Bar 🇩🇪

SaMaLuBar Avis

📌 Großlaudenbacher Str. 8, 63828 Kleinkahl - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur SaMaLuBar à Kleinkahl

Les avis

Les dernier avis sur SaMaLuBar à Kleinkahl

Pascal.c

Le 13/05/2024 à 08:10

5 / 5

Personnel incroyablement sympathique! Des prix équitables. Billards, fléchettes, baby-foot. Tout est là ! J'adorerais revenir.

Helena.t

Le 28/03/2024 à 12:43

5 / 5

Chère équipe SaMaLuBar, J'entre et sors de chez vous depuis le premier jour et je ne peux pas me plaindre. Vous êtes toujours très arrangeant et pro-client. Je suis de plus en plus excité à chaque fois que la prochaine soirée karaoké est annoncée🥳continuez comme ça👍🏼 Votre bonjour

Marcel.i

Le 24/03/2024 à 19:32

1 / 5

Allez simplement dans ce bar sur mon corps, puis allez à ffm ou aburg. J'ai la même chose là-bas et une approche amicale. Mais bonne chance et amusez-vous au bar

Daniela.u

Le 01/10/2023 à 15:01

5 / 5

Étaient là hier pour la soirée karaoké, super ambiance, super ambiance, de délicieux burgers et des hôtes super sympas... juste une soirée réussie... on reviendra 🙂

Marcel.t

Le 02/09/2023 à 10:59

5 / 5

Bonjour chers Sascha et Luca Lors de votre inauguration, j'ai fêté mon anniversaire avec la KahlgründerSaufkompanie et ce fut une soirée très réussie. Je suis heureux d'être avec toi à chaque fois. Vous êtes si gentil et amical avec vos clients. Vous êtes toujours à l’écoute de quelqu’un, par exemple moi récemment, et j’apprécie vraiment cela chez vous. Vous remontez toujours le moral des gens. Merci pour ce super bar à Kleinkahl Bien cordialement, votre Staabi

Matthis.u

Le 12/08/2023 à 00:31

5 / 5

Très bien fait et très confortable, ça vaut le coup d'y jeter un coup d'œil, merci beaucoup au propriétaire. Pour une soirée super sympa.

Familie.o

Le 29/04/2023 à 02:16

5 / 5

Très agréable

Mel.

Le 26/04/2023 à 21:36

5 / 5

Bel emplacement et personnel formidable et sympathique. Ambiance de bien-être absolu avec une belle touche qui lui est propre. =)

Jan.

Le 15/04/2023 à 10:10

5 / 5

Alors maintenant, je me mets à écrire😂. Nous aimons toujours aller au Samalubar pour nous retrouver confortablement, prendre un verre ou deux ou même jouer aux fléchettes et au billard. Les fans de football en auront également pour leur argent avec la retransmission des matchs, de la bière locale fraîche et une ou deux collations pour satisfaire leur faim. Les aubergistes Sascha et Luca sont très orientés client et leur service ne laisse rien à désirer. Il était donc clair pour nous dès le premier soir qu'en tant qu'entreprise de boissons Kahlfounder, nous y installerions une table d'habitués et que nous attendions avec impatience de nombreuses autres soirées au bar ou, comme nous l'appelons, au pub. Cordialement de Jan et Helena

Dieter.o

Le 31/03/2023 à 10:07

5 / 5

Ambiance très sympa avec un personnel professionnel. Orienté client et très convivial.

  • 🏪 Effe & Gold (932 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Le service était sympathique les burgers très très bon et les frites de patates douces croustillantes et pas molle ! Le prix est standard et je vous le recommande


  • 🏪 Pui`s Restaurant (159 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. Que ce soit niveau goût, prix, service. En sortant de saarlandthermen on a pas grand chose dans les environs. Mais ce petit restaurant est juste parfait si vous aimez la cuisine et les goûts authentiques. En plus les patrons super sympa! Je reviendrai


  • 🏪 Burger King Eckernförde (1442 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux hamburgers au fromage et une portion de frites en passant. Le personnel était sympathique et la commande a été rapidement exécutée. Les frites étaient gluantes et extrêmement salées, les hamburgers étaient humides, détrempés et pour la plupart froids. Ils étaient vraiment désagréables à manger. La galette n'avait pratiquement aucune saveur. Pas du tout ce que j'appellerais une bonne expérience pour une commande extrêmement simple. Je ne choisirais pas de revenir dans cet endroit.


  • 🏪 "Black Horse" Döbeln - Gaststätte & Pension (262 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une cuisine délicieuse et savoureuse combinée à un service de première classe, un grand merci à Carmen et Uwe Binder ainsi qu'au chef Philipp.


  • 🏪 Tommys Bistro Cafee (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (1235 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris par le manque de tubes et de couvercles pour boissons. Et aussi un sol collant.


  • 🏪 Restaurant Lefkas (120 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise, les prix sont bas, mais le propriétaire s'est comporté de manière très étrange, a contourné les invités et leur a demandé quand ils finiraient et partiraient : il était environ 18h00. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Kebab Pizza Haus Ali Baba (130 Avis)

  • 💬 Il y avait une assiette de kebab Frites, viande, piquant + oignons + pepperoni. La grande était assez bonne mais les frites ne fonctionnaient pas du tout. Ils étaient pleins de gras et loin d’être croustillants. Je suppose qu'il ne faisait pas assez chaud. Vous ne m'y reverrez plus !


  • 🏪 Meze.Am Markt (230 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Plein de petits coins, chacun avec son propre design. Semble intéressant . Le service est sympa quand il est là. Nous avons attendu 25 minutes pour la carte. La nourriture avait l'air bonne, mais n'était pas salée du tout, juste des frites. Il y a de grandes boîtes de sel sur la table, vous devrez probablement le préparer vous-même. Mais le goût est complètement différent. Et c'est un restaurant. Peut-être que les invités devraient aussi cuisiner eux-mêmes ? Un bon cuisinier doit être capable de manipuler le sel. Je suis désolé, mais je ne peux pas recommander le restaurant


  • 🏪 Bistrorante Tricolore Mainz (104 Avis)

  • 💬 Nous commandons des pizzas, des pâtes et des salades depuis plus de deux ans et les récupérons nous-mêmes ou les faisons livrer. Tout est vraiment délicieux à chaque fois et la livraison est généralement à l'heure ! Une adresse sûre pour nous !! Les employés sont également tous très sympathiques.