📌 Wittower Str. 4, 18556 Breege - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 09:34
Fermé... fini le business à la carte chez Aquamaris !!!
Le 05/03/2022 à 17:55
Nous ne pouvons pas recommander le restaurant. C'est plutôt un bistro ou un café. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le service était très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas non plus de pizza, juste des petites choses à un prix élevé.
Le 26/08/2021 à 12:20
Très mauvais rapport qualité/prix. La petite pizza est juste mini. Grande pizza de taille normale. Goûter, oui. Pas recommandable.
Le 06/08/2021 à 11:55
Très savoureuse, la pizza est fortement recommandée
Le 03/08/2021 à 12:52
La pizza était très savoureuse, juteuse et base fine, parfaite 😋
Le 19/07/2021 à 18:49
Personnel très savoureux et sympathique, malheureusement, les choses tournent actuellement au ralenti en raison du manque de personnel.
Le 02/07/2021 à 13:06
La pizza était super. Apparemment, il y a un nouveau chef.
Le 23/10/2020 à 17:54
Le service par téléphone est horrible Les employés eux-mêmes ne savent pas ce qu'il y a sur leur propre carte.
Le 21/10/2020 à 17:45
Brusketta était bonne et mon repas aussi. La nourriture est arrivée rapidement.
Le 18/10/2020 à 17:01
Nous étions là pour vouloir une pizza à emporter, aucun problème pour avoir une carte là où nous voulions commander. Une demi-heure plus tard, on ne peut plus rien commander. Je ne comprends pas du tout, mais c'est comme ça là. Vous ne reviendrez plus jamais dans cette pizzeria
Le 18/10/2020 à 05:38
Je ne sais pas comment on peut faire d'aussi mauvaises pizzas. Profanation de la nourriture.
Le 08/10/2020 à 09:19
C'est dommage, la nourriture délicieuse comme en Italie ne s'appliquait pas ici.
Le 07/10/2020 à 14:36
Je ne peux que confirmer les avis précédents concernant la qualité des plats. Le goût et la consistance de la pizza me rappellent les pizzas surgelées de ma jeunesse.
Le 25/09/2020 à 19:25
Chacun a sa propre expérience et même si nous ne pouvons pas comprendre les notes 5 étoiles, chacun a sa propre expérience. Nous avons pensé que c'était génial d'avoir trouvé une Pizza Vegano proposée, mais nous avons vite regretté de ne pas avoir négligé cette offre. À une époque de superlatifs, il est facile d'utiliser un tel vocabulaire, mais en réalité : c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. La pâte : non comestible, la sauce tomate : en fait toute prête, les poivrons : du moins pas moisis dans notre cas, les jalapenos : comme au cinéma, les épinards : jetés en tas non répartis et le fromage végétalien : giflé dessus en tranches. D’accord, nous ne vivons pas encore dans un monde dans lequel la nutrition à base de plantes a le statut qu’elle devrait et peut avoir. Mais si vous ne pouvez pas faire cela en tant que restaurant « professionnel », vous devriez le laisser tranquille ou au moins demander de l'aide. Et facturer 11,50 € pour quelque chose comme ça est, à mon avis, indécent, même selon les normes de Rügen. Même si je ne peux pas l'imaginer, peut-être que le reste de l'offre a meilleur goût. Sinon, le magasin devrait vraiment obtenir de l'aide.
Le 16/09/2020 à 11:52
Pizza médiocre, mais ok en terme de prix.
Le 27/08/2020 à 14:59
Nous avons donc mangé 2 pizzas dans le restaurant en question puis 2 coupes glacées chacun. En fait, nous ne pouvons rien dire de négatif. La pizza n'était certainement pas de qualité supérieure, mais le goût était bon et ce n'était absolument pas un échec. La nourriture n'est pas trop chère pour les conditions de la mer Baltique. Le serveur était plutôt sympathique et agile. Dans l'ensemble, je pense que vous pouvez y manger. Je ne sais pas si les autres critiques ici ne sont que quelques critiques en colère. Mais le restaurant mérite largement plus de 3 étoiles ! Cependant, cela ne m'a certainement pas suffi d'obtenir 5 étoiles car j'ai mieux mangé chez Oreis dans d'autres pizzerias !
Le 26/08/2020 à 07:55
Nous avons pré-commandé des pizzas à récupérer, elles étaient prêtes à l'heure et très savoureuses ! Les végétaliens en ont également pour leur argent ici, puisqu'une alternative au fromage végétalien est proposée !
Le 25/08/2020 à 12:52
Les pizzas à emporter étaient super. Le « four à pizza sensé » rend cela possible ! Tous ceux qui se plaignent ici n’en ont aucune idée. Restez avec votre bratwurst dans un petit pain !
Le 15/08/2020 à 16:58
Très savoureux et certainement recommandé. La pizza était grande, chaude et le prix est également raisonnable. Personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir. :)
Le 05/08/2020 à 14:56
Tout comme l'année dernière, la visite ici en valait la peine. La nourriture était toujours délicieuse, tant les pizzas, la salade, la soupe et le plat de viande. Tout était visuellement attrayant, servi de manière amicale et chaude et était extrêmement délicieux. Recommandation claire. Les prix sont également raisonnables. Nous serons de retour.
Le 01/08/2020 à 19:26
Comment dois-je commencer... De loin le pire restaurant que j'ai jamais visité. La nourriture resta visiblement sur un comptoir pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'elle soit apportée à la table. C'était également le cas des autres invités. Il y avait peut-être 5 autres clients dans le restaurant !!! Donc la nourriture était froide. Goût = Maggifix et ça ne veut pas dire que c'est 100% Maggifix. Chaque élève ferait quelque chose de mieux sur un seul brûleur. Souterrain!!!
Le 01/08/2020 à 19:17
Je n'ai jamais aussi mal mangé. Une merde complètement hors de prix. Nouilles aqueuses et sans goût. Même si vous venez d'arriver dans votre appartement de vacances et que vous ne voulez plus faire beaucoup de travail... N'ALLEZ PAS DANS CE MAGASIN. Le service est aussi mauvais que la nourriture. La nourriture est restée visible à la fenêtre de la cuisine pendant 5 minutes et est finalement arrivée froide à la table. Une honte absolue !
Le 21/07/2020 à 17:05
Pizza et pâtes moyennes, rien de spécial. Le P/L est donc un peu en retard. Le menu et la sélection sont gérables. Le service est cependant courtois.
Le 21/07/2020 à 13:25
Bien
Le 12/07/2020 à 12:41
La nourriture était correcte jusqu'à présent. Le problème, cependant, était le « buffet de salades », qui ne devrait pas s'appeler ainsi. Par contre, les poivrons à l'intérieur étaient moisis. Lorsque nous avons signalé cela, cela ne valait ni un merci ni des excuses. Ensuite, les poivrons étaient changés - avec le même couvercle, sans nettoyage. La pizza était correcte... Mais grâce à l'expérience nous n'y retournerons pas
Le 08/07/2020 à 18:08
Appelé aujourd'hui à 18h56 car je voulais commander deux pizzas. L'appel a été balayé par le commentaire... je devrais rappeler à 19h00, c'est beaucoup de stress en ce moment... donc quatre (4) minutes plus tard, incroyable. Ensuite, j'ai couru et j'ai voulu commander sur place. Lorsque j'ai demandé une pizza à emporter, on m'a demandé si j'étais un client de l'hôtel. Quand j’ai dit non, c’était succinct… » non, nous ne vendons pas à l’extérieur de la maison. » Je n'ai jamais rencontré autant de manque de professionnalisme et d'arrogance. Il restait encore quelques tables inoccupées, surtout à l'extérieur, et il ne semblait pas y avoir de stress. L'endroit semble tellement bien se porter en ce moment qu'il n'a pas besoin de satisfaire les invités. Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible.
Le 06/07/2020 à 06:47
Nous y étions avec 13 personnes et voulions y manger. Lorsque le serveur a entendu le nombre de personnes, il a immédiatement dit Non, nous n'avons pas de table pour 13 personnes. Ce n'était PAS une CONDITION de notre part que tout le monde devait s'asseoir ensemble, mais il n'a pas demandé non plus à ce sujet. . Il y avait encore des tables libres partout dehors (y compris devant la porte) Je lui ai demandé s'il voulait vraiment qu'on parte maintenant ? Oui, il est désolé.......non, il ne l'était PAS. Absolument inflexible et hostile. 0 étoiles sur 5
Le 17/02/2020 à 09:38
Très savoureux et confortable. La seule chose à redire, ce sont les prix un peu élevés.
Le 26/12/2019 à 16:19
Comment peut-on se tromper avec une pizza au pepperoni ? ...... Tout semble être le cas Pour faire court. - Service lent - La nourriture n'a pas bon goût sauf le carpaccio (c'est du carpaccio après tout) - Prix non justifié pour le Maggifix P.s. Vous n'êtes pas obligé de commander de la soupe aux tomates, vous pouvez aussi la trouver sur la pizza. Dans l’ensemble, cela ne vaut pas une visite à Rügen. Piège à touristes. 0 étoiles sur 5 serait mieux
Le 07/11/2019 à 17:35
Plats préparés frais et rapidement.
💬 Vous avez un peu de temps entre deux correspondances ? Ce lieu est fait pour vous: cadre agréable et bien aménagé, personnel accueillant, musique agréable et surtout, tout est bon pour un prix raisonnable.
💬 Difficile malheureusement. La nourriture en elle-même est vraiment bonne. La livraison a toujours été bonne jusqu'à présent. J'aurais aimé lui donner 5 étoiles. Mais maintenant, le grand MAIS arrive ! Vous devez simplement supprimer le champ de commentaire - Commandé 4 fois et 3 fois, il a tout simplement été ignoré, donc cette fois c'était malheureusement la dernière commande. Dans chaque commande, j'ai écrit No Sauce and No Salad. Je ne veux pas. Je ne mange pas. Je trouve dommage de devoir le jeter à chaque fois. Le magasin n'est tout simplement pas à la hauteur. C'est pour ça que le service n'a que 2 points, ce qui ne veut pas dire les chauffeurs !
💬 Chaque fois que vous commandez dans ce magasin par Wolt ou Uber. J'ai toujours un problème avec quelque chose. Cette fois, je prends le temps de réviser. Les gâteaux aux fraises sont CONGELÉS SUR PIERRE. Dans quelle mesure l'équipage y est-il formé ? Comment peuvent-ils servir cela au client ? À quoi pensent-ils réellement ? J'avais vraiment envie de frapper ça sur le visage de la personne qui avait passé cette commande. Je voulais juste lui demander où il avait mis son cerveau en faisant. Et comment cela l'a-t-il poussé à emballer FROZEN STONE.
💬 J'ai trouvé cet endroit alors que nous cherchions un bon endroit pour manger quelque chose à Cochem. Alors que je cherchais un restaurant asiatique, je suis tombé sur ce restaurant et en regardant les critiques, j'étais un peu sceptique, mais je voulais quand même l'essayer. Une fois arrivé à ce restaurant et finalement arrivé à l'entrée du restaurant, je dois dire que le restaurant a l'air un peu démodé, mais cela ne dit toujours rien sur la nourriture et/ou le personnel. Nous avons été gentiment accueillis par la femme plus âgée qui travaillait là-bas et on nous a attribué une belle table. Il a fallu un certain temps avant que la femme vienne prendre la commande, mais elle était très sympathique, ce qui a compensé. Finalement commandé des rouleaux de printemps en entrée, du canard croustillant et du bami goreng. Je dois dire que j'avais un peu peur au début pour le repas, mais lorsque l'entrée est arrivée rapidement, ma copine et moi avons été assez agréablement surprises par la qualité, nous avons donc attendu avec impatience le plat principal. Les deux dos sont de très bonne qualité ! Super nourriture, super qualité pour nous et certainement pas chère. Certainement un endroit où j'aimerais revenir.
💬 Lava est spécialisé dans les très bons steaks. La viande était vraiment grillée à la perfection et très savoureuse. Tout était très joliment présenté. La nourriture est également arrivée chaude comme il se doit. L'ambiance est cosy, le service est très sympathique et attentionné. Les prix sont élevés, mais la nourriture est de très bonne qualité.
💬 Super endroit, personnel délicieux, confortable et sympathique. Un merci spécial au propriétaire de l'établissement.
💬 Très bon kebab, portions correctes, tout est frais, viande bien assaisonnée, pain croustillant.
💬 La gouvernante très sympathique nous a réservé, ma fille et moi, un accueil très chaleureux et chaleureux malgré notre couleur de peau « différente ». ❤️ À cause de ma stupide allergie aux poils de chien, la chère Mme Storr a enfermé sa douce et joueuse Abby. 😓 À ce stade, je m'excuse sincèrement auprès d'Abby ! 🙏🏾 Non seulement les beaux meubles à l'ancienne, mais aussi le copieux petit-déjeuner étaient impressionnants et extrêmement savoureux. Les trois confitures maison étaient incroyablement délicieuses, même pour un non-mangeur de confiture ! 😋 Je voudrais mentionner ici une expérience merveilleuse et inoubliable : Ma fille a eu un "petit" accident au lit et a été très gênée lorsque nous l'avons signalé à Mme Storr. Mais cela ne l'a pas dérangée et la dame a souri et a chaleureusement rejeté ma volonté évidente de prendre en charge les frais de ménage. Cela nous a vraiment impressionnés tous les deux.❤️ Nous reviendrons certainement si nous y sommes autorisés !😅
💬 C'est un endroit merveilleux. Un excellent restaurant avec un propriétaire hospitalier. Bière très savoureuse et une vraie ambiance allemande. J'aimerais revenir ici!
💬 Une bonne friterie comme on en trouve en Belgique. Accueil sympathique. Frites bien croustillantes, service rapide