Les avis
Le 04/01/2024 à 10:06
Fortement recommandé pour la première fois là-bas !!
Le 16/01/2023 à 15:29
Très confortable et joliment meublé... Ça vaut le détour !
Le 06/06/2022 à 05:31
De délicieuses pâtisseries.
Le 24/05/2022 à 07:47
Petit café, ambiance pas très sympa. Tout est devenu plus cher.
Le 15/05/2022 à 07:55
Petits pains très savoureux
Le 10/05/2022 à 13:55
Des pâtisseries délicieuses et des vendeurs sympathiques. Un endroit fortement recommandé pour manger des petits pains et du pain.
Le 09/05/2022 à 14:13
Produits de boulangerie chers mais très savoureux. Dessus de chignon. Je donne 4,5 étoiles aux produits de confiserie car j'ai eu la forte impression de pâtisseries fabriquées à la machine en mangeant des croissants aux amandes.
Le 23/04/2022 à 08:36
Délicieux !!!
Le 08/01/2022 à 15:40
De très bonnes pâtisseries. Très bon personnel. Souvent en sous-effectif. La sélection pourrait être meilleure.
Le 21/12/2021 à 09:58
Vendeuse et vendeuse sympathique
Le 07/11/2021 à 12:37
Peu convivial et beaucoup trop cher. Le café produit en masse est vraiment en train d'être volé ici
Le 30/10/2021 à 16:58
Le café avec une belle salle pour manger du café et des gâteaux est également ouvert le dimanche et est fortement recommandé aux personnes seules et aux familles avec enfants.
Le 01/05/2021 à 09:01
Le vendeur était très sympathique un dimanche. Merci
Le 17/11/2020 à 11:50
Assez cher
Le 09/11/2020 à 20:00
Les meilleurs petits pains de la région. Le gâteau au sucre est également délicieux
Le 22/10/2020 à 03:54
Tout va bien et les pâtisseries ont bon goût.
Le 20/09/2020 à 17:25
Personnel sympathique et bon choix. Toujours frais et délicieux.
Le 15/09/2020 à 11:21
Service agréable et sympathique, bons produits
Le 06/08/2020 à 10:38
Va
Le 29/02/2020 à 12:56
J'ai reçu ici un excellent service de Mme Höper.
Le 30/12/2019 à 16:36
Confortable
Le 27/10/2019 à 15:27
Le café est bon et le croissant au chocolat est chocolaté. Personnel sympa!
Le 11/08/2019 à 12:39
Comme tous les Sander's : un café vraiment sympa, mais beaucoup trop de mouches et de guêpes et rien n'est fait. Donc pas vraiment adapté pour boire son café en toute tranquillité sur place.
Le 19/03/2019 à 07:32
Ambiance sympa
Le 17/03/2019 à 09:30
D'accord
Le 30/01/2019 à 05:37
Personnel sympa et pâtisseries de bonne qualité.
Le 21/01/2019 à 19:11
Bien
Le 16/01/2019 à 15:28
Habituel et de très bonne qualité. Offres alternées. Il devrait y en avoir pour tous les goûts.
Le 10/01/2019 à 13:36
Super petits pains et pain
Le 20/12/2018 à 10:10
Sympathique, très bon choix, personnel au top, les prix sont un peu élevés pour des sandwichs mais ok.
Le 18/12/2018 à 12:36
Bon service, bonnes pâtisseries
Le 20/11/2018 à 09:09
Parfois, les petits pains sont un peu sombres, mais sinon très savoureux. Il y a beaucoup de monde, surtout le dimanche matin
Le 21/10/2018 à 08:22
Employés extrêmement sympathiques et humains. Quand je lis que les gens écrivent que le « service » est lent, cela me met en colère. 1. Sommes-nous tous vieillissants ? 2. Nous ne sommes pas des machines. 3. Y a-t-il aussi des personnes ayant des limitations ? J'aimerais plus de tolérance. Mais je mesure moins une branche de boulangerie à l'aune de ses employés et davantage à la qualité des produits de boulangerie. Et cela laisse beaucoup à désirer pour Sander. Tout est incroyablement sucré et les morceaux de gâteau sucrés sont à nouveau recouverts de glaçage et le sucre est finalement très cher.... Certains rouleaux sont cependant très bons. Je voudrais plus de choix de gâteaux et/ou de tranches de yaourt. Mais je peux aussi comprendre que le calcul en agence locale soit assez difficile.
Le 13/10/2018 à 12:52
Service très lent
Le 11/10/2018 à 14:23
Délicieux
Le 08/10/2018 à 08:58
Bons petits pains !
Le 03/10/2018 à 14:20
Excellentes pâtisseries mais le café ou le latte macchiato pourraient avoir plus de saveur
Le 10/09/2018 à 13:22
bonnes pâtisseries
Le 25/07/2017 à 14:30
Cela s’est avéré génial.
Le 20/07/2017 à 15:45
Cela s’est avéré vraiment sympa, tout a l’air digne et élégant. Aujourd'hui, tout le monde était vraiment enthousiasmé par la nouvelle ouverture. J'aime beaucoup. Vraiment très joli, tout a l'air solide et noble. Aujourd'hui tout le monde se grattait comme il faut à cause de la réouverture. Je l'aime beaucoup.
💬 Repas parfaitement pensé avec de nombreuses surprises avant, entre et après le repas. Beaucoup de petites bouchées ont été données et non spécifiquement mentionnées dans le menu, ce qui était une surprise. Les petites bouchées ont également été réalisées avec beaucoup de finesse et d'effort. Les plats principaux étaient tous fantastiques, utilisant des ingrédients provenant de différentes régions du monde et en parfaite harmonie avec chaque bouchée. Mérite certainement cette étoile, peut-être même plus.
💬 Le wrap végétalien était vraiment savoureux! Il y avait tellement d'options et difficile de choisir mais le personnel sympathique m'a aidé :) la deuxième fois, j'ai mangé des quartiers de mangue coco curry et de yaourt à la menthe, j'ai bien aimé !
💬 L'ancien chef était Tim Mälzer et depuis le changement de propriétaire, le menu a légèrement changé sans grande différence. La variété de vins et d'alcools est grande et les plats sont à la portée des cuisiniers étoilés. Enfin et surtout, la vue sur le restaurant est top.
💬 Nourriture, tarifs, quantité et ambiance, tout était à la hauteur. Le service était rapide et les gens étaient aimants.
💬
💬 C'est honteux de voir le client traité et la nourriture livrée. De plus, des promesses sont faites qui ne sont pas tenues. Nous avions une commande collective de 5 plats et chacun devait débourser 1,50 € de déplacement. Nous avons commandé à Unterschneidheim (7,1 km). La nourriture a été livrée comme vous pouvez le voir sur les photos et pour quelque chose comme ça, vous devez quand même payer 7,50 € d'argent de voyage ? Un travail urgent devrait également être fait sur les fournisseurs. Il n'est pas possible que vous soyez immédiatement insulté et que la nourriture soit livrée avec une demi-heure de retard.
💬 Bonne vue. Chambres confortables. Calme et paisible.
💬 Malheureusement, la pizza n'était pas savoureuse, la pâte était dure et il y avait trop de fromage, ce qui la rendait grasse. Cependant, il est arrivé chaud. Service convivial
💬 La nourriture était bonne. J'ai payé 0,5 litre de vin, mais on ne m'a servi que 0,2 litre. J'ai essayé d'expliquer ce problème à deux reprises, mais ils n'ont pas compris la différence entre les volumes. Ils étaient néanmoins très sympathiques.
💬 Super super pub de cave Personnel très sympa. 3 à 4 petites collations sont également disponibles sur commande. Tous les troisièmes samedis du mois il y a du karaoké...très drôle et vraiment un super moment