📌 Thomasstraße 11, 77955 Ettenheim - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:42
Nous avons très bien mangé. Les plats sont très copieux. Rapport qualité prix imbattable ! Personnel très accueillant et très sympathique. A moins de 10 min d'europapark Je recommande vivement.
Le 04/05/2024 à 04:57
Restaurant typiquement allemand. Bonne nourriture pour un prix normal. Propriétaire sympa et service fluide. Ça vaut vraiment le coup.
Le 02/05/2024 à 21:21
Nourriture délicieuse, même deux fois parce que nous l'avons aimé. Très hospitalier, c'était trop pour nous mais nous avons pu nous en sortir. Des assiettes bonnes et convenables remplies. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement ici. Malheureusement pas de photos
Le 02/12/2023 à 20:56
Un petit menu, mais un bon goût. Personnellement, je n'ai pas aimé l'ambiance, mais c'est subjectif.
Le 06/10/2023 à 08:37
Ambiance très simple mais ça vaut vraiment le coup d'y manger !! La nourriture était très bonne, de grandes portions. Je le recommande fortement.
Le 04/10/2023 à 19:18
La nourriture très conviviale est préparée fraîche et très chaude Avec plaisir encore
Le 18/09/2023 à 13:52
La nourriture était relativement bonne Cela pourrait être encore meilleur, surtout les escalopes.
Le 22/08/2023 à 10:08
Nourriture super délicieuse et gens sympas.
Le 18/08/2023 à 19:58
Très bonne viande sur pierre. Bonne qualité et quantité. Recommande vivement. 👍👍👍
Le 14/07/2023 à 07:23
Bon restaurant pour s'asseoir pour une bonne escalope ou un bon steak. Ici, vous ne pouvez payer qu'en espèces, mais la banque se trouve à 5 minutes à pied.
Le 07/07/2023 à 18:30
Super savoureux, le Staek 10/10 Le vin de la région est également délicieux. J'espère que vous resterez longtemps.
Le 28/06/2023 à 19:56
Si vous avez hâte d'attendre longtemps pour une nourriture moyennement bonne, c'est un très bon endroit.
Le 10/04/2023 à 03:41
Nous avons eu la pierre chaude, qui était très savoureuse.
Le 06/04/2023 à 18:32
Restaurant typiquement allemand de style ancien, avec des Schnitzel fraîchement préparés INCROYABLES (les meilleurs de tous les temps) ! Il faut y aller si vous le pouvez !
Le 26/03/2023 à 08:29
Nous y sommes allés avec 3 enfants à l'improviste et nous avons eu la meilleure viande de tous les temps ! C'était comme manger du beurre, tellement incroyable !
Le 08/03/2023 à 16:08
Super restaurant familial. Maman cuisine de très bons plats allemands, croates et italiens ! Papa fait ça 🍺... J'y suis allé plusieurs fois et j'aime toujours y retourner ! Super, continuez comme ça !
Le 12/12/2022 à 21:08
Comme toujours, tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. L'aubergiste est un homme attentif et sympathique. Les pizzas étaient tout simplement délicieuses et les demandes spéciales de nos enfants ont été immédiatement satisfaites, sans aucun problème. Cappucino avec de la chantilly au lieu de la mousse, excellente idée et vraiment bon en plus ! De notre part 👍👍👍 Trois pouces vers le haut. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos.
Le 12/10/2022 à 08:54
Tout est PARFAIT, le propriétaire est sympa et drôle. Le prix est très bon pour ce que vous obtenez. Je ne peux que recommander la nourriture !
Le 24/09/2022 à 14:37
La nourriture est très délicieuse et le personnel est très gentil, je voudrais juste y manger encore. La nourriture a l'air délicieuse, sent bon et a un goût tout simplement merveilleux.😍 Je ne peux que vous recommander d'y aller !!!!!! La meilleure pizza de tous les temps !
Le 27/08/2022 à 00:18
Haut!!!
Le 19/08/2022 à 19:05
Bon intérieur de restaurant, un peu démodé, mais cela n'affecte certainement pas la qualité de la nourriture et la liberté des clients Certainement une recommandation
Le 14/08/2022 à 16:21
Bonne nourriture dans une jolie ville calme. Un énorme steak sur une pierre chaude. Hautement recommandé.
Le 06/06/2022 à 14:14
Auberge de village... fait la promotion de la cuisine allemande et italienne. Pizza oui, mais pas d'Involtini, ... plus Cevapcici... Ne vous méprenez pas, la nourriture était correcte, des champignons frais, une sauce délicieuse... malheureusement les spaetzle du paquet et ceux de Baden... Malheureusement aucun paiement par carte possible. Le propriétaire vient de dire en espèces uniquement, donc je suppose que c'est un manque d'acceptation et non une perturbation... Le comptoir est assez bruyant, donc aucun repas tranquille n'est possible. Prix corrects. Déductions en étoile pour volume et paiement par carte manquant.
Le 02/06/2022 à 20:11
Le restaurant n'est pas agréable. Les plats sont horribles, ils ont servi de la soupe d'un paquet périmé, ils ont payé mais n'ont pas mangé
Le 22/05/2022 à 21:39
Le rapport prix/performance est correct. Et ça a bon goût aussi.
Le 29/04/2022 à 18:54
Petit restaurant sympa avec un hôte sympa. Bonnes portions et prix raisonnables. J'apprécie toujours de manger ici lorsque nous sommes allés à Europapark.
Le 14/03/2022 à 06:33
Nous avons été très impressionnés par la nourriture. Le personnel était vraiment sympa.
Le 26/11/2021 à 09:56
Steak fabuleux sur la pierre chaude. Essayez-le certainement! Je reviendrai.
Le 12/10/2021 à 21:03
Nourriture excellente, avec un service aimable et chaleureux. Nous avons été merveilleusement pris en charge par le propriétaire. Attention : uniquement en espèces !
Le 12/08/2021 à 23:41
Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et propriétaire très sympathique. Ne le manquez pas
Le 17/07/2021 à 20:09
Cela fonctionne, service sympathique.
Le 19/10/2020 à 16:25
J'ai eu une pizza super savoureuse. croûte mince, bonnes garnitures et croustillantes et fraîches. Je l'ai beaucoup apprécié. Ma femme n'était pas si heureuse. Votre pizza aurait été brûlée. Elle n'était pas non plus satisfaite du goût. Eh bien, les goûts sont différents... alors comme toujours... essayez-le par vous-même.
Le 01/08/2020 à 19:23
Bonne nourriture. Bon service. Recommandé. Surtout le steak sur la pierre chaude.
Le 25/07/2020 à 20:15
Bonne nourriture
Le 22/07/2020 à 18:58
Les pizzas et les soupes sont vraiment très savoureuses
Le 31/05/2020 à 18:10
Super délicieux 😋
Le 12/02/2020 à 18:57
Le steak sur pierre chaude est une véritable recommandation. La bonne viande et la façon dont elle est préparée dépendent de vous. Le patron répond très bien aux clients. Recommandation complète !
Le 15/12/2019 à 17:57
Les Cevapcici n'étaient pas finis, les frites dataient apparemment d'hier. Du pain grillé négligemment giflé sur l'assiette. En fait, j'étais ici encore et encore. Maintenant, pour la dernière fois. Le point culminant a été de payer une conférence à mon mini-chien. C'est toujours l'invité qui fait les ventes !
Le 04/12/2019 à 14:33
S'ouvre comme il veut. Réservation possible selon votre humeur. La nourriture est bonne et copieuse. Le prix est correct.
Le 23/11/2019 à 21:03
C'était génial comme toujours, vraiment sympa
Le 25/09/2019 à 20:07
La nourriture était très bonne et le patron est de bonne humeur. Nous avons mangé diverses pâtes et steak grillé; C'était savoureux et grandes portions. La nourriture de l'enfant a été apportée alors que nous avions encore de la salade.
Le 20/09/2019 à 20:05
Très bien. Beaucoup de choses dessus, délicieux. Le patron est drôle avec les invités. 🤓😁
Le 14/08/2019 à 18:16
C'est toujours bon ici, nous venons ici depuis de nombreuses années, la nourriture est excellente, surtout le steak sur la pierre chaude
Le 07/08/2019 à 21:42
Très bien!
Le 29/07/2019 à 09:04
Bonne nourriture, bon prix, bon restaurant
Le 12/05/2019 à 10:31
Accueil très sympathique, menu maison et pizzas délicieuses !!
Le 01/05/2019 à 11:27
Tellement délicieux que je ne pouvais pas manger toute l'assiette 👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/04/2019 à 11:38
Nourriture TOP, notamment le steak de bœuf frit sur pierre chaude ! Propriétaires très sympathiques, vraiment recommandés !
Le 06/04/2019 à 20:34
Pierre chaude si chaude
Le 30/03/2019 à 00:57
La nourriture était excellente, salade au saumon 👍
Le 23/02/2019 à 19:25
Ambiance cosy et détendue
Le 17/02/2019 à 17:44
Excellent
Le 11/02/2019 à 17:54
J'aime vraiment y aller. Le patron est très très sympa et la nourriture est excellente
Le 23/12/2018 à 19:03
Très bonne cuisine conviviale et rapide !
Le 01/12/2018 à 22:14
Nourriture super délicieuse et service amical. Ambiance cosy, que demander de plus. Le steak sur pierre chaude était particulièrement délicieux et absolument parfait.
Le 14/10/2018 à 16:39
Très bonne nourriture ! Ambiance très sympa !
Le 08/09/2018 à 22:03
Longue attente, hôte très incompétent qui n'exerce en aucun cas son métier sous la responsabilité d'un hôte. Heureusement, nous venions d'attraper une soirée où il y avait une carte d'épices en terrasse, sinon l'hôte aurait effectivement dû faire les démarches. dans le restaurant : / le repas que l'aubergiste nous a imposé était tout sauf le succès qu'il a décrit comme ^^ un grand homme avec un grand mot a beaucoup de chance avec le sel et le poivre....en Allah, je ne mettrai jamais à nouveau les pieds au restaurant....
Le 04/09/2018 à 20:02
Cosy, bonne ambiance, propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. Les portions sont grandes et abordables.
Le 24/08/2018 à 16:26
Excellent service et bonne nourriture
Le 04/06/2018 à 18:34
Très grandes portions, excellente qualité, service très sympathique, bon rapport qualité-prix. Haut 😃👍
Le 02/05/2018 à 15:56
Super service! Très amical! Prix/performance imbattable ! Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours ravis !
Le 10/02/2018 à 04:07
Eh bien, l'emplacement est correct, mais...
Le 27/10/2017 à 20:44
Délicieux
Le 21/09/2017 à 17:27
Propriétaire très arrangeant, portions très copieuses, mais sans compromis sur le goût. Nous étions en ville pendant deux jours et avons mangé à Salmen deux fois et je le referais. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai quand je serai dans la région. L'endroit idéal pour se ressourcer après une longue journée à Europa Park.
Le 12/07/2017 à 20:09
Hôte très sympathique.... ...excellent steak sur pierre chaude ! Je suis ici chaque année et je reviendrai certainement
Le 29/04/2017 à 20:19
Quand nous sommes arrivés, tout avait l’air bien. Le propriétaire était sympathique. Mais la salade était vraiment dégoûtante et le schnitzel avait le goût d'être resté là depuis une semaine.
Le 10/03/2017 à 20:18
Propriétaire sympathique, bonne nourriture. Les plats aux pierres chaudes sont recommandés.
Le 15/02/2017 à 17:29
Il y a une belle cave voûtée
Le 07/07/2015 à 22:16
Tout était super, la nourriture était excellente et très confortable
💬 La nourriture est délicieuse, les sauces sont particulièrement délicieuses. Le personnel est sympathique et le magasin est impeccablement propre. À partir de maintenant, je commanderai et mangerai uniquement ici.
💬 Le service de cuisine mobile est une merveilleuse alternative pour une fête de famille, même pour quatre personnes en vacances. Les plats sont préparés de manière très décorative et ont un goût délicieux. Il était très ponctuel et le service est difficile à battre. Une personne agréable qui a terminé la soirée avec lui-même et la nourriture.
💬 Très bonne petite Adresse de quartier, plats régionaux (Spätzle, Maultaschen...) délicieux, accueil très sympathique ! Attention, ne prend pas la CB
💬 Hôtel très calme et propre, personnel très gentil et sympathique qui m'a aidé à retrouver mon objet perdu et m'a envoyé un e-mail pour m'informer. L'emplacement est un peu éloigné de la ligne U mais vous pourrez utiliser le vélo de ville MVG juste en face de l'hôtel pour traverser le magnifique parc et rejoindre la ligne U, qui ne prend que 20 minutes pour rejoindre le centre-ville. P.s. nous avons trouvé un chat mignon à proximité.
💬 Un délicieux dîner avec des portions massives et un service amical ! Très accommodant face à notre manque d'allemand. Les hamburgers au poulet étaient 30 % plus gros que n'importe quoi au Canada.
💬 Hôte de l'hôtel sympa et drôle. Des chambres de charme et proches de la ville. Le petit déjeuner était très suffisant et les demandes ont été traitées immédiatement. Encore ravissant !!!
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Chessedöner est le meilleur. Le personnel est très sympathique et c'est toujours propre....
💬 Si vous souhaitez une bonne cuisine régionale, vous êtes au bon endroit. Bonne nourriture préparée par « Maman » elle-même. Patron bourru, adorable. Je me sentais très à l'aise. Malheureusement, il se passe très peu de choses. Venez ici et profitez-en.
💬 Excellent service, nourriture très savoureuse et bon rapport qualité/prix. Encore ravissant.
💬 Le personnel était très sympathique et la salade était bonne. Nous étions un peu pressés alors nous avons appelé et commandé avant notre arrivée. Ils étaient disposés et capables de nous aider et nous ont servi rapidement. J'y retournerais quand je serai dans la région.