📌 Im Ochsenstall 12, 76689 Karlsdorf-Neuthard - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/05/2022 à 19:07
Super sympa, très propre et arrangeant. Plaque grill un rêve en viande. Délicat, épicé, génial ! Les sauces complètent parfaitement le festin. 10 étoiles pour toi mon ami
Le 29/04/2022 à 22:38
J'y suis allé aujourd'hui à cause d'un embouteillage et j'ai découvert cette délicieuse collation turque. Nous étions en termes de prénom avec le propriétaire Yasin en 10 minutes. Super délicieux sandwich turc avec des garnitures conçues avec amour et différentes sauces. Également avec beaucoup d'épices si désiré. Des frites super savoureuses. Ma femme n'est généralement pas fan des petits pains au kebab ou similaires, mais ici, le sandwich entier a été mangé. Offre intéressante, prix équitables et grande qualité. Il est également possible de s'asseoir dehors ou de se faire livrer la nourriture via Lieferando. En bref, nous avons un nouveau conseil d'initié pour tous ceux qui voyagent sur l'A5. Nous reviendrons certainement et testerons ce qui est proposé.
Le 19/04/2022 à 11:00
J'ai fait livrer la nourriture, le livreur était très gentil et la nourriture était excellente ! 5 étoiles
Le 01/04/2022 à 17:29
Un gars formidable derrière le grill et des plats préparés avec amour 👌
Le 30/03/2022 à 20:13
Nous n'avons pas été traités avec autant d'hospitalité que nous l'avons été depuis des années ! Nous étions de passage et sommes tombés sur le restaurant. La nourriture était délicieuse et nous avons également bu du thé vraiment délicieux. Nous ne pouvons que le recommander. Si nous vivions à proximité, nous y serions plus souvent. Quelque chose de différent du simple kebab.
Le 27/03/2022 à 17:09
Très sympathique, tout est frais et savoureux, je peux le recommander
Le 14/03/2022 à 17:06
Très bonne nourriture! Des sandwichs très très savoureux ! J'ai mangé du falafel 🥙 et du kofta. C'était vraiment bon ! Toujours mon plaisir. Le patron était extrêmement gentil et hospitalier. Merci! 💪🥙
Le 07/03/2022 à 16:20
La livraison prend très longtemps. J'attends ma nourriture depuis 2 heures et demie maintenant. La dernière commande a été annulée par eux car ils ne pouvaient pas livrer. J'ai pensé réessayer parce que la nourriture est bonne, mais je reconsidérerai certainement le choix de Sandwich Factory dans la liste Lieferando.
Le 03/03/2022 à 12:12
Bonne chance, goût 1A
Le 18/02/2022 à 18:35
Bon!!! Sandwich falafel super délicieux, je ne peux que le recommander
Le 15/02/2022 à 16:35
Très savoureux et toujours sympathique, j'adorerais revenir :)
Le 15/02/2022 à 16:11
Délicieux je conseille à tout le monde
Le 13/02/2022 à 18:02
Viande grillée super fraîche et délicieuse, qu'il s'agisse d'agneau. Le bœuf ou le poulet est super délicieux ! Super chef très sympathique ! Venez souvent chercher et toujours super !
Le 11/02/2022 à 21:27
Des sandwichs tellement délicieux !! Tout est toujours frais et délicieux, certainement le meilleur de la région 😻
Le 08/02/2022 à 16:55
Nous nous retrouvons souvent devant des portes verrouillées pendant les heures d'ouverture officielles. Nous ne reviendrons jamais. Ni décrire pourquoi il est fermé ni pourquoi il est fermé du tout. Le sérieux est à 0 !!!!
Le 01/02/2022 à 11:32
Des plats vraiment extrêmement savoureux et frais et un personnel au moins aussi bon ! 👍🏼
Le 22/01/2022 à 15:45
Baba Sick Food donne le meilleur köfte de toute la région et tout le monde peut venir manger. Je ne peux que le recommander.
💬 Le restaurant June à Halle est génial ! Il n'y a pas que de la nourriture ici, mais du véritable art dans l'assiette. Chaque bouchée est comme une explosion gustative qui fait danser vos sens. Le menu est super créatif, combinant des ingrédients traditionnels de manière nouvelle. La présentation des plats est époustouflante et l'ambiance est vraiment cosy. Un incontournable pour tous les gourmands qui aiment se laisser surprendre ! et attentif. Merci pour cette super soirée !
💬 Malheureusement, le seul repas que j'ai pris à Munich était celui-ci - il ressemblait exactement à ceci et n'avait pas meilleur goût qu'il n'y paraissait, schnitzel dur et trop cuit. Déçu et pas ce à quoi je m'attendais, surtout à 18,50 € 🙁 la bière était bonne, le personnel était ok mais n'avait pas l'air content
💬 Poêle à pâtes sans goût où il faut chercher les légumes et la viande à la loupe. Je n'ai jamais mangé de poêle à pâtes aussi insipide auparavant.
💬 Excellent pour une première découverte de ces plats exotique.
💬 J'étais en voyage d'affaires à Lauchhammer la semaine dernière et j'y suis allé déjeuner sur la recommandation d'un collègue. La première chose qui m'a frappé, c'est que ce snack-bar a également augmenté de manière significative le prix. Le supplément de 1€ pour les pâtes au lieu du riz me semble négatif partout, mais quand même moins qu'à Finsterwalde J'ai reçu un service amical et ma nourriture était fraîchement préparée. Je ne comprends pas les critiques selon lesquelles les portions étaient trop petites, ma portion était copieuse et était servie très chaude. Le goût était bon et les légumes étaient croquants. Je voudrais quand même soulever deux points de critique, le canard rôti aux légumes était censé être épicé, il était épicé au mieux. De plus, à ce prix-là, j'aurais pu m'attendre à un peu plus de viande de canard, les quelques morceaux de viande ont pas mal diminué. Néanmoins, dans l’ensemble, j’étais satisfait de la nourriture et j’étais rassasié. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de différent.
💬 Nous avons passé un bon moment, le seul problème c'est que les prix sont plus élevés
💬 Hôtel Tollés !!! Nous sommes restés avec 2 petits enfants (2 mois et 2 ans) et le personnel était super sympa ! La chambre était très propre (nous avions 2 chambres doubles jointes). Les lits étaient équipés de protections antichute, les salles de bains étaient équipées de tabourets et il y avait un petit cadeau pour les enfants. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'aie jamais mangé !!! Une grande variété et il y en a pour tous les goûts !!
💬 Exploitation familiale, propriétaires très sympathiques, chambres agréables et propres, petit-déjeuner voluptueux, commandez ce que vous voulez.
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites, le standard. Il a rarement été aussi savoureux qu'en pépinière. Et le fait que les collaborateurs aient encore eu le temps de plaisanter malgré une très bonne charge de travail parle en faveur de l'équipe.
💬 Bonjour chère équipe Ödhof, nous y étions en janvier (pour la troisième fois) avec vous pour le jeûne alcalin. C'est toujours le "début" parfait pour la nouvelle année ;-) Nous attendons toujours avec impatience les longues randonnées, elles sont réalisées de manière très professionnelle. La nourriture alcaline est très savoureuse et est servie avec beaucoup d'amour par les dames de l'équipe de jeûne. Le personnel est généralement très sympathique et arrangeant. Piscine couverte, sauna, salles de relaxation, chambres très propres et bien entretenues, même si certaines sont un peu vieilles, mais cela n'a aucune importance, dans l'ensemble le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct ! Au plaisir de la prochaine fois! Cordialement! EUH