📌 Bülten 17, 49406 Eydelstedt - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 12:27
Kohlessen il y a environ 3 mois. Malheureusement, le goût est un plat 0. Zéro assaisonnement. Merci de donner quelques conseils au chef. Merci
Le 25/02/2023 à 22:47
Délicieux 😋 J'ai mangé du chou et j'ai passé un bon moment.
Le 05/06/2022 à 18:54
Très bonne nourriture, le service est agréable et aux petits soins
Le 04/11/2020 à 11:29
Tout va bien là-bas
Le 14/03/2020 à 09:26
Bonne nourriture
Le 29/02/2020 à 10:00
Souper
Le 01/02/2020 à 20:20
Meilleur chou frisé
Le 10/06/2019 à 17:04
Asperges super savoureuses mangées, très sympathiques... je reviendrai certainement
Le 12/05/2019 à 13:00
Super de manger des asperges
Le 11/02/2019 à 20:23
Une très bonne boule de chou
Le 07/03/2018 à 05:45
Des gens sympas. nourriture totalement délicieuse. et le service est vraiment au top.
Le 10/02/2018 à 18:20
Bon service. Bière délicieuse!
Le 24/11/2017 à 07:46
Des gens très sympas, une bonne cuisine et une ambiance agréable
💬 Propriétaire bavard et sympathique. Bar et prix corrects. J'aime y aller.
💬 nous sommes tombés par hasard sur ce lieu, il peut accueillir de nombreuses personnes. C’est vraiment très joliment décoré et on y retrouve des plats typiques de la forêt noire. Je connaissais déjà un restaurant de cette chaîne à Freiburg. J’adore le concept ! les plats étaient copieux et le serveur très accueillant ! Point d’honneur pour les WC très joliemment décorées :p
💬 J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant une nuit et je l'ai trouvé tout à fait correct. La famille est très sympathique et tout semble bien entretenu. Ce n'est pas un hôtel et vous devez y adapter vos exigences. C'était propre et il y avait un petit réfrigérateur et une télévision dans la chambre. Ma chambre avait sa propre pièce humide avec toilettes. Je n'ai trouvé aucun WiFi. Je ne l'ai pas demandé parce que je ne le manquais pas. L'oreiller et la couette ne me semblaient pas anti-allergiques, mais vous pouvez peut-être organiser quelque chose comme ça à l'avance si nécessaire. La seule chose qui m'a vraiment manqué, c'était des fruits frais pour le petit-déjeuner. Mais sinon, comme déjà écrit, pour quelques nuits ça va.
💬 Cet avis concerne uniquement le restaurant. L'Hôtel & Gasthof Tannenmühle offre une charmante ambiance de ferme avec de nombreux animaux pour le plaisir des enfants et une petite aire de jeux extérieure. À l’intérieur, le restaurant présente une décoration typiquement allemande. Leur spécialité, la truite, brille aussi bien dans ses versions grillées que poêlées, impressionnant même les plus jeunes convives. Même si je n’ai pas approfondi la carte des vins, le Riesling maison s’est avéré être un choix agréable. Le service était correct, car certains serveurs pourraient être plus sympathiques. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour les familles, proposant des plats frais et bien préparés dans un cadre cosy.
💬 C'était de loin le bifteki (steak de bœuf haché farci au fromage) le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. Service très rapide et ambiance maison d'hôtes. Je peux recommander le restaurant à tout amateur de cuisine grecque.
💬 Un joyau caché ! Restaurant vraiment charmant tenu par de vrais Thaïlandais. Ils cultivent beaucoup de leurs propres légumes et tous leurs propres piments ! Bel endroit
💬 Superbe expérience au Kasino Hôtel! Mon conjoint et moi nous y sommes rendus en novembre 2023, pour un week-end au marché de Noël de Cologne. L'hôtel est très accessible, abordable. Les chambres sont très belles, propres, et joliment décorées. Le personnel est très réactif et répond à toute demande. Lors de notre venue nous avons eu un problème avec notre porte de chambre, le réceptionniste à réellement fait tout ce qui était possible pour trouver des solutions (ce qui a été fait, encore merci à lui ;)) Nous reviendrons sans hésitation au Kasino Hôtel!
💬 Trèsbonhôtel, très agréable accueil très très chaleureux, chambre très agréable et silencieuse. Je recommande.
💬 Immeuble très calme à 10 minutes à pied de la station de métro Laimer Platz. Enregistrement très simple et accès garanti à tout moment grâce à un code à saisir sur un clavier alphanumérique. Petit studio mais avec tout le confort, salle de bain sans bidet mais avec douche spacieuse, balcon donnant sur la route principale. Excellents luminaires qui isolent du bruit extérieur. Au rez-de-chaussée, après l'entrée, se trouvent deux espaces de partage avec chaises et canapés (un à l'intérieur et un à l'extérieur à l'arrière). Il y a un ascenseur (pour deux personnes).
💬 J'ai beaucoup aimé, la nourriture est très savoureuse, le personnel est sympathique, l'endroit est confortable et propre. Nous reviendrons certainement ici encore et encore. Idéalement, il y a un parking souterrain bon marché dans la cour.