Bar 🇩🇪

Sammy‘s Avis

📌 Marktpl. 3, 83530 Schnaitsee - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Sammy‘s à Schnaitsee

Les avis

Les dernier avis sur Sammy‘s à Schnaitsee

Michael.a

Le 22/10/2022 à 16:14

4 / 5

Super sympa et confortable.

Fredy.r

Le 04/09/2021 à 19:53

4 / 5

Bon service et bon café. Bien pour une petite pause 😉

Dominik.c

Le 25/12/2019 à 10:50

5 / 5

Assurez-vous d'essayer le Big Daddy

Photo n°1 de l'avis de Dominik.c fait le 25/12/2019 à 10:50 sur le  Sammy‘s à Schnaitsee
Photo n°2 de l'avis de Dominik.c fait le 25/12/2019 à 10:50 sur le  Sammy‘s à Schnaitsee
Leonhard.f

Le 17/11/2019 à 16:20

5 / 5

Très agréable

michaela.t

Le 21/07/2019 à 16:34

5 / 5

Toujours sympa, service sympathique, ambiance cool, bonnes pizzas...

Niklas.u

Le 28/03/2019 à 23:35

5 / 5

Absolument génial😎🔥

Uli's.a

Le 24/02/2019 à 10:57

5 / 5

Le bon vieux Sammy

Ölmühle.a

Le 04/11/2018 à 20:20

5 / 5

Toujours génial

  • 🏪 Troisdorfer Kebab Haus (545 Avis)

  • 💬 Le personnel super sympa et la nourriture était incroyable. Il faut essayer le falafel dürum, c'était délicieux. Les enfants avaient une salade et un menu de nuggets de poulet avec des frites et une boisson. Le mari avait le Döner Teller Menü.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Kaltenkirchen (35 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 vegetarische und vegane Zauberei (81 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons pensé y jeter un œil. La nourriture était plutôt correcte, il y avait du schnitzel (Saitan et champignons) avec des frites. Malheureusement, ils n'étaient plus très chauds, plutôt tièdes et peu croustillants. La salade et la soupe étaient délicieuses ! Malheureusement, il n'y avait plus de cola à boire (en fait standard, non ?). L'ambiance était plutôt difficile, vous êtes assis plus ou moins seul dans une pièce avec le chef/propriétaire, pas de musique, juste le silence. Cela rend les choses un peu inconfortables, on comprend chaque mot quand on veut avoir une conversation... le menu était de 1, 2, 3 thalers. L'idée était plutôt sympa. Conçu simplement (= positif). Le «Zauberei» ressemble plus à un «salon» où l'on cuisine pour plus d'une personne et où l'on peut s'asseoir, plutôt qu'à un véritable restaurant. Nous souhaitons tout le meilleur au propriétaire!


  • 🏪 Caspari (1533 Avis)

  • 💬 Manger ici depuis 2015. l'endroit ne déçoit jamais. Excellentes pizzas, Teller méditerranéenne, Schnitzel et desserts. La bière est bonne aussi 🍺🍻


  • 🏪 Pension Motschiedler (9 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes est tout simplement incroyable. Le petit déjeuner est difficile à battre et les chambres ont la taille d'un appartement de vacances. Nous reviendrons certainement. Les schnaps et liqueurs sont tous distillés par le maître distillateur (l'homme de la maison). Nous nous sentons très à l'aise. Merci à la famille Brück 😎


  • 🏪 Schnellrestaurant Poseidon (167 Avis)

  • 💬 Très bon. La décoration très réussite et la serveuse ainsi qu’en cuisine ils sont supers sympas !! Je recommande !


  • 🏪 Generator Hamburg (3932 Avis)

  • 💬 L’auberge est assez agréable et surtout propre. Les badges magnétique sont très utiles. Le petit déjeuner est très bien. Ce n’est pas du haut de gamme mais j’apprécie beaucoup cet endroit.


  • 🏪 Ibo-Grill RAMSDORF (350 Avis)

  • 💬 J'ai déjà eu quelques kebabs derrière moi. Mais ici, je peux dire : tout simplement génial. La viande est tendre et bien assaisonnée. Le pain a très bon goût. MAIS... la pizza... incroyable 🔨... la pâte à elle seule a tellement de saveur... tout simplement délicieuse. Et le prix est tout à fait correct. Moins cher que prévu. Nous pouvons vraiment le recommander... profitez-en 😉


  • 🏪 Restaurant Feuer & Flamme (472 Avis)

  • 💬 Barre magique !!! La viande était de qualité supérieure et le service aussi.


  • 🏪 Fit Deli (24 Avis)

  • 💬 Bien pour un bowl sur place ou à emporter pour être full of energy. Les portions sont correctes. Il est possible de boire des Shakes sur place.