Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Sam's Burger Avis

📌 Paduaweg 3, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Sam's Burger à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Sam's Burger à Timmendorfer Strand

Rüdiger.c

Le 07/04/2024 à 13:50

5 / 5

Les hamburgers de Sam sont tous......... meilleurs !! * * * * * * * * du bœuf le plus fin, les galettes sont confectionnées selon les spécifications de Sam, les petits pains/petits pains proviennent également de la boulangerie locale. Également végétarien pour les personnes allergiques ! Oubliez les frites, achetez des chips .......Je veux manger cette délicieuse nourriture tous les jours !

Sascha.t

Le 03/04/2024 à 16:20

5 / 5

Méga !!! Je ne peux pas décrire autrement les hamburgers de Sam's Burgers. Nous sommes actuellement en vacances à Scharbeutz et avons pu tester différents burgers aujourd'hui... que dire... le meilleur burger que nous ayons mangé jusqu'à présent (et il y en avait quelques-uns😁). Les ingrédients frais et les accompagnements ainsi que le dévouement à la préparation sont sans égal. Le « gars » Sam est aussi un gars cool et prêt à discuter. Nous reviendrons certainement... Merci beaucoup pour cela👍🏻

Ramona.u

Le 24/03/2024 à 13:22

5 / 5

Bonjour, je viens de manger le meilleur burger de tous les temps devant le REWE MARKT à Scharbeutz. C'était une explosion de goût vraiment incroyable parce que tout s'emboîte et que Sam en tant que gars est tellement génial... nous y retournerons certainement. Le rapport qualité-prix est également excellent. Des produits absolument frais, traités avec professionnalisme et j'ai été tellement impressionné par le goût que je dois absolument recommander ce camion de hamburgers. À propos, des souhaits supplémentaires sont également mis en œuvre ici🍔❤️🍔

Sebastian.r

Le 24/03/2024 à 13:17

5 / 5

WoW MEGA les burgers et le gars est super sympa !!! Vraiment très propre.

Torben.

Le 15/03/2024 à 13:10

5 / 5

Service sympathique, préparation rapide et burgers extrêmement bons - un véritable atout pour Niendorf !

Carsten.o

Le 17/02/2024 à 20:24

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux burger que j'ai jamais mangé 🥰, très convivial, presque familial, le burger a été préparé avec beaucoup d'amour et de dévouement et vous pourrez le goûter aussi, la passion et l'amour qui y ont été mis. Quand nous reviendrons ici, je garderai l'œil ouvert, promis. Sam, tout le meilleur pour l'avenir, salutations d'Oldenburg ☺️ à Oldenburg. C'était moi qui possédais le plus joli porte-burger du monde 😊. La viande de la région, les galettes faites maison, tout comme les sauces, tout simplement de classe mondiale. Peut-être vous souvenez-vous encore de nous ?

Mark.c

Le 10/02/2024 à 17:20

5 / 5

J'ai reçu un menu de hamburgers aujourd'hui et je dois dire que c'était l'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Également un propriétaire très sympathique, fortement recommandé

Inge.h

Le 31/01/2024 à 14:35

5 / 5

Merci pour les SUPER GRANDS BURGERS 🍔 🍟🥓👍👍✌️✌️👏👏👏👏👏 ! Les frites étaient également super 👍👍👍👍 ! Fortement recommandé ✊✌️👍🙏 !!! Nous venons plus souvent maintenant ! Cordialement

Karin.h

Le 27/01/2024 à 09:08

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Toujours tout frais. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. L'origine de la nourriture est très transparente, tout est indiqué avec précision. Quiconque dit le contraire ment tout simplement. Continuez ainsi, meilleurs hamburgers 🍔. Ils existent définitivement ici.

Trudi.o

Le 27/01/2024 à 07:45

1 / 5

C'est dommage que l'origine des ingrédients soit si floue. Je n'aime tout simplement pas manger de la viande issue d'un élevage industriel...

Sneaker.e

Le 05/01/2024 à 14:56

5 / 5

Vendeur très sympathique, les burgers sont excellents

Jörg.�

Le 30/12/2023 à 11:32

5 / 5

Le propriétaire est tout simplement génial, il s'intéresse beaucoup aux gens (clients et répond à tous leurs souhaits.) Si vous pensez que ce n'est qu'un burger, vous vous trompez complètement, j'ai essayé beaucoup de burgers dans ma vie mais le burger est juste cette classe supérieure. A bientôt, Jörg

  • 🏪 The Burger place (93 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide, le chauffeur était vraiment sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement, il ne faisait plus si chaud. Mais sinon vraiment génial !


  • 🏪 Home & Work (44 Avis)

  • 💬 La chambre était bien, mais le service ou le réceptionniste ne l'était pas. Quand je suis arrivé, j'ai dû sonner pour réveiller la dame et elle est sortie de sa chambre endormie et de mauvaise humeur. Il était 15h00. La communication était extrêmement difficile car elle a demandé si vous parliez anglais, oui, je peux, mais elle ne l'a pas fait du tout. La dame était impolie et pas du tout contente d'être réveillée. La seule chose qui était pire, c'était d'essayer d'obtenir une facture le deuxième jour. Il s’agissait du montant que j’avais réellement payé et non du montant que l’hôtel avait apparemment reçu via la plateforme de réservation que j’avais utilisée. Je suis souvent en voyage d'affaires et j'ai donc toujours besoin d'une facture correctement émise. De temps en temps, il y a quelques difficultés, mais celle-ci a été une expérience particulièrement négative. Eh bien, il n'y avait pas d'électricité le deuxième jour non plus. Mais je me suis abstenu de demander à la réception ce qui se passait. Mon téléphone portable était encore complètement chargé, je voulais de toute façon partir tôt le lendemain et je n'avais pas envie d'avoir une autre dispute avec la dame à la réception. Peut-être qu'elle a coupé le courant par colère, je l'aurais laissé passer, mais je ne sais pas.


  • 🏪 Lösch für Freunde (74 Avis)

  • 💬 Tout est très harmonieux et les chambres sont décorées dans les moindres détails pour correspondre au thème. Tous les employés sont très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement à un moment donné !


  • 🏪 NORDSEE Köln-Chorweiler City-Center (130 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais cher.


  • 🏪 Zur Fischerin (212 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la salade de chicorée, la salade de burrata et de raisin, les pâtes miso et le risotto au gorgonzla pour 2 personnes. Pour le dessert, nous avons eu la glace et la crème brûlée faites maison. Les deux avaient une cohérence parfaite. la nourriture était délicieuse et le service attentionné. Cet endroit est un joyau et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Bella Casa (200 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wattwurm (706 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment délicieuse. Les frites et les pommes de terre sautées en particulier étaient vraiment bonnes. Le service était également très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Landgasthaus Schützenheim Illertissen (270 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'en mangeais, c'était très savoureux 😋


  • 🏪 Essecke Manuela Pertack (40 Avis)

  • 💬 Les boulettes de viande faites maison étaient super délicieuses !


  • 🏪 Pops Burger - Ostfildern (235 Avis)

  • 💬 Burger super savoureux. Bon service. Je peux vraiment recommander le hamburger de tout cœur et j'adorerais visiter le magasin de hamburgers encore et encore. Il y avait le burger barbecue et c'était un vrai régal.