📌 Kaiserstraße 129, 76133 Karlsruhe - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 15:34
Tout était super mais malheureusement encore :( La pizza était parfaite.
Le 24/03/2023 à 11:25
Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et bonne ambiance également.
Le 18/03/2023 à 16:15
Nourriture préparée avec négligence, les portions sont plutôt médiocres pour le prix. Tout ne colle pas vraiment. Plutôt un snack-bar. Deux étoiles pour le service, même s'il n'a pas bien compris la commande.
Le 09/03/2023 à 17:48
La nourriture était très bonne et les employés étaient très engagés et très sympathiques.
Le 19/02/2023 à 08:31
J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Sami's et je dois dire que j'ai adoré ! Dès mon entrée, j'ai été accueilli par un employé extrêmement sympathique qui m'a conduit à ma table. Le personnel était très attentionné et arrangeant tout au long, faisant de la visite un réel plaisir. Quant à la nourriture, c'était tout simplement incroyable ! Chaque plat que j'ai commandé était soigneusement préparé et de la plus haute qualité. Il était évident que le chef accordait une grande attention au choix des ingrédients et à la préparation des plats. Je recommande vivement le poulet au curry avec du riz et du pain naan – c'était tout simplement délicieux ! Le prix était également raisonnable et très juste par rapport aux autres restaurants de la région. J'avais l'impression d'avoir savouré un bon repas à un prix raisonnable. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est le menu clair. C'était facile de s'y retrouver et de choisir la nourriture que je voulais. J'apprécie que les restaurants gardent leurs menus simples et clairs afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important : la nourriture ! Dans l'ensemble, j'ai passé une merveilleuse soirée au restaurant de Sami. Si vous recherchez un restaurant proposant un personnel sympathique, une cuisine délicieuse à un prix raisonnable et un menu clair, alors je vous recommande vivement le restaurant Sami's !
Le 18/02/2023 à 19:52
Super restaurant. Essan était très savoureux. Ambiance également très sympa.
Le 18/02/2023 à 19:25
Le meilleur restaurant de karlsruhe, numéro un en termes de nourriture et de service, Les prix sont très raisonnables
Le 18/02/2023 à 19:20
Le service était excellent. Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et gentil. J'adorerais recommencer la prochaine fois ! Fortement recommandé!
Le 18/02/2023 à 19:17
Recommander!!!
Le 30/12/2022 à 07:52
Service très attentionné, un peu cher, malheureusement la nourriture n'était pas à mon goût
💬 Nous avons dîné avec des amis et je dois féliciter le service, très sympathique et le repas était très bon. Nous y retournerons certainement
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. J'ai pris un wrap avec du porc effiloché, de la sauce BBQ, de la choucroute et du cheddar. C'était délicieux
💬 Excellent service client ! Anglophone, pour ceux qui pratiquent encore leur allemand, c'est un endroit idéal pour s'aventurer. La pizza était excellente, exactement comme je m'en souviens lors de mon voyage en Italie. Les portions pour enfants étaient super. Les spaghettis carbonara étaient extrêmement savoureux. Vous pouvez rapporter des restes à la maison (si vous êtes assez fou pour ne pas finir votre délicieux repas), ce qui est très gentil avec mes enfants, ce que j'apprécie en tant que mère. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons très bientôt.
💬 Menus délicieux. Dommage le bruit est très mal géré : volume de la musique trop élevé en simultané avec une télévision. Le tout s'ajoute au dialogues des clients et des jeux de lumières incohérents avec l'endroit. Enfin attention pas de carte bancaire pour régler son repas! J'ai du courir ramener du liquide!
💬 Bon service et à l'arrière, vous pouvez bien vous asseoir sur une pelouse où les enfants étaient autorisés à jouer. Seul bémol : la nourriture est tout à fait moyenne. Addendum pour répondre à la réponse : Nous n'avions pas de salade fermière ni 2 grosses frites. J'ai peur qu'ils nous confondent avec d'autres invités. De plus, je ne me plains pas de la nourriture, vous avez mal compris, c'est tout simplement de la restauration rapide. Rien de spécial, il a le même goût que dans presque tous les autres snack-bars. Alors que dois-je dire à la serveuse, à part une plainte : « Excusez-moi, mais votre escalope a le goût attendu ? » Et si les enfants ne sont pas censés jouer sur la pelouse, tout ce que je peux dire c'est qu'un simple commentaire aurait suffi et comment ils les auraient tenus à l'écart.
💬 Des gens très sympathiques et un bon service, la pizza est bonne et même les nuggets de poulet et les frites sont meilleures que McDonalds, ce qui fait la réputation de McD's. Vraiment cool qu'ils soient ouverts jusqu'à 3 heures du matin aussi.
💬 Nourritures et services merveilleux!
💬 Plats raffinés et légers - service sympathique et une jolie terrasse
💬 Cela n'existe pas encore. C'est dommage que je me sois arrêté spécifiquement pour cette raison. Toute information sur la date prévue serait formidable :-) Le E-Center est par ailleurs génial Donc 4 étoiles
💬 Expérience mitigée... D'un côté, même si on est "loin" du centre ville, l'hôtel est au pied de la ligne de tram qui fonctionne très bien, Il y a une consigne à bagages gratuite 24h/24, il y a des jeux de sociétés en libre et service et la chambre est propre et bien équipée. De l'autre, l'isolation phonique des chambres est inexistante, l'accueil pas très chaleureux, le prix élevé et on le lit est un clic clac et non un vrai lit. Maintenant à vous de choisir !