Les avis
Le 04/01/2024 à 10:06
Fortement recommandé pour la première fois là-bas !!
Le 16/01/2023 à 15:29
Très confortable et joliment meublé... Ça vaut le détour !
Le 06/06/2022 à 05:31
De délicieuses pâtisseries.
Le 24/05/2022 à 07:47
Petit café, ambiance pas très sympa. Tout est devenu plus cher.
Le 15/05/2022 à 07:55
Petits pains très savoureux
Le 10/05/2022 à 13:55
Des pâtisseries délicieuses et des vendeurs sympathiques. Un endroit fortement recommandé pour manger des petits pains et du pain.
Le 09/05/2022 à 14:13
Produits de boulangerie chers mais très savoureux. Dessus de chignon. Je donne 4,5 étoiles aux produits de confiserie car j'ai eu la forte impression de pâtisseries fabriquées à la machine en mangeant des croissants aux amandes.
Le 23/04/2022 à 08:36
Délicieux !!!
Le 08/01/2022 à 15:40
De très bonnes pâtisseries. Très bon personnel. Souvent en sous-effectif. La sélection pourrait être meilleure.
Le 21/12/2021 à 09:58
Vendeuse et vendeuse sympathique
Le 07/11/2021 à 12:37
Peu convivial et beaucoup trop cher. Le café produit en masse est vraiment en train d'être volé ici
Le 30/10/2021 à 16:58
Le café avec une belle salle pour manger du café et des gâteaux est également ouvert le dimanche et est fortement recommandé aux personnes seules et aux familles avec enfants.
Le 01/05/2021 à 09:01
Le vendeur était très sympathique un dimanche. Merci
Le 17/11/2020 à 11:50
Assez cher
Le 09/11/2020 à 20:00
Les meilleurs petits pains de la région. Le gâteau au sucre est également délicieux
Le 22/10/2020 à 03:54
Tout va bien et les pâtisseries ont bon goût.
Le 20/09/2020 à 17:25
Personnel sympathique et bon choix. Toujours frais et délicieux.
Le 15/09/2020 à 11:21
Service agréable et sympathique, bons produits
Le 06/08/2020 à 10:38
Va
Le 29/02/2020 à 12:56
J'ai reçu ici un excellent service de Mme Höper.
Le 30/12/2019 à 16:36
Confortable
Le 27/10/2019 à 15:27
Le café est bon et le croissant au chocolat est chocolaté. Personnel sympa!
Le 11/08/2019 à 12:39
Comme tous les Sander's : un café vraiment sympa, mais beaucoup trop de mouches et de guêpes et rien n'est fait. Donc pas vraiment adapté pour boire son café en toute tranquillité sur place.
Le 19/03/2019 à 07:32
Ambiance sympa
Le 17/03/2019 à 09:30
D'accord
Le 30/01/2019 à 05:37
Personnel sympa et pâtisseries de bonne qualité.
Le 21/01/2019 à 19:11
Bien
Le 16/01/2019 à 15:28
Habituel et de très bonne qualité. Offres alternées. Il devrait y en avoir pour tous les goûts.
Le 10/01/2019 à 13:36
Super petits pains et pain
Le 20/12/2018 à 10:10
Sympathique, très bon choix, personnel au top, les prix sont un peu élevés pour des sandwichs mais ok.
Le 18/12/2018 à 12:36
Bon service, bonnes pâtisseries
Le 20/11/2018 à 09:09
Parfois, les petits pains sont un peu sombres, mais sinon très savoureux. Il y a beaucoup de monde, surtout le dimanche matin
Le 21/10/2018 à 08:22
Employés extrêmement sympathiques et humains. Quand je lis que les gens écrivent que le « service » est lent, cela me met en colère. 1. Sommes-nous tous vieillissants ? 2. Nous ne sommes pas des machines. 3. Y a-t-il aussi des personnes ayant des limitations ? J'aimerais plus de tolérance. Mais je mesure moins une branche de boulangerie à l'aune de ses employés et davantage à la qualité des produits de boulangerie. Et cela laisse beaucoup à désirer pour Sander. Tout est incroyablement sucré et les morceaux de gâteau sucrés sont à nouveau recouverts de glaçage et le sucre est finalement très cher.... Certains rouleaux sont cependant très bons. Je voudrais plus de choix de gâteaux et/ou de tranches de yaourt. Mais je peux aussi comprendre que le calcul en agence locale soit assez difficile.
Le 13/10/2018 à 12:52
Service très lent
Le 11/10/2018 à 14:23
Délicieux
Le 08/10/2018 à 08:58
Bons petits pains !
Le 03/10/2018 à 14:20
Excellentes pâtisseries mais le café ou le latte macchiato pourraient avoir plus de saveur
Le 10/09/2018 à 13:22
bonnes pâtisseries
Le 25/07/2017 à 14:30
Cela s’est avéré génial.
Le 20/07/2017 à 15:45
Cela s’est avéré vraiment sympa, tout a l’air digne et élégant. Aujourd'hui, tout le monde était vraiment enthousiasmé par la nouvelle ouverture. J'aime beaucoup. Vraiment très joli, tout a l'air solide et noble. Aujourd'hui tout le monde se grattait comme il faut à cause de la réouverture. Je l'aime beaucoup.
💬 Vous avez dû voir ça. Une île ne pourrait pas être plus diversifiée. Il y a quelque chose pour chacun. Les touristes et les résidents sont super sympathiques et vous vous sentez comme chez vous. Les soins et les activités ne pourraient pas être meilleurs.
💬 Sehr leckere Rollen and Sushi, fast jede Art wird Sie nicht gleichgültig lassen. Manchmal sehr viele Leute im Restaurant, so dass die Gefahr besteht, dass man ohne vorherige Reservierung keinen Sitzplatz bekommt. Manchmal wird nur Barzahlung akzeptiert, an der Tür hängt ein vorbereitetes Schild mit cesem Hinweis, the sollte man im Hinterkopf behalten. Das Geschirr im Restaurant ist immer miserabel: Bei jedem unserer Besuche bekommen wir Teller, bei denen die Kanten abgeplatzt sind. Beim letzten Malwaren 2 von 3 Tellern beschädigt. Des petits pains et des sushis très savoureux, presque tous ne vous laisseront pas indifférent. Parfois, il y a beaucoup de monde dans l'établissement, il y a donc un risque qu'il n'y ait nulle part où s'asseoir à l'intérieur sans réservation préalable. Parfois, seuls les espèces sont acceptées et il y a un panneau préparé sur la porte avec cet avis, alors soyez-en conscient. Les plats du restaurant sont toujours horribles : à chaque visite, ils nous donnent des assiettes aux bords cassés. La dernière fois, 2 plaques sur 3 étaient endommagées.
💬 Bonne nourriture
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine délicieuse faite maison, à l'exception du dessert, mais on nous a dit que vous pouviez pré-commander un Tiramisu qui sera fait maison pour vous. Pas trop cher, bon rapport qualité/prix. Pièces jointes : Les lasagnes que j'ai commandées.
💬 Quel bon goût
💬 Mon mini double burger à 17 euros était horrible. Un petit pain discount au sésame, légèrement grillé. Voilà à quoi ressemblent l'art culinaire et la qualité de l'excellente cuisine qui se démarque sur le site. Tous les hamburgers contenaient des oignons, même si je les avais spécifiquement commandés. Les frites sont détrempées et le délai de livraison est de 90 minutes. 3 burgers, 2 frites et une boisson pour un peu moins de 50 euros : mauvaise qualité, bien trop cher. Une vraie impudence, une telle connerie. Plus jamais, plus jamais. Jetez un œil à la marchandise avant de payer le chauffeur !
💬 Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé. Le halloumi est un délicieux ajout au falafel. De plus, les propriétaires sont parmi les personnes les plus gentilles que j’ai jamais rencontrées. C’est devenu un spot régulier pour moi. Un point fort de la région :). A essayer absolument ! Apprécier.
💬 De délicieuses salades, pâtes et pizzas sont préparées et servies ici avec beaucoup d'amour. Le service est toujours agréable, chaleureux et compétent. L'emplacement est un peu éloigné, mais vaut vraiment le détour ! S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Un petit endroit cosy pour profiter de vos vacances et échapper au monde pendant 30 minutes. L'ambiance est très agréable et correspond parfaitement à la devise « Second Hand ». C'est définitivement là que l'ancien rencontre le nouveau... Ce que j'aime beaucoup personnellement. Manger: Le choix est très large. De la cuisine légèrement orientale au Franzbrötchen et au bretzel bavarois classique. Mon sandwich au fromage et aux œufs m'a vraiment impressionné, tout comme le « plat vert du matin ». Apparemment, une grande attention est accordée aux ingrédients frais. De plus, la sélection de plats se compose uniquement de plats végétaliens et végétariens, ce qui, en tant qu'amateur de viande, ne m'a pas du tout dérangé. Le concept parle donc de lui-même. Hautement recommandé. Avec plaisir encore !
💬 Emplacement idéal - le rapport qualité-prix est excellent. Traitement court ! Super patron !