Restaurant italien 🇩🇪

Sara Quick-Meal Avis

📌 Industriestraße 4, 84364 Bad Birnbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Sara Quick-Meal à Bad Birnbach

Les avis

Les dernier avis sur Sara Quick-Meal à Bad Birnbach

Hubert.e

Le 14/05/2024 à 13:09

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse. Très bien.

WomoPAN.

Le 11/05/2024 à 13:26

5 / 5

Très savoureux et grandes portions. Avec plaisir encore.

Lucky.7

Le 22/04/2024 à 20:26

5 / 5

Qualité supérieure, tout est frais et préparé avec beaucoup d'amour Tout s'accorde parfaitement, de la convivialité au goût Niveau prix, très bien rempli et équilibré Toujours heureux 👍👍👍

Robert.t

Le 20/04/2024 à 17:07

5 / 5

Des pizzas super savoureuses contenaient du salami et du jambon avec des oignons ainsi que de la salade et du pain à pizza. Nous ont été livrés rapidement et bien chaud.

Swetlana.

Le 17/04/2024 à 10:17

5 / 5

En raison des critiques positives, sur le chemin des thermes, nous avons mangé du Döner Spezial directement au snack-bar et bu de l'Ayran. Très savoureux, tout est fraîchement préparé et les légumes sont également de bonne qualité et savoureux ! Le propriétaire - très sympathique. Merci! Une recommandation absolue.

thomas.r

Le 13/04/2024 à 15:00

5 / 5

Bien

Ibrahim.b

Le 06/04/2024 à 19:02

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Huber.e

Le 30/03/2024 à 18:36

1 / 5

Les horaires d'ouverture seraient mieux respectés

Claudia.a

Le 16/03/2024 à 10:30

5 / 5

Brillant! Enfin un service de livraison à Bad Birnbach. Super sympa, rapide et excellent ♥️ meilleur kebab Dürüm de tous les temps ! Et les pâtes sont également fantastiques, ce que de nombreux restaurants de BB ne peuvent pas suivre. Merci pour le super service

Petra..

Le 12/03/2024 à 15:25

5 / 5

Très bon goût. Le doner kebab et la salade kebab sont des portions XXL. Tout est fait frais.

Rosmarie.t

Le 03/02/2024 à 16:19

5 / 5

Il faut attendre cinq à dix minutes, mais tout est fraîchement préparé et on est heureux d'attendre. La nourriture est vraiment bonne

Sebastian.e

Le 01/02/2024 à 19:15

5 / 5

Excellent en préparation et excellent en consommation. Mes papilles gustatives en redemandent.

Georg.e

Le 01/02/2024 à 19:10

5 / 5

Cette poche de viande magistralement préparée a plu à mon palais comme jamais auparavant. Le service était incomparable et valait vraiment le détour.

Matthias..

Le 30/11/2023 à 22:18

5 / 5

Meilleur kebab et dürüm depuis longtemps. Très belle famille qui prépare elle-même du pain kebab et des galettes Dürüm.

Birgit.a

Le 29/11/2023 à 11:50

5 / 5

Kebab super savoureux (le meilleur depuis longtemps) et service très sympa ! Je ne peux que le recommander !!!!

Max.o

Le 25/11/2023 à 12:16

5 / 5

Excellente qualité !!! Propre et parfaitement servi !

Michaela.a

Le 15/11/2023 à 16:41

5 / 5

Le Dürüm est tout simplement délicieux avec de la pâte maison et des ingrédients frais. Le meilleur de loin🥰 Service super sympathique.

Tanja.e

Le 11/11/2023 à 16:42

5 / 5

Les pizzas font rêver, le kebab est le meilleur du coin 😊 Je ne peux que recommander cette collation !!!!

Melanie.i

Le 27/10/2023 à 17:24

5 / 5

Kebab et dürüm super savoureux. Ingredients frais. Grand Prix. Nous avons eu quelque chose ici trois fois pendant nos vacances. Continuez comme ça.

Jacqueline.l

Le 25/10/2023 à 16:11

5 / 5

Discret sur un parking mais délicieux et excellent à bon prix 👍🏻

Alfred.c

Le 23/10/2023 à 17:01

5 / 5

Tout était super 100% super pizzas et kebabs de super qualité toujours 👍👍👍

Lisa-Marie.c

Le 23/10/2023 à 16:56

5 / 5

Tout est super savoureux et frais ! Vendeur très sympa 😊

Christina.i

Le 21/10/2023 à 15:37

5 / 5

Le personnel est très sympa, la nourriture était vraiment savoureuse, il y avait aussi la pizza kebab, je le recommande vivement !

Benny.

Le 14/10/2023 à 18:30

5 / 5

Ici c'est savoureux, c'est frais et les prix sont raisonnables. Je peux le recommander à tout moment 👍

Bernhard.o

Le 14/10/2023 à 17:51

5 / 5

Très bons propriétaires, le rapport qualité-prix et la qualité sont très bons.

Johannes.e

Le 11/10/2023 à 17:24

5 / 5

Kebab extrêmement bon ainsi que les pizzas. Le patron est très sympathique et les prix sont imbattables. Je ne peux que le recommander :)

S3ppe1996.e

Le 09/10/2023 à 10:18

5 / 5

Des nouilles kebab super savoureuses et des gens sympathiques!

Magdalena.�

Le 07/10/2023 à 16:16

5 / 5

Savoureux, rapide et très convivial !

hanna.

Le 03/10/2023 à 14:55

5 / 5

Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Le rapport qualité-prix est plus que des propriétaires justes et très sympathiques

Arnulf.r

Le 25/09/2023 à 19:40

5 / 5

Je l'ai découvert aujourd'hui par hasard. Cela semble assez discret, le spécial kebab de dinde était une viande vraiment bien assaisonnée et vraiment savoureuse. Ma femme a aussi beaucoup aimé les pâtes aux crevettes sauce au vin blanc. Gens amicaux. Rapport qualité/prix imbattable. Répète. Le menu est assez diversifié.

Bavaria.o

Le 08/09/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier👍

Tim.i

Le 13/08/2023 à 15:50

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture toujours top. Je ne peux que recommander !

Armin.r

Le 10/08/2023 à 12:16

5 / 5

Des gens super sympathiques, une qualité supérieure, une excellente livraison. Les commandes continuent d'affluer 😁👍💯

Samer.l

Le 08/08/2023 à 16:09

5 / 5

Des ingrédients super frais, un kebab au top et peu importe ce que j'ai mangé ici jusqu'à présent, c'est toujours délicieux !! Le patron est toujours de bonne humeur et sympathique 😊

A...

Le 05/08/2023 à 12:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propriétaires super sympathiques.

Andreas.a

Le 05/08/2023 à 06:40

5 / 5

Très bonne nourriture, qualité supérieure et propriétaires sympathiques. Avec plaisir encore !

Hoos.h

Le 03/08/2023 à 16:21

5 / 5

Très très bon kebab, très sympathique

Daniel.

Le 01/08/2023 à 17:32

5 / 5

Bientôt un kebab super savoureux

Ahmad.a

Le 01/08/2023 à 12:48

5 / 5

Très bien

Alaa.h

Le 01/08/2023 à 12:47

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Lena.c

Le 01/08/2023 à 10:32

5 / 5

Kebab très savoureux - que ce soit avec de la viande ou des falafels ! Surtout, la poche de kebab fraîchement sortie du four est absolument incroyable ! Très savoureux, tout fraîchement préparé et personnel très sympathique. ✨

Bei.a

Le 26/07/2023 à 20:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propre! Personnel sympathique + service parfait. Je vais certainement revenir :)

Sachs.l

Le 26/07/2023 à 05:44

5 / 5

Parfait... fortement recommandé

Bierle.B

Le 25/07/2023 à 18:10

5 / 5

Bonne nourriture, le rapport qualité-prix est parfait et il est prêt très rapidement

Sebastian.a

Le 24/07/2023 à 19:41

5 / 5

Une bonne sélection au menu. La pizza kebab était savoureuse, mais le bord était peut-être un peu sec

Tanja.a

Le 24/07/2023 à 05:28

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza calzone au kebab. Le doner et la salade sont également très savoureux. Ils sont très gentils et sympathiques et le rapport qualité-prix est excellent 👍

justin.a

Le 22/07/2023 à 17:39

5 / 5

Très chic et tout a bon goût

Lara.u

Le 21/07/2023 à 16:37

5 / 5

Le doner kebab a absolument bon goût👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽 Nous essayons encore davantage !

Biggi.

Le 20/07/2023 à 17:32

5 / 5

Personnel très sympathique. La pizza était très savoureuse et croustillante. La pizza kebab et les pâtes à la viande de kebab avaient l'air très bonnes. Nous avons eu 3 pizzas au salami et 1 kebab pour 37 €. Nous avons pu assister à la préparation et le chef sait réaliser de délicieux plats !

karl.o

Le 19/07/2023 à 18:02

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture à un prix raisonnable. La commande via WhatsApp fonctionne parfaitement.

Natalia.o

Le 18/07/2023 à 13:41

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse 👍👍

Niklas.i

Le 18/07/2023 à 12:32

5 / 5

Le doner kebab et la pizza sont très bons, les plats du midi sont d'un excellent rapport qualité/prix et la commande via WhatsApp a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. J'espère que ça restera comme ça !

Tobias.e

Le 17/07/2023 à 16:15

5 / 5

Je me précipite pour acheter quelque chose plus souvent, même avec quelques amis, et ça a toujours été bien. N'est recommandé que si vous souhaitez une collation rapide.

Walja.e

Le 16/07/2023 à 14:20

5 / 5

Le kebab était très, très savoureux !

Sophie.i

Le 15/07/2023 à 14:37

5 / 5

Nous avions des boîtes de kebab, un dürüm végétarien et un kebab végétarien. Tout était très frais et délicieux. Le kebab et le pain Dürum fraîchement sortis du four étaient très bons et le service était très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir. Seul conseil pour la prochaine fois : laissez les frites dans la friteuse un peu plus longtemps pour qu'elles soient encore plus croustillantes.

Julian.b

Le 15/07/2023 à 14:24

5 / 5

Très arrangeant et le service de commande WhatsApp fonctionne parfaitement. Les plats que j'ai mangés jusqu'à présent étaient tous très savoureux. Le top

Schreier.i

Le 14/07/2023 à 13:09

5 / 5

Nourriture amicale, personnelle et très savoureuse

Harry.r

Le 14/07/2023 à 10:40

5 / 5

Qualité supérieure et toujours frais 👍👍👍

Cornelia.o

Le 14/07/2023 à 07:27

5 / 5

Kebab très savoureux! Prix/performance au top 👍🏻 j'adorerais revenir !!

Ingo.e

Le 12/07/2023 à 17:06

5 / 5

Le kebab spécial est génial. Délicieux. Je ne peux que recommander. Opérateur sympa

Armin.r

Le 08/07/2023 à 18:03

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis longtemps ☺️

  • 🏪 Gaststätte Zum Grünen Jäger (28 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il ne reste que quelques pubs et restaurants. Nous pouvons les recommander sans hésiter. Nous y avons déjà réservé ou participé à de nombreux événements. C'est toujours un plaisir. Super propriétaires et personnel.


  • 🏪 Zum Pilz Landgasthaus (692 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà venus déjeuner à plusieurs reprises lors de notre voyage dans le Harz ou au retour. Le service pour nous était toujours très gentil et courtois. On a même demandé à nos deux chiens s'ils avaient besoin d'eau. La nourriture est également très bonne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kiwi Lodge Bed & Breakfast Mulmshorn (26 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé le Kiwi Lodge après avoir eu un accident de voiture sur l'autoroute. Kurt, le charmant hôte du Kiwi Lodge, a immédiatement proposé son aide en venant nous chercher. Il nous a ensuite aidé avec tout ce dont nous avions besoin lorsque nous sommes restés avec lui pendant plusieurs jours. Vous ne pouvez pas avoir un hôte plus gentil ou plus serviable et le lodge est charmant ! Le Kiwi lodge est parfaitement situé à 4 min de l'autoroute. C'est une ancienne ferme récemment rénovée, donc tout est en parfait état et très propre. Il dispose d'un parking facile et d'un cadre magnifique, Kurt organise un délicieux petit-déjeuner et si vous souhaitez dîner le soir dans un restaurant, il y en a un juste de l'autre côté de la rue. Nous recommandons vivement cet endroit !


  • 🏪 Gasthof Mühle (481 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'une des meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées de ma vie ! Nous avons également commandé une salade avec une spécialité de Lübbenau, du pain avec du sucre et de l'huile d'olive, ce qui était très intéressant. Le plat principal était un steak cuit à point avec des légumes sautés et plus de frites de patates douces !!! Les frites étaient parfaitement assaisonnées et croustillantes à l'extérieur, mais moelleuses à l'intérieur, avec une saveur sucrée et salée, et croyez-moi, je reviendrai goûter d'autres plats dans ce restaurant. Non seulement la cuisine est délicieuse, mais le restaurant lui-même est adorable, avec un excellent service. Ils étaient incroyablement gentils et nous ont fait sentir les bienvenus et à l'aise. Nous sommes finalement restés plus de 3 heures !


  • 🏪 Restaurant Bommersheim (260 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé ! Nous avions réservé une table pour 4 personnes dans le « Stübchen ». Le personnel était très attentionné, sympathique et pourtant discret. La nourriture et les boissons sont bien préparées et très savoureuses. Impression individuelle des 4 personnes. La cuisine hessoise est ici mise en œuvre de manière moderne. C'était notre première visite au restaurant, mais nous serions ravis de revenir. Malheureusement, le trajet pour nous est de 120 kilomètres...... mais voyons voir.... 😉


  • 🏪 Frische Roster (65 Avis)

  • 💬 C'était pas mal. J'ai mangé de meilleures bratwursts, mais c'est un gros reproche,😉. Sympathique collègue au grill.


  • 🏪 Sultan Döner und Pizza Wietzendorf (183 Avis)

  • 💬 Quelle superbe trouvaille ! Oubliez les arrêts d'autoroute coûteux ! Venez ici pour une cuisine délicieuse, des portions copieuses, des prix raisonnables, un menu énorme, un personnel gentil et serviable et les toilettes les plus propres de ce côté de Calais. Ne le manquez pas !!


  • 🏪 Golfhotel Schloss Reichmannsdorf (306 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans un excellent emplacement, calme et très relaxant. L'hôtel lui-même présente un grand mélange de styles anciens et modernes, ce qui permet d'osciller entre histoire. Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement chez soi. La salle de bain est magnifique. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Gül Kebab (198 Avis)

  • 💬 Doner et Dürum de Gül Kebab sont un must absolu !! Il arrive souvent que l'on se rende à Tettnang pour cette expérience culinaire. Nous avons toujours été servis de manière conviviale ! La nourriture est toujours fraîche et les portions sont si grandes que vous êtes sur le point d'éclater. Certainement plus de 5 étoiles de ma part !! Merci, on revient toujours vers vous quand on a faim de kebab !!


  • 🏪 Eiswerk Dernau-Dagernova Culinarium (43 Avis)

  • 💬 Merveilleux! Glaces artisanales "sans chichi", saveurs excellentes et créatives et bon service. La glace citron-menthe est particulièrement délicieuse, surtout accompagnée du vin mousseux Riesling :). Nous avons essayé presque tout le menu de glaces, la glace est exceptionnellement bonne.