Les avis
Le 01/05/2024 à 16:30
Toujours délicieux et vraiment sympa j'y mangerai plus souvent
Le 17/04/2024 à 06:04
Bon et simple
Le 28/03/2024 à 12:36
Sami propose des plats faits maison et fraîchement préparés !! Ce que j'ai mangé avec lui jusqu'à présent était très savoureux et les portions sont plus que suffisantes ! Si vous ne pouvez pas manger beaucoup à la fois, vous devez absolument emporter une boîte de conservation des aliments avec vous, ça vaut le coup !! Sami cuisine de différentes manières et même s'il ne propose qu'un plat à la fois, vous pouvez toujours être surpris par des plats délicieux. Il y a aussi des snacks typiques, comme des frites, des burgers, etc., qu'il prépare fraîchement. Il existe des options pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. La seule raison pour laquelle il obtient 4 étoiles pour l'ambiance est que son snack-bar se trouve juste sur une route principale et qu'il y a aussi beaucoup de trafic de camions. Mais c'est aussi facile à trouver ! Les tables à l'extérieur sont un peu patinées, mais si cela ne vous dérange pas, vous êtes les bienvenus !! Sami est un hôte attentif et sympathique !!! Voyez par vous-même et profitez-en !!
Le 31/12/2023 à 23:56
Très original.
Le 21/09/2023 à 12:05
Vous avez certainement quelque chose à manger, mais tout le menu n'est pas disponible. Je ne peux pas expliquer les 4,8 étoiles actuelles en termes d'offre/qualité/hygiène.
Le 10/09/2023 à 03:45
excellent
Le 03/09/2023 à 18:11
Très bon service et bonne nourriture ! La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture compense ! Je reviendrai
Le 27/07/2023 à 22:30
Très bonne nourriture f
Le 28/02/2023 à 15:07
Super endroit super homme bonnes portions! Pré-commande de plats spéciaux possible.
Le 02/10/2022 à 00:08
Bon cuisinier. La nourriture est toujours excellente.
Le 29/03/2021 à 12:01
Service très agréable et sympathique
Le 16/05/2019 à 18:41
Une bonne nourriture de liaison qui vous rassasie. j'aimerais revenir
Le 09/10/2018 à 13:18
Très savoureux, bons prix, service sympathique.
Le 11/11/2017 à 21:14
Trois étoiles pour le prix par rapport à la nourriture ! Vous êtes toujours rassasié. Malheureusement, l'hygiène et la propreté laissent beaucoup à désirer. Renseignez-vous auprès du chef sur la viande de kebab ou sur des plats qui ne sont visiblement pas disponibles, car il peut pré-commander pour vous. Je ferai encore souvent un détour ici.
💬 Avons réservé 2 chambres doubles. A l'arrivée ils nous donnent 4 chambres. Nous leur disons que nous n'avons pris que 2 chambres, ils nous disent non non c'est bon. Arrivé au matin ils nous demandent de payer encore 2 chambres. Une grosse arnaque ! Ils ont profité de ma barrière de la langue pour nous piéger. Je n'y remettrait plus les pieds!
💬 Aujourd'hui, j'ai enfin pu visiter et tester le kebab et la pizza Rapata. J'ai choisi le kebab Döröm à emporter et je n'ai pas été déçu. La particularité de ce restaurant est la production artisanale du taig, pétri et cuit sous les yeux des clients. Cela donne au kebab une fraîcheur et une qualité que l’on retrouve rarement. Tous les ingrédients étaient généreux et d'une fraîcheur exceptionnelle. Ici, le Dürüm kebab est soigneusement roulé et bien emballé, ce qui est très important pour moi. ⭐⭐⭐⭐⭐ Ici, vous pouvez vous attendre à un personnel très sympathique 🙃 et à une cuisine très savoureuse.
💬 Une expérience inoubliable au "GASTSTÄTTE ZUR GERSTE IN MICHELSTADT STEINBACH" Dès l'instant où nous sommes entrés dans la Gaststätte, nous avons été captivés par son charme. Nichée au cœur de Michelstadt Steinbach, cette auberge confortable offre une atmosphère chaleureuse, accueillante et invitante sans effort. Le personnel accueille chaque client avec un sourire sincère, garantissant une expérience fluide et agréable du début à la fin. La nourriture ici est plus qu'exceptionnelle. Servant des plats régionaux faits maison, chaque plat est un témoignage de qualité et d'un travail d'amour. Les portions sont généreuses et présentées avec soin, une délicieuse surprise qui vous laisse satisfait et impatient de votre prochaine visite. Un facteur marquant du Gaststäte est son prix abordable. Il s’agit d’une illustration claire du fait qu’une qualité et un service excellents ne doivent pas nécessairement s’accompagner d’un prix exorbitant. Bref, le Gaststäte zur Gerste est un joyau caché. Il offre plus qu'un simple repas : il présente une expérience conviviale, abordable et sans aucun doute mémorable. Fortement recommandé pour un délicieux voyage culinaire.
💬 En soi, c'est un bon restaurant et le choix de plats est tout à fait suffisant. Les prix des plats sont très élevés, mais malheureusement ce que vous obtenez n'est pas à la hauteur du prix. Des temps d'attente de plus d'une heure, puis des plats individuels étaient parfois servis froids. Les enfants naissent d’abord, puis rien ne se passe pendant longtemps. C'est peut-être parce qu'il y avait énormément de monde ce jour-là. C'était honteux. Une aire de jeux, un petit étang et un enclos juste à côté. Des places de parking sont également disponibles juste à côté du restaurant. Le paiement fonctionne en espèces, comme avec une carte.
💬 La petite serveuse italienne était gentille mais les salades étaient trop chères et généralement fades. Mais pendant que nous y sommes, les nappes... ressemblent à une image magique. J'espérais que si je le regardais assez longtemps, une photo d'une bonne salade aurait pu apparaître. Ce n’est pas le cas. Gardez quelques gars. J'avais la nausée en les regardant.
💬 Bonne pizza, prix corrects ! Recommandé!
💬 Jolie terrasse juste au bord de la Moselle. A côté du camping. C'est en libre service et ils ont Heineken à la pression. Le serveur était très sympathique et a reconnu que je n'étais pas allemand, mais je voulais parler allemand alors elle parlait très lentement pour que je puisse la comprendre et converser avec elle. Belles vues sur la Moselle et le Marienburg.
💬 Nous avons mangé de la nourriture indienne pour la première fois aujourd'hui. Nous ne pouvons donc pas proposer de comparaison avec d'autres restaurants indiens. Mais nous avons été absolument enchantés de la nourriture. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Le personnel était également très sympathique. Nous sommes venus spontanément sans réservation. Le magasin était effectivement plein, mais deux petites tables ont été rapidement et facilement montées et nous avons pu manger tous les quatre. Les commandes, les boissons, les entrées et les plats principaux sont arrivés très rapidement. Au bout d'une heure, nous avions presque fini de manger. Seule l'ambiance pourrait être un peu plus confortable. Il manque un peu de décoration appropriée. Mais nous reviendrons certainement et attendons avec impatience de nouvelles expériences culinaires avec nous à Sittensen ! Mise à jour novembre 2023 : beaucoup de choses ont été modifiées à l'intérieur. Tableaux sur les murs, décorations, autres éclairages. C'est beaucoup plus confortable maintenant ! La nourriture était encore une fois excellente et vraiment bon marché à moins de 25 € par personne pour une entrée, un plat principal et une boisson. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bon service et bonne nourriture à bas prix
💬 Hôtel bien situé près de la gare, dans quartier populaire mais tranquille. Décoration soignée, chambre (pour 3 adultes) agréable et bien insonorisée grâce au double vitrage. Douche pourrait être améliorée pour un hôtel de cette catégorie (paroi vitrée cassée ne fermant pas). Tasses et verres utilisés toujours là après le ménage. Petit déjeuner buffet copieux (et surprise... gratuit, car réservation via Booking, ce qu nous ignorions). Et surtout, parking couvert en accès direct par l'hôtel : 25 € par jour, que vous réserviez par l'hôtel ou pas. Le quartier historique est à 15mn à pied. Une bonne adresse à Munich.