📌 An d. Schondorfer Mark 01, 04838 Eilenburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 18:32
Notre kebab préféré, toujours frais. L'assiette kebab avec frites est délicieuse. Le service y est toujours agréable et amical.
Le 01/03/2024 à 07:21
Meilleur bistro à Eilenburg.
Le 11/02/2024 à 21:37
Pas de paiement par carte, c'est vraiment dommage ces jours-ci
Le 31/01/2024 à 11:57
Le meilleur kebab du coin. Délicieux. Surtout les sauces. Cela a un goût fait maison.
Le 29/01/2024 à 17:50
Ici vos souhaits sont exaucés pour votre kebab ou votre pizza
Le 26/11/2023 à 09:34
L'emplacement est idéal à combiner avec une visite à Kaufland et d'autres dans le coin. Il y a des places de stationnement adéquates. C'est calme dans le magasin, le personnel est très sympathique et discutera avec vous de temps en temps. La nourriture était fraîche, convenablement chaude et très savoureuse. Le pain est très croustillant, ce qui n'est malheureusement pas le cas partout. La chambre est chaleureuse et confortable, meublée un peu simplement mais sinon géniale.
Le 21/10/2023 à 15:00
Pour nous, le meilleur kebab ici à Eilenburg. Toujours savoureux et frais, le personnel est super, on se sent à l'aise. N'oubliez pas d'essayer l'assiette de kebab avec des frites, recommandation absolue :)
Le 14/10/2023 à 15:34
Effronté. Vous ne pouvez pas commander pendant les heures d'ouverture car votre téléphone portable est éteint.
Le 12/08/2023 à 08:58
Pour moi, le meilleur kebab d'Eilenburg, même s'il y est maintenant très cher. Toujours le point de contact numéro 1 :-)
Le 09/08/2023 à 15:43
Tout était parfait mais il y avait trop d'abeilles
Le 30/07/2023 à 13:57
Bon kebab 🥙 actuellement 6 euros
Le 09/06/2023 à 22:59
Doner kebab commandé. Manger à la maison. Excellent service et délicieux kebab. Ambiance très stylée et de grande qualité. On le cherche rarement dans un kebab. J'adorerais revenir.
Le 26/05/2023 à 11:45
Service très savoureux, sympathique et rapide!
Le 03/04/2023 à 12:20
Complètement perdu la paix et la tranquillité
Le 09/02/2023 à 10:50
Miam MAIS !!!!! Avant la crise, les prix ont augmenté, puis la crise est arrivée et ils ont encore augmenté. Bien. MAIS si le kebab est si peu rempli et que deux doigts de laitue sont ajoutés, vous vous demandez : existe-t-il une telle arnaque ? Je trouve cela présomptueux et effronté. Si vous devez augmenter les prix, c'est bien, mais pas si vous n'obtenez pas plus d'argent pour cela. Malheureusement, le vendeur précédent avait fait davantage pour le magasin. La situation actuelle n’est pas viable.
Le 20/12/2022 à 10:52
De loin la meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie😻
Le 07/10/2022 à 16:05
Le meilleur kebab du nord de la Saxe ! Répond aux demandes des clients : le Seitan est enfin au menu ! Des sauces végétaliennes sont également disponibles. La sauce curry est vraiment la meilleure ! Les légumes sont toujours frais 👌🏻
Le 05/10/2022 à 16:18
Conditions très savoureuses et super conviviales :) toujours heureux
Le 08/09/2022 à 17:52
La meilleure pizza de loin... tout le monde était super sympa
Le 19/08/2022 à 16:59
Certainement mon nouveau kebab habituel. La viande est délicieuse, les salades et les sauces sont toujours fraîches. Le service est très sympa. Nous serons de retour.
Le 09/08/2022 à 11:25
Bonne nourriture.....👍👍👍🤗
Le 11/07/2022 à 16:21
Salutations de Yuri, super magasin, le kebab a bon goût, la prochaine fois, un à la maison😂
Le 11/07/2022 à 12:02
Doner a bon goût et le personnel est très sympathique.
Le 02/07/2022 à 18:22
Eh bien, par où commencer 🤦 avant d'obtenir la nourriture, une éternité s'est écoulée, malheureusement encore. Les commentaires drôles ou pas drôles font probablement partie du ton. La nourriture est généralement un peu trop fade et le kebab ou le dürüm ne sont malheureusement pas assez copieux.
Le 22/06/2022 à 15:29
Mise à jour : le kebab a à nouveau bon goût. La viande du kebab était meilleure il y a quelques mois. Le goût est désormais mauvais et les kebabs ne sont plus « joliment » présentés. Il y a six mois, c'était le meilleur magasin de kebab d'Eilenburg, mais maintenant ce n'est définitivement plus le cas.
Le 20/01/2022 à 12:39
Les ingrédients sont frais, le kebab a bon goût et le service est très sympathique 😊
Le 03/01/2022 à 22:20
GRANDE VILLE, Munich !
Le 17/11/2021 à 08:27
Très bon Dürüm, personnellement je le préfère au kebab. Très sympathiques, ils ont toujours une blague prête. Quand vous sortez du magasin vous avez un 😃 sur les lèvres. Le kebab est également très savoureux.
Le 30/09/2021 à 13:48
Malheureusement, nous avons encore une fois reçu la mauvaise nourriture et malgré la pré-commande sur place, vous êtes autorisé à faire la queue à l'heure convenue et à commander à nouveau. Les commentaires obscènes du monsieur qui prépare le kebab sont une autre raison de manger ailleurs. C'est dommage les gars, un mauvais service ne compense pas une bonne qualité.
Le 29/09/2021 à 19:10
Nous avons commandé en août pour une fête de famille. Tout le monde était ravi et on nous a demandé, en tant que touristes constants en Turquie, si la nourriture était germano-turque ou turque-turque. Nous avons dû répondre par : turc-turc😀😁 Tout était délicieux, continuez comme ça ! Seulement recommandé !!!
Le 16/09/2021 à 03:59
Le meilleur de la ville
Le 30/07/2021 à 16:32
Le kebab est gigantesque et les nouilles à la viande de kebab sont tout simplement géniales.
Le 12/06/2021 à 14:28
Kebab super savoureux avec suffisamment de viande, des prix raisonnables et un personnel sympathique, merci, fortement recommandé 👍
Le 29/05/2021 à 09:23
Je ne peux que recommander le kebab et la pizza très savoureux !!! Continuez comme ça !!
Le 19/04/2021 à 15:53
Méga savoureux et super convivial
Le 09/03/2021 à 19:18
Très savoureux ici, surtout la sauce au curry. La viande est juste et la salade est également juteuse et fraîche. Ma meilleure moitié a commandé du Pide (n° 42) aujourd'hui et nous avons été étonnés. L'emballage (30 pizzas) était plein et il y avait de la salade avec. La pâte était belle et fine et tout était très frais. En tant qu'ancien Leipzigois qui allait toujours à Gohlis pour un bon kebab, je suis heureux d'avoir une nouvelle et délicieuse source de kebab ici dans ma nouvelle maison 🤓
Le 23/02/2021 à 17:50
La dernière fois, un kebab très généreusement garni. Malheureusement, rien de vraiment à l'intérieur aujourd'hui car il n'y a plus de viande. Il vaut donc mieux y aller à l'heure du déjeuner. C'est bon au goût, mais malheureusement c'est un leader en termes de prix. Espérons que cela sera bientôt amélioré et ajusté. Sinon, nous accepterons les 2 kilomètres supplémentaires et les récupérerons à Antep.
Le 19/02/2021 à 08:02
Donateur OK. Personnellement, je préfère les sauces des autres snack-bars. Selon votre goût. Un peu plus cher que les autres magasins, mais une fois en route, c'est certainement utile pour plus de commodité pour certains.
💬 La nourriture était absolument exceptionnelle, avec une large gamme de pizzas délicieuses et d'autres options de menu. Chaque plat était un délice culinaire, préparé avec des ingrédients frais et un équilibre parfait de saveurs. Le service était impeccable, avec un personnel attentif qui veillait à ce que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. C'est un endroit où chaque visite ressemble à une occasion spéciale. Cette pizzeria/restaurant est un joyau et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. C'est un véritable établissement cinq étoiles.
💬 Je préfère ne pas en dire plus. La qualité de l'avocat parle d'elle-même :)
💬 Belle boutique. Je suis juste passé acheter une pizza, pour la première fois. Ici, vous pouvez vraiment manger au restaurant, emporter des plats ou choisir le service de livraison. Il y a des toilettes clients et il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant. Télévision grand écran et boissons certainement bien fraîches, bien sûr !
💬 La nourriture était excellente et le rapport qualité/prix était très bon. Le service était très sympathique et arrangeant. L'atmosphère est très agréable et familiale. Nous serions heureux de revenir ici.
💬 Fatigué est arrivé en retard, l'hébergement des invités et des prestataires sans beaucoup de mots, est entré rapidement après un salut et la maison comme une finca tout était un peu hors de la norme via de petites marches dans la maison porte ouverte sur une pièce lumineuse ventilation bruyante mais tout était là cuisine table de salle de bain et de chambre et mot WiFi lourd. Il aurait besoin d'un peu d'amour et de quelques petites réparations mais je dois dire que ça peut le faire pour le prix, c'est rare dans le coin. Villaflair non plus. Grand parking, quartier endormi, beaux châtaigniers, ambiance un peu café en plein air sans beaucoup de monde. Les chambres sont confortables, mais on entend les oiseaux et un chœur de crapauds si on le souhaite. Maintenant, je n'écrirai plus.
💬 La pizza sans gluten la moins bonne que j'ai pu manger, la pâte ressemblait à une crêpe au sarrasin et était quasi inexistante (en plus il faut ajouté 4€ pour l'option sans gluten), refuse de nous donner de l'eau du robinet pour nous faire payer une bouteille à 7€. Bref il y a bien mieux à Berlin
💬 Chaque fois que nous travaillons le week-end, je reçois ici des kebabs ou des assiettes à grillades pour nos employés. Tout le monde est toujours très satisfait de la qualité. Les plats sont toujours très bien assaisonnés et la quantité est abondante. Le personnel est très sympathique et répond aux demandes des clients. Le magasin est très propre et bien rangé. Tout est bien emballé, donc pas de problème pour l'emporter avec vous. Nous aimons toujours venir ici.
💬 L'un des meilleurs Doner Kebabs de Nuremberg. Avec un personnel très poli.
💬 Le restaurant est dans un très bel endroit. Nous avons été invités à une fête de famille et avons eu l'occasion de profiter de l'excellent buffet. Les plats étaient excellents tant au niveau du goût que du choix. Le personnel de service était très sympathique, mais malheureusement un peu débordé. Un deuxième personnel de service aurait énormément aidé ici pour servir des boissons et d'autres choses. Nous tenons néanmoins à remercier le responsable du service qui s'est occupé de nous. Elle a fait un excellent travail ! L'emplacement du restaurant est vraiment génial et le café en plein air est également très accueillant. Le prix est plutôt élevé, mais comme nous étions invités, ce fut pour nous un après-midi vraiment agréable.
💬 Malheureusement, au début, c'était l'un des meilleurs restaurants. Mais maintenant la pâte est devenue très épaisse La garniture est quasiment inexistante et ne correspond pas à la taille de la pâte. Un côté de la tarte est brûlé et l'autre côté est vide, comme le montre la photo.