Hôtel 🇩🇪

Santee Avis

📌 Tränental 4, 39418 Staßfurt - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Santee à Staßfurt

Les avis

Les dernier avis sur Santee à Staßfurt

Sabrina.

Le 10/07/2023 à 13:37

5 / 5

Appartement très agréable et propre, nous avons été invités plusieurs fois dans différents appartements, tous très joliment meublés, emplacement central, Lidl juste au coin de la rue. Il y a également des places de parking devant la maison. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite en famille. Salutations à l'hôte sympathique, la famille Hauer

reinhard.r

Le 19/08/2022 à 05:46

5 / 5

Grand et grand appartement de vacances à un prix raisonnable

  • 🏪 Med Kebap (238 Avis)

  • 💬 Le kebab était savoureux et à un prix raisonnable. Le service était également sympa.


  • 🏪 Restaurant Samos (502 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le restaurant a une ambiance agréable et un personnel très sympa dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.


  • 🏪 Restaurant Safran (660 Avis)

  • 💬 10/10 Très bonne cuisine, service rapide et aimable. On reviendra à coup sûr!


  • 🏪 R&R Restaurant Zum Kranich (99 Avis)

  • 💬 0/10 je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Café Schmidt Elbe (1172 Avis)

  • 💬 Très cool


  • 🏪 Maharaja (648 Avis)

  • 💬 Super nourriture authentique, j'adore cet endroit. Si vous visitez des amis indiens qui peuvent commander ou précommander des plats hors menu, c'est encore mieux.


  • 🏪 Mama Africa Restaurant (113 Avis)

  • 💬 Hyper délicieux ! Le service était absolument génial. J'ai eu du fufu avec de la soupe aux arachides, mon mari a pris du fufu avec de l'egusi et du bœuf. C'était tellement délicieux que nous en avons emporté avec nous. Nous ferons probablement le voyage depuis Leverkusen plus souvent à partir de maintenant :)


  • 🏪 Landgasthaus Pöppelbaum (450 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'extérieur à Lintel et propose une très bonne cuisine avec un rapport qualité-prix raisonnable. En tant que famille avec deux enfants, vous pouvez toujours manger ici moyennant un supplément. La qualité de la nourriture est très bonne, notamment les escalopes au menu. Le SERVICE est courtois, amical et rapide. L'ambiance est correcte mais correspond au restaurant et à ce qu'il propose.


  • 🏪 Pizzeria da Mario (165 Avis)

  • 💬 A la fin de la randonnée d'aujourd'hui, tout était délicieux chez Mario et je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Gaststätte Zu den Kastanien (9 Avis)

  • 💬 Dimanche, nous étions six à être là – à cause des dumplings. Nous avions lu toutes les autres bonnes critiques et étions impatients de trouver quelque chose de savoureux en cours de route. C'était encore mieux que prévu. Très bien. La roulade était extrêmement tendre, le jarret de porc était un poème. Et une belle assiette de dumplings frits a également été préparée pour nos végétariens. Salade fraîche et maison pour tous. Recommandation claire.