📌 Mohrstraße 2, 97780 Gössenheim - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 15:52
Service sympathique et rapide. La nourriture est bonne et copieuse. Bœuf sauce au raifort, tagliatelles et canneberges. Le niveau de prix est vraiment correct. Avec plaisir encore.
Le 15/10/2023 à 11:51
Antipathique et totalement dépassé. Ambiance épouvantable.
Le 07/09/2023 à 07:10
Bien situé avec une aire de jeux pour enfants et une très bonne cuisine allemande. Des portions qui vous rassasient toujours et qui ont bon goût
Le 30/08/2023 à 17:24
Super beau et extrêmement douillet !!!
Le 23/07/2023 à 17:09
Service peu sympathique et il faut attendre longtemps
Le 14/06/2023 à 19:58
C'était très agréable
Le 26/12/2022 à 15:35
Hostile!
Le 02/11/2022 à 05:51
On y mange très bien et pas cher. J'ai mangé ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été assez bonne. En été, s'asseoir devant le restaurant est assez agréable et confortable avec la vue sur le Homburg et l'atmosphère de l'aire de jeux attenante. Les chaises en plastique ne sont pas idéales pour s'asseoir, mais sinon c'est plutôt sympa ici. Il y a du bon poulet ici. Cordialement
Le 01/11/2022 à 22:18
Personnel sympa et bonne nourriture!
Le 19/10/2021 à 17:27
Cuisine à la maison
Le 03/08/2021 à 16:42
Restaurant bon et pas cher avec des plats qui changent constamment.
Le 21/10/2020 à 18:16
Simple, gens sympas, très bonne cuisine régionale !
Le 02/08/2020 à 10:20
Excellent
Le 20/07/2020 à 10:40
Très bon rapport qualité-prix
Le 04/08/2019 à 19:41
Propriétaire agréable et sympathique ! 🙂 Répond totalement aux souhaits des invités ! Nous sommes heureux d'avoir une telle économie avec une nourriture délicieuse et variée dans notre petit village ! 👍 Continuez comme ça !
Le 20/07/2019 à 10:45
Très bien, c'est stupide
Le 15/05/2019 à 09:38
Ici, on mange bien et pas cher
Le 12/05/2019 à 12:32
Nous recommandons
Le 10/05/2019 à 21:21
Savoureux et bon comme toujours !
Le 14/04/2019 à 16:58
Délicieux!!
Le 09/03/2019 à 19:51
Bonne nourriture 👍
Le 14/02/2019 à 18:10
La nourriture et les prix sont bons
Le 13/01/2019 à 19:55
Bonne nourriture, continuez comme ça, tout est disponible à récupérer
Le 27/05/2018 à 07:40
Mauvais accueil et nourriture peu sympathique mais très bonne
Le 27/03/2018 à 07:19
La nourriture était excellente, le service était très hostile
Le 08/01/2018 à 16:52
La nourriture est bonne et la gentillesse du service peut encore être améliorée !
Le 06/10/2017 à 14:34
Très bonne nourriture.
Le 02/07/2017 à 13:13
Bon marché et savoureux. nous les avons mangés dans le café en plein air
Le 07/02/2017 à 15:20
Simple, bon et simple. Il existe toujours, le pub où l'on peut parler de tout.
Le 20/09/2016 à 06:50
Classe
💬 Il y a toujours plus à faire.
💬 J'ai adoré ! Les serveurs étaient gentils (nous hébergeant même lors d'une journée chargée sans réservation !) et la nourriture était bonne 👍🏻
💬 L'endroit a une atmosphère agréable mais malheureusement, je trouve la nourriture assez fade et pas mémorable.
💬 Commandé deux fois chez Metaxa, mes collègues et moi avons été déçus à deux reprises. Mon plat du moment......Blanc de poulet sauce métaxa avec riz et frites, à 16€ Eh bien, la portion, pour le prix, était plutôt destinée à une fête d'anniversaire d'enfant. Une pincée de frites et une cuillerée de riz 🤔 Mes collègues et moi ne commanderons plus là-bas. Dommage
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Je le recommande vivement.
💬 Les prix ont quelque peu augmenté au fil du temps, mais vous pouvez également le trouver dans d'autres restaurants. La taille de la nourriture semble également avoir un peu diminué. Pour un plat, des frites étaient demandées en accompagnement et du riz était apporté à la place. Ce problème a été résolu rapidement et sans aucun problème en apportant une assiette de frites supplémentaire. Néanmoins, cela témoigne d'un manque d'attention de la part de la serveuse. Le service est globalement correct, mais pourrait être un peu plus convivial et plus attentif. Alors aujourd’hui, nous avons dû nous rendre devant le comptoir parce que nous voulions payer. Cela ne doit pas nécessairement être le cas dans un restaurant presque vide, mais nous étions quand même satisfaits et nous reviendrions.
💬 Tout, tout est à un niveau élevé ! Les hôteliers apprécient vraiment leurs clients. Propre, beau, tant dans les chambres que dans le restaurant ! Distance à la mer 3,5 kilomètres. C'est pittoresque, beau dans le quartier, à un kilomètre et demi à deux kilomètres d'autres restaurants, cafés, bars qui proposent une carte assez variée. Je recommande vraiment cet hôtel !
💬 Donc ce qu'ils proposent c'est de la merde. Pizza Parma était extrêmement négligemment garnie, rarement vue dans un tel gâchis. De plus, un supplément de 1,50 € est facturé pour le maïs. De plus, la sauce à l'ail a été oubliée (2,50 € en supplément). De plus, la pizza était difficile à déguster. C'est une impudence sans fond. Si vous pouviez donner -1 étoile, je donnerais -100. Le mettre dans une classe d’école – ce n’est pas satisfaisant !
💬 Envie de déguster une authentique cuisine bavaroise en centre-ville ? Il n’y a pas beaucoup de monde et les prix sont un peu élevés, mais ça va. La nourriture était livrée très rapidement et était bonne. C'était très facile de trouver une place et le service était sympathique.
💬 Toujours mon plaisir Un hôtel agréable et calme. Chambres soignées et propres et vous pouvez bien dormir dans les lits Le petit déjeuner est délicieux 😋 Les hôtes sont très gentils et amusants à avoir