Kebab 🇩🇪

Samih's Imbiss Avis

📌 Schwabenstraße 12, 86807 Buchloe - Allemagne

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Samih's Imbiss à Buchloe

Les avis

Les dernier avis sur Samih's Imbiss à Buchloe

Thunder.t

Le 01/05/2024 à 16:30

5 / 5

Toujours délicieux et vraiment sympa j'y mangerai plus souvent

Jürgen..

Le 17/04/2024 à 06:04

4 / 5

Bon et simple

Ramona.e

Le 28/03/2024 à 12:36

5 / 5

Sami propose des plats faits maison et fraîchement préparés !! Ce que j'ai mangé avec lui jusqu'à présent était très savoureux et les portions sont plus que suffisantes ! Si vous ne pouvez pas manger beaucoup à la fois, vous devez absolument emporter une boîte de conservation des aliments avec vous, ça vaut le coup !! Sami cuisine de différentes manières et même s'il ne propose qu'un plat à la fois, vous pouvez toujours être surpris par des plats délicieux. Il y a aussi des snacks typiques, comme des frites, des burgers, etc., qu'il prépare fraîchement. Il existe des options pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. La seule raison pour laquelle il obtient 4 étoiles pour l'ambiance est que son snack-bar se trouve juste sur une route principale et qu'il y a aussi beaucoup de trafic de camions. Mais c'est aussi facile à trouver ! Les tables à l'extérieur sont un peu patinées, mais si cela ne vous dérange pas, vous êtes les bienvenus !! Sami est un hôte attentif et sympathique !!! Voyez par vous-même et profitez-en !!

Kris.i

Le 31/12/2023 à 23:56

5 / 5

Très original.

Januta.u

Le 21/09/2023 à 12:05

3 / 5

Vous avez certainement quelque chose à manger, mais tout le menu n'est pas disponible. Je ne peux pas expliquer les 4,8 étoiles actuelles en termes d'offre/qualité/hygiène.

Dr..a

Le 10/09/2023 à 03:45

3 / 5

excellent

kokaroll.

Le 03/09/2023 à 18:11

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture ! La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture compense ! Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de kokaroll. fait le 03/09/2023 à 18:11 sur le  Samih's Imbiss à Buchloe
Photo n°2 de l'avis de kokaroll. fait le 03/09/2023 à 18:11 sur le  Samih's Imbiss à Buchloe
Photo n°3 de l'avis de kokaroll. fait le 03/09/2023 à 18:11 sur le  Samih's Imbiss à Buchloe
Photo n°4 de l'avis de kokaroll. fait le 03/09/2023 à 18:11 sur le  Samih's Imbiss à Buchloe
Photo n°5 de l'avis de kokaroll. fait le 03/09/2023 à 18:11 sur le  Samih's Imbiss à Buchloe
Manfred.g

Le 27/07/2023 à 22:30

5 / 5

Très bonne nourriture f

Kai.a

Le 28/02/2023 à 15:07

5 / 5

Super endroit super homme bonnes portions! Pré-commande de plats spéciaux possible.

schell.t

Le 02/10/2022 à 00:08

5 / 5

Bon cuisinier. La nourriture est toujours excellente.

Doris.o

Le 29/03/2021 à 12:01

5 / 5

Service très agréable et sympathique

Roman.�

Le 16/05/2019 à 18:41

5 / 5

Une bonne nourriture de liaison qui vous rassasie. j'aimerais revenir

Jürgen.i

Le 09/10/2018 à 13:18

5 / 5

Très savoureux, bons prix, service sympathique.

Willi.r

Le 11/11/2017 à 21:14

3 / 5

Trois étoiles pour le prix par rapport à la nourriture ! Vous êtes toujours rassasié. Malheureusement, l'hygiène et la propreté laissent beaucoup à désirer. Renseignez-vous auprès du chef sur la viande de kebab ou sur des plats qui ne sont visiblement pas disponibles, car il peut pré-commander pour vous. Je ferai encore souvent un détour ici.

  • 🏪 Hotel Domicil Berlin by Golden Tulip (628 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres mais avec une déco très vieillotte, l'eau était tiède et il fait jour, pas de vraie couette. Sinon l'hôtel est assez bien situé, très proche des transports et le petit déjeuner est plutôt bon.


  • 🏪 Friedrichsfelder Hof (477 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce petit bijou. C'est une entreprise familiale. Le personnel parle anglais, ce qui m'a aidé avec mon allemand plutôt médiocre. Ils ont fourni un repas végétarien sans gluten à l'un de nos amis. Le rumsteck mesure au moins trois pouces d’épaisseur et est cuit à la perfection. Le poulet était également tendre et de bon goût. Quel merveilleux repas dans l'ensemble, dans une ambiance conviviale et détendue. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Café & Restaurant Altes Gutshaus (5 Avis)

  • 💬 Nous y étions à l'heure du café et il y avait des tartes et des gâteaux faits maison. Ils étaient tous très bons. Un endroit calme fantastique. Nous avons dîné avec nous et je recommande vivement les tagliatelles.


  • 🏪 Eiscafe San Marco (301 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une excellente glace, continuez à chercher sur Google. Il y a un endroit à seulement 50 mètres environ qui est nettement meilleur (recherchez l'eiscafé avec la meilleure note). Si vous recherchez une atmosphère amusante et la glace la plus sucrée et la plus grosse que vous ayez jamais mangée, c'est chez vous.


  • 🏪 OSES Çiğköfte Stuttgart - Wangen (9 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Café avec un personnel très sympathique, bonne nourriture, vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner ici avec des œufs, des boulettes de viande, de la salade, du riz (pas seulement des pizzas et des sandwichs comme dans la plupart des endroits).


  • 🏪 Gaststätte Rönneburger Park (546 Avis)

  • 💬 Giros a été partiellement brûlé. Mes frites n'étaient qu'une croûte dure. Pour le prix j'aurais aimé un peu plus de viande. Le grec est correct, les plats auraient pu être meilleurs. Rien de supérieur à la moyenne, sauf que le service était sympathique. En fait, à proprement parler, c'est 2,5 étoiles.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Teckblick (146 Avis)

  • 💬 Un bon endroit à l'écart. Le parking n'est pas verrouillé. grande salle à manger. Bon service. Pratique pour les réunions de club dans les salles situées à côté de l'autoroute A8, hors de portée de voix. Des nuits si paisibles..


  • 🏪 Snack Am Eck (54 Avis)

  • 💬 Le meilleur Imby de tous les temps !!!


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Etna (246 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza aux asperges. La pizza n'était ni croustillante ni une révélation en terme de goût. La proportion de fromage était dominante. J'en ai ensuite séparé la majorité. Mais le serveur n'avait aucun intérêt à demander pourquoi. Ce n'est pas la quantité qui compte.


  • 🏪 My Kebab House (851 Avis)

  • 💬 Comme toujours au top, tout simplement magnifique