Hôtel 🇩🇪

Sand Avis

📌 An d. Acht 4, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sand à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Sand à Timmendorfer Strand

Finix3.

Le 13/10/2019 à 21:23

4 / 5

Un hôtel discret de l'extérieur, mais tout simplement époustouflant de l'intérieur. Ameublement ultra moderne mettant l'accent sur la durabilité. Les chambres étaient très soignées et vraiment jolies. Ce dont je me plains, c'est la situation des toilettes, car malheureusement il y a des portes vitrées presque transparentes dans les chambres. Malheureusement, nous n'avions qu'une vue sur le parking depuis notre balcon. Le sauna sur le toit était toujours ouvert lorsque nous étions là-bas, vous pouviez donc également utiliser le sauna quand il n'y avait personne. Le petit déjeuner était relativement petit, mais suffisant pour vous rassasier de plats délicieux. Le service était excellent.

  • 🏪 Burger Mafia - Saarbrücken (998 Avis)

  • 💬 Le dessert est copieux mais excellent et il n'y a pas de pub mensongère. Le hamburger était très bon avec de bons produits. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus copieux.


  • 🏪 Serways Raststätte Rohnetal Nord (1733 Avis)

  • 💬 Après des heures de route nous avions besoin d'une petite pause avec un bon café. Cet endroit n'a pas été ce que nous attendions : - des toilettes horriblement sales, odeur d'urine terrible, lavabos très sales. En payant pour aller aux toilettes on doit s'attendre à un minimum de propreté. - des prix prohibitifs : presque 1 euros de plus pour un café de taille moyenne par rapport à d'autres aires de repos. - et pour finir, en caisses on nous parle comme si nous étions des pestiférés. Un conseil, évitez le petit barbu avec un caractère de bulldog. - j'oubliais, la saleté est partout : un trognon de pomme sur une chaise, des papiers à terre, des tables non lavées, des poubelles débordantes. Une honte pour un beau pays comme l'Allemagne.


  • 🏪 Maronis (691 Avis)

  • 💬 Super restaurant, à faire absolument. Le protocole pour le covid-19 est respecté à la lettre. La cuisine est très bonne avec un tarif intéressant. J'ai passé un très bon moment 👌.


  • 🏪 Bistrorant Relax (77 Avis)

  • 💬 Parfait avec un bon service professionnel


  • 🏪 Ave Marie (186 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée culinaire inoubliable avec un service très chaleureux et professionnel. L'amour est dans les détails ! Tant dans la chambre que dans le service hôtelier et surtout dans la nourriture. C'était quelque chose de très spécial et qui valait vraiment le coup. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les recommandations de vins. Une belle salle est également disponible pour les grands groupes. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement et rendrons visite à René et Marie à tout moment.


  • 🏪 Mild & Spicy (144 Avis)

  • 💬 Plus snack que restaurant ! Le poulet au beurre était correct, viande tendre dans une sauce malheureusement trop salée. Le service est rapide et très sympathique. L'ambiance peut encore être améliorée.


  • 🏪 Trattoria Villa Portofino (434 Avis)

  • 💬 Un endroit génial, avec de bonnes vibrations. Le service est bon. Daurade/dorade particulièrement appréciée aux épinards.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Totò (359 Avis)

  • 💬 J'ai testé livraison de pizza: coté commande et livraison 5/5 facile à commander via le site et livraison dans les délais, les 2 pizzas que j'ai pris sont 4 fromages et hawaii verdict: pâte fine et très bonne la 4 fromages rien à dire impeccable par contre l’Hawaï je ne sais pas ou ou était les ananas moi qui adore cela d'ou ma note 4/5 et donc je vous recommande le service livraison je tenterai une autre pizza la prochaine fois.


  • 🏪 Il Carrettiere - Ristorante, Foodtruck, Catering (170 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine italienne de la région. A chaque fois une joie de manger. Merci et continuez comme ça.


  • 🏪 Schlössle 272 (265 Avis)

  • 💬 Le service était très gentil et sympathique. Le patron prend du temps pour chaque invité et répond absolument à leurs souhaits. Il y a toujours quelque chose pour satisfaire votre faim. Et c'est délicieux aussi. Quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Je le recommande vraiment.