Hôtel 🇩🇪

Sauerländer Tor Avis

📌 Rübezahlweg 17, 59929 Brilon - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Sauerländer Tor à Brilon

Les avis

Les dernier avis sur Sauerländer Tor à Brilon

Gabriele.a

Le 14/05/2024 à 09:15

5 / 5

Logement idéal pour notre groupe de 23 adultes et 2 enfants. Chambres spacieuses, grande cuisine, espace pour se retrouver le soir, jardin pour jouer, TT, fléchettes, baby-foot.

Karl.�

Le 30/04/2024 à 07:46

4 / 5

Nous étions un groupe d'environ 20 personnes et avions la maison pour un week-end. Les chambres sont spacieuses, il y a une grande salle commune et des options pour des activités comme les fléchettes ou le tennis de table. La cuisine est idéalement équipée pour cuisiner pour un groupe. L'emplacement de la maison en lisière de forêt permet des activités telles que la randonnée, le jogging ou le vélo. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. La seule chose qui peut être considérablement améliorée est le WiFi dans la maison.

Holger.u

Le 09/01/2023 à 06:46

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé la maison, les grandes pièces, la bonne cuisine et la bonne gestion de la réservation et de la remise.

Selina.i

Le 27/12/2022 à 11:42

5 / 5

Le séjour a été très agréable. L'hygiène était excellente et les chambres et la cuisine étaient fortement recommandées pour les grands groupes. En général, nous avons passé un très bon moment.

Julia.a

Le 11/06/2022 à 15:21

5 / 5

Il n'y a pas de service ici. comme dans une maison de vacances en libre-service. Les chambres sont propres. Le bâtiment est assez ancien et cela se remarque particulièrement dans les salles de bains. Les propriétaires ont réalisé un intérieur très cosy ! Nous avons été satisfaits !

Photo n°1 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°2 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°3 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°4 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°5 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°6 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°7 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°8 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°9 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°10 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°11 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°12 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°13 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Photo n°14 de l'avis de Julia.a fait le 11/06/2022 à 15:21 sur le  Sauerländer Tor à Brilon
Henrik.t

Le 08/11/2021 à 00:19

4 / 5

Pour le prix, tout est ok. Quelques aspérités sont visibles. De petites réparations ne feraient pas de mal. Le linge de lit est parfois mal scellé. La propreté était top. L'endroit est recommandé pour une rencontre avec de nombreux enfants. Nous étions neuf couples avec 17 enfants. L'endroit a vraiment fait ses preuves.

Hans.e

Le 20/09/2021 à 05:59

5 / 5

Bel emplacement pour des groupes jusqu'à 36 personnes, daté, super propre et bien rangé, en fait un hôtel sans personnel !

stefan.o

Le 11/02/2020 à 23:19

5 / 5

Très bonne maison d'hôtes, ambiance vraiment sympa. Très bonne connexion avec des endroits incroyables. Un funpark dans le quartier. Vraiment silencieux de jour comme de nuit.

Elnur.e

Le 27/06/2019 à 07:15

5 / 5

Zupaaa

Marion.e

Le 06/03/2019 à 12:45

5 / 5

De beaux sentiers de randonnée

Alexander.i

Le 31/01/2019 à 12:27

3 / 5

Très opportun, malheureusement aucune rénovation.

Marc..

Le 17/10/2018 à 20:28

4 / 5

Plutôt bien

Rogier.

Le 22/08/2018 à 15:04

4 / 5

Je suis allé camper dans cet hébergement. C'est bien l'un pour l'autre.

Valentina.o

Le 18/04/2018 à 04:52

5 / 5

Excellent

Peter.a

Le 07/10/2017 à 15:50

4 / 5

Bel hôtel et bon pour les groupes

Hans-Peter.e

Le 30/07/2016 à 16:42

4 / 5

Superbe vue

Der.e

Le 18/03/2016 à 22:21

5 / 5

Haut! Idéal pour les grands groupes et toute la famille, comme nous ! Tout ce dont vous avez besoin est là... Je ne veux pas non plus emménager ! Lits, chaque chambre a ses propres toilettes, 2 chambres ont même une baignoire, balcon environnant, hall avec bar et coin repas, PS3, table de ping-pong, ergomètre, baby-foot et jeux de fléchettes. Nous avons passé un très bon moment!

Familie.i

Le 30/10/2015 à 18:40

5 / 5

Nous avons pu utiliser l'appartement appartenant à l'hôtel pendant 4 jours pendant les vacances d'automne. Il a l'air propre et bien rangé. Les 2 chambres ont toutes deux une salle de bain séparée. Une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner vous-même. Wifi et télévision néerlandaise, canapés et fauteuils confortables et un grand balcon. Les volets roulants garantissent que vous ne vous réveillerez pas aux premières lueurs du matin. Le quartier est calme et magnifique, surtout en automne. Brilon est la ville la plus proche avec divers commerces. Willingen est à 10 km et de nombreuses activités sont proposées pour petits et grands. Paderborn se trouve à une heure de route. Tu peux y faire du shopping et il y a divers sites touristiques. Nous avons passé 4 jours merveilleux. Merci. Salutations, Famille Gielens

  • 🏪 Gaststätte "Zum Elefanten" (156 Avis)

  • 💬 Sympa, cuisine familiale allemande. Personnel très accueillant et agréable.


  • 🏪 Solid Ground (453 Avis)

  • 💬 Testé en juillet. Bon accueil, produits consommés de bonne qualité pour un prix raisonnable. Ambiance très agréable.


  • 🏪 Pizza Express (69 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis des années et nous l'apprécions toujours. Nous ne pouvons que recommander aussi bien les pizzas que les plats indiens. Le service est sympa et généralement rapide. Nous n'avons jamais eu de livraisons incorrectes, comme certaines personnes le mentionnent dans leurs avis.


  • 🏪 Schurwaldhöhe (262 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et particulièrement bon marché. Le service était sympathique. Nous nous sommes assis dehors, le restaurant est dans un endroit agréable et calme. Il y a beaucoup de places de parking et il y a même un minigolf.


  • 🏪 Salzbrunnen Carree (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner avec le nouveau propriétaire de Carree pour la première fois et nous avons été ravis. Sélection de petit-déjeuner petite, moyenne et grande. Nous, 2 personnes, avions la moyenne et c'était largement suffisant. Ils proposent également un petit menu pour le déjeuner ou un menu du jour ou un gâteau pour l'après-midi. Le service était également très sympathique et attentionné. Nous viendrons probablement ici plus souvent pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 Waldhäusel Imbiss & Souvenire (15 Avis)

  • 💬 Le joli coin salon du kiosque vous invite à prendre une bière après une randonnée. Le vendeur était sympathique et très accessible. La bière pression serait aussi bien, mais je me sentais toujours complètement à l'aise.


  • 🏪 Ristorante L'Europa (300 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné un vendredi. Trop de monde, mais heureusement j'ai eu de la place. Le seul problème est qu'ils manquaient de personnel et n'avaient que 2 serveurs. Il a fallu un certain temps avant de recevoir le menu, mais la nourriture était bien servie. Quoi qu'il en soit, c'est la deuxième fois que je reviens ici car leur nourriture est vraiment délicieuse. Je reviendrai certainement ici. Le personnel et les serveurs sont très gentils. Ils ont des toilettes, mais pas d'eau chaude. Juste FYI.


  • 🏪 Landidyll Hotel Gasthof zum Freden (837 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Le service est également excellent et professionnel. Je n'y ai passé la journée que lors d'un événement, je ne peux donc rien dire sur les chambres ou l'hébergement. Le personnel est majoritairement jeune avec une approche professionnelle, des sourires et des manières impeccables. Nous ferons en sorte que la direction scolarise / enseigne au personnel les vraies valeurs. Je reviendrai en novembre et j'attends avec impatience.


  • 🏪 Umami Korean BBQ (85 Avis)

  • 💬 Restaurant coréen authentique. Le service est génial. Sehr leckere Gerichte. Je note Ihnen, ce restaurant zu besuchen, Sie werden es nicht bereuen! Super restaurant coréen. Le service est merveilleux. Plats très savoureux. Je recommande de visiter ce restaurant, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Osteria Pizzeria Calabria (433 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et le rapport qualité/prix sont tout simplement géniaux :) Nous aimons vraiment manger ici et pouvons comprendre pourquoi il est si souvent complet. Tu es génial, continue comme ça :)