Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Sam's Burger Avis

📌 Paduaweg 3, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Sam's Burger à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Sam's Burger à Timmendorfer Strand

Rüdiger.c

Le 07/04/2024 à 13:50

5 / 5

Les hamburgers de Sam sont tous......... meilleurs !! * * * * * * * * du bœuf le plus fin, les galettes sont confectionnées selon les spécifications de Sam, les petits pains/petits pains proviennent également de la boulangerie locale. Également végétarien pour les personnes allergiques ! Oubliez les frites, achetez des chips .......Je veux manger cette délicieuse nourriture tous les jours !

Sascha.t

Le 03/04/2024 à 16:20

5 / 5

Méga !!! Je ne peux pas décrire autrement les hamburgers de Sam's Burgers. Nous sommes actuellement en vacances à Scharbeutz et avons pu tester différents burgers aujourd'hui... que dire... le meilleur burger que nous ayons mangé jusqu'à présent (et il y en avait quelques-uns😁). Les ingrédients frais et les accompagnements ainsi que le dévouement à la préparation sont sans égal. Le « gars » Sam est aussi un gars cool et prêt à discuter. Nous reviendrons certainement... Merci beaucoup pour cela👍🏻

Ramona.u

Le 24/03/2024 à 13:22

5 / 5

Bonjour, je viens de manger le meilleur burger de tous les temps devant le REWE MARKT à Scharbeutz. C'était une explosion de goût vraiment incroyable parce que tout s'emboîte et que Sam en tant que gars est tellement génial... nous y retournerons certainement. Le rapport qualité-prix est également excellent. Des produits absolument frais, traités avec professionnalisme et j'ai été tellement impressionné par le goût que je dois absolument recommander ce camion de hamburgers. À propos, des souhaits supplémentaires sont également mis en œuvre ici🍔❤️🍔

Sebastian.r

Le 24/03/2024 à 13:17

5 / 5

WoW MEGA les burgers et le gars est super sympa !!! Vraiment très propre.

Torben.

Le 15/03/2024 à 13:10

5 / 5

Service sympathique, préparation rapide et burgers extrêmement bons - un véritable atout pour Niendorf !

Carsten.o

Le 17/02/2024 à 20:24

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux burger que j'ai jamais mangé 🥰, très convivial, presque familial, le burger a été préparé avec beaucoup d'amour et de dévouement et vous pourrez le goûter aussi, la passion et l'amour qui y ont été mis. Quand nous reviendrons ici, je garderai l'œil ouvert, promis. Sam, tout le meilleur pour l'avenir, salutations d'Oldenburg ☺️ à Oldenburg. C'était moi qui possédais le plus joli porte-burger du monde 😊. La viande de la région, les galettes faites maison, tout comme les sauces, tout simplement de classe mondiale. Peut-être vous souvenez-vous encore de nous ?

Mark.c

Le 10/02/2024 à 17:20

5 / 5

J'ai reçu un menu de hamburgers aujourd'hui et je dois dire que c'était l'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Également un propriétaire très sympathique, fortement recommandé

Inge.h

Le 31/01/2024 à 14:35

5 / 5

Merci pour les SUPER GRANDS BURGERS 🍔 🍟🥓👍👍✌️✌️👏👏👏👏👏 ! Les frites étaient également super 👍👍👍👍 ! Fortement recommandé ✊✌️👍🙏 !!! Nous venons plus souvent maintenant ! Cordialement

Karin.h

Le 27/01/2024 à 09:08

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Toujours tout frais. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. L'origine de la nourriture est très transparente, tout est indiqué avec précision. Quiconque dit le contraire ment tout simplement. Continuez ainsi, meilleurs hamburgers 🍔. Ils existent définitivement ici.

Trudi.o

Le 27/01/2024 à 07:45

1 / 5

C'est dommage que l'origine des ingrédients soit si floue. Je n'aime tout simplement pas manger de la viande issue d'un élevage industriel...

Sneaker.e

Le 05/01/2024 à 14:56

5 / 5

Vendeur très sympathique, les burgers sont excellents

Jörg.�

Le 30/12/2023 à 11:32

5 / 5

Le propriétaire est tout simplement génial, il s'intéresse beaucoup aux gens (clients et répond à tous leurs souhaits.) Si vous pensez que ce n'est qu'un burger, vous vous trompez complètement, j'ai essayé beaucoup de burgers dans ma vie mais le burger est juste cette classe supérieure. A bientôt, Jörg

  • 🏪 La Rustica Pizzeria & Ristorante - Giampiero Pelli (1259 Avis)

  • 💬 Très savoureux et tout frais. Les serveuses étaient très sympathiques et ne se sont pas énervées, même si tout était complet, elles n'ont refusé aucun invité mais ont plutôt trouvé des options. Il est tout de même conseillé de réserver.


  • 🏪 La Mareé Restaurant - Wolfsburg (206 Avis)

  • 💬 La musique 🎶 de ce restaurant est magnifique 😍 : elle est à « tomber par terre » nous passons une excellente soirée 👌🤩🤩🤩❤️🤩 La cuisine est extraordinairement excellente 🤩 c’est un moment de délice merveilleux !!! 😀👌😉🥰❤️❤️😍🤩👌 l’accueil est très professionnel et très sérieux ! La propreté du lieux est irréprochable 👌👍🤩❤️😍😉


  • 🏪 Thai Banyan Restaurant (862 Avis)

  • 💬 Bonne adresse, plats copieux , service agreable


  • 🏪 Hotel Behrens Inh. Dieter Kettermann (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mosel Grill (110 Avis)

  • 💬 L’époque du kebab bon marché est révolue. Les prix sont normaux pour les standards d'aujourd'hui, mais suffisants. C'était très bon. Un point négatif. Comme les sauces étaient conservées très froides, les lahmacun et kebab entiers n'étaient plus chauds (mangés au restaurant), mais cela n'enlève rien au goût. Personnel également positif, très attentif et poli. Restaurant/snack décoré avec goût. Je n'ai jamais vu une telle sélection de boissons dans un snack-bar (bière pression). Les prix des boissons sont également tout à fait corrects. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici.


  • 🏪 Pizza Blitz (223 Avis)

  • 💬 Utilisateur fréquent du service de livraison depuis quatre ans. Absolument le meilleur lieu de livraison à Darmstadt. Impressionné à chaque fois !! Les pâtes et les pizzas sont riches en ingrédients, super savoureuses et d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est extrêmement sympathique, fiable, rapide, souriant, quel que soit votre souhait. Si je pouvais donner dix étoiles, je le ferais !!


  • 🏪 Sportgaststätte "Zur Spieli" (147 Avis)

  • 💬 Très belle pièce latérale. Bière bonne et pas chère 🍺. Nourriture délicieuse. Beaucoup de choix pour les clients végétariens et végétaliens également. N'oubliez pas de commander la sauce tomate avec les légumes grillés et les pommes de terre au romarin 😋. C'était également très agréable de poser à table le chef, qui était visiblement heureux lorsqu'il y avait des convives satisfaits.


  • 🏪 Bella Pinsa (66 Avis)

  • 💬 Cela aurait été 0 étoiles s'il était disponible. J'ai commandé de la nourriture plusieurs fois chez eux, tout s'est relativement bien passé (outre la qualité de la mozzarella). Hier soir, j'ai commandé 2 pizzas à livrer, que j'ai payées par virement bancaire, mais les pizzas ne sont jamais arrivées et l'argent a été réservé, leur excuse était qu'ils ne pouvaient pas me joindre (même si j'ai appelé plusieurs fois sans obtenir de réponse) et qu'ils ont "livré" mais qu'ils n'ont trouvé personne à la maison et qu'ils n'ont pas pu me rembourser car les pizzas étaient préparées et le gaspillage d'argent a été fait. Très mauvais service, on ne traite pas un paesano comme ça


  • 🏪 Mogador Frankfurt (1023 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant spécialité Poissons. Top qualité propre et vous le conseil fortement...


  • 🏪 Grill Meister (202 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des gyroscopes en fin d'après-midi. La viande était très sèche. Quand je me suis plaint, on m'a dit que c'était normal car la brochette était dessus depuis le matin. Alors devrais-je commander des gyroscopes seulement jusqu'à une certaine heure ??