📌 Sonnenstraße 11, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 16:18
Malheureusement, ce n'est plus ce qu'il était. La nourriture est bonne, mais les portions sont de plus en plus petites. Vous ne vous rassasierez pas d'une grande assiette de brochettes. Presque pas de viande, mais beaucoup de frites en dessous pour que ça ressemble à quelque chose. Je préférerais payer 1 ou 2 euros de plus pour une portion raisonnable.
Le 18/04/2023 à 07:03
J'y vais rarement mais cela fait 15 ans, oui beaucoup de choses ont changé mais la nourriture est toujours très bonne. La qualité et le goût n'ont pas changé. Je l'aime toujours beaucoup. Je pense que les prix sont appropriés compte tenu de l'augmentation des prix. électricité, gaz, etc. J'ai mangé une pizza au kebab et mon mari avait des rigatoni avec de la viande de kebab. Il y a des magasins de kebab dans les petites villes qui ont vraiment touché le jackpot avec leurs prix et le goût est souterrain 🤷
Le 24/12/2022 à 17:01
J'ai toujours aimé y aller, tout le monde était toujours sympa et super, malheureusement c'est devenu trop cher, le numéro 15 (frites et viande de kebab) coûte maintenant 4,50 et les autres prix ont tous augmenté aussi, ce qui malheureusement ne vaut plus la peine de payer pour moi.
Le 08/12/2022 à 15:37
Des gens sympas, la nourriture est vraiment bonne et les prix sont corrects
Le 05/09/2022 à 21:38
3 étoiles car le propriétaire a raison, malheureusement on ne peut pas dire ça de chaque employé, je parle spécifiquement de celui qui est un peu plus âgé et porte des lunettes, il semble antipathique et désorganisé, et depuis que je connais le patron pendant un moment, je lui ai aussi demandé personnellement ce qui s'était passé avant-hier.
Le 16/08/2022 à 16:36
Pizza et le numéro 13 légendaire. Malheureusement, l’inflation ne s’est pas arrêtée là non plus. Le kebab, déjà au mieux médiocre, coûte désormais 5 € (petit). impudence. Le propriétaire est toujours un gars formidable et bien connu dans la ville.
Le 27/07/2022 à 13:00
Meilleure collation rapide à Sarrelouis. La pizza est vraiment très bonne et le propriétaire (Kumar) est un original de Sarrelouis. C'est toujours un plaisir d'y retourner !!
Le 25/07/2022 à 18:39
Joli snack-bar kebab avec beaucoup de choix et de goût. Il est difficile de choisir entre pâtes, pizza ou kebab car - à ma connaissance - tout est recommandé. A l'intérieur, l'ambiance invite moins à s'attarder ou à manger sur place, d'où seulement 4 étoiles. A l'extérieur en revanche, on trouve de belles places assises et le service à emporter est également très soigné (emballages, sacs, serviettes, couverts). Dans l'ensemble, aucune raison de se plaindre et une bonne boutique 👍🏻
Le 28/11/2020 à 17:06
Nourriture délicieuse
Le 29/10/2020 à 12:10
Je peux recommander la pizza au salami avec sauce à l'ail, tout simplement délicieuse. Prix imbattable.
Le 20/09/2020 à 15:38
J'ai commandé un kebab ici. Celui-ci était vraiment savoureux. J'étais sceptique au début car c'est un si petit magasin. Les employés étaient très gentils. Il n'y avait que des brochettes de poulet. Je ne peux que le recommander et j'y retournerai certainement quand je serai ici.
Le 15/09/2020 à 13:19
Il n'y a tout simplement pas de meilleur Rigatonni que chez Kumar's à Sarrelouis et dans les environs 💪🤟
Le 10/09/2020 à 17:58
Super bon super au niveau rapport qualité prix c génial je vous le recommande
Le 01/09/2020 à 15:53
Excellent
Le 03/08/2020 à 22:19
Toujours délicieux ! Très bonne nourriture! Proposez des variétés de kebab, différentes pizzas en trois tailles et 3 types de pâtes en 3 sauces. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire cuire de la viande de kebab avec les nouilles. Le personnel est très amical. Le rapport qualité-prix est ici. Nous aimons y aller.
Le 23/02/2020 à 05:28
Essayez juste numéro 15 et remerciez-moi plus tard
Le 13/02/2020 à 18:38
Brutalement trop cher et de mauvaise qualité, nourriture froide, etc.
Le 22/01/2020 à 16:00
Excellent et très bon prix
Le 14/01/2020 à 15:11
Sauce absolument délicieuse sur la pizza et nourriture généralement très savoureuse ! Le magasin est un peu petit mais avec la bonne nourriture, c'est tout à fait raisonnable.
Le 14/01/2020 à 13:00
Ici, les clients arabes sont prioritaires même s’ils sont venus après moi. Quand vous vous plaignez, il y a des commentaires irrespectueux. La nourriture est comme dans tous les autres kebabs... Mauvaise. C'était probablement ma dernière visite dans un magasin comme celui-ci.
Le 13/11/2019 à 08:54
La plus grande boutique d'honneur deux fois par semaine est obligatoire
Le 15/09/2019 à 15:05
J'y vais toujours pour bien manger quand je suis à Sarrelouis
Le 07/09/2019 à 18:12
Des burgers vraiment délicieux personnel très sympathique
Le 30/08/2019 à 10:18
Si vous êtes à Sarrebruck, mangez là-bas. Tout va bien et le personnel est génial.😋🍗
Le 21/08/2019 à 16:00
Délicieux
Le 14/08/2019 à 20:35
Bon fast food si vous avez faim le soir
Le 14/07/2019 à 08:25
Notre grosse commande de 30 repas a été reçue de manière amicale et tout était prêt à temps. La nourriture était bonne et bon marché.
Le 07/07/2019 à 00:59
Meilleur kebab de toute la ville et très bon marché et servi rapidement
Le 04/07/2019 à 13:50
Super
Le 11/06/2019 à 10:58
Ok pour l'emplacement de la vieille ville le soir si vous avez très faim. Ce qui ne marche pas du tout, ce sont les emballages de supermarché pour les Dürums !
Le 14/05/2019 à 16:03
Super pizza au salami avec sauce kebab 😋
Le 11/04/2019 à 05:47
Super kebab et pizza. Seulement recommandé.
Le 05/04/2019 à 18:50
J'y étais pour la première fois parce que j'avais envie de kebab et j'ai cherché sur Google. Le magasin était bien rangé et propre, et avait également l'air rénové et neuf. La commande est passée rapidement, vendeur très sympa. J'ai commandé des frites et du kebab. Tous les deux bien. Les frites étaient bonnes et croustillantes et bien frites, la quantité était suffisante (prix 2,50 €). Doner avait également bon goût. Les pizzas de la table voisine avaient l'air délicieuses. Je peux recommander le magasin. Si l’avis vous a aidé, j’attends avec impatience un « j’aime ».
Le 05/01/2019 à 16:48
Meilleure pizza pas chère du coin 😁
Le 21/12/2018 à 00:21
Service ultra rapide et sympathique! Snack pas cher, bon goût, excellent rapport qualité/prix !
Le 28/10/2018 à 21:14
Meilleure snack pour une fonce Dale
Le 16/07/2018 à 00:00
le méga a un goût vraiment fantastique !
Le 16/07/2018 à 00:00
course à la direction des Brudali
Le 16/05/2018 à 23:42
Très savoureux et meilleur que la concurrence.
Le 30/04/2018 à 10:21
La nourriture Ciao est très bonne
Le 25/12/2017 à 23:24
Le Saray est depuis longtemps un lieu culte et incontournable pour tout visiteur de la vieille ville !!! Le kebab et les nouilles sont bon marché et savoureux, seul le nombre de places est limité, mais le magasin de kebab lui-même n'est pas le plus grand non plus !
Le 13/12/2017 à 12:22
Ny aller pas ou vous tomberez malade... il a fermer il y a quelque temps a cause de lhygiene.... et les employer ne sont pas du tout propre
Le 30/09/2017 à 20:46
Très bon kebab
Le 06/03/2017 à 22:48
Très savoureux 😋😋😋
Le 27/02/2017 à 15:38
Goûts. Parfait !
💬 C est un petit compte de fée cet hôtel restaurant, perché dans son village , des groupes d hommes de femmes âgées, de jeunes étudiants, des touristes s y regroupent tous les soirs pour boire de bonnes bières locales, rigoler, échanger, super lieu de vie
💬 C'est vrai ici depuis le début. Vue extérieure, installation bien entretenue. Restaurant très propre, décoration juste comme il faut. Accueil très sympathique. Nourriture BONNE portion et savoureuse. Je ne peux pas me plaindre et ça « Boutique » ne peut être que recommandé.
💬 Nous avons mangé dans le petit restaurant entre Noël et le Nouvel An. Certaines personnes n'apprécieront peut-être pas l'ambiance, mais je pense que c'est très sympa là-bas. Vous êtes un peu transporté dans le temps. Il a le charme d'un petit restaurant bien tenu de la RDA. Une cheminée crée une atmosphère chaleureuse. Nous avons tous les trois opté pour une pizza, FANTASTIQUE. La qualité mais aussi la quantité sont correctes. Malgré le fait que ce restaurant était à pleine capacité, nous avons été servis rapidement et amicalement. La pizza est préparée par de vraies mains italiennes et vous pouvez aussi la déguster ! La glace est également faite maison et a un goût très corsé. J'ai mangé des noisettes et je peux fortement le recommander aussi :) Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas tout à fait corrects puisque 20h00 n'est pas encore fermé. Conclusion: Un petit joyau discret au milieu d'une forêt, entre deux étangs. Nous recommandons!
💬 La nourriture était très bonne, quelque chose de différent du kebab normal
💬 2020/09 Parfait - J'avais envie de manger une assiette de kebab sur l'autoroute. Je suis ravie, portion généreuse, surtout fraîche et la sauce à l'ail est super ! 03/2024 C’était encore cette fois-là. Pendant que les autres se frappaient chez McDonalds et autres, j'ai roulé 700 m plus loin. Encore une fois, tout était délicieux. Les sanitaires sont tous propres et vous pouvez vous asseoir tranquillement à l'arrière. Tout est génial
💬 Les chambres ont dépassé les attentes pour le prix. Lit confortable, réfrigérateur, bel éclairage, sol carrelé chauffant dans la salle de bain. Fait partie d'un complexe d'appartements, mais les appartements sont situés aux étages supérieurs. Salle de sport super sympa. Pas très proche des restaurants ou des bars, mais beaucoup de choses à quelques minutes en bus.
💬 Il n'y avait que des collations pour se nourrir. Mais les assiettes de collations et les frites étaient grandes. Cependant, vous pouvez commander de la nourriture auprès d'autres services de livraison et la faire livrer au bar et y manger. Ventilation uniquement via la porte d'entrée. Cela se voit dans les airs. Les toilettes étaient propres mais le quartier a généralement besoin d'être rénové. Les cocktails étaient bons et bon marché par rapport aux normes actuelles. Le personnel était sympathique, mais il pourrait y avoir plus de personnel, attendez un peu. Mais ils recherchent du personnel. Ce qui n'est pas possible, c'est que les cartes de débit, les successeurs des cartes EC, ne fonctionnent pas. Bientôt, il n'y aura plus rien d'autre.
💬 savoureux et rapide
💬 Petit restaurant sympa au milieu de la ville. Cuisine maison à prix modérés. Le service est excellent et les opérateurs sont toujours de bonne humeur et sympathiques.
💬 Nous étions sur l'autoroute 93 et ce restaurant était un excellent détour, surtout si vous devez continuer sur la 93. Nourriture et service corrects, prix corrects. Stationnement gratuit disponible.