Snack 🇩🇪

Samos Avis

📌 Magnolienweg 42, 33330 Gütersloh - Allemagne

4.6 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Samos à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Samos à Gütersloh

Jonas.

Le 09/03/2024 à 21:05

5 / 5

Gyros très savoureux, je peux le recommander sans réserve. Le pain est croustillant, la salade est fraîche et le tzatziki est également très savoureux. La viande est bien assaisonnée. Le restaurant dispose de plusieurs places assises, mais est plutôt petit. Le patron est très sympa. ☺️

Photo n°1 de l'avis de Jonas. fait le 09/03/2024 à 21:05 sur le  Samos à Gütersloh
Hans-Juergen.u

Le 03/03/2024 à 17:28

5 / 5

Nous sommes clients du pâtissier pizza depuis plus de 30 ans. Tous les plats de viande sont excellents, pas de prix utopiques. Les pizzas sont également excellentes, ma préférée est la pizza cocktail. Très bons propriétaires.

P.K

Le 15/01/2024 à 16:59

1 / 5

Les plus petits hamburgers 🍔 à Gütersloh....😂 😂😂😂😂 Commandez un hamburger et voyez par vous-même... et vous obtiendrez une déduction punk pour le goût...

Sigrun.o

Le 10/11/2023 à 18:04

5 / 5

Un accueil incroyablement sympathique, même si la fin de la journée était en vue et les meilleurs gyroscopes de tous les temps ! Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.❤️

Richard.e

Le 19/08/2023 à 18:06

5 / 5

Je vais probablement ici depuis 20 ans, comme beaucoup d'autres personnes que je connais. On mange vraiment bien ici. Pendant tout ce temps, je n'ai commandé que des plats à emporter et je n'y ai jamais mangé moi-même. Les portions sont bonnes et le prix est correct. Les frites sont les meilleures frites que l'on puisse trouver dans un snack-bar. La pizza est excellente et toujours assaisonnée d'origan, que je trouve personnellement très savoureuse. Les souhaits sont acceptés. Il y a aussi récemment eu un service de livraison (pas encore utilisé car je le récupère moi-même).

Photo n°1 de l'avis de Richard.e fait le 19/08/2023 à 18:06 sur le  Samos à Gütersloh
Smoofy.

Le 12/03/2023 à 16:13

5 / 5

Nourriture super savoureuse, prix justes, très rapide et très sympathique. L'endroit est un peu vieux, mais ce n'est pas grave car la nourriture est très bonne et c'est ce qui compte.

Nevo.i

Le 04/03/2023 à 10:01

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié les gyroscopes. Sont très satisfaits.

Turbo.o

Le 14/10/2022 à 14:51

5 / 5

Après avoir été très satisfait du gyroscope, j'ai maintenant commandé la pizza et je dois dire que je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps. Délicieux!

Marcel.o

Le 09/10/2022 à 10:23

5 / 5

Propriétaire sympa, nourriture délicieuse et très bons prix.

Bastian.o

Le 03/09/2022 à 17:57

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse.

Moppedsebi.

Le 29/08/2022 à 19:16

5 / 5

Le snack en qui j'ai confiance ! Excellente pizza, délicieux gyroscopes, excellentes salades et le « programme de friture standard normal ». Le rapport qualité-prix est correct, les demandes spéciales ne posent aucun problème et sont mises en œuvre de manière conviviale et peu coûteuse. Que veux-tu de plus?

Unknown.i

Le 07/08/2022 à 20:43

5 / 5

Super Pommes

cxlled.

Le 07/08/2022 à 18:37

1 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture a considérablement diminué et les délais d'attente, je ne peux plus le recommander.

Paul.u

Le 16/07/2022 à 14:40

4 / 5

Tout 👍

Uwe.a

Le 28/05/2022 à 12:00

1 / 5

Eh bien, une assiette grillée avec de la mayonnaise sur les frites, même s'ils ont dit qu'il n'y avait rien sur les frites Les plaques de grill sont également limites pour le prix

P.

Le 01/05/2022 à 16:38

5 / 5

Les gyroscopes et les pizzas sont super !

Andreas.i

Le 14/02/2022 à 12:57

5 / 5

J'ai toujours apprécié d'être là.

Dieter.r

Le 29/11/2021 à 22:01

5 / 5

Personnel incroyablement sympathique !!! La nourriture est délicieuse La portion était énorme et à des prix vraiment raisonnables J'avais une plaque gyroscopique et j'ai dû lutter pour l'obtenir Le lendemain, j'ai eu une pizza gyroscopique et je suis tombé amoureux de la base de pizza croustillante. La pizza était tellement bien garnie qu'elle n'était pas avare La pizza chez Dominos donne l'impression qu'elle contient deux fois moins de fromage. Merci pour la nourriture !

Chris.i

Le 29/11/2021 à 14:25

5 / 5

meilleure pizza en ville!

RushSoundz.

Le 19/11/2021 à 16:10

5 / 5

Conseil d’initié absolu ! L'emplacement est calme et vraiment magnifique à regarder au printemps à travers les cerisiers en fleurs ! La nourriture est excellente et est fortement recommandée !

Uwe.e

Le 16/08/2021 à 18:17

5 / 5

La nourriture est 100% délicieuse, comme toujours. Rien ne changera dans l'équipement « chaise de jardin » 😉. Prix/performance au top. 👍

Michaela.e

Le 01/05/2021 à 15:37

5 / 5

Tout y est très savoureux et vous pouvez le commander à emporter. Nous avions une pizza de 60 cm moitié crabe et fromage feta et moitié gyros et fromage feta. Une salade fermière au thon et vinaigrette française et une grosse portion de frites. Tout était frais, la pizza était chaude, les frites aussi, la salade contenait des ingrédients frais et le pain avec la salade était super croustillant et délicieux. Dans l’ensemble super excellent et les propriétaires sont super gentils et arrangeants.

gokhan.a

Le 25/03/2021 à 19:04

5 / 5

Délicieux 😋

Andreas.e

Le 05/02/2021 à 17:36

5 / 5

Les pizzas sont recommandées👌

Benjamin..

Le 10/08/2020 à 20:51

5 / 5

Patron sympa, bonne cuisine, délicieuse !

idontknow.i

Le 03/06/2020 à 20:56

5 / 5

Ma famille, mes amis et moi l'apprécions toujours. Qu'il s'agisse de kebab, de pizza, de lahmacun, de frites, etc. tout a vraiment bon goût. Les ingrédients sont très frais et bien traités. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Je ne peux que recommander. Un très bon conseil d’initié à Gütersloh.

Amanuel.

Le 21/05/2020 à 18:16

5 / 5

Les pizza gyros les plus savoureuses du quartier de Gütersloh... avec du tzatziki en accompagnement !

Ulrike.e

Le 27/02/2020 à 17:03

5 / 5

Délicieux

Marcel.c

Le 13/12/2019 à 08:03

4 / 5

Délicieux et toujours convivial 👍

Amanuel-Youssef.a

Le 08/12/2019 à 12:19

5 / 5

C'est délicieux, très satisfait

Sunny.o

Le 24/11/2019 à 20:15

5 / 5

Bien sûr, 5 étoiles complètes. La nourriture est délicieuse. J'y vais depuis que je suis petite et, même quand je serai vieille et grise, j'y mangerai. Service amical et nourriture très, très savoureuse. Je ne peux que recommander chaleureusement...

S..

Le 23/11/2019 à 23:36

5 / 5

Petit snack, simple et cosy à l'intérieur. Nourriture délicieuse et de bonne qualité, en grande partie fraîchement faite maison ! Il y a des opérateurs sympathiques et les prix sont tout à fait raisonnables. Gütersloh a beaucoup de plats grecs à offrir, mais ce snack-bar est pour moi très en avance et je pense que vous pouvez revenir ici encore et encore sans hésiter :-)

Matthias.e

Le 13/11/2019 à 18:54

5 / 5

Nourriture légère

Sabine.u

Le 11/11/2019 à 17:44

5 / 5

Bonne collation Meilleure nourriture de GT

Mirko.c

Le 07/11/2019 à 19:21

5 / 5

Snack grec bon marché et bon

Karolina.e

Le 02/11/2019 à 20:24

5 / 5

Pizza et frites super délicieuses ! Personnel très sympathique ! Ça ne va pas mieux !

Max.�

Le 06/10/2019 à 16:37

5 / 5

Juste magnifique. La meilleure collation Gyros Grill jusqu'à présent. Excellent goût et rapport qualité-prix incroyable !

ulf.l

Le 19/07/2019 à 16:22

5 / 5

Toujours délicieux

Bernd.r

Le 07/07/2019 à 17:05

5 / 5

Les gyroscopes du petit snack sont faits maison et bien assaisonnés. Les portions arrivent dans l'assiette fraîches et croustillantes. Les frites étaient également savoureuses et le tzatziki était très savoureux... Suflaki et Bifteki sont également recommandés... Propriétaires très sympathiques... Le rapport qualité/prix est juste ici... il y a quelques places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur... ..vous aimez manger ici encore et encore.....

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 07/07/2019 à 17:05 sur le  Samos à Gütersloh
Photo n°2 de l'avis de Bernd.r fait le 07/07/2019 à 17:05 sur le  Samos à Gütersloh
Photo n°3 de l'avis de Bernd.r fait le 07/07/2019 à 17:05 sur le  Samos à Gütersloh
Photo n°4 de l'avis de Bernd.r fait le 07/07/2019 à 17:05 sur le  Samos à Gütersloh
time.a

Le 21/06/2019 à 09:23

5 / 5

La meilleure cuisine de la ville, super sympa et conviviale, rien à ajouter. Merci

Andreas.e

Le 20/06/2019 à 17:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 20/06/2019 à 17:08 sur le  Samos à Gütersloh
Carsten.e

Le 05/04/2019 à 09:33

4 / 5

Restaurant fast-food typique avec de grandes portions

Photo n°1 de l'avis de Carsten.e fait le 05/04/2019 à 09:33 sur le  Samos à Gütersloh
Lolo.

Le 29/12/2018 à 00:48

5 / 5

Très savoureux et constitue une collation populaire depuis des années lorsque vous voulez quelque chose de délicieux grec, une pizza ou tout simplement de délicieuses frites.

Uwe.e

Le 12/08/2018 à 18:18

4 / 5

Nourriture très savoureuse et peu coûteuse. Sinon caractère snack.

Monika.r

Le 10/08/2018 à 20:21

5 / 5

Leeecker 😊

Michael.r

Le 17/03/2018 à 16:43

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la ville. Meilleur prix en ville.

Helmut.o

Le 13/01/2018 à 01:48

5 / 5

Excellente petite collation grecque. Fortement recommandé

Ibrahim.s

Le 14/12/2017 à 20:40

5 / 5

Excellent

Krzysztof.o

Le 15/09/2017 à 08:13

3 / 5

Tu peux le manger

Hans-Jürggen.a

Le 05/06/2017 à 18:15

5 / 5

Ici tout est bon, le personnel est très agréable

Vanes.a

Le 27/04/2017 à 16:13

5 / 5

Très savoureux et bon rapport qualité prix

Colin.i

Le 27/03/2017 à 04:35

5 / 5

La meilleure nourriture à Gütersloh!

Julien.e

Le 05/09/2016 à 18:31

5 / 5

Qu'y a-t-il à part mhhhhh et de délicieuses frites ☺

Andreas.�

Le 29/06/2016 à 11:29

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, tout était super. :)

David.a

Le 21/11/2013 à 21:54

5 / 5

Meilleur magasin, surtout, le personnel est vraiment sympa

  • 🏪 Zur Idee (335 Avis)

  • 💬 Petite salle à manger sympa avec un service super sympa. En entrée j'ai pris les Tapas de Papa et pour le plat principal j'ai eu le burger de porc effiloché avec pommes de terre campagnardes. Les deux étaient très savoureux. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Pizzeria da Toni / Caffé Borbone shop (69 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Et des aubergistes sympathiques. Son prix est également raisonnable, mais malheureusement dans une zone commerciale moche. Mais on ne peut pas manger mieux quand il s'agit de pizzas... En décembre 2023 : Les pizzas sont toujours bonnes, tout le monde est toujours sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas un si bon magasin à Munich


  • 🏪 Pizzeria bei Pasquale (213 Avis)

  • 💬 J'ai donc commandé quelque chose ce soir et il y avait deux choses en trop petit nombre. J'ai ensuite appelé plusieurs fois et apparemment je n'ai pas commandé ces choses et j'ai deux témoins qui peuvent le confirmer car ils étaient là quand je l'ai dit. Le monsieur au téléphone est devenu grossier et peu objectif : Si vous ne voulez pas attendre une demi-heure, je raccroche maintenant. Bien sûr, nous avons dit que nous ne voulions pas attendre et que dire, la "supposée" nouvelle commande a également été annulée pour lui. Donc moi, nous ne commanderons plus là-bas.


  • 🏪 Antalya Restaurant (565 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il y ait ici une sélection de plats végétariens et même végétaliens. L'assiette de falafel était bonne, le service était rapide et très sympathique et tout était propre et bien entretenu. Malheureusement, dans la zone d'entrée, le restaurant ressemblait trop à un petit magasin de kebab. Dans l'ensemble, c'est vraiment bon et recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine turque.


  • 🏪 Up`n Swutsch (433 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et beaucoup de sympathie de la part de tous les employés😀


  • 🏪 Fürstenberg's Irish Pub Tuttlingen (2109 Avis)

  • 💬 serveuses super sympas et très bonnes bières! Vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 NORDSEE Wolfsburg Porschestraße (131 Avis)

  • 💬 Mon verre sentait drôle, vous connaissez cette sensation lorsque vous frottez les verres pour les sécher avec un vieux torchon usagé ? Oui, exactement. Je ne pouvais pas boire mon verre. La plie était ok, les pommes de terre étaient froides. Le magasin vieillit et ça sent bizarre, très inconfortable. Tables anciennes et présentant des signes évidents d'usure.


  • 🏪 La Cucina (452 Avis)

  • 💬 Établissement confortable et atmosphérique ! Nourriture TRÈS savoureuse et portions ÉNORMES ? même mon bébé était content. Le bébé a commencé à être capricieux et pour lui remonter le moral, ils lui ont préparé une pizza en forme d'ours absolument gratuite - c'est très sympa💛ils veulent faire plaisir même au plus petit visiteur... JE RECOMMANDE cet établissement !!!!!


  • 🏪 Pizzeria bei Beyto (155 Avis)

  • 💬 Assez savoureux !


  • 🏪 Pepe Bianco (146 Avis)

  • 💬 Je suis allé deux fois à Pepe Bianco pour des dîners d'affaires et à chaque fois, la nourriture et le service ont été excellents ! C'est mon restaurant préféré à Bad Soden ! Le personnel est amical et accommodant. Merci pour les bons souvenirs, la nourriture incroyable, l'ambiance merveilleuse et le service exceptionnel !