Snack 🇩🇪

Sandra‘s Kantine Avis

📌 Zum Vossberg 7, 17498 Weitenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sandra‘s Kantine à Weitenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Sandra‘s Kantine à Weitenhagen

Frau..

Le 12/06/2023 à 11:35

5 / 5

La nourriture est très bonne, les portions sont bonnes et les prix sont raisonnables. Le propriétaire est très gentil et le gâteau est toujours délicieux :-)

Arian.

Le 21/03/2023 à 14:08

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner, déjeuner et gâteau à des prix raisonnables !

Photo n°1 de l'avis de Arian. fait le 21/03/2023 à 14:08 sur le  Sandra‘s Kantine à Weitenhagen
Photo n°2 de l'avis de Arian. fait le 21/03/2023 à 14:08 sur le  Sandra‘s Kantine à Weitenhagen

  • 🏪 Pizzeria Roma (640 Avis)

  • 💬 Sans conteste le meilleur repas italien que j’ai eu depuis des années ! J'ai commandé le veau avec une sauce au citron et au vin blanc et des légumes. Il est sorti si vite et tout était impeccable. Le pain était frais et parfait pour tremper. Le serveur/propriétaire était accueillant et parlait lentement afin de m'aider à comprendre, en tant que locuteur non natif. Beau restaurant et une super expérience. Les prix étaient également très raisonnables ! Venez ici. Vous ne le regretterez pas!


  • 🏪 Henrys Food (54 Avis)

  • 💬 C'était ma première et ma dernière visite. La qualité laisse beaucoup à désirer ! J'ai commandé 2 sandwichs SANS tomates et je l'ai encore signalé ! Mais apparemment ils étaient trop occupés à parler du Granada ! Malheureusement, les deux sandwichs étaient avec des tomates ! La viande était correcte mais très peu et les légumes n'étaient clairement pas très frais. Je ne le recommande pas, je préfère économiser de l'argent et acheter autre chose avec


  • 🏪 Unterkunft Zentrum Leimen (11 Avis)

  • 💬 "Personne gentille et correcte. Tout s'est déroulé à merveille, bon stock et prix imbattable."


  • 🏪 YAMAS - Restaurant & Hotel (175 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. Délicieux, à un prix raisonnable. Grandes portions. Les Russes reçoivent gratuitement une pile de conneries.


  • 🏪 Griechisches Restaurant - ehem. Akropolis (981 Avis)

  • 💬 Suuuuper ! Le meilleur endroit pour manger à Bad Fuessing. Nous cherchions de la nourriture délicieuse depuis des jours et nous l'avons trouvée aujourd'hui ! Très agréable! Nourriture délicieuse, grosses portions, service sympathique! Nous serons de retour!


  • 🏪 China Restaurant Chau & Yeo (696 Avis)

  • 💬 Nous mangeons désormais dans ce restaurant à chaque vacances que nous passons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, le personnel est très sympathique et attentionné. Nous pouvons recommander le restaurant. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Gaststätte am Stadion (85 Avis)

  • 💬 Emplacement un peu vieillot mais propre. Nous sommes allés déjeuner avec un groupe plus nombreux. Service très attentionné, la nourriture est arrivée rapidement, tout le monde était content.


  • 🏪 Sela Sor Restaurant (72 Avis)

  • 💬 L'ambiance est généralement simple, mais le coin salon devant la porte est assez confortable, surtout les jours d'été. Le service est agréablement amical et arrangeant et, en tant que client, vous vous sentez rapidement accueilli chaleureusement. Les plats sont présentés de manière visuellement attrayante et sont visiblement savamment préparés. Au niveau du goût, pour notre palais on utilise un peu trop d'épices d'un genre particulier, savoureuses mais il manque ce petit quelque chose qui se démarque de la concurrence éventuelle, le piquant est en fait étonnamment présent ici dans les plats traditionnellement servis. avec de la vapeur, c'est donc ici, vous n'allez pas pour le "Alman" moyen avec du piment et autres... merveilleusement authentique ! Enfin, seul le paiement en espèces est accepté ici ! Il y a suffisamment de places de parking disponibles gratuitement ! Une visite à Sela Sor est recommandée aux amateurs de cuisine orientale, vous ne serez certainement pas déçu. Merci pour cette agréable visite et à bientôt !


  • 🏪 Big Döner (340 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'était très savoureux. J'ai également reçu un service très amical. Prix/performance au top 👍🏻 encore une fois avec plaisir


  • 🏪 Pico (1054 Avis)

  • 💬 Un joyau absolu pour la cuisine des Balkans ! Le restaurant Pico capture parfaitement l'essence de la région. Chaque plat regorge de saveurs et d'authenticité. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse rendent chaque visite mémorable. Un incontournable pour tout amateur de gastronomie !