Les avis
Le 22/10/2022 à 16:14
Super sympa et confortable.
Le 04/09/2021 à 19:53
Bon service et bon café. Bien pour une petite pause 😉
Le 25/12/2019 à 10:50
Assurez-vous d'essayer le Big Daddy
Le 17/11/2019 à 16:20
Très agréable
Le 21/07/2019 à 16:34
Toujours sympa, service sympathique, ambiance cool, bonnes pizzas...
Le 28/03/2019 à 23:35
Absolument génial😎🔥
Le 24/02/2019 à 10:57
Le bon vieux Sammy
Le 04/11/2018 à 20:20
Toujours génial
💬 Le personnel super sympa et la nourriture était incroyable. Il faut essayer le falafel dürum, c'était délicieux. Les enfants avaient une salade et un menu de nuggets de poulet avec des frites et une boisson. Le mari avait le Döner Teller Menü.
💬 Super!
💬 Nous étions de passage et avons pensé y jeter un œil. La nourriture était plutôt correcte, il y avait du schnitzel (Saitan et champignons) avec des frites. Malheureusement, ils n'étaient plus très chauds, plutôt tièdes et peu croustillants. La salade et la soupe étaient délicieuses ! Malheureusement, il n'y avait plus de cola à boire (en fait standard, non ?). L'ambiance était plutôt difficile, vous êtes assis plus ou moins seul dans une pièce avec le chef/propriétaire, pas de musique, juste le silence. Cela rend les choses un peu inconfortables, on comprend chaque mot quand on veut avoir une conversation... le menu était de 1, 2, 3 thalers. L'idée était plutôt sympa. Conçu simplement (= positif). Le «Zauberei» ressemble plus à un «salon» où l'on cuisine pour plus d'une personne et où l'on peut s'asseoir, plutôt qu'à un véritable restaurant. Nous souhaitons tout le meilleur au propriétaire!
💬 Manger ici depuis 2015. l'endroit ne déçoit jamais. Excellentes pizzas, Teller méditerranéenne, Schnitzel et desserts. La bière est bonne aussi 🍺🍻
💬 Cette maison d'hôtes est tout simplement incroyable. Le petit déjeuner est difficile à battre et les chambres ont la taille d'un appartement de vacances. Nous reviendrons certainement. Les schnaps et liqueurs sont tous distillés par le maître distillateur (l'homme de la maison). Nous nous sentons très à l'aise. Merci à la famille Brück 😎
💬 Très bon. La décoration très réussite et la serveuse ainsi qu’en cuisine ils sont supers sympas !! Je recommande !
💬 L’auberge est assez agréable et surtout propre. Les badges magnétique sont très utiles. Le petit déjeuner est très bien. Ce n’est pas du haut de gamme mais j’apprécie beaucoup cet endroit.
💬 J'ai déjà eu quelques kebabs derrière moi. Mais ici, je peux dire : tout simplement génial. La viande est tendre et bien assaisonnée. Le pain a très bon goût. MAIS... la pizza... incroyable 🔨... la pâte à elle seule a tellement de saveur... tout simplement délicieuse. Et le prix est tout à fait correct. Moins cher que prévu. Nous pouvons vraiment le recommander... profitez-en 😉
💬 Barre magique !!! La viande était de qualité supérieure et le service aussi.
💬 Bien pour un bowl sur place ou à emporter pour être full of energy. Les portions sont correctes. Il est possible de boire des Shakes sur place.