📌 Mohrstraße 2, 97780 Gössenheim - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 15:52
Service sympathique et rapide. La nourriture est bonne et copieuse. Bœuf sauce au raifort, tagliatelles et canneberges. Le niveau de prix est vraiment correct. Avec plaisir encore.
Le 15/10/2023 à 11:51
Antipathique et totalement dépassé. Ambiance épouvantable.
Le 07/09/2023 à 07:10
Bien situé avec une aire de jeux pour enfants et une très bonne cuisine allemande. Des portions qui vous rassasient toujours et qui ont bon goût
Le 30/08/2023 à 17:24
Super beau et extrêmement douillet !!!
Le 23/07/2023 à 17:09
Service peu sympathique et il faut attendre longtemps
Le 14/06/2023 à 19:58
C'était très agréable
Le 26/12/2022 à 15:35
Hostile!
Le 02/11/2022 à 05:51
On y mange très bien et pas cher. J'ai mangé ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été assez bonne. En été, s'asseoir devant le restaurant est assez agréable et confortable avec la vue sur le Homburg et l'atmosphère de l'aire de jeux attenante. Les chaises en plastique ne sont pas idéales pour s'asseoir, mais sinon c'est plutôt sympa ici. Il y a du bon poulet ici. Cordialement
Le 01/11/2022 à 22:18
Personnel sympa et bonne nourriture!
Le 19/10/2021 à 17:27
Cuisine à la maison
Le 03/08/2021 à 16:42
Restaurant bon et pas cher avec des plats qui changent constamment.
Le 21/10/2020 à 18:16
Simple, gens sympas, très bonne cuisine régionale !
Le 02/08/2020 à 10:20
Excellent
Le 20/07/2020 à 10:40
Très bon rapport qualité-prix
Le 04/08/2019 à 19:41
Propriétaire agréable et sympathique ! 🙂 Répond totalement aux souhaits des invités ! Nous sommes heureux d'avoir une telle économie avec une nourriture délicieuse et variée dans notre petit village ! 👍 Continuez comme ça !
Le 20/07/2019 à 10:45
Très bien, c'est stupide
Le 15/05/2019 à 09:38
Ici, on mange bien et pas cher
Le 12/05/2019 à 12:32
Nous recommandons
Le 10/05/2019 à 21:21
Savoureux et bon comme toujours !
Le 14/04/2019 à 16:58
Délicieux!!
Le 09/03/2019 à 19:51
Bonne nourriture 👍
Le 14/02/2019 à 18:10
La nourriture et les prix sont bons
Le 13/01/2019 à 19:55
Bonne nourriture, continuez comme ça, tout est disponible à récupérer
Le 27/05/2018 à 07:40
Mauvais accueil et nourriture peu sympathique mais très bonne
Le 27/03/2018 à 07:19
La nourriture était excellente, le service était très hostile
Le 08/01/2018 à 16:52
La nourriture est bonne et la gentillesse du service peut encore être améliorée !
Le 06/10/2017 à 14:34
Très bonne nourriture.
Le 02/07/2017 à 13:13
Bon marché et savoureux. nous les avons mangés dans le café en plein air
Le 07/02/2017 à 15:20
Simple, bon et simple. Il existe toujours, le pub où l'on peut parler de tout.
Le 20/09/2016 à 06:50
Classe
💬 Je suis actuellement en visite en Allemagne et je suis tombé sur ce restaurant familial situé dans la région d'Erkelenz. Je n'ai jamais reçu un meilleur service dans un restaurant auparavant, la nourriture étant en quelque sorte encore plus excellente que le service : une expérience italienne vraiment authentique. La nourriture est délicieuse, j'ai personnellement mangé un plat de pâtes aux fruits de mer avec des crevettes et mon petit ami a pris la pizza margarita et l'a terminé avec un tiramisu pour le dessert. Pour résumer, les plats étaient spectaculaires ainsi que le service, rendant ainsi l'expérience recommandable si vous êtes dans la région.
💬 Très bel hôtel avec biergarten. Délicieuse cuisine maison. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, cadre calme, mais retour facile à l'autoroute.
💬 Seit vielen Jahren reisen wir mindestens 1-2 mal im Jahr an. Egal in welcher Jahreszeit. Zimmer sind schnuckelig und liebevoll eingerichtet. Alles was man brauch, ist da. Die Lage ist top wenige Meter zum See wo man schön plantschen kann. Genauso die Ruhe im Garten. Einkaufsmöglichkeiten sind einfach zu erreichen ob zu Fuß oder mit Rad. Vermieterin so lieb und nett. Schon einige schöne Abende zusammen verbracht. Bester zuckerkuchen.
💬 Bonne nourriture, mais le service n'était pas assez bon ! :(
💬 Déjeuner avec ma femme. Belle salle à manger avec une ambiance agréable. Les deux serveuses étaient très gentilles, extrêmement sympathiques et nous ont offert un service de première classe. Vous vous sentez très à l'aise ici et obtenez une excellente nourriture.
💬 Bonjour Team Chaska, je vous ai rendu visite lundi dernier avec ma fille et ma femme. Merci encore de nous faire visiter et de tout nous montrer🫰 Nous attendons avec impatience votre ouverture et vous souhaitons de bonnes affaires 😌
💬 Abubakir est le meilleur ! Rapide, efficace, sympa et bon !
💬 Le meilleur endroit à Aulendorf, nous nous arrêtons ici chaque fois que nous voyageons à travers l'Allemagne depuis l'Italie. Le personnel est très sympathique, même avec les enfants, et la nourriture est délicieuse. Aussi agréable de se promener après le repas dans la campagne environnante.
💬
💬 C'est le meilleur exemple de ce à quoi ressemble un chez-soi loin de chez soi. Un couple aimable prend très bien soin de tous ses invités. Bonne nourriture - Cuisine allemande, chinoise et indienne aussi (étonnant de savoir que Zhang (propriétaire) des lieux sait cuisiner des currys épicés très soignés ! Très heureux d'avoir séjourné ici... 👍🏻😊