📌 Hamburger Str. 50, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 19:52
Commandé pour la 1ère fois aujourd'hui et j'étais ravi ❤️
Le 03/10/2023 à 18:35
La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard
Le 03/10/2023 à 18:35
Service grossier, timing inexact, comportement grossier de la part du chauffeur
Le 03/09/2023 à 18:55
Les hamburgers étaient corrects mais trop chers. Le mélange de bouchées est tout simplement mou et dégoûtant. La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard. Nous ne commanderions plus jamais là-bas.
Le 18/05/2023 à 11:39
Ça n'a pas si bon goût
Le 25/04/2023 à 20:10
Délicieux 😋 😋
Le 25/04/2023 à 20:08
Les meilleurs hamburgers 🍔
Le 25/04/2023 à 19:35
Délicieux
Le 25/04/2023 à 18:56
Les meilleurs burgers de la ville
💬 J'ai été très satisfait et le service est vraiment excellent. La nourriture était également très savoureuse. Je le recommanderais. Il y a même un distributeur automatique pour les fumeurs. Ils sont très adaptés aux enfants et j’aime vraiment ça. Classe
💬 Quatre d'entre nous étaient là pour déjeuner un dimanche avec une réservation. Le restaurant est accessible par un escalier haut à plusieurs marches et peu de places de parking. Le restaurant est grec rustique, décoré dans le style des années 80. Les prix sont corrects. Malheureusement, la nourriture est juste moyenne. La salade d'accompagnement ne valait pas une photo. Je n'ai pas besoin de sortir pour manger de la laitue iceberg, 1 tranche de concombre, 1 morceau de tomate et une vinaigrette poivrée et aigre-douce. Je peux le faire mieux à la maison. Pas assez de tzatziki avec les gyroscopes aux calamars. Il faudrait peut-être augmenter un peu les prix. Les toilettes étaient délabrées et couvertes de toiles d'araignées. Les poignées de porte sont desserrées. Celui-ci doit être entièrement rénové. Ne vaut plus le détour pour nous. Désolé
💬 Un cadre très calme avec une vue impressionnante et beaucoup de lumière du jour. Une sélection de types de café avec des desserts suffisants pour le palais 🤗 Chacun de nous avait deux pâtisseries de qualité. Dame au service très agréable, partout propre, y compris les installations. Nous avons admiré les fleurs aux fenêtres. Merci pour cette expérience agréable 👍
💬 Grands vins et collations - avec plaisir encore
💬 Bien!
💬 Superbes itinéraires moto, les rues sont étroites avec beaucoup de virages. Beau paysage pour les parcours, ne faites pas de course.
💬 Les plats ne sont pas raffinés... Le risotto gambas brocoli c'est que du riz, avec des crevettes congelé sans brocoli. Je ne conseille pas d'y aller c'est dommage car la terasse est belle
💬 Je suis venu hier et j'ai aimé. La commande a été préparée rapidement. Vous pouvez manger dans leur établissement, ou l'emporter avec vous ; ils ont même aménagé un lieu d'attente privilégié. Les serveurs sont gentils et parlent anglais. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs, je ne dirai pas qu’ils sont très bon marché, mais ils ne sont pas très chers non plus. Il y a un poivron rouge sur chaque table 🌶, attention, il fait très très piquant.
💬 Nous avons été intrigués par la cuisine soudanaise et avons décidé d'essayer l'Ibras Bistro le 1er septembre pour le déjeuner. Nous avons commandé un grill mix teller (10,50 €), une assiette de chips de manioc (3,50 €) et un kofte (6 €) à partager à trois. Pour les boissons, nous avons eu deux thés à l'hibiscus (2,50 € chacun) et une bouteille de boisson à l'ananas sortie du réfrigérateur. Le service était correct et rapide. La nourriture était absolument fraîche, savoureuse et délicieuse, même si les pains plats étaient très secs et froids. Les portions étaient également parfaites. Nous avons presque tout aimé de la nourriture et prévoyions déjà d'y revenir pour en savoir plus. Lorsque la facture est arrivée, nous avons payé en espèces et sommes partis. Le total était de 32,50 €. Plus tard, à la maison, nous avons réalisé que : 1. Ils nous ont facturé 4,50 € pour les chips de manioc au lieu de 3,50 € comme indiqué sur le menu. 2. Ils nous ont facturé deux fois les boissons, nous avons donc fini par payer 5 boissons au lieu de 3. Donc au total, ils nous ont facturé 5,00 €. C'était soit une erreur honnête de leur part, soit un moyen infaillible de nous perdre en tant que clients (l'un de nous est originaire d'Erfurt). Seuls eux et leur créateur connaissent la vérité. Quelle honte. Vérifiez soigneusement vos factures.
💬 Très belle découverte. Nous avons commandé des pâtes Paccheri Sciue Sciue et une pizza Margherita. Les prix sont raisonnables et la qualité des plats est très bonne. Nous avons demandé à ce que les pâtes soient fraîches, quite à attendre plus longtemps et elles l'étaient. La Margherita était très bonne, cuite à point. Les entrées sont en revanche un peu chères, 10€ pour 4 tranches de melon et 4 tranches de jambon de parme.. Le mojito que j'ai pris n'avait presque pas d'alcool.