Hôtel 🇩🇪

Salm Avis

📌 Kaiser-Friedrich-Straße 47, 47169 Duisburg - Allemagne

2.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Salm à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur Salm à Duisburg

Emulateddy.e

Le 02/11/2023 à 07:08

1 / 5

Ici, tout est sale et pue. Il est difficile de croire que 30 € par jour peuvent être facturés ici pour cette maladie. Cela frise l’arnaque criminelle. Les conditions ici sont presque inacceptables, les matelas et le linge de lit sont plus que sales, le linge de lit pue, les toilettes et les robinets tombent en ruine. La cage d'escalier sale donne à elle seule une impression de ce qui vous attend dans les chambres. Ici, tout le monde fume, même si c'est soi-disant interdit. Vous signez un règlement intérieur qui dit cela, mais personne ne le respecte et les employés de l'hôtel ne semblent pas s'en soucier. Avec trois personnes dans une petite pièce et tout le monde fume, fume de l'herbe et prend des trucs blancs dans le nez, on vous demande alors d'améliorer votre vie après une situation aussi catastrophique et presque insupportable. Cette maison offre la meilleure base pour aller encore plus loin dans la vie. À 6 heures du matin, il y a déjà des gens venant des chambres des autres, debout dans leur propre chambre, fumant et buvant de l'alcool. Cette maison est un excellent exemple de la manière dont les sans-abri sont abandonnés en Allemagne. Il vaudrait mieux investir hypocritement dans de nouveaux logements pour réfugiés bien équipés, dans du personnel d’intégration et laisser les siens en suspens.

Gül.a

Le 25/10/2023 à 11:01

1 / 5

Malheureusement, j'ai été sans abri pendant plus de 2 mois lors de ma séparation, c'est vrai. J'ai dû séjourner dans un hôtel pour sans-abri à Salm pendant 4 à 6 semaines. J'ai vu le matelas, j'ai eu un choc, je me suis juste senti dégoûté. Pour ces chambres et pour les matelas urinés. A 30 € ou 35 € au lieu de Duisburg, payez tous les jours ! J'ai parlé à un employé de l'hôtel Salm. Elle m'a dit, je n'étais pas dans un hôtel 5 étoiles. Cela ne devrait même pas être basé sur un hôtel 3ème étoile. Lorsque vous le faites, vous vous en débarrassez. Mais ce n'est pas aux étrangers d'oser ! Dirt, magasin du coin à Action, a dû acheter un matelas pneumatique pour 10,99 €. Jopcenter m'a laissé tomber pendant plus de 3 mois. Mon ex-mari gagnait bien. Était-il supposé que j'avais de l'argent de la soie ? Parce qu'un ami a dû acheter un matelas pneumatique ! Quand j'ai montré ces photos du commis de Pôle Emploi. Elle m'a dit, c'est juste un peu de sueur ! Non, l'urine ! Je suis très déçue par cette greffière, qui est elle-même une femme. Vivant en Allemagne depuis plus de 44 ans, je n'aurais pas vécu tout cela. Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait vraiment mourir de faim ici en Allemagne.

Photo n°1 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°2 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°3 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°4 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°5 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°6 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Photo n°7 de l'avis de Gül.a fait le 25/10/2023 à 11:01 sur le  Salm à Duisburg
Johann.o

Le 02/06/2023 à 18:52

5 / 5

Tout est génial !!

Markus.a

Le 11/05/2021 à 10:49

5 / 5

L'hôtel est très joliment décoré et tout le monde est très sympathique, serviable et gentil

Petr.a

Le 24/02/2021 à 17:42

1 / 5

L'ancien hôtel est loué à la ville de Duisburg. Hébergement pour personnes sans abri. Bonne chose. Anciennement la première adresse de Duisburg Marxloh.

renate.i

Le 22/02/2021 à 13:03

1 / 5

Je ne peux rien dire. Probablement pas utilisé comme hôtel pour le moment 🤔

Miriam.a

Le 01/06/2020 à 20:42

2 / 5

Le propriétaire doit de toute urgence restaurer quelque chose !

Matthias.a

Le 27/06/2019 à 07:19

4 / 5

Nous n'étions pas à l'hôtel mais le propriétaire est gentil et sympathique.

Carol.e

Le 16/01/2019 à 18:10

3 / 5

Doit y vivre 6 semaines, en indépendant et pas plus qu'une machine à café ou une bouilloire autorisée dans la maison, cuisiner est interdit ça coûte 1200€

Bela.o

Le 19/03/2018 à 19:37

3 / 5

Intérieur propre et bien entretenu

Peter.o

Le 17/02/2018 à 10:27

2 / 5

Dans cet hôtel, il n'y a en fait que des sans-abri qui recherchent un appartement, tout est pris en charge par l'ARGE jusqu'à 14 jours.

Björn.e

Le 21/01/2018 à 16:34

3 / 5

Bonne connexion aux ÖVM 903 et 901. Magasins pour les besoins quotidiens Aldi/Lidl. De nombreux restaurants où manger délicieusement et à moindre coût. La Sparkasse se trouve à 10 minutes à pied. Stationnement disponible directement devant la porte ou au fond de la cour.

Daniel.a

Le 12/07/2017 à 11:09

1 / 5

Très inconfortable et ce n'est plus un vrai hôtel. Il ne reste qu'un seul refuge d'urgence pour les sans-abri de la ville de Duisburg.

Kay.a

Le 02/07/2017 à 16:44

5 / 5

Tu peux y aller

Sebastian.u

Le 01/01/2017 à 20:39

3 / 5

Eh bien, tous ceux qui connaissent cet hôtel savent pourquoi !

Sascha.e

Le 10/07/2013 à 11:45

3 / 5

Service très agréable et sympathique!

  • 🏪 Ristorante Da Toni (211 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Très belle opération et bon service. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant, Café & Bar „Platzhirsch“ Erfurt (329 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. J'avoue avoir été surpris par les morceaux de pommes dans le hamburger mais c'était bon au final. Seul bémol : la jeune serveuse paraissait désemparée quand on lui parlait anglais et la communication s'est vue compliquée à cause de ça.


  • 🏪 Postgrill (113 Avis)

  • 💬 La nourriture est très, très savoureuse, propre et surtout fraîche, délicieuse comme depuis 30 ans, surtout les frites ne sont pas comptées.. continuez comme ça.. Lundi journée schnitzel à 10, € sérieusement..


  • 🏪 Landgasthaus Albermann (271 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, bonne nourriture, chambres agréables et joli café en plein air. Le personnel est très sympathique, gentil et rapide à servir. C'était un séjour agréable. Merci 😊


  • 🏪 Utzhof - Hofcafé Utz (367 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'Utzhof dans l'appartement "Laubenhorst" pendant une semaine en juin et nous avons passé un moment très agréable. À distance de marche de la plage du Chiemsee à Gollenshausen, vraiment idéale pour s'amuser dans l'eau avec les enfants. L'appartement est très propre et confortable, offre de superbes vues sur les montagnes et se trouve au bout d'une route calme du village. L'Utzhof n'a plus d'animaux de ferme mais de nombreuses fermes voisines avec des vaches et tout le monde a accueilli favorablement notre visite avec notre bambin. L'Utzhof se trouve également à seulement 10 minutes en voiture/bus de Gstadt, où vous pouvez prendre un ferry pour les îles Herrenchiemsee et Frauenchiemsee (ça vaut vraiment le détour !). De délicieux cafés et gâteaux sont disponibles au café Utzhof, ainsi que le fabuleux "Brotzeiten" (dîner) bavarois. Je le recommande vivement.


  • 🏪 China Wok (375 Avis)

  • 💬 Il est impossible de décrire le monde de saveurs qui vous est présenté. Assurez-vous de l'essayer, vous ne serez pas déçu. Tout est frais, tout est croustillant !


  • 🏪 Forest Café Mestrenger Mill "Mestrenger Mühle" (Hurtgen Forest) (53 Avis)

  • 💬 Auparavant, c'était un bon restaurant avec de la bonne nourriture. Malheureusement, aujourd'hui, il n'y a qu'un café en plein air le week-end avec des gâteaux et des frites au currywurst. Quelle honte!


  • 🏪 Freund Imbiss (76 Avis)

  • 💬 Le restaurant Freund Grill est un endroit formidable offrant une expérience culinaire exceptionnelle dans la ville de Leipzig, en Allemagne. Ce restaurant se distingue par sa variété de délices gustatifs qui vous emmènent dans un voyage inoubliable à travers diverses saveurs. Des viandes grillées aux délicieux plats de fruits de mer, le restaurant propose une gamme variée qui convient à tous les palais. En ce qui concerne les prix du restaurant, ils sont raisonnables et en adéquation avec la qualité et la quantité des plats servis. Peu importe votre budget, vous trouverez des options répondant parfaitement à vos besoins. Le restaurant reflète un excellent équilibre entre rapport qualité-prix, en faisant une destination idéale pour savourer un repas sans ressentir de stress financier. En résumé, le restaurant Freund Grill est une destination de choix à Leipzig, où vous pourrez profiter d'une variété de plats délicieux à des prix abordables. Vous serez pleinement satisfait lors de votre visite dans ce restaurant et vous le quitterez en ayant pleinement apprécié votre expérience exceptionnelle.


  • 🏪 Majestätische Aussicht (327 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas connu l'hôtel. À en juger par les critiques et les photos, je n'ai définitivement rien manqué. J'ai été invité à dîner. Sinon, je n'y serais pas non plus. La nourriture est moyenne. En fait, j'ai trouvé ma nourriture plutôt mauvaise. Lors de notre visite à l'heure du déjeuner, il n'y avait (d'après ce que j'ai pu voir) qu'une seule autre table occupée en plus de notre table. À mon avis, cela parle de lui-même. Les bonnes ou très bonnes critiques du restaurant Pegasos, y compris la nourriture, me sont incompréhensibles.


  • 🏪 Petit Amour (126 Avis)

  • 💬 Une réouverture absolument réussie ! Un superbe menu avec un bel accord de vins. Le service est toujours attentionné et sympathique. Merci pour cette belle soirée, nous attendons avec impatience votre prochaine visite !