophique et presque insupportable. Cette maison offre la meilleure base pour aller encore plus loin dans la vie. À 6 heures du matin, il y a déjà des gens venant des chambres des autres, debout dans leur propre chambre, fumant et buvant de l'alcool. Cette maison est un excellent exemple de la manière dont les sans-abri sont abandonnés en Allemagne. Il vaudrait mieux investir hypocritement dans de nouveaux logements pour réfugiés bien équipés, dans du personnel d’intégration et laisser les siens en suspens.

Gül.a

Le 25/10/2023 à 11:01

1 / 5

Malheureusement, j'ai été sans abri pendant plus de 2 mois lors de ma séparation, c'est vrai. J'ai dû séjourner dans un hôtel pour sans-abri à Salm pendant 4 à 6 semaines. J'ai vu le matelas, j'ai eu un choc, je me suis juste senti dégoûté. Pour ces chambres et pour les matelas urinés. A 30 € ou 35 € au lieu de Duisburg, payez tous les jours ! J'ai parlé à un employé de l'hôtel Salm. Elle m'a dit, je n'étais pas dans un hôtel 5 étoiles. Cela ne devrait même pas être basé sur un hôtel 3ème étoile. Lorsque vous le faites, vous vous en débarrassez. Mais ce n'est pas aux étrangers d'oser ! Dirt, magasin du coin à Action, a dû acheter un matelas pneumatique pour 10,99 €. Jopcenter m'a laissé tomber pendant plus de 3 mois. Mon ex-mari gagnait bien. Était-il supposé que j'avais de l'argent de la soie ? Parce qu'un ami a dû acheter un matelas pneumatique ! Quand j'ai montré ces photos du commis de Pôle Emploi. Elle m'a dit, c'est juste un peu de sueur ! Non, l'urine ! Je suis très déçue par cette greffière, qui est elle-même une femme. Vivant en Allemagne depuis plus de 44 ans, je n'aurais pas vécu tout cela. Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait vraiment mourir de faim ici en Allemagne.

Photo n°1 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°2 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°3 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°4 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°5 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°6 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°7 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Johann.o

Le 02/06/2023 à 18:52

5 / 5

Tout est génial !!

Markus.a

Le 11/05/2021 à 10:49

5 / 5

L'hôtel est très joliment décoré et tout le monde est très sympathique, serviable et gentil

Petr.a

Le 24/02/2021 à 17:42

1 / 5

L'ancien hôtel est loué à la ville de Duisburg. Hébergement pour personnes sans abri. Bonne chose. Anciennement la première adresse de Duisburg Marxloh.

renate.i

Le 22/02/2021 à 13:03

1 / 5

Je ne peux rien dire. Probablement pas utilisé comme hôtel pour le moment 🤔

Miriam.a

Le 01/06/2020 à 20:42

2 / 5

Le propriétaire doit de toute urgence restaurer quelque chose !

Matthias.a

Le 27/06/2019 à 07:19

4 / 5

Nous n'étions pas à l'hôtel mais le propriétaire est gentil et sympathique.

Carol.e

Le 16/01/2019 à 18:10

3 / 5

Doit y vivre 6 semaines, en indépendant et pas plus qu'une machine à café ou une bouilloire autorisée dans la maison, cuisiner est interdit ça coûte 1200€

Bela.o

Le 19/03/2018 à 19:37

3 / 5

Intérieur propre et bien entretenu

Peter.o

Le 17/02/2018 à 10:27

2 / 5

Dans cet hôtel, il n'y a en fait que des sans-abri qui recherchent un appartement, tout est pris en charge par l'ARGE jusqu'à 14 jours.

Björn.e

Le 21/01/2018 à 16:34

3 / 5

Bonne connexion aux ÖVM 903 et 901. Magasins pour les besoins quotidiens Aldi/Lidl. De nombreux restaurants où manger délicieusement et à moindre coût. La Sparkasse se trouve à 10 minutes à pied. Stationnement disponible directement devant la porte ou au fond de la cour.

Daniel.a

Le 12/07/2017 à 11:09

1 / 5

Très inconfortable et ce n'est plus un vrai hôtel. Il ne reste qu'un seul refuge d'urgence pour les sans-abri de la ville de Duisburg.

Kay.a

Le 02/07/2017 à 16:44

5 / 5

Tu peux y aller

Sebastian.u

Le 01/01/2017 à 20:39

3 / 5

Eh bien, tous ceux qui connaissent cet hôtel savent pourquoi !

Sascha.e

Le 10/07/2013 à 11:45

3 / 5

Service très agréable et sympathique!

  • 🏪 Soja China Schnellrestaurant (361 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et prix raisonnable. Le repas pour 2 + boissons coûte environ 20€. Les gens sont sympathiques, grand menu, tout est fraîchement préparé. Possibilité également de commander par téléphone pour emporter.


  • 🏪 Junge die Bäckerei (173 Avis)

  • 💬 Bons choix.


  • 🏪 Ustam Restaurant (604 Avis)

  • 💬 😁😁😁😁👍👍👍👍👍


  • 🏪 Arena Bistro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Döner Kebabhaus (226 Avis)

  • 💬 En tant que client régulier, je n'ai qu'une seule critique : le doner pita est détrempé. Même après avoir demandé à le réchauffer, il est encore cru, merci de le changer ! Je pensais que la nourriture sur commande était plus savoureuse qu'au restaurant. Les ouvriers sont polis, les prix sont raisonnables. Merci!


  • 🏪 Le Petit Chef - Frankfurt (312 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable - je le recommande vivement à tout le monde ! 🥰 Une trouvaille si rare pour avoir le mélange parfait de bonne nourriture et une expérience merveilleuse dans son ensemble. Je suis enceinte et le service était excellent, les serveurs ont fait en sorte de demander au chef de cuisiner mon steak bien cuit car je n'ai pas le droit de manger de la viande crue. Beaucoup de tables avec des enfants aussi - les plus petits semblent s'amuser et un menu pour enfants est disponible. Un domaine d'amélioration pourrait être les sièges - les tables pour deux personnes étaient dans une seule "cabine", donc pas du tout privées, ce serait bien d'avoir une sorte de séparateurs pour des raisons d'intimité.


  • 🏪 Früchtla - Café - Bistro - Vinothek (105 Avis)

  • 💬 La Früchtla est un endroit confortable et magnifique qui vous invite à vous attarder. La carte est variée, les plats sont délicieux, parfois créatifs et hors des sentiers battus. Le thé proposé est également fin et de grande qualité. Une recommendation!


  • 🏪 China - Thai Restaurant Shang Hai (373 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Restaurant Westfälischer Hof (37 Avis)

  • 💬 Le restaurant du Westfälischer Hof était une solution d'urgence car presque aucun endroit n'était ouvert lundi. La nourriture était excellente, l'accueil de la cuisine était très bon et le service ne laissait rien à désirer. En fin de compte, nous étions heureux que ce soit lundi. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizza Paniz (41 Avis)

  • 💬 Une ancienne ville européenne qui ne peut pas être reproduite. Asseyez-vous et prenez un repas🍕Le château regarde vers le haut. Je suis devenu le paysage aux yeux des autres, et d'autres sont devenus le paysage devant ma fenêtre...