Les avis
Le 22/10/2022 à 16:14
Super sympa et confortable.
Le 04/09/2021 à 19:53
Bon service et bon café. Bien pour une petite pause 😉
Le 25/12/2019 à 10:50
Assurez-vous d'essayer le Big Daddy
Le 17/11/2019 à 16:20
Très agréable
Le 21/07/2019 à 16:34
Toujours sympa, service sympathique, ambiance cool, bonnes pizzas...
Le 28/03/2019 à 23:35
Absolument génial😎🔥
Le 24/02/2019 à 10:57
Le bon vieux Sammy
Le 04/11/2018 à 20:20
Toujours génial
💬 Beaucoup plus propre que certains autres restaurants!
💬 Une superbe auberge, de superbes chambres, une cuisine délicieuse et un patron très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup. Je peux certainement le recommander 👍🍀
💬 Une des meilleures pâtes à pizza 🍕 du coin.
💬 La première personne ne paraissait pas très agréable... Pas de serviettes de toilette le premier soir... Le lend personne beaucoup plus agréable et nous avons eu des serviettes de toilette.. Très belle chambre. Attention au personnel je dirais... C'est la vitrine de l'hotel
💬 Le restaurant associé au Gasthaus Seitz est fabuleux. Mon Schäuferle était parfait. Super sièges intérieurs et extérieurs. La Bratwurst est également fortement recommandée.
💬 Je me suis assis dehors plusieurs fois. Confortable. La propriétaire est très gentille. S'occupe de ses invités. Aussi une conversation personnelle. On ne trouve presque plus rien de tel ! Absolument à suggérer.!
💬 Samedi, nous y avons mangé des hamburgers et des wraps. Les deux étaient très bien assaisonnés et étaient très bons. Les propriétaires sont très sympathiques. Le choix n'est pas énorme, mais je considère cela comme positif. Le petit-déjeuner y est également possible.
💬 Un véritable restaurant gastronomique au centre-ville de Wiesbaden avec une cuisine raffinée, un très bon service et une bonne ambiance. La nourriture et les boissons étaient un plaisir👍 L'acoustique de la salle n'est pas optimale, C'était parfois difficile de se comprendre 😐 L'interface entre le système de réservation et la gestion du restaurant est médiocre. Lorsqu'on lui a demandé dans le champ des commentaires concernant une réservation antérieure, il n'y a eu aucun retour (en fait, au moins 2 tables étaient gratuites). La mention que c'est un dîner d'anniversaire, resté sur place sans aucune réponse 🙁
💬 Le meilleur kebab. La sauce à l'ail et la viande sont super savoureuses et la salade est également fraîche. La serveuse/propriétaire est très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 C'est le meilleur 😋