Les avis
Le 29/07/2023 à 17:55
S'il te plait reviens! Vos sushis étaient les meilleurs de toute la Bavière. Je suis sûr et sûr que beaucoup d'autres manquent beaucoup de votre nourriture. J'espère que tu vas bien..
Le 25/05/2023 à 20:21
Sushis extrêmement délicieux. En fait, j'ai commandé plusieurs fois par mois avec plaisir et je n'ai pas eu une mauvaise expérience. Les sushis sont de qualité supérieure et ont un goût vraiment très bon. Malheureusement, selon Google, le restaurant est temporairement fermé, ce qui me rend vraiment triste :( J'espère qu'il rouvrira bientôt
Le 19/01/2023 à 19:59
Ce fut une très bonne expérience d'essayer une sorte de nourriture et le service est également fantastique.
Le 15/12/2022 à 21:00
Très bien. Par contre le riz est beaucoup trop dur
Le 18/11/2022 à 18:03
Des sushis frais très savoureux, nous avons commandé via Lieferando et via la page d'accueil et ils étaient toujours là dans l'heure spécifiée, parfois même plus tôt.
Le 16/11/2022 à 18:46
Bonne nourriture, personnel super sympa... absolument recommandé sans aucun si ni mais... encore une fois à tout moment. merci 👊🙂
Le 13/11/2022 à 18:34
Nous avons commandé vers 17h15 pour 18h30. La nourriture est finalement arrivée à 19 h 30. Lorsque nous avons appelé et demandé, l'employé s'est excusé et a été sympathique. La nourriture en elle-même était bonne. Peut-être que nous allons lui donner une autre chance et passer nous voir en personne. Mais la livraison était vraiment dommage. Le point sur la récession Pouvoir s'excuser est un geste formidable non seulement au téléphone mais aussi en public ! D'où 5 étoiles !
Le 15/10/2022 à 20:46
Désolé, mais si vous continuez à jeter vos dépliants publicitaires malgré l'autocollant pas de publicité bien visible, c'est la pire façon de gagner de nouveaux clients - vous pouvez donc être absolument sûr que je ne commanderai jamais chez vous !
Le 07/10/2022 à 21:04
Les sushis étaient exceptionnels en termes de goût et de qualité. L'explosion gustative totale ! Le wasabi était super intense et les sushis sucrés étaient quelque chose de très spécial ! Entièrement satisfait, merci beaucoup ! Mise à jour : C'est dommage que les Inside-Out Sushi que vous pouvez préparer vous-même ne soient plus disponibles. C'était un argument de vente unique et l'une des raisons de commander ici. Je serais heureux si l’option était réintroduite !
Le 07/10/2022 à 19:34
Nourriture très savoureuse et excellent service Les sushis étaient tous fraîchement préparés Je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux et frais Les bowls sont également fortement recommandés et font vraiment le plein ! Je commanderai certainement plus souvent !
Le 05/10/2022 à 21:36
Je ne commanderai plus jamais ici, j'ai appelé parce qu'une partie de la commande n'avait pas été livrée et ils ont dit qu'ils la livreraient plus tard. Eh bien, j'ai attendu et attendu jusqu'à ce que je doive enfin écrire une critique EXTRA ! Je vais m'épargner quelque chose d'aussi angoissant et je préfère commander ailleurs !!
Le 01/10/2022 à 16:13
Très bon et magasin et travail et livraison fantastiques.
Le 26/09/2022 à 16:55
Sushis super savoureux, nous avons été vraiment surpris par la grande qualité des sushis que nous avons reçus. Le choix est également très bon et la livraison a été très rapide. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt
Le 25/09/2022 à 16:09
J'ai commandé pour le retrait donc je ne peux rien dire sur le délai de livraison. Mais le reste : tout simplement génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons sushis. Il faudra probablement que je m'essaye à la carte🤣👍🏻 Le personnel est également très sympathique. Deviendra certainement un client régulier
Le 10/09/2022 à 19:48
La nourriture était excellente, malheureusement le service n'était pas terrible. Au bout d'une heure, nous avons appelé et on nous a dit que la nourriture arriverait bientôt. J'ai rappelé après 30 minutes supplémentaires car il n'y avait toujours aucun signe de nourriture. Après environ 2 heures (commandé à 18h50/arrivé vers 21h), il était enfin là.
Le 05/09/2022 à 22:03
Je ne peux que le recommander 😍
Le 02/09/2022 à 23:54
Je suis très content des sushis que j'ai reçus. J'avais quelque chose de trop bien à faire et je dois vraiment dire que c'était génial 🤩 Ce n'était pas la dernière fois 🫶🏽
Le 02/09/2022 à 19:55
Nigri tremble bien. La commande est arrivée avec 20 minutes de retard. Les sushis n'étaient pas idéaux et ne semblaient pas trop frais. Possibilité d'amélioration 😉
Le 02/09/2022 à 18:43
Chaque début est difficile. Les gars font vraiment de gros efforts. Je suis actuellement assis devant ma boîte à sushi et je pourrais simplement m'allonger. Du riz sec ??? Non Délai de livraison long ???? Non non plus Donnez aux garçons une chance de faire leurs preuves et arrêtez de tout critiquer. Je suis content que tu sois là 👍👍
Le 02/09/2022 à 18:37
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis. Tout est frais, les prix sont corrects et le goût est également excellent. Le patron est très sympathique et tous les employés travaillent dur. Vos critiques ne sont en aucun cas justifiées
Le 01/09/2022 à 17:42
Je viens de commander ici pour la première fois et je suis très satisfait ! J'ai commandé des sushis fraîchement préparés et très savoureux! Une étoile en moins pour l'edamame car à mon avis c'était très peu. J'ai commandé dans de nombreux restaurants asiatiques et c'était toujours beaucoup plus et on l'appelait aussi entrée. 100 000 étoiles pour le fournisseur super sympa (il était grand, mince et âgé d'environ 40 ans), qui a vraiment brillé et enrichi positivement mon humeur. Il faut louer le Seigneur car je n'ai jamais vu un livreur aussi sympathique. Comme je juge principalement la nourriture ici, je n'obtiens que 4 étoiles au total pour la petite quantité d'edamame. Néanmoins, je commanderais à nouveau ici, c'était super savoureux !
Le 29/08/2022 à 19:45
Les sushis sont très savoureux, les employés sont également très sympathiques et arrangeants. Globalement génial, je commanderai certainement plus souvent
Le 26/08/2022 à 16:31
Wow, c'est tellement délicieux que vous n'avez rien à redire, c'est tout simplement génial. 5 étoiles Certainement méritées, j'en donnerais plus.
Le 22/08/2022 à 17:44
Modifier 4* : Nous lui avons donné une autre chance, surtout le riz à sushi était bien meilleur. A l'origine 2* : Nous avons récupéré une portion de sushi via Toogoodtogo. Malheureusement, ce fut une expérience assez décevante. Le riz à sushi était assez dur par endroits, le saumon (fumé) était assez sec et globalement un peu fade. Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration ici.
Le 21/08/2022 à 20:22
J'ai commandé via Lieferando - l'edamame pour 4,20 € était une honte - c'était une petite portion et il faisait froid, il n'y avait pas les sushis comme commandé, la livraison a pris 1 heure - malheureusement une déception tout autour
Le 21/08/2022 à 20:21
Les sushis et les edamames étaient préemballés, pas frais et goûtés en conséquence. Edamame pour 4,20 € et pas plus de 20 haricots. Je ne commanderai plus jamais ici.
Le 14/08/2022 à 17:14
Des sushis très savoureux ! Le poisson était frais et savoureux, le riz était très bien préparé. J'ai commandé à être récupéré et j'étais là à l'heure à la date demandée, la commande était déjà préparée et emballée. Tout était là, assez de sauce soja, de gingembre et de wasabi - et comme je l'ai dit : très savoureux. Nous y commanderons à nouveau. Mise à jour : nous avons commandé à nouveau et tout le monde a encore adoré. Haute qualité, super délicieux.
Le 14/08/2022 à 05:20
Fournisseur très sympa, sushis excellents et savoureux, livraison rapide. Avec plaisir encore
Le 13/08/2022 à 18:13
De loin les pires sushis que j'ai jamais mangé ! Les portions sont minuscules par rapport au prix et le goût des sushis est plus que décevant ! Je ne commanderai plus jamais ici !
Le 12/08/2022 à 17:09
La nourriture était délicieuse *.* Malheureusement, vous avez oublié quelque chose lors de la commande, mais un remplacement a été rapidement disponible.
Le 11/08/2022 à 18:50
Commandé via Lieferando. Le temps d'attente était de 60 minutes. Au bout de 90 minutes, il n'y avait toujours rien, l'appel a révélé que le reçu avait été enregistré, mais ensuite laissé derrière et oublié et que la commande n'avait donc pas été traitée. Bizarre lorsque le statut est défini sur arrivera bientôt. Même s’il était assuré que la livraison pourrait avoir lieu dans un délai supplémentaire de 30 à 45 minutes, doubler le temps d’attente est inacceptable. D'autant plus qu'il est extrêmement improbable que vous puissiez préparer une commande plus importante en cinq minutes alors que le temps de trajet réel est déjà d'environ 25 minutes. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la qualité de la nourriture - mais une erreur comme celle-là lors de la première commande vous évite définitivement de nouvelles tentatives. Si vous proposez une telle option, vous devez également disposer des processus et du personnel derrière eux pour pouvoir utiliser cette option. Même un bon offert ne sert à rien en guise de compensation. Du moins pas pour le moment. J’ai donc honnêtement décliné l’offre parce que ce genre de chose me met en colère.
Le 10/08/2022 à 20:30
Très bonne nourriture! Fraîchement préparé et très savoureux !
💬 En fait, je n'ai pas d'autre choix que de lui donner cinq étoiles. Pour être honnête, ma femme et moi n'avons découvert le menu qu'à l'époque de Corona, mais la nourriture est vraiment excellente. Nous recevons désormais plus souvent les variantes d'escalopes. Même si nous l'avons récupéré, la nourriture était encore chaude et avait un goût frais. Parfois, il y a des promotions où d'autres plats sont également proposés. - Continuez comme ça!
💬 Très bel hôtel avec parking dans la rue. Les chambres sont grandes et modernes et à seulement 5 minutes à pied de la vieille ville. Le petit déjeuner est copieux avec des œufs frais cuits lorsque vous vous asseyez.
💬 D'abord. Le propriétaire est incroyablement gentil et sympathique et la nourriture est bonne. Mais... Nous y étions avec des amis et j'ai déjà consulté le menu en ligne concernant la nourriture. Malheureusement, cela ne fonctionnait plus sur place. L'entrée que j'avais choisie n'était plus disponible. Ok, donc j'adore les gyroscopes depuis que je suis adolescent. Mais ce n'est plus sur la nouvelle carte. Le lieutenant Gyros demande trop d’efforts pour l’hôte. OK, c'est sa décision. Ensuite, vous devriez l'écrire sur la page d'accueil, nous aurions alors cherché autre chose. Bien entendu, les prix du nouveau menu ont également augmenté. Les alternatives au repas prévu étaient correctes. Mais je me demande pourquoi ils ont laissé les 3 boules de tzatziki flotter dans l'huile.
💬 Un super restaurant. Vous auriez dû le voir.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons déjà réservé de nouvelles vacances.
💬 Tout est parfait. Notre groupe de français a été accueilli avec chaleur et convivialité comme d’habitude. Tessy et son mari sont des bonnes personnes. Ambiance assurée !!
💬 La chambre était super, tout était propre et le lit était très confortable. Même si j'avais déjà annulé le logement, j'étais toujours autorisé à utiliser le logement. En général, l'hôtesse et son mari sont extrêmement gentils. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cet hébergement et j'y retournerai certainement.
💬 Ce n'est pas le magasin de döner habituel. Ils ont des plats uniques à essayer et le goût de la nourriture est vraiment bon. J'aime beaucoup leur pizza au poulet et leur yufka au poulet. L'un des meilleurs endroits halal de Bad Säckingen. Hautement recommandé.
💬 Cet endroit est situé sur un bâtiment en front de mer de Sylt qui ressemble davantage à un vilain bâtiment d'hôpital, tuant le magnifique front de mer avec sa laideur. Les chambres que je voudrais, elles étaient OK. Service? Je n'ai vu personne travailler ici, à part quelqu'un qui vient tous les jours faire beaucoup de bruit à 8h du matin avec un aspirateur et nettoyer les couloirs ! Ensuite, vous entendez des bruits de construction venant de partout (à l'extérieur et à l'intérieur du bâtiment. Très stressant ! C'est un cauchemar !
💬 Endroit très cool. Grand choix de plats et de boissons. Des portions énormes et des prix raisonnables. L’intérieur est bien meilleur que l’extérieur. Il y a un bon espace d'été et un grand parking. Je le recommande vraiment.