Les avis
Le 29/07/2023 à 17:55
S'il te plait reviens! Vos sushis étaient les meilleurs de toute la Bavière. Je suis sûr et sûr que beaucoup d'autres manquent beaucoup de votre nourriture. J'espère que tu vas bien..
Le 25/05/2023 à 20:21
Sushis extrêmement délicieux. En fait, j'ai commandé plusieurs fois par mois avec plaisir et je n'ai pas eu une mauvaise expérience. Les sushis sont de qualité supérieure et ont un goût vraiment très bon. Malheureusement, selon Google, le restaurant est temporairement fermé, ce qui me rend vraiment triste :( J'espère qu'il rouvrira bientôt
Le 19/01/2023 à 19:59
Ce fut une très bonne expérience d'essayer une sorte de nourriture et le service est également fantastique.
Le 15/12/2022 à 21:00
Très bien. Par contre le riz est beaucoup trop dur
Le 18/11/2022 à 18:03
Des sushis frais très savoureux, nous avons commandé via Lieferando et via la page d'accueil et ils étaient toujours là dans l'heure spécifiée, parfois même plus tôt.
Le 16/11/2022 à 18:46
Bonne nourriture, personnel super sympa... absolument recommandé sans aucun si ni mais... encore une fois à tout moment. merci 👊🙂
Le 13/11/2022 à 18:34
Nous avons commandé vers 17h15 pour 18h30. La nourriture est finalement arrivée à 19 h 30. Lorsque nous avons appelé et demandé, l'employé s'est excusé et a été sympathique. La nourriture en elle-même était bonne. Peut-être que nous allons lui donner une autre chance et passer nous voir en personne. Mais la livraison était vraiment dommage. Le point sur la récession Pouvoir s'excuser est un geste formidable non seulement au téléphone mais aussi en public ! D'où 5 étoiles !
Le 15/10/2022 à 20:46
Désolé, mais si vous continuez à jeter vos dépliants publicitaires malgré l'autocollant pas de publicité bien visible, c'est la pire façon de gagner de nouveaux clients - vous pouvez donc être absolument sûr que je ne commanderai jamais chez vous !
Le 07/10/2022 à 21:04
Les sushis étaient exceptionnels en termes de goût et de qualité. L'explosion gustative totale ! Le wasabi était super intense et les sushis sucrés étaient quelque chose de très spécial ! Entièrement satisfait, merci beaucoup ! Mise à jour : C'est dommage que les Inside-Out Sushi que vous pouvez préparer vous-même ne soient plus disponibles. C'était un argument de vente unique et l'une des raisons de commander ici. Je serais heureux si l’option était réintroduite !
Le 07/10/2022 à 19:34
Nourriture très savoureuse et excellent service Les sushis étaient tous fraîchement préparés Je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux et frais Les bowls sont également fortement recommandés et font vraiment le plein ! Je commanderai certainement plus souvent !
Le 05/10/2022 à 21:36
Je ne commanderai plus jamais ici, j'ai appelé parce qu'une partie de la commande n'avait pas été livrée et ils ont dit qu'ils la livreraient plus tard. Eh bien, j'ai attendu et attendu jusqu'à ce que je doive enfin écrire une critique EXTRA ! Je vais m'épargner quelque chose d'aussi angoissant et je préfère commander ailleurs !!
Le 01/10/2022 à 16:13
Très bon et magasin et travail et livraison fantastiques.
Le 26/09/2022 à 16:55
Sushis super savoureux, nous avons été vraiment surpris par la grande qualité des sushis que nous avons reçus. Le choix est également très bon et la livraison a été très rapide. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt
Le 25/09/2022 à 16:09
J'ai commandé pour le retrait donc je ne peux rien dire sur le délai de livraison. Mais le reste : tout simplement génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons sushis. Il faudra probablement que je m'essaye à la carte🤣👍🏻 Le personnel est également très sympathique. Deviendra certainement un client régulier
Le 10/09/2022 à 19:48
La nourriture était excellente, malheureusement le service n'était pas terrible. Au bout d'une heure, nous avons appelé et on nous a dit que la nourriture arriverait bientôt. J'ai rappelé après 30 minutes supplémentaires car il n'y avait toujours aucun signe de nourriture. Après environ 2 heures (commandé à 18h50/arrivé vers 21h), il était enfin là.
Le 05/09/2022 à 22:03
Je ne peux que le recommander 😍
Le 02/09/2022 à 23:54
Je suis très content des sushis que j'ai reçus. J'avais quelque chose de trop bien à faire et je dois vraiment dire que c'était génial 🤩 Ce n'était pas la dernière fois 🫶🏽
Le 02/09/2022 à 19:55
Nigri tremble bien. La commande est arrivée avec 20 minutes de retard. Les sushis n'étaient pas idéaux et ne semblaient pas trop frais. Possibilité d'amélioration 😉
Le 02/09/2022 à 18:43
Chaque début est difficile. Les gars font vraiment de gros efforts. Je suis actuellement assis devant ma boîte à sushi et je pourrais simplement m'allonger. Du riz sec ??? Non Délai de livraison long ???? Non non plus Donnez aux garçons une chance de faire leurs preuves et arrêtez de tout critiquer. Je suis content que tu sois là 👍👍
Le 02/09/2022 à 18:37
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis. Tout est frais, les prix sont corrects et le goût est également excellent. Le patron est très sympathique et tous les employés travaillent dur. Vos critiques ne sont en aucun cas justifiées
Le 01/09/2022 à 17:42
Je viens de commander ici pour la première fois et je suis très satisfait ! J'ai commandé des sushis fraîchement préparés et très savoureux! Une étoile en moins pour l'edamame car à mon avis c'était très peu. J'ai commandé dans de nombreux restaurants asiatiques et c'était toujours beaucoup plus et on l'appelait aussi entrée. 100 000 étoiles pour le fournisseur super sympa (il était grand, mince et âgé d'environ 40 ans), qui a vraiment brillé et enrichi positivement mon humeur. Il faut louer le Seigneur car je n'ai jamais vu un livreur aussi sympathique. Comme je juge principalement la nourriture ici, je n'obtiens que 4 étoiles au total pour la petite quantité d'edamame. Néanmoins, je commanderais à nouveau ici, c'était super savoureux !
Le 29/08/2022 à 19:45
Les sushis sont très savoureux, les employés sont également très sympathiques et arrangeants. Globalement génial, je commanderai certainement plus souvent
Le 26/08/2022 à 16:31
Wow, c'est tellement délicieux que vous n'avez rien à redire, c'est tout simplement génial. 5 étoiles Certainement méritées, j'en donnerais plus.
Le 22/08/2022 à 17:44
Modifier 4* : Nous lui avons donné une autre chance, surtout le riz à sushi était bien meilleur. A l'origine 2* : Nous avons récupéré une portion de sushi via Toogoodtogo. Malheureusement, ce fut une expérience assez décevante. Le riz à sushi était assez dur par endroits, le saumon (fumé) était assez sec et globalement un peu fade. Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration ici.
Le 21/08/2022 à 20:22
J'ai commandé via Lieferando - l'edamame pour 4,20 € était une honte - c'était une petite portion et il faisait froid, il n'y avait pas les sushis comme commandé, la livraison a pris 1 heure - malheureusement une déception tout autour
Le 21/08/2022 à 20:21
Les sushis et les edamames étaient préemballés, pas frais et goûtés en conséquence. Edamame pour 4,20 € et pas plus de 20 haricots. Je ne commanderai plus jamais ici.
Le 14/08/2022 à 17:14
Des sushis très savoureux ! Le poisson était frais et savoureux, le riz était très bien préparé. J'ai commandé à être récupéré et j'étais là à l'heure à la date demandée, la commande était déjà préparée et emballée. Tout était là, assez de sauce soja, de gingembre et de wasabi - et comme je l'ai dit : très savoureux. Nous y commanderons à nouveau. Mise à jour : nous avons commandé à nouveau et tout le monde a encore adoré. Haute qualité, super délicieux.
Le 14/08/2022 à 05:20
Fournisseur très sympa, sushis excellents et savoureux, livraison rapide. Avec plaisir encore
Le 13/08/2022 à 18:13
De loin les pires sushis que j'ai jamais mangé ! Les portions sont minuscules par rapport au prix et le goût des sushis est plus que décevant ! Je ne commanderai plus jamais ici !
Le 12/08/2022 à 17:09
La nourriture était délicieuse *.* Malheureusement, vous avez oublié quelque chose lors de la commande, mais un remplacement a été rapidement disponible.
Le 11/08/2022 à 18:50
Commandé via Lieferando. Le temps d'attente était de 60 minutes. Au bout de 90 minutes, il n'y avait toujours rien, l'appel a révélé que le reçu avait été enregistré, mais ensuite laissé derrière et oublié et que la commande n'avait donc pas été traitée. Bizarre lorsque le statut est défini sur arrivera bientôt. Même s’il était assuré que la livraison pourrait avoir lieu dans un délai supplémentaire de 30 à 45 minutes, doubler le temps d’attente est inacceptable. D'autant plus qu'il est extrêmement improbable que vous puissiez préparer une commande plus importante en cinq minutes alors que le temps de trajet réel est déjà d'environ 25 minutes. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la qualité de la nourriture - mais une erreur comme celle-là lors de la première commande vous évite définitivement de nouvelles tentatives. Si vous proposez une telle option, vous devez également disposer des processus et du personnel derrière eux pour pouvoir utiliser cette option. Même un bon offert ne sert à rien en guise de compensation. Du moins pas pour le moment. J’ai donc honnêtement décliné l’offre parce que ce genre de chose me met en colère.
Le 10/08/2022 à 20:30
Très bonne nourriture! Fraîchement préparé et très savoureux !
💬 Un lieux extraordinaire
💬 Ambiance agréable, le personnel est attentionné et courtois, les prix sont inférieurs à ceux des concurrents. Le samedi, il y a un buffet très rentable et savoureux, un grand choix de plats chinois. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Nous étions invités au domicile pour un week-end en couple. Le petit déjeuner était parfait et nous avons été choyés par le personnel sympathique et attentionné. Les chambres et l'hôtel sont décorés avec beaucoup de goût. L'emplacement juste sur la place de la cathédrale ne peut pas être surpassé. Nous serions ravis de revenir! Beaucoup de salutations de Saxe - continuez comme ça !
💬 Très bon pub à Aachen
💬 Un bon restaurant israélien avec de bons ingrédients. Un peu cher pour les petits plats, mais ça reste quand même correct. Vous pouvez éviter les cocktails. Le service était très bon et ils donnent même de l'eau du robinet gratuite. Nous avons eu du houmous (9,20 euros), qui était bon mais pas gros et n'est accompagné que d'un pita (chaque morceau supplémentaire coûte 1 euro et il faut en avoir au moins un de plus). Le Schug (épicé) coûte également 1 euro supplémentaire ! (C'est toujours gratuit et ne coûte rien à produire). Aussi du chou-fleur (8 euros), qui était également bon - mais petit, seulement un quart de chou-fleur et livré avec du tahini mais pas de pita. Le labaneh était très bon (5 euros) et était accompagné de pain chala. Le Sabih (13 euros) est très cher et se compose simplement d'une aubergine entière au four (je la préfère de loin sur un feu ouvert) et d'un pita. Je ne recommanderais pas ça. Les cocktails (environ 10 euros) étaient corrects mais petits et rien de spécial. Nous reviendrons et lui donnerons 4 étoiles, mais avec le service, cela revient à cinq de toute façon.
💬 Mes adolescents et moi adorons cet endroit
💬 Nous avons été très déçus, après une dure journée, nous voulions manger quelque chose de rapide et aurions aimé prendre deux fois le petit-déjeuner du fermier, comme c'était écrit au tableau. Cela nous a été refusé car nous aurions dû utiliser une casserole séparée. Nous avons ensuite commandé une saucisse au curry avec des pommes de terre frites. Nous avons dû attendre 20 minutes (avec des sourires amusants sur nos visages de la part des deux employés) car 3 clients ont été servis en premier après nous avec des OEUFS FRITS. On peut se demander si une casserole supplémentaire n'était pas nécessaire ici ? Même pour une collation, notre nourriture était médiocre, la portion de pommes de terre frites pour enfants était froide, la currywurst était une petite bratwurst grossière. Les tables étaient sales, l'impression générale était sale, la nourriture n'était pas bonne, le prix ne compense pas. Si aucun client n’est recherché, la porte doit simplement rester fermée. Chaque bratwurst devant la quincaillerie a meilleur goût et offre un meilleur service. Dommage
💬 Haut
💬 Nous avons vraiment apprécié le service, le déjeuner, le « café » et aussi le spectacle. Les peintures sur les murs sont magnifiques et il y a beaucoup de choses intéressantes à découvrir en cours de route. Une maison discrète de l'extérieur, conçue avec amour à l'intérieur. Nous n'avons pas été déçus de nos attentes. Merci pour ce bon moment.
💬 Cool saucisses et cortofan !!!