📌 Löberstraße 31, 99096 Erfurt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous commandons régulièrement des pizzas, des pâtes et des salades chez RIVA depuis des années. Les plats sont toujours livrés chauds, généreusement portionnés, peu coûteux et extrêmement savoureux. Dans l'ensemble, malgré d'innombrables commandes, nous n'avons jamais (!) été déçus - 5/5 étoiles ! F.Müller
💬 Haut
💬 De superbes opérateurs ont ouvert spécialement pour nous et ont proposé un petit spectacle de magie 👍😘
💬 Nous sommes passés par là et avions faim. Le design extérieur pourrait certainement être plus attrayant, mais c'est un snack-bar et ce n'est pas grave. Le service était très, très bon et j'ai été très impressionné par la pizza turque. C'est aussi un endroit agréable pour s'asseoir et le choix de boissons était étonnamment large. Il y avait même du panaché sans alcool. Pas de paiement par carte !! Continuez comme ça ❤️
💬 La nourriture est bonne. Ils servent une très bonne portion, ne vous laissez pas berner par le prix? La quantité de sauce utilisée pourrait être moindre (juste personnelle). Si vous êtes également une personne à faible sauce comme moi, vous feriez peut-être mieux de leur demander d'en mettre moins. Le rôti de canard que j'ai commandé était parfait.
💬 Excellentes Restaurant!!!
💬 Tant pis. J'ai commandé une boîte de nouilles. Donc, même si vous faites remarquer que les nouilles sont trop légères et à peine frites et que vous êtes toujours ignoré. La nourriture n'était pas prête. Le poulet pour la boîte de nouilles n'est pas préparé frais, mais plutôt sorti d'une boîte posée dans l'eau. Eh bien, repas. A peine goûté. L'ambiance est bonne, on ne peut rien en dire de plus.
💬 Très savoureux, propre ! Personnel sympathique! Je recommande à tout le monde!
💬 Tout était super, tout était délicieux pour les 7 personnes. Excellent rapport qualité/prix. Un véritable conseil d’initié. Tous les employés étaient gentils, soignés et attentifs, contrairement à une critique que nous avons trouvée incompréhensible.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances d'hiver à la Haus Waldesheim. Les appartements de vacances sont confortablement meublés et équipés de tout ce dont vous avez besoin. L'hôte, Horst Aßmus, est très sympathique et serviable. Nous n'avions réservé que le petit-déjeuner et n'avons pas trouvé de restaurant gratuit le soir de notre arrivée. Malgré le court délai, Horst a concocté pour nous tous les ingrédients pour un dîner parfait. Ses saucisses bio faites maison ont bon goût, surtout les saucisses de foie et les Mutzbraten étaient excellentes. Nous serions ravis de revenir.