Kebab 🇩🇪

Saray Avis

📌 Sonnenstraße 11, 66740 Saarlouis - Allemagne

4.4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Saray à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur Saray à Saarlouis

P.

Le 03/10/2023 à 16:18

3 / 5

Malheureusement, ce n'est plus ce qu'il était. La nourriture est bonne, mais les portions sont de plus en plus petites. Vous ne vous rassasierez pas d'une grande assiette de brochettes. Presque pas de viande, mais beaucoup de frites en dessous pour que ça ressemble à quelque chose. Je préférerais payer 1 ou 2 euros de plus pour une portion raisonnable.

Petra..

Le 18/04/2023 à 07:03

5 / 5

J'y vais rarement mais cela fait 15 ans, oui beaucoup de choses ont changé mais la nourriture est toujours très bonne. La qualité et le goût n'ont pas changé. Je l'aime toujours beaucoup. Je pense que les prix sont appropriés compte tenu de l'augmentation des prix. électricité, gaz, etc. J'ai mangé une pizza au kebab et mon mari avait des rigatoni avec de la viande de kebab. Il y a des magasins de kebab dans les petites villes qui ont vraiment touché le jackpot avec leurs prix et le goût est souterrain 🤷

Photo n°1 de l'avis de Petra.. fait le 18/04/2023 à 07:03 sur le  Saray à Saarlouis
Air.o

Le 24/12/2022 à 17:01

2 / 5

J'ai toujours aimé y aller, tout le monde était toujours sympa et super, malheureusement c'est devenu trop cher, le numéro 15 (frites et viande de kebab) coûte maintenant 4,50 et les autres prix ont tous augmenté aussi, ce qui malheureusement ne vaut plus la peine de payer pour moi.

Rouven.�

Le 08/12/2022 à 15:37

5 / 5

Des gens sympas, la nourriture est vraiment bonne et les prix sont corrects

P.

Le 05/09/2022 à 21:38

3 / 5

3 étoiles car le propriétaire a raison, malheureusement on ne peut pas dire ça de chaque employé, je parle spécifiquement de celui qui est un peu plus âgé et porte des lunettes, il semble antipathique et désorganisé, et depuis que je connais le patron pendant un moment, je lui ai aussi demandé personnellement ce qui s'était passé avant-hier.

Timmy.r

Le 16/08/2022 à 16:36

3 / 5

Pizza et le numéro 13 légendaire. Malheureusement, l’inflation ne s’est pas arrêtée là non plus. Le kebab, déjà au mieux médiocre, coûte désormais 5 € (petit). impudence. Le propriétaire est toujours un gars formidable et bien connu dans la ville.

Michael.e

Le 27/07/2022 à 13:00

5 / 5

Meilleure collation rapide à Sarrelouis. La pizza est vraiment très bonne et le propriétaire (Kumar) est un original de Sarrelouis. C'est toujours un plaisir d'y retourner !!

Julian.a

Le 25/07/2022 à 18:39

4 / 5

Joli snack-bar kebab avec beaucoup de choix et de goût. Il est difficile de choisir entre pâtes, pizza ou kebab car - à ma connaissance - tout est recommandé. A l'intérieur, l'ambiance invite moins à s'attarder ou à manger sur place, d'où seulement 4 étoiles. A l'extérieur en revanche, on trouve de belles places assises et le service à emporter est également très soigné (emballages, sacs, serviettes, couverts). Dans l'ensemble, aucune raison de se plaindre et une bonne boutique 👍🏻

Jean-Marie.e

Le 28/11/2020 à 17:06

5 / 5

Nourriture délicieuse

vor.a

Le 29/10/2020 à 12:10

5 / 5

Je peux recommander la pizza au salami avec sauce à l'ail, tout simplement délicieuse. Prix ​​imbattable.

Oktay.l

Le 20/09/2020 à 15:38

5 / 5

J'ai commandé un kebab ici. Celui-ci était vraiment savoureux. J'étais sceptique au début car c'est un si petit magasin. Les employés étaient très gentils. Il n'y avait que des brochettes de poulet. Je ne peux que le recommander et j'y retournerai certainement quand je serai ici.

XENOVERSEGAMER.5

Le 15/09/2020 à 13:19

5 / 5

Il n'y a tout simplement pas de meilleur Rigatonni que chez Kumar's à Sarrelouis et dans les environs 💪🤟

Glad.i

Le 10/09/2020 à 17:58

5 / 5

Super bon super au niveau rapport qualité prix c génial je vous le recommande

Beytullah.i

Le 01/09/2020 à 15:53

5 / 5

Excellent

Oliver.r

Le 03/08/2020 à 22:19

5 / 5

Toujours délicieux ! Très bonne nourriture! Proposez des variétés de kebab, différentes pizzas en trois tailles et 3 types de pâtes en 3 sauces. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire cuire de la viande de kebab avec les nouilles. Le personnel est très amical. Le rapport qualité-prix est ici. Nous aimons y aller.

ItsKozeh.

Le 23/02/2020 à 05:28

5 / 5

Essayez juste numéro 15 et remerciez-moi plus tard

Abdurrahman.�

Le 13/02/2020 à 18:38

1 / 5

Brutalement trop cher et de mauvaise qualité, nourriture froide, etc.

Aissa.m

Le 22/01/2020 à 16:00

5 / 5

Excellent et très bon prix

Saito.

Le 14/01/2020 à 15:11

5 / 5

Sauce absolument délicieuse sur la pizza et nourriture généralement très savoureuse ! Le magasin est un peu petit mais avec la bonne nourriture, c'est tout à fait raisonnable.

Anne.e

Le 14/01/2020 à 13:00

1 / 5

Ici, les clients arabes sont prioritaires même s’ils sont venus après moi. Quand vous vous plaignez, il y a des commentaires irrespectueux. La nourriture est comme dans tous les autres kebabs... Mauvaise. C'était probablement ma dernière visite dans un magasin comme celui-ci.

Niklas.a

Le 13/11/2019 à 08:54

5 / 5

La plus grande boutique d'honneur deux fois par semaine est obligatoire

xNikxz.

Le 15/09/2019 à 15:05

5 / 5

J'y vais toujours pour bien manger quand je suis à Sarrelouis

ga..i

Le 07/09/2019 à 18:12

5 / 5

Des burgers vraiment délicieux personnel très sympathique

Adler.o

Le 30/08/2019 à 10:18

3 / 5

Si vous êtes à Sarrebruck, mangez là-bas. Tout va bien et le personnel est génial.😋🍗

Evelin.i

Le 21/08/2019 à 16:00

4 / 5

Délicieux

Markus.u

Le 14/08/2019 à 20:35

5 / 5

Bon fast food si vous avez faim le soir

Romina.e

Le 14/07/2019 à 08:25

5 / 5

Notre grosse commande de 30 repas a été reçue de manière amicale et tout était prêt à temps. La nourriture était bonne et bon marché.

Mirco.

Le 07/07/2019 à 00:59

5 / 5

Meilleur kebab de toute la ville et très bon marché et servi rapidement

Doni.p

Le 04/07/2019 à 13:50

5 / 5

Super

Philici.

Le 11/06/2019 à 10:58

2 / 5

Ok pour l'emplacement de la vieille ville le soir si vous avez très faim. Ce qui ne marche pas du tout, ce sont les emballages de supermarché pour les Dürums !

Michael.

Le 14/05/2019 à 16:03

5 / 5

Super pizza au salami avec sauce kebab 😋

Änni.

Le 11/04/2019 à 05:47

5 / 5

Super kebab et pizza. Seulement recommandé.

E.

Le 05/04/2019 à 18:50

4 / 5

J'y étais pour la première fois parce que j'avais envie de kebab et j'ai cherché sur Google. Le magasin était bien rangé et propre, et avait également l'air rénové et neuf. La commande est passée rapidement, vendeur très sympa. J'ai commandé des frites et du kebab. Tous les deux bien. Les frites étaient bonnes et croustillantes et bien frites, la quantité était suffisante (prix 2,50 €). Doner avait également bon goût. Les pizzas de la table voisine avaient l'air délicieuses. Je peux recommander le magasin. Si l’avis vous a aidé, j’attends avec impatience un « j’aime ».

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 05/04/2019 à 18:50 sur le  Saray à Saarlouis
Photo n°2 de l'avis de E. fait le 05/04/2019 à 18:50 sur le  Saray à Saarlouis
Photo n°3 de l'avis de E. fait le 05/04/2019 à 18:50 sur le  Saray à Saarlouis
Photo n°4 de l'avis de E. fait le 05/04/2019 à 18:50 sur le  Saray à Saarlouis
Photo n°5 de l'avis de E. fait le 05/04/2019 à 18:50 sur le  Saray à Saarlouis
Orlando.o

Le 05/01/2019 à 16:48

5 / 5

Meilleure pizza pas chère du coin 😁

R.

Le 21/12/2018 à 00:21

5 / 5

Service ultra rapide et sympathique! Snack pas cher, bon goût, excellent rapport qualité/prix !

Ahmed.m

Le 28/10/2018 à 21:14

5 / 5

Meilleure snack pour une fonce Dale

Magda.e

Le 16/07/2018 à 00:00

5 / 5

le méga a un goût vraiment fantastique !

Triix.

Le 16/07/2018 à 00:00

5 / 5

course à la direction des Brudali

Torben.e

Le 16/05/2018 à 23:42

4 / 5

Très savoureux et meilleur que la concurrence.

Salvatore.i

Le 30/04/2018 à 10:21

5 / 5

La nourriture Ciao est très bonne

Schlomo.r

Le 25/12/2017 à 23:24

4 / 5

Le Saray est depuis longtemps un lieu culte et incontournable pour tout visiteur de la vieille ville !!! Le kebab et les nouilles sont bon marché et savoureux, seul le nombre de places est limité, mais le magasin de kebab lui-même n'est pas le plus grand non plus !

OG.o

Le 13/12/2017 à 12:22

1 / 5

Ny aller pas ou vous tomberez malade... il a fermer il y a quelque temps a cause de lhygiene.... et les employer ne sont pas du tout propre

Chrissi..

Le 30/09/2017 à 20:46

5 / 5

Très bon kebab

gabriel.a

Le 06/03/2017 à 22:48

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋

thorstenjochum.i

Le 27/02/2017 à 15:38

5 / 5

Goûts. Parfait !

  • 🏪 Landgasthof Zur Hecke Anton und Monika Stadler (217 Avis)

  • 💬 Le service, les aubergistes et la nourriture étaient excellents. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était super fraîche et très, très savoureuse. La portion était immense et était accompagnée d'une salade ! Je n'ai jamais mangé un aussi bon Cordon Bleu !!! Un grand compliment au chef et également au service. Continuez comme ça. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Varlemanns Burger Grill (361 Avis)

  • 💬 Le burger végétarien était parfait !! La galette de légumes croquante en elle-même était délicieuse. Les frites en accompagnement avec de la mayonnaise au chili - un incontournable pour ceux qui trouvent le bon burger végétarien simple mais délicieux :)


  • 🏪 Şiran Kebap Sarayı (1015 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici au moins 5 fois. La nourriture est délicieuse, mon mari et moi ne nous lassons pas de leur Döner Teller et de leur Hähnchen Spieß. Chaque bouchée est délicieuse et savoureuse, ce qui en fait notre endroit incontournable pour un repas satisfaisant. Le dernier menu est également téléchargé.


  • 🏪 Pizzeria Venezia (228 Avis)

  • 💬 Très agréablement surpris par la qualité de la pizza qui était bien cuite et très savoureuse. Les pâtes que ma partenaire avait également étaient bonnes mais pas géniales car elle a dit que les cèpes n'étaient pas frais. Les prix sont très justes et le service était rapide et agréable.


  • 🏪 Wasem Kloster Engelthal (613 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Prinzen Pizza (185 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et service très agréable. Mon nouveau restaurant préféré ! 👍🏼😁 Toute l’expérience a été bonne et chaleureuse. Le personnel était très gentil et a répondu à tous nos souhaits. Je reviendrai certainement😁


  • 🏪 Arco Schlösschen (236 Avis)

  • 💬 Un restaurant super sympa avec vue sur le Danube et Neuburg an der Donau. Le service est excellent. Les serveuses sont très attentionnées. La nourriture est servie en même temps et est tout simplement délicieuse. Ce qui compte ici, c'est que vos yeux mangent avec vous. Les plats sont joliment préparés et les gens demandent aussi si tout va bien. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Irish Pub Kempten - A Thousand Miles to Dublin (1283 Avis)

  • 💬 C'est une bonne expérience de visiter ce pub en Allemagne. Excellente nourriture, je commande du fish and chips et son goût est totalement incroyable, seules les portions sont trop grandes pour moi. J’aurais vraiment aimé finir mais je n’ai pas pu. Quoi qu'il en soit, pour tout, c'est génial ! J'espère revenir la prochaine fois.


  • 🏪 Restaurant OLYMPUS im Strudelbachhof - Weissach (268 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçues dans le restaurant Olympus de Weissach. Le serveur est agréable. Nous avons demandé si nous pouvons garder près de nous notre chat dans sa caisse de transport (déplacement dû à un rendez-vous chez le vétérinaire). Le serveur a répondu que ce lieu accueillait volontiers les animaux. Nous sommes satisfaits en tout point de ce restaurant, sauf d'un détail de la carte : il y a peu de plats végétariens. Somme toute, nous avons bien mangé pour un prix très décent et un accueil irréprochable. Je recommande!


  • 🏪 Tasty Tapo (98 Avis)

  • 💬 Je n'en ai jamais mangé auparavant, bonne association avec les frites steakhouse et les sauces. Personnel sympathique, compétent et engagé qui a bien expliqué le menu. J'y irai plus souvent.