📌 Wittower Str. 4, 18556 Breege - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 09:34
Fermé... fini le business à la carte chez Aquamaris !!!
Le 05/03/2022 à 17:55
Nous ne pouvons pas recommander le restaurant. C'est plutôt un bistro ou un café. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le service était très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas non plus de pizza, juste des petites choses à un prix élevé.
Le 26/08/2021 à 12:20
Très mauvais rapport qualité/prix. La petite pizza est juste mini. Grande pizza de taille normale. Goûter, oui. Pas recommandable.
Le 06/08/2021 à 11:55
Très savoureuse, la pizza est fortement recommandée
Le 03/08/2021 à 12:52
La pizza était très savoureuse, juteuse et base fine, parfaite 😋
Le 19/07/2021 à 18:49
Personnel très savoureux et sympathique, malheureusement, les choses tournent actuellement au ralenti en raison du manque de personnel.
Le 02/07/2021 à 13:06
La pizza était super. Apparemment, il y a un nouveau chef.
Le 23/10/2020 à 17:54
Le service par téléphone est horrible Les employés eux-mêmes ne savent pas ce qu'il y a sur leur propre carte.
Le 21/10/2020 à 17:45
Brusketta était bonne et mon repas aussi. La nourriture est arrivée rapidement.
Le 18/10/2020 à 17:01
Nous étions là pour vouloir une pizza à emporter, aucun problème pour avoir une carte là où nous voulions commander. Une demi-heure plus tard, on ne peut plus rien commander. Je ne comprends pas du tout, mais c'est comme ça là. Vous ne reviendrez plus jamais dans cette pizzeria
Le 18/10/2020 à 05:38
Je ne sais pas comment on peut faire d'aussi mauvaises pizzas. Profanation de la nourriture.
Le 08/10/2020 à 09:19
C'est dommage, la nourriture délicieuse comme en Italie ne s'appliquait pas ici.
Le 07/10/2020 à 14:36
Je ne peux que confirmer les avis précédents concernant la qualité des plats. Le goût et la consistance de la pizza me rappellent les pizzas surgelées de ma jeunesse.
Le 25/09/2020 à 19:25
Chacun a sa propre expérience et même si nous ne pouvons pas comprendre les notes 5 étoiles, chacun a sa propre expérience. Nous avons pensé que c'était génial d'avoir trouvé une Pizza Vegano proposée, mais nous avons vite regretté de ne pas avoir négligé cette offre. À une époque de superlatifs, il est facile d'utiliser un tel vocabulaire, mais en réalité : c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. La pâte : non comestible, la sauce tomate : en fait toute prête, les poivrons : du moins pas moisis dans notre cas, les jalapenos : comme au cinéma, les épinards : jetés en tas non répartis et le fromage végétalien : giflé dessus en tranches. D’accord, nous ne vivons pas encore dans un monde dans lequel la nutrition à base de plantes a le statut qu’elle devrait et peut avoir. Mais si vous ne pouvez pas faire cela en tant que restaurant « professionnel », vous devriez le laisser tranquille ou au moins demander de l'aide. Et facturer 11,50 € pour quelque chose comme ça est, à mon avis, indécent, même selon les normes de Rügen. Même si je ne peux pas l'imaginer, peut-être que le reste de l'offre a meilleur goût. Sinon, le magasin devrait vraiment obtenir de l'aide.
Le 16/09/2020 à 11:52
Pizza médiocre, mais ok en terme de prix.
Le 27/08/2020 à 14:59
Nous avons donc mangé 2 pizzas dans le restaurant en question puis 2 coupes glacées chacun. En fait, nous ne pouvons rien dire de négatif. La pizza n'était certainement pas de qualité supérieure, mais le goût était bon et ce n'était absolument pas un échec. La nourriture n'est pas trop chère pour les conditions de la mer Baltique. Le serveur était plutôt sympathique et agile. Dans l'ensemble, je pense que vous pouvez y manger. Je ne sais pas si les autres critiques ici ne sont que quelques critiques en colère. Mais le restaurant mérite largement plus de 3 étoiles ! Cependant, cela ne m'a certainement pas suffi d'obtenir 5 étoiles car j'ai mieux mangé chez Oreis dans d'autres pizzerias !
Le 26/08/2020 à 07:55
Nous avons pré-commandé des pizzas à récupérer, elles étaient prêtes à l'heure et très savoureuses ! Les végétaliens en ont également pour leur argent ici, puisqu'une alternative au fromage végétalien est proposée !
Le 25/08/2020 à 12:52
Les pizzas à emporter étaient super. Le « four à pizza sensé » rend cela possible ! Tous ceux qui se plaignent ici n’en ont aucune idée. Restez avec votre bratwurst dans un petit pain !
Le 15/08/2020 à 16:58
Très savoureux et certainement recommandé. La pizza était grande, chaude et le prix est également raisonnable. Personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir. :)
Le 05/08/2020 à 14:56
Tout comme l'année dernière, la visite ici en valait la peine. La nourriture était toujours délicieuse, tant les pizzas, la salade, la soupe et le plat de viande. Tout était visuellement attrayant, servi de manière amicale et chaude et était extrêmement délicieux. Recommandation claire. Les prix sont également raisonnables. Nous serons de retour.
Le 01/08/2020 à 19:26
Comment dois-je commencer... De loin le pire restaurant que j'ai jamais visité. La nourriture resta visiblement sur un comptoir pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'elle soit apportée à la table. C'était également le cas des autres invités. Il y avait peut-être 5 autres clients dans le restaurant !!! Donc la nourriture était froide. Goût = Maggifix et ça ne veut pas dire que c'est 100% Maggifix. Chaque élève ferait quelque chose de mieux sur un seul brûleur. Souterrain!!!
Le 01/08/2020 à 19:17
Je n'ai jamais aussi mal mangé. Une merde complètement hors de prix. Nouilles aqueuses et sans goût. Même si vous venez d'arriver dans votre appartement de vacances et que vous ne voulez plus faire beaucoup de travail... N'ALLEZ PAS DANS CE MAGASIN. Le service est aussi mauvais que la nourriture. La nourriture est restée visible à la fenêtre de la cuisine pendant 5 minutes et est finalement arrivée froide à la table. Une honte absolue !
Le 21/07/2020 à 17:05
Pizza et pâtes moyennes, rien de spécial. Le P/L est donc un peu en retard. Le menu et la sélection sont gérables. Le service est cependant courtois.
Le 21/07/2020 à 13:25
Bien
Le 12/07/2020 à 12:41
La nourriture était correcte jusqu'à présent. Le problème, cependant, était le « buffet de salades », qui ne devrait pas s'appeler ainsi. Par contre, les poivrons à l'intérieur étaient moisis. Lorsque nous avons signalé cela, cela ne valait ni un merci ni des excuses. Ensuite, les poivrons étaient changés - avec le même couvercle, sans nettoyage. La pizza était correcte... Mais grâce à l'expérience nous n'y retournerons pas
Le 08/07/2020 à 18:08
Appelé aujourd'hui à 18h56 car je voulais commander deux pizzas. L'appel a été balayé par le commentaire... je devrais rappeler à 19h00, c'est beaucoup de stress en ce moment... donc quatre (4) minutes plus tard, incroyable. Ensuite, j'ai couru et j'ai voulu commander sur place. Lorsque j'ai demandé une pizza à emporter, on m'a demandé si j'étais un client de l'hôtel. Quand j’ai dit non, c’était succinct… » non, nous ne vendons pas à l’extérieur de la maison. » Je n'ai jamais rencontré autant de manque de professionnalisme et d'arrogance. Il restait encore quelques tables inoccupées, surtout à l'extérieur, et il ne semblait pas y avoir de stress. L'endroit semble tellement bien se porter en ce moment qu'il n'a pas besoin de satisfaire les invités. Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible.
Le 06/07/2020 à 06:47
Nous y étions avec 13 personnes et voulions y manger. Lorsque le serveur a entendu le nombre de personnes, il a immédiatement dit Non, nous n'avons pas de table pour 13 personnes. Ce n'était PAS une CONDITION de notre part que tout le monde devait s'asseoir ensemble, mais il n'a pas demandé non plus à ce sujet. . Il y avait encore des tables libres partout dehors (y compris devant la porte) Je lui ai demandé s'il voulait vraiment qu'on parte maintenant ? Oui, il est désolé.......non, il ne l'était PAS. Absolument inflexible et hostile. 0 étoiles sur 5
Le 17/02/2020 à 09:38
Très savoureux et confortable. La seule chose à redire, ce sont les prix un peu élevés.
Le 26/12/2019 à 16:19
Comment peut-on se tromper avec une pizza au pepperoni ? ...... Tout semble être le cas Pour faire court. - Service lent - La nourriture n'a pas bon goût sauf le carpaccio (c'est du carpaccio après tout) - Prix non justifié pour le Maggifix P.s. Vous n'êtes pas obligé de commander de la soupe aux tomates, vous pouvez aussi la trouver sur la pizza. Dans l’ensemble, cela ne vaut pas une visite à Rügen. Piège à touristes. 0 étoiles sur 5 serait mieux
Le 07/11/2019 à 17:35
Plats préparés frais et rapidement.
💬 Petit hôtel confortable dans lequel de nombreux travailleurs étrangers vivent probablement en secret, au moins certains y accouraient rapidement et tranquillement le soir. Il n'y avait pratiquement pas de personnel, sinon la dame célibataire avec une assez bonne connaissance de l'allemand était plutôt gentille. Les chambres sont petites et fonctionnellement meublées, tout comme la salle de bain. Mais tout est très propre. Cependant, vous ne devriez pas y manger. Cela n'a pas fonctionné du tout
💬 Cool
💬 La nourriture était excellente et le service était rapide étant donné qu'il y avait beaucoup de monde. L'ambiance n'invite pas forcément à manger sur place, mais il s'agit d'un snack et non d'un restaurant. Mais je trouve quand même trop exigu pour manger sur place.
💬 Bon argument de vente. Il y a du personnel russophone :)
💬 Je peux recommander le kebab ici, les légumes étaient frais et dans l'ensemble, c'était très bon. Le service était également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Idyllique, calme, propre, petit déjeuner suffisant et très bon, propriétaires sympathiques, que demander de plus. Est isolé dans une atmosphère calme avec vue sur les montagnes. Que veux-tu de plus? A recommander sans réserve.
💬 Il y a eu un temps d'attente plus long. Les portions étaient correctes et c'était assez abordable. Pourtant, la qualité n’était pas vraiment bonne non plus, donc je n’envisagerais cette option que si mon réfrigérateur était vide et que j’avais besoin d’une solution peu coûteuse qui n’impliquait pas de cuisiner. Avec un supermarché dans le même bâtiment, ce n’est pas vraiment une option attrayante.
💬 Nous y sommes restés une semaine, malheureusement en pension complète. La nourriture est un désastre absolu. Je ne peux recommander à personne de venir ici et de commettre la même erreur que nous. Nous avons fait le même retour à la cuisine... "vous n'y pouvez rien"... ce qui est dommage car d'autres clients nous ont dit la même chose sur la qualité de la nourriture.
💬 Les propriétaires sont des personnes âgées mais ils sont gentils et ils ne cessent de demander s'il y a des inconvénients lorsqu'ils donnent des magazines et des catalogues. Et j'ai introduit la tasse de cuivre avec de la bière. Tellement lourd qu'on ne peut pas le soulever d'une seule main. Tellement amusant aussi. La nourriture était également très bonne. 😋 une bonne expérience au restaurant.
💬 Il s'agit d'un food truck/kebab truck et il n'y a pas de sièges, juste une table de bar. Mon kebab (viande, oignons et sauce aux herbes) était relativement bon marché à 5,50 € et la qualité était correcte, donc rien sur lequel je devrais certainement revenir.