📌 Im Ochsenstall 12, 76689 Karlsdorf-Neuthard - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/05/2022 à 19:07
Super sympa, très propre et arrangeant. Plaque grill un rêve en viande. Délicat, épicé, génial ! Les sauces complètent parfaitement le festin. 10 étoiles pour toi mon ami
Le 29/04/2022 à 22:38
J'y suis allé aujourd'hui à cause d'un embouteillage et j'ai découvert cette délicieuse collation turque. Nous étions en termes de prénom avec le propriétaire Yasin en 10 minutes. Super délicieux sandwich turc avec des garnitures conçues avec amour et différentes sauces. Également avec beaucoup d'épices si désiré. Des frites super savoureuses. Ma femme n'est généralement pas fan des petits pains au kebab ou similaires, mais ici, le sandwich entier a été mangé. Offre intéressante, prix équitables et grande qualité. Il est également possible de s'asseoir dehors ou de se faire livrer la nourriture via Lieferando. En bref, nous avons un nouveau conseil d'initié pour tous ceux qui voyagent sur l'A5. Nous reviendrons certainement et testerons ce qui est proposé.
Le 19/04/2022 à 11:00
J'ai fait livrer la nourriture, le livreur était très gentil et la nourriture était excellente ! 5 étoiles
Le 01/04/2022 à 17:29
Un gars formidable derrière le grill et des plats préparés avec amour 👌
Le 30/03/2022 à 20:13
Nous n'avons pas été traités avec autant d'hospitalité que nous l'avons été depuis des années ! Nous étions de passage et sommes tombés sur le restaurant. La nourriture était délicieuse et nous avons également bu du thé vraiment délicieux. Nous ne pouvons que le recommander. Si nous vivions à proximité, nous y serions plus souvent. Quelque chose de différent du simple kebab.
Le 27/03/2022 à 17:09
Très sympathique, tout est frais et savoureux, je peux le recommander
Le 14/03/2022 à 17:06
Très bonne nourriture! Des sandwichs très très savoureux ! J'ai mangé du falafel 🥙 et du kofta. C'était vraiment bon ! Toujours mon plaisir. Le patron était extrêmement gentil et hospitalier. Merci! 💪🥙
Le 07/03/2022 à 16:20
La livraison prend très longtemps. J'attends ma nourriture depuis 2 heures et demie maintenant. La dernière commande a été annulée par eux car ils ne pouvaient pas livrer. J'ai pensé réessayer parce que la nourriture est bonne, mais je reconsidérerai certainement le choix de Sandwich Factory dans la liste Lieferando.
Le 03/03/2022 à 12:12
Bonne chance, goût 1A
Le 18/02/2022 à 18:35
Bon!!! Sandwich falafel super délicieux, je ne peux que le recommander
Le 15/02/2022 à 16:35
Très savoureux et toujours sympathique, j'adorerais revenir :)
Le 15/02/2022 à 16:11
Délicieux je conseille à tout le monde
Le 13/02/2022 à 18:02
Viande grillée super fraîche et délicieuse, qu'il s'agisse d'agneau. Le bœuf ou le poulet est super délicieux ! Super chef très sympathique ! Venez souvent chercher et toujours super !
Le 11/02/2022 à 21:27
Des sandwichs tellement délicieux !! Tout est toujours frais et délicieux, certainement le meilleur de la région 😻
Le 08/02/2022 à 16:55
Nous nous retrouvons souvent devant des portes verrouillées pendant les heures d'ouverture officielles. Nous ne reviendrons jamais. Ni décrire pourquoi il est fermé ni pourquoi il est fermé du tout. Le sérieux est à 0 !!!!
Le 01/02/2022 à 11:32
Des plats vraiment extrêmement savoureux et frais et un personnel au moins aussi bon ! 👍🏼
Le 22/01/2022 à 15:45
Baba Sick Food donne le meilleur köfte de toute la région et tout le monde peut venir manger. Je ne peux que le recommander.
💬 Bonne nourriture, service rapide et très bons prix
💬 Un hôtel géré avec beaucoup d'amour. La famille Beck répond aux souhaits de vos invités. Excursions très belles et intéressantes. Les guides de voyage de l'hôtel sont très bons. Nous nous sommes sentis bien soignés 24 heures sur 24. Merci, famille Beck, pour le temps passé avec vous.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons eu un repas merveilleusement délicieux ! La cuisine, l'approche personnalisée de nos demandes (l'enfant s'est vu préparer un repas simple et adapté à son alimentation), le service et la beauté de la vue sur les champs à perte de vue. C'était bon!!! Nous serons de retour! Merci)
💬 Bonne pizza savoureuse, c'est très sympa les soirs de week-end où on peut rapidement commander quelque chose de chaud comme ça. Il n'y a généralement pas beaucoup de clients dans l'établissement, le temps d'attente est d'environ 10 à 15 minutes.
💬 Bel hôtel, bien situé. Propre et ordonné. Personnel sympathique et serviable. Malheureusement, un point a été déduit car l'évacuation de la douche débordait (complètement pleine de cheveux de nombreux clients précédents) et le lave-vaisselle était cassé et il restait encore des restes de nourriture au fond. Cela aurait pu être mieux résolu
💬 Parfait pour votre pause déjeuner ! Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Il y a aussi un repas quotidien changeant 😊 J'adorerais revenir !
💬 Courant août, j'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et je n'ai que des choses positives à dire sur notre expérience. L'hôtel dégage une atmosphère chaleureuse et les chambres sont bien entretenues. Le personnel était également très attentif et réactif à nos besoins, et ils étaient particulièrement gentils et affectueux envers mes enfants. Le petit déjeuner était également délicieux et agréable. Nous avons bien l'intention de séjourner à nouveau dans cet hôtel si nous avons l'occasion de visiter cette belle ville à l'avenir.
💬 Quelle belle maison dans un endroit magnifique. Le centre de Rothenburg se trouve à 2 minutes à pied. La maison a été entièrement rénovée et équipée de toutes les commodités imaginables. Les propriétaires font clairement de leur mieux pour que leurs invités ne manquent de rien. La cave à vin privée est un bel ajout. Et au troisième étage, il y a une autre pièce si vous souhaitez vous éloigner du reste pendant un moment. Terrasse spacieuse, cuisine bien équipée. Il y a une plaque de cuisson à 2 feux, mais il y a une troisième plaque séparée dans le placard et c'est après tout des vacances. Fortement recommandé si vous visitez Rothenburg. Également pour les jeunes familles puisque vous disposez de 2 chambres.
💬 Nous avons visité la partie restaurant de l'hôtel sur la recommandation de notre ami et c'était excellent !!! Certains des meilleurs plats que j'ai mangé depuis très longtemps !! Le restaurant est joliment décoré, il est confortable, intime et j'ai adoré !!! Service fantastique et la NOURRITURE! Délicieux. Nous étions six et chacun d'entre nous a vraiment apprécié nos repas ! Nous avons eu le bûcheron et les dumplings au chocolat, parfait !
💬 Bonne nourriture, bon prix et personnel sympathique