Kebab 🇩🇪

Saray Avis

📌 Sonnenstraße 11, 66740 Saarlouis - Allemagne

4.4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Saray à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur Saray à Saarlouis

P.

Le 03/10/2023 à 16:18

3 / 5

Malheureusement, ce n'est plus ce qu'il était. La nourriture est bonne, mais les portions sont de plus en plus petites. Vous ne vous rassasierez pas d'une grande assiette de brochettes. Presque pas de viande, mais beaucoup de frites en dessous pour que ça ressemble à quelque chose. Je préférerais payer 1 ou 2 euros de plus pour une portion raisonnable.

Petra..

Le 18/04/2023 à 07:03

5 / 5

J'y vais rarement mais cela fait 15 ans, oui beaucoup de choses ont changé mais la nourriture est toujours très bonne. La qualité et le goût n'ont pas changé. Je l'aime toujours beaucoup. Je pense que les prix sont appropriés compte tenu de l'augmentation des prix. électricité, gaz, etc. J'ai mangé une pizza au kebab et mon mari avait des rigatoni avec de la viande de kebab. Il y a des magasins de kebab dans les petites villes qui ont vraiment touché le jackpot avec leurs prix et le goût est souterrain 🤷

Photo n°1 de l'avis de Petra.. fait le 18/04/2023 à 07:03 sur le  Saray à Saarlouis
Air.o

Le 24/12/2022 à 17:01

2 / 5

J'ai toujours aimé y aller, tout le monde était toujours sympa et super, malheureusement c'est devenu trop cher, le numéro 15 (frites et viande de kebab) coûte maintenant 4,50 et les autres prix ont tous augmenté aussi, ce qui malheureusement ne vaut plus la peine de payer pour moi.

Rouven.�

Le 08/12/2022 à 15:37

5 / 5

Des gens sympas, la nourriture est vraiment bonne et les prix sont corrects

P.

Le 05/09/2022 à 21:38

3 / 5

3 étoiles car le propriétaire a raison, malheureusement on ne peut pas dire ça de chaque employé, je parle spécifiquement de celui qui est un peu plus âgé et porte des lunettes, il semble antipathique et désorganisé, et depuis que je connais le patron pendant un moment, je lui ai aussi demandé personnellement ce qui s'était passé avant-hier.

Timmy.r

Le 16/08/2022 à 16:36

3 / 5

Pizza et le numéro 13 légendaire. Malheureusement, l’inflation ne s’est pas arrêtée là non plus. Le kebab, déjà au mieux médiocre, coûte désormais 5 € (petit). impudence. Le propriétaire est toujours un gars formidable et bien connu dans la ville.

Michael.e

Le 27/07/2022 à 13:00

5 / 5

Meilleure collation rapide à Sarrelouis. La pizza est vraiment très bonne et le propriétaire (Kumar) est un original de Sarrelouis. C'est toujours un plaisir d'y retourner !!

Julian.a

Le 25/07/2022 à 18:39

4 / 5

Joli snack-bar kebab avec beaucoup de choix et de goût. Il est difficile de choisir entre pâtes, pizza ou kebab car - à ma connaissance - tout est recommandé. A l'intérieur, l'ambiance invite moins à s'attarder ou à manger sur place, d'où seulement 4 étoiles. A l'extérieur en revanche, on trouve de belles places assises et le service à emporter est également très soigné (emballages, sacs, serviettes, couverts). Dans l'ensemble, aucune raison de se plaindre et une bonne boutique 👍🏻

Jean-Marie.e

Le 28/11/2020 à 17:06

5 / 5

Nourriture délicieuse

vor.a

Le 29/10/2020 à 12:10

5 / 5

Je peux recommander la pizza au salami avec sauce à l'ail, tout simplement délicieuse. Prix ​​imbattable.

Oktay.l

Le 20/09/2020 à 15:38

5 / 5

J'ai commandé un kebab ici. Celui-ci était vraiment savoureux. J'étais sceptique au début car c'est un si petit magasin. Les employés étaient très gentils. Il n'y avait que des brochettes de poulet. Je ne peux que le recommander et j'y retournerai certainement quand je serai ici.

XENOVERSEGAMER.5

Le 15/09/2020 à 13:19

5 / 5

Il n'y a tout simplement pas de meilleur Rigatonni que chez Kumar's à Sarrelouis et dans les environs 💪🤟

Glad.i

Le 10/09/2020 à 17:58

5 / 5

Super bon super au niveau rapport qualité prix c génial je vous le recommande

Beytullah.i

Le 01/09/2020 à 15:53

5 / 5

Excellent

Oliver.r

Le 03/08/2020 à 22:19

5 / 5

Toujours délicieux ! Très bonne nourriture! Proposez des variétés de kebab, différentes pizzas en trois tailles et 3 types de pâtes en 3 sauces. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire cuire de la viande de kebab avec les nouilles. Le personnel est très amical. Le rapport qualité-prix est ici. Nous aimons y aller.

ItsKozeh.

Le 23/02/2020 à 05:28

5 / 5

Essayez juste numéro 15 et remerciez-moi plus tard

Abdurrahman.�

Le 13/02/2020 à 18:38

1 / 5

Brutalement trop cher et de mauvaise qualité, nourriture froide, etc.

Aissa.m

Le 22/01/2020 à 16:00

5 / 5

Excellent et très bon prix

Saito.

Le 14/01/2020 à 15:11

5 / 5

Sauce absolument délicieuse sur la pizza et nourriture généralement très savoureuse ! Le magasin est un peu petit mais avec la bonne nourriture, c'est tout à fait raisonnable.

Anne.e

Le 14/01/2020 à 13:00

1 / 5

Ici, les clients arabes sont prioritaires même s’ils sont venus après moi. Quand vous vous plaignez, il y a des commentaires irrespectueux. La nourriture est comme dans tous les autres kebabs... Mauvaise. C'était probablement ma dernière visite dans un magasin comme celui-ci.

Niklas.a

Le 13/11/2019 à 08:54

5 / 5

La plus grande boutique d'honneur deux fois par semaine est obligatoire

xNikxz.

Le 15/09/2019 à 15:05

5 / 5

J'y vais toujours pour bien manger quand je suis à Sarrelouis

ga..i

Le 07/09/2019 à 18:12

5 / 5

Des burgers vraiment délicieux personnel très sympathique

Adler.o

Le 30/08/2019 à 10:18

3 / 5

Si vous êtes à Sarrebruck, mangez là-bas. Tout va bien et le personnel est génial.😋🍗

Evelin.i

Le 21/08/2019 à 16:00

4 / 5

Délicieux

Markus.u

Le 14/08/2019 à 20:35

5 / 5

Bon fast food si vous avez faim le soir

Romina.e

Le 14/07/2019 à 08:25

5 / 5

Notre grosse commande de 30 repas a été reçue de manière amicale et tout était prêt à temps. La nourriture était bonne et bon marché.

Mirco.

Le 07/07/2019 à 00:59

5 / 5

Meilleur kebab de toute la ville et très bon marché et servi rapidement

Doni.p

Le 04/07/2019 à 13:50

5 / 5

Super

Philici.

Le 11/06/2019 à 10:58

2 / 5

Ok pour l'emplacement de la vieille ville le soir si vous avez très faim. Ce qui ne marche pas du tout, ce sont les emballages de supermarché pour les Dürums !

Michael.

Le 14/05/2019 à 16:03

5 / 5

Super pizza au salami avec sauce kebab 😋

Änni.

Le 11/04/2019 à 05:47

5 / 5

Super kebab et pizza. Seulement recommandé.

E.

Le 05/04/2019 à 18:50

4 / 5

J'y étais pour la première fois parce que j'avais envie de kebab et j'ai cherché sur Google. Le magasin était bien rangé et propre, et avait également l'air rénové et neuf. La commande est passée rapidement, vendeur très sympa. J'ai commandé des frites et du kebab. Tous les deux bien. Les frites étaient bonnes et croustillantes et bien frites, la quantité était suffisante (prix 2,50 €). Doner avait également bon goût. Les pizzas de la table voisine avaient l'air délicieuses. Je peux recommander le magasin. Si l’avis vous a aidé, j’attends avec impatience un « j’aime ».

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 05/04/2019 à 18:50 sur le  Saray à Saarlouis
Photo n°2 de l'avis de E. fait le 05/04/2019 à 18:50 sur le  Saray à Saarlouis
Photo n°3 de l'avis de E. fait le 05/04/2019 à 18:50 sur le  Saray à Saarlouis
Photo n°4 de l'avis de E. fait le 05/04/2019 à 18:50 sur le  Saray à Saarlouis
Photo n°5 de l'avis de E. fait le 05/04/2019 à 18:50 sur le  Saray à Saarlouis
Orlando.o

Le 05/01/2019 à 16:48

5 / 5

Meilleure pizza pas chère du coin 😁

R.

Le 21/12/2018 à 00:21

5 / 5

Service ultra rapide et sympathique! Snack pas cher, bon goût, excellent rapport qualité/prix !

Ahmed.m

Le 28/10/2018 à 21:14

5 / 5

Meilleure snack pour une fonce Dale

Magda.e

Le 16/07/2018 à 00:00

5 / 5

le méga a un goût vraiment fantastique !

Triix.

Le 16/07/2018 à 00:00

5 / 5

course à la direction des Brudali

Torben.e

Le 16/05/2018 à 23:42

4 / 5

Très savoureux et meilleur que la concurrence.

Salvatore.i

Le 30/04/2018 à 10:21

5 / 5

La nourriture Ciao est très bonne

Schlomo.r

Le 25/12/2017 à 23:24

4 / 5

Le Saray est depuis longtemps un lieu culte et incontournable pour tout visiteur de la vieille ville !!! Le kebab et les nouilles sont bon marché et savoureux, seul le nombre de places est limité, mais le magasin de kebab lui-même n'est pas le plus grand non plus !

OG.o

Le 13/12/2017 à 12:22

1 / 5

Ny aller pas ou vous tomberez malade... il a fermer il y a quelque temps a cause de lhygiene.... et les employer ne sont pas du tout propre

Chrissi..

Le 30/09/2017 à 20:46

5 / 5

Très bon kebab

gabriel.a

Le 06/03/2017 à 22:48

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋

thorstenjochum.i

Le 27/02/2017 à 15:38

5 / 5

Goûts. Parfait !

  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Kreuzberg Nord (233 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'une des pires commandes de nourriture ! Nous avons souvent commandé dans cette succursale et avons souvent eu une commande incorrecte ou quelque chose manquait. Mais ce qui s'est passé aujourd'hui a pris le gâteau, la pizza Boston avait le goût d'avoir 3 jours, elle était sèche et totalement dure. Appeler est inutile car on a du mal à être compris. Vous recevez un bon que vous n'obtenez pas de toute façon. Économisez votre argent et commandez ailleurs.


  • 🏪 Burger King (529 Avis)

  • 💬 Restaurant fast food, accueil sympathique et environnement propre, pour autres infos importantes, les toilettes sont payant à cette aire de repos.


  • 🏪 Restaurant & Gaststätte Sudenburger Kartoffelhaus Das Magdeburger Kartoffelhaus (548 Avis)

  • 💬 EXCELLENTES assiettes, très savoureuses. Vraie nourriture - Ça vaut vraiment le coup. Nous avons mangé des escalopes et des grillades (porc, poulet, saucisses) avec des pommes de terre et de la salade pour les assiettes principales. Je le recommande vraiment et j'y retournerais si jamais je reviens à Magdebourg ! Ambiance caustique. pas de menu en anglais mais un traducteur en ligne et les quelques anglais du matériel ont fait le travail.


  • 🏪 Ali-Baba-Imbiss (256 Avis)

  • 💬 Café calme et romantique. Gens amicaux.


  • 🏪 Hst Aparthotel (7 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable. Personnel sympathique. Secteur paisible. Propreté. Chambres entièrement équipées. Le meilleur choix si vous voyagez pour des vacances ou un travail de longue durée, en famille, entre amis ou seul. Prix ​​abordables. Wifi gratuit. Parking gratuit 24h/24.


  • 🏪 Cafe am Rathausplatz (16 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier pour la réouverture. L'ambiance est un rêve. J'ai rarement vu un aussi beau restaurant. Le personnel très gentil et arrangeant. Nous reviendrons👍🏻


  • 🏪 Koppelschänke (234 Avis)

  • 💬 Était pour une schöne Überraschung 😍 Endroit queer-friendly avec un très bon service. J'y suis allé pendant la semaine du festival d'octobre et ils ont tous les repas avec des options végétaliennes. J'ai pris la saucisse végétalienne et c'était délicieux. L'ambiance est très agréable avec les chevaux autour. Je reviendrai et je le recommande vivement, merci 🙌🙌


  • 🏪 Wilhelm Rabe (79 Avis)

  • 💬 Un vieux pub de village chic. Nourriture excellente et pas chère. L'aubergiste se mettra à table et vous parlera. Comme je l'ai dit, c'est un joli vieux pub de village, comme avant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pane Vino (3759 Avis)

  • 💬 Très savoureux, rapide et agréable à manger. Nous avons mangé dans la rue, notre chien était avec nous. C'est aussi important pour nous


  • 🏪 AXXE Restaurant Weiskirchen Nord (1156 Avis)

  • 💬 Le McDonalds n'est clairement pas comme les autres… ils utilisent des nuggets de poulet dans le wrap et pas du bon type de poulet, du burger au poulet bon marché à la salade de poulet cessez-le-feu… énorme déception mais l'endroit est propre comme un point positif.