Pizzeria 🇩🇪

Sarup Avis

📌 Lindenbornstraße 24, 66629 Freisen - Allemagne

4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Sarup à Freisen

Les avis

Les dernier avis sur Sarup à Freisen

J...

Le 29/03/2024 à 22:10

1 / 5

Non recommandé …. Nous avons dîné ce soir, commandé des pizzas/salades/plats de pâtes, etc. La livraison a été rapide. Convivial pour le conducteur. La nourriture que nous avons commandée était excellente… - Sursaler le poulet avec le plat de riz - Pizza un peu brûlée et froide - Plat de pâtes gratinées au fromage - préparé avec goût... Ce n'était rien de spécial, c'était mieux avec la nourriture. Totalement faux au goût. C'était mieux avant !!!!! Pour les prix actuels, la nourriture doit également être conviviale et savoureuse.

Chantal.e

Le 26/12/2023 à 18:54

5 / 5

J'ai commandé une Insalata Di Polo, je suis très satisfaite, les morceaux de poulet étaient très tendres et bien panés, la salade entière elle-même contenait la quantité parfaite de tout et la vinaigrette était également très savoureuse.

El.o

Le 17/12/2023 à 16:35

2 / 5

La nourriture commandée, c'était très bon, mais le chauffeur m'a déduit 6 euros de trop.

Nie.a

Le 02/12/2023 à 11:20

3 / 5

La nourriture était généralement trop courte dans la friteuse, j'ai rarement mangé des frites et des calamars aussi mous. Pour le prix, vous devriez le préparer décemment. La sauce avec est ok. Peut-être que la prochaine fois, ce sera mieux. Jusque-là, la nourriture n'obtient que 3 étoiles. Je ne peux rien dire sur le service et l'ambiance, tout a été livré.

Jens..

Le 23/07/2023 à 16:00

2 / 5

Le mauvais plat d'accompagnement (des frites au lieu de croquettes) a été livré. La sauce pour l'escalope au parmesan n'est pas à mon goût. Il n'y a qu'une deuxième étoile car la salade d'accompagnement était la meilleure partie du plat. Mais je ne pense pas y commander à nouveau.

Love.i

Le 27/06/2023 à 17:29

5 / 5

manger était savoureux et plus rapide

Marius.i

Le 10/06/2023 à 16:36

1 / 5

Non recommandé, la nourriture était froide, les frites étaient bancales, la nourriture censée être épicée n'était même pas proche et nous n'avons même pas eu tout ce que nous avions commandé mais avons dû tout payer

Seto.a

Le 09/06/2021 à 16:43

1 / 5

Jusqu'à présent, vous avez toujours été formidable. Mais vous gâchez vraiment les choses avec vos clients réguliers..... vous ne trouvez nulle part des informations exactes sur ce qui vous arrive et vous les retardez depuis des mois..... jusqu'au 20 avril inclus . ......jusqu'au 6 juin inclus. ..... jusqu'au 15 juin inclus. Fermé... ça ne marche pas du tout

R...

Le 20/02/2021 à 03:53

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les gens sont très gentils. C'est comme ça que ça doit être.

Kai.r

Le 12/07/2020 à 18:42

3 / 5

Les nouilles cuites au four étaient assez épicées.

Juergen.a

Le 23/06/2019 à 19:19

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Armend.r

Le 06/06/2019 à 20:30

5 / 5

Les meilleures nouilles à pizza du monde

Peter.c

Le 07/04/2019 à 12:32

5 / 5

Bonne offre et pas cher.

Christian.a

Le 20/01/2019 à 15:40

5 / 5

Service amical et bonne nourriture

Peter.u

Le 03/10/2018 à 17:52

1 / 5

Les délais de livraison sont incroyablement longs, la nourriture est souvent mauvaise, sur 5 commandes, 3 sont vraiment mauvaises.

Susanna.c

Le 04/06/2018 à 09:32

4 / 5

Lpkal confortable et service très agréable. La nourriture est délicieuse

Peter.c

Le 28/01/2018 à 03:48

5 / 5

Top local, meilleur service

Roland.c

Le 26/09/2017 à 02:12

5 / 5

Le meilleur poulet est ici. Essayez-le certainement une fois.

  • 🏪 Günzburger Imbiss (25 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois depuis la réouverture le 2 mai 2024 et je dois dire que le temps d'attente en valait largement la peine. La sauce est délicieuse et je n'ai vu de viande nulle part dans la région. Il y avait des couches de poivrons - très savoureux. La carte est également intéressante car il y en a pour tous les goûts, qu'ils soient végétariens, végétaliens ou halal ! Il se passait beaucoup de choses mais je peux comprendre cela. Il y avait 2 brochettes qui fonctionnaient en continu et avec des commandes de 5 à 10 kebabs par personne, ce qui n'était pas rare, on ne pouvait pas aller plus vite 🤷‍♂️. L’équipe était probablement soumise à un stress constant et elle s’en est bien sortie. Je suis impatient de voir comment tout cela évolue et je vous souhaite beaucoup de succès. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizza Artists (5 Avis)

  • 💬 Pizza absolument délicieuse! Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse ! La pâte est délicieuse et la sauce tomate est on ne peut plus fruitée 😍❤️


  • 🏪 Seehotel Kell (298 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis 4 semaines : Bonne localisation, proche de Luxembourg, Metz, Trèves. Beau lac en face de l'hôtel où l'on peut se promener. Comme vous pouvez le voir sur la photo. Bon personnel, très serviable, gentil et professionnel. Chambre propre, wifi fonctionnant bien, ce qui est rare en Allemagne. Lit confortable, grande salle de bain, immense salon, télévision de bonne taille. Hôtel à recommander et peut-être à revenir. 5 étoiles ici sont vraies. Je ne pouvais rien dire de mal à propos de cet endroit. Si vous le lisez encore, venez en profiter.


  • 🏪 Gasthof Moritz (359 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, à la limite du fait maison. Nourriture fraîche. Service sincère. Ambiance agréable et allemande. Ils vous nourriront avec plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Don Pietro (362 Avis)

  • 💬 Rien, absolument rien, ne justifie un prix aussi exorbitant de 11,50 euros pour cette salade !!! C'est une honte totale et la dernière fois que nous avons commandé quelque chose là-bas !!! La "grande" portion d'antipasti pour un peu moins de quatre euros de plus (!) était de la même taille la dernière fois. nous avons pensé qu'ils s'étaient trompés et avons emballé une petite portion. C'est vraiment scandaleux !!!


  • 🏪 Alte Poststation (777 Avis)

  • 💬 La cohérence est une chose importante ici. Je viens ici depuis quelques années et la nourriture et le service sont toujours excellents. Ambiance très cosy. Pas étonnant qu'ils aient autant de clients réguliers. Bien joué! Il faudrait davantage d’établissements de ce calibre.


  • 🏪 Griechisches Restaurant ATOS (587 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et grosses portions! Nous avons eu une assiette Zeus Grill et Musaka. C'était très très agréable d'avoir Uzo comme compliment de la maison. Recommande fortement!


  • 🏪 Sixenbräustüble- Schleehuber Nicole (435 Avis)

  • 💬 Il y avait leur truc de porc Topf qui vient avec une généreuse portion de salade et de Käsespätzl. Les morceaux de porc étaient plutôt secs. Les Spätzle étaient une bonté de fromage parfaite jusqu'au bout ! La portion était gigantesque pour une petite fille comme moi, alors soyez prévenu. Peut-être partager une portion avec un ami. J'en avais assez pour deux repas et même les mecs parmi nous avaient du mal à finir leur assiette. Mon groupe a commandé une myriade d'autres plats comme l'épaule et l'assiette d'escalopes pour deux, tous étaient satisfaits. Cadre agréable, service sympathique. Cependant, je suis devenu un peu plus lent vers la fin.


  • 🏪 TWO Hotel Berlin by Axel (1106 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits à Axel two. L'hôtel est propre, silencieux, et donne directement sur le métro qui est très opérationnel. L'hôtel se dit heterofriendly et nous en avons fait l'expérience par un accueil professionnel, sympathique et discret.le service oublie juste de renouveler les savons. À recommander.


  • 🏪 Plappert (15 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes simple et pas chère. Les chambres sont rétro mais propres. Il n'y a qu'une seule toilette au premier étage.