Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Sam's Burger Avis

📌 Paduaweg 3, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Sam's Burger à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Sam's Burger à Timmendorfer Strand

Rüdiger.c

Le 07/04/2024 à 13:50

5 / 5

Les hamburgers de Sam sont tous......... meilleurs !! * * * * * * * * du bœuf le plus fin, les galettes sont confectionnées selon les spécifications de Sam, les petits pains/petits pains proviennent également de la boulangerie locale. Également végétarien pour les personnes allergiques ! Oubliez les frites, achetez des chips .......Je veux manger cette délicieuse nourriture tous les jours !

Sascha.t

Le 03/04/2024 à 16:20

5 / 5

Méga !!! Je ne peux pas décrire autrement les hamburgers de Sam's Burgers. Nous sommes actuellement en vacances à Scharbeutz et avons pu tester différents burgers aujourd'hui... que dire... le meilleur burger que nous ayons mangé jusqu'à présent (et il y en avait quelques-uns😁). Les ingrédients frais et les accompagnements ainsi que le dévouement à la préparation sont sans égal. Le « gars » Sam est aussi un gars cool et prêt à discuter. Nous reviendrons certainement... Merci beaucoup pour cela👍🏻

Ramona.u

Le 24/03/2024 à 13:22

5 / 5

Bonjour, je viens de manger le meilleur burger de tous les temps devant le REWE MARKT à Scharbeutz. C'était une explosion de goût vraiment incroyable parce que tout s'emboîte et que Sam en tant que gars est tellement génial... nous y retournerons certainement. Le rapport qualité-prix est également excellent. Des produits absolument frais, traités avec professionnalisme et j'ai été tellement impressionné par le goût que je dois absolument recommander ce camion de hamburgers. À propos, des souhaits supplémentaires sont également mis en œuvre ici🍔❤️🍔

Sebastian.r

Le 24/03/2024 à 13:17

5 / 5

WoW MEGA les burgers et le gars est super sympa !!! Vraiment très propre.

Torben.

Le 15/03/2024 à 13:10

5 / 5

Service sympathique, préparation rapide et burgers extrêmement bons - un véritable atout pour Niendorf !

Carsten.o

Le 17/02/2024 à 20:24

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux burger que j'ai jamais mangé 🥰, très convivial, presque familial, le burger a été préparé avec beaucoup d'amour et de dévouement et vous pourrez le goûter aussi, la passion et l'amour qui y ont été mis. Quand nous reviendrons ici, je garderai l'œil ouvert, promis. Sam, tout le meilleur pour l'avenir, salutations d'Oldenburg ☺️ à Oldenburg. C'était moi qui possédais le plus joli porte-burger du monde 😊. La viande de la région, les galettes faites maison, tout comme les sauces, tout simplement de classe mondiale. Peut-être vous souvenez-vous encore de nous ?

Mark.c

Le 10/02/2024 à 17:20

5 / 5

J'ai reçu un menu de hamburgers aujourd'hui et je dois dire que c'était l'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Également un propriétaire très sympathique, fortement recommandé

Inge.h

Le 31/01/2024 à 14:35

5 / 5

Merci pour les SUPER GRANDS BURGERS 🍔 🍟🥓👍👍✌️✌️👏👏👏👏👏 ! Les frites étaient également super 👍👍👍👍 ! Fortement recommandé ✊✌️👍🙏 !!! Nous venons plus souvent maintenant ! Cordialement

Karin.h

Le 27/01/2024 à 09:08

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Toujours tout frais. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. L'origine de la nourriture est très transparente, tout est indiqué avec précision. Quiconque dit le contraire ment tout simplement. Continuez ainsi, meilleurs hamburgers 🍔. Ils existent définitivement ici.

Trudi.o

Le 27/01/2024 à 07:45

1 / 5

C'est dommage que l'origine des ingrédients soit si floue. Je n'aime tout simplement pas manger de la viande issue d'un élevage industriel...

Sneaker.e

Le 05/01/2024 à 14:56

5 / 5

Vendeur très sympathique, les burgers sont excellents

Jörg.�

Le 30/12/2023 à 11:32

5 / 5

Le propriétaire est tout simplement génial, il s'intéresse beaucoup aux gens (clients et répond à tous leurs souhaits.) Si vous pensez que ce n'est qu'un burger, vous vous trompez complètement, j'ai essayé beaucoup de burgers dans ma vie mais le burger est juste cette classe supérieure. A bientôt, Jörg

  • 🏪 Landhaus Ellerbrock (190 Avis)

  • 💬 Chambres vraiment propres, tout semble être assez neuf. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner. Grande sélection de thé.


  • 🏪 Ristorante Rosalia (757 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit. Des pizzas savoureuses.


  • 🏪 Hotel Landhaus Menke (83 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Kebab Haus (126 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé et le personnel et très sympathique. Je vous recommande c’est un très bon kebab.


  • 🏪 VITALHOTEL VIER JAHRESZEITEN (152 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience bavaroise que je pourrais avoir


  • 🏪 Italienisches Ristorante "AL FORNO" (89 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de vins du vieux monde. Si vous rencontrez des difficultés, ils vous aideront à choisir selon vos goûts. Le personnel est très sympathique, ambiance chaleureuse. Un merci spécial au chef pour la nourriture délicieuse; mon filet de saumon était au-dessus de tous les éloges. Et bien sûr, les pâtes aux truffes étaient très savoureuses. Il n'est pas possible d'écrire sur tous les plats, je recommande de simplement visiter ce coin chaleureux de l'Italie en Allemagne.


  • 🏪 Ferienlandhaus Dahlweg (13 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances est bien pour les chiens grâce à l'enclos extérieur et à la clôture, donc les chiens peuvent également se déplacer à l'extérieur. L'appartement de vacances est également agréable, propre et grand, ça ne pourrait pas être mieux👍.


  • 🏪 Sauna & Fitness SPA (179 Avis)

  • 💬 Plein de notes : l’équipe travaille vraiment dur. Une perfusion en trois tours toutes les heures. Avec de la musique et beaucoup de passion. Ne vous inquiétez pas : les infusions sont vraiment modérées. On transpire, c'est très agréable. Le restaurant sert de délicieux plats et boissons. J'ai mangé un steak, puis une salade du chef et un autre jour une escalope avec des pommes de terre au four. Délicieux. J'y étais dans le sauna toute la journée pendant deux jours. J'ai rencontré beaucoup de gens sympas et j'ai « discuté ». J'ai vraiment apprécié et j'adorerais y retourner encore et encore. A noter : c'est aussi très bien avec un camping-car, car il y a une place de parking camping-car juste devant la porte. Donc une vraie recommandation de ma part !


  • 🏪 La Pizzeria da Maurizio (139 Avis)

  • 💬 À mon grand regret, j'ai commandé des pâtes au jambon et à la crème et j'ai payé 7 € !!! A la maison j'ai remarqué que le bas de la portion était à peine recouvert (valeur estimée à moins de 1,50€) Mon premier et dernier achat, qui à mes yeux n'est qu'une déduction


  • 🏪 Fine Dining by Phillip Probst - Restaurant im THE LIBERTY (34 Avis)

  • 💬 Merci pour cette merveilleuse soirée. Je voudrais particulièrement souligner l'excellent service, qui alterne à merveille entre le restaurant complet de l'hôtel et la gastronomie. Les plats étaient tous excellents, bien équilibrés entre ingrédients de haute qualité et influence locale. Nous avons choisi l'accompagnement boisson non alcoolisée, j'ai été particulièrement satisfait de cette option. C'était assez élaboré et, à une exception près (une sorte de spritz qui nous semblait un peu trop contrasté), s'accordait à merveille avec la nourriture. Nous serions ravis de revenir. VG