📌 Kaiserstraße 129, 76133 Karlsruhe - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 15:34
Tout était super mais malheureusement encore :( La pizza était parfaite.
Le 24/03/2023 à 11:25
Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et bonne ambiance également.
Le 18/03/2023 à 16:15
Nourriture préparée avec négligence, les portions sont plutôt médiocres pour le prix. Tout ne colle pas vraiment. Plutôt un snack-bar. Deux étoiles pour le service, même s'il n'a pas bien compris la commande.
Le 09/03/2023 à 17:48
La nourriture était très bonne et les employés étaient très engagés et très sympathiques.
Le 19/02/2023 à 08:31
J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Sami's et je dois dire que j'ai adoré ! Dès mon entrée, j'ai été accueilli par un employé extrêmement sympathique qui m'a conduit à ma table. Le personnel était très attentionné et arrangeant tout au long, faisant de la visite un réel plaisir. Quant à la nourriture, c'était tout simplement incroyable ! Chaque plat que j'ai commandé était soigneusement préparé et de la plus haute qualité. Il était évident que le chef accordait une grande attention au choix des ingrédients et à la préparation des plats. Je recommande vivement le poulet au curry avec du riz et du pain naan – c'était tout simplement délicieux ! Le prix était également raisonnable et très juste par rapport aux autres restaurants de la région. J'avais l'impression d'avoir savouré un bon repas à un prix raisonnable. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est le menu clair. C'était facile de s'y retrouver et de choisir la nourriture que je voulais. J'apprécie que les restaurants gardent leurs menus simples et clairs afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important : la nourriture ! Dans l'ensemble, j'ai passé une merveilleuse soirée au restaurant de Sami. Si vous recherchez un restaurant proposant un personnel sympathique, une cuisine délicieuse à un prix raisonnable et un menu clair, alors je vous recommande vivement le restaurant Sami's !
Le 18/02/2023 à 19:52
Super restaurant. Essan était très savoureux. Ambiance également très sympa.
Le 18/02/2023 à 19:25
Le meilleur restaurant de karlsruhe, numéro un en termes de nourriture et de service, Les prix sont très raisonnables
Le 18/02/2023 à 19:20
Le service était excellent. Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et gentil. J'adorerais recommencer la prochaine fois ! Fortement recommandé!
Le 18/02/2023 à 19:17
Recommander!!!
Le 30/12/2022 à 07:52
Service très attentionné, un peu cher, malheureusement la nourriture n'était pas à mon goût
💬 Nourriture totalement délicieuse, exceptionnelle et spéciale. Nous avons loué le food truck pour notre garden-party et nos invités ont vraiment adoré : curry thaï, quesedillas et brochettes de poulet accompagnées de salade. Sensationnel et difficile à décrire avec des mots car il est bien plus diversifié que ne le suggèrent les noms des aliments. Essayez-le (il y a toujours les derniers plats sur Instagram)
💬 Cuisine maison bavaroise, excellent steak
💬 Bel emplacement, personnel sympathique, bons prix ! Veuillez regarder la photo de la nourriture et des boissons ! Il est préférable d'essayer le tissu pèlerin dès maintenant ! Mais méfiez-vous! Ça donne envie d'en savoir plus !
💬 La pizza est très bonne et le personnel est très gentil. Si vous commandez via l'application, vous recevez une pizza au tarif plein du lundi au jeudi et une deuxième pizza à 2 €. Et du vendredi au dimanche, peu importe lequel à 5,99 € dans la plus petite taille. Nous avons profité de cette offre et la taille était largement suffisante. Il faut avoir une pensée logique pour bien manger et pas cher ici. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Et nous y avons mangé et vous le recevez dans des boîtes à pizza. Et nous avons commandé via l'application 15 minutes avant le ramassage.
💬 Quand vous voyez la façon dont les cuisiniers préparent ces brochettes – avec soin et attention aux détails – vous savez – elles vont être excellentes, et elles le sont. La performance des prix est absolument hors de ce monde. Délicieux! Recommander!
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture. Le Cordon Blue est vraiment recommandé, mais tout le reste, je dois le croire, l'est aussi.
💬 C'est quoi cette nourriture ? Ce n'est pas comestible ! Qu'as-tu fait de nos repas ? Aucun respect pour la nourriture, juste du gaspillage.
💬 Sauteuer!!!
💬 Oh mon Dieu, le taco est délicieux
💬 😝😝