📌 Zum Vossberg 7, 17498 Weitenhagen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 11:35
La nourriture est très bonne, les portions sont bonnes et les prix sont raisonnables. Le propriétaire est très gentil et le gâteau est toujours délicieux :-)
Le 21/03/2023 à 14:08
Délicieux petit-déjeuner, déjeuner et gâteau à des prix raisonnables !
💬 L’épaisseur des galettes végétales est une plaisanterie. Est-ce que tu les aplatis au préalable ? C'est plutôt bon, mais obtenir ce sous-bock avec salade pour 3,99 est vraiment décevant.
💬 J'ai entendu parler de cet endroit et des excellents kebaps turcs qu'ils proposent, alors je les ai essayés moi-même et je suis heureux d'y être allé. des prix très raisonnables, des plats fraîchement préparés et un bon service professionnel et amical, j'y retournerai ?? !
💬 J'ai commandé un menu qui était censé inclure un hamburger et des frites, je n'ai reçu qu'un hamburger, je les ai appelés et leur ai demandé de les livrer parce que je les avais payés et ils ont essayé de dire que je n'avais commandé qu'un hamburger, mais l'application s'affiche. que j'ai commandé l'ensemble, la nourriture n'était pas non plus la meilleure, le hamburger était trempé dans les sauces, la nourriture n'était pas adaptée au prix, les légumes dans le hamburger étaient vieux et périmés, le hamburger entier nageait dans la sauce que j'ai faite je ne reçois pas la réduction promise sur ma prochaine commande, car le restaurant a déclaré que je ne le recommande pas
💬 Super retrouvailles avec de vieux amis ! Service un peu lent, puis confusion des commandes, mais moi et le personnel l'avons pris avec humour lors d'une soirée bien remplie. La nourriture était excellente et le choix était incroyable. L'ambiance est rustique chic et l'ambiance était animée, bonne soirée ! Merci beaucoup!
💬 Super
💬 Vue superbe , plats bavarois excellent ,qualité du service aux petits soins ,
💬 Sans être partial, c'était d'excellents sushis, frais et juteux, parfaits pour votre première sushi. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre inutilement longtemps pour votre nourriture et vous pouvez même la regarder se préparer avec amour, elle a donc bien meilleur goût. Le personnel est très aimable et sympathique. Sakura Sushi est top et en même temps fortement recommandé.
💬 Je viens dans ce café pour le petit-déjeuner avec un ami au moins tous les mois. Si j'avais plus de temps, je serais ici tous les week-ends. Excellent rapport qualité/prix, personnel toujours sympathique, service rapide, ambiance très cosy. Le petit déjeuner était très savoureux, les gâteaux et tartes sont un must. Que veux-tu de plus. J'aimerais toujours venir vers vous !
💬 Nous y étions en journée pour connaître les horaires d'ouverture. Il y avait une grande pancarte sur la porte indiquant les horaires d'ouverture. Ouvert du mardi au samedi de 17h00 à 22h00. Le soir nous y étions à 21h pour commander deux pizzas à emporter. La réponse supposée du chef était : Non. Nous lui avons précisé que nous avions pris connaissance des horaires d'ouverture, mais il nous a répondu : nous fermons à 21 heures. Désolé, mais vous devriez également modifier les horaires d'ouverture à la porte d'entrée et ici sur Google. De plus, c'est définitivement plus convivial.
💬