📌 Großlaudenbacher Str. 8, 63828 Kleinkahl - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:10
Personnel incroyablement sympathique! Des prix équitables. Billards, fléchettes, baby-foot. Tout est là ! J'adorerais revenir.
Le 28/03/2024 à 12:43
Chère équipe SaMaLuBar, J'entre et sors de chez vous depuis le premier jour et je ne peux pas me plaindre. Vous êtes toujours très arrangeant et pro-client. Je suis de plus en plus excité à chaque fois que la prochaine soirée karaoké est annoncée🥳continuez comme ça👍🏼 Votre bonjour
Le 24/03/2024 à 19:32
Allez simplement dans ce bar sur mon corps, puis allez à ffm ou aburg. J'ai la même chose là-bas et une approche amicale. Mais bonne chance et amusez-vous au bar
Le 01/10/2023 à 15:01
Étaient là hier pour la soirée karaoké, super ambiance, super ambiance, de délicieux burgers et des hôtes super sympas... juste une soirée réussie... on reviendra 🙂
Le 02/09/2023 à 10:59
Bonjour chers Sascha et Luca Lors de votre inauguration, j'ai fêté mon anniversaire avec la KahlgründerSaufkompanie et ce fut une soirée très réussie. Je suis heureux d'être avec toi à chaque fois. Vous êtes si gentil et amical avec vos clients. Vous êtes toujours à l’écoute de quelqu’un, par exemple moi récemment, et j’apprécie vraiment cela chez vous. Vous remontez toujours le moral des gens. Merci pour ce super bar à Kleinkahl Bien cordialement, votre Staabi
Le 12/08/2023 à 00:31
Très bien fait et très confortable, ça vaut le coup d'y jeter un coup d'œil, merci beaucoup au propriétaire. Pour une soirée super sympa.
Le 29/04/2023 à 02:16
Très agréable
Le 26/04/2023 à 21:36
Bel emplacement et personnel formidable et sympathique. Ambiance de bien-être absolu avec une belle touche qui lui est propre. =)
Le 15/04/2023 à 10:10
Alors maintenant, je me mets à écrire😂. Nous aimons toujours aller au Samalubar pour nous retrouver confortablement, prendre un verre ou deux ou même jouer aux fléchettes et au billard. Les fans de football en auront également pour leur argent avec la retransmission des matchs, de la bière locale fraîche et une ou deux collations pour satisfaire leur faim. Les aubergistes Sascha et Luca sont très orientés client et leur service ne laisse rien à désirer. Il était donc clair pour nous dès le premier soir qu'en tant qu'entreprise de boissons Kahlfounder, nous y installerions une table d'habitués et que nous attendions avec impatience de nombreuses autres soirées au bar ou, comme nous l'appelons, au pub. Cordialement de Jan et Helena
Le 31/03/2023 à 10:07
Ambiance très sympa avec un personnel professionnel. Orienté client et très convivial.
💬 Bonne nourriture savoureuse, personnel très gentil et tout était propre, même la cuisine. Le travail est réalisé très proprement. Le restaurant est solide et pratique mais toujours agréable et propre. Les prix sont également tout à fait corrects. Toujours mon plaisir
💬 J'ai passé une nuit en ville et le restaurant était une bonne trouvaille. Tout le monde était ouvert et sympathique et nous a aidé à travers le menu. Le vin était bon et il n'y avait pas d'urgence pour terminer votre dîner. Les prix sont très raisonnables, la nourriture très bonne et un endroit frais pour le dîner. Essayez-le, vous pourriez être agréablement surpris !
💬 Pub confortable et amusant, foule formidable, toujours heureuse. Prix raisonnables. Institution à Gmünd depuis de nombreuses années. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Wir waren zu Christi-Himmelfahrt hier und waren positiv überrascht, dass es ausreichend Plätze gab und dass wir Super freundlich bedient wurden. Wir wurden mehrmals gefragt ob alles zu unserer Zufriedenheit ist und ob wir Wünsche hätten. Auch ein lockerer Spruch war drin. Schön, dass es Menschen gibt, die am Feiertag bereit sind zu bedienen, damit unsereins den Feiertag genießen kann. Vom Ambiente waren wir auch zufrieden. Es ist ein schöner Biergarten mit Garten-Atmosphäre und dahinzuwandern ist auch ein gutes Ziel.
💬 Hotel très sympathique dans village calme, en bordure de parc, à proximité de Düsseldorf et de l'autoroute 46. Chambres propres et modernes. Le restaurant nous a positivement surpris. Le coin wellness (2 saunas, 1 cabine infrarouge et sa petite piscine) est un atout. Buffet petit déjeuner très étoffé.
💬 Nous y étions hier par hasard car nous cherchions un restaurant pour déjeuner après avoir visité les jardins du château. C'était le meilleur repas que nous ayons apprécié depuis très longtemps. C’est là que la plupart des restaurants autoproclamés « haut de gamme » ne peuvent pas rivaliser. La viande, le poisson ainsi que les sauces et accompagnements correspondants sont frais, au point, une expérience en termes de goût et un excellent rapport qualité-prix. Même si nous n'habitons pas dans la région, nous reviendrons. Merci pour ce superbe déjeuner spontané.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse, toujours à emporter
💬 J'ai acheté un petit pain au salami ridiculement cher, un petit pain cuit au four bon marché avec deux fines tranches de salami mais un demi-cm de beurre. Absolument pas recommandé !!!
💬 La meilleure équipe et le meilleur personnel que j'ai rencontré dans un métro.
💬 Très bon restaurant asiatique. 2 super serveurs, beaucoup d'espace à l'extérieur. 👍