📌 Säumerstraße 24, 94143 Grainet - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Hotel un peu vieux et kitch. Chambre très petite comme le lit. La bouteille d'eau à 6€ sans commentaire. Le café du petit déjeuner résume tout 😀
💬 L'escalope à la sauce aux champignons est incroyable ! Le meilleur escalope de tout Wiesbaden. Miam!
💬 C'est ce que j'appelle un vrai kebab est-allemand avec beaucoup de viande, de légumes et une délicieuse sauce à l'ail dans le pain plat. Malheureusement, en tant que Franconiens, nous ne connaissons pas un bon kebab et nous reviendrons certainement ici pendant nos vacances 😎
💬 Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très sympathique. Bien que pour la première fois nous ayons mangé de la cuisine persane, cela s'est avéré bon. Nous avons aimé le goût de la nourriture.
💬 Super emplacement.
💬 Pas sûr de ce que je commandais mais bien bon et copieux. Service rapide, prix démocratique. 👍
💬 Lors de ma dernière visite au restaurant du Schlosshotel Wasserburg, j'ai été enchanté par l'emplacement pittoresque au bord du lac de Constance. Le menu proposait une bonne sélection de spécialités locales et mon repas était de bon goût et préparé avec amour. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance détendue et le service très sympathique. Toute l'équipe était bien coordonnée et extrêmement serviable. Ce fut une agréable soirée dans un restaurant qui valorise la tradition et la qualité.
💬 hotel très propre et confortable nous avons passé un agréable séjour l'accueil chaleureux et très familiale merci beaucoup
💬 La nourriture est incroyablement bien cuisinée, les plats sont conçus pour vous épater avec des saveurs, des textures et des arômes. Le buffet à volonté est très bien organisé et la taille des portions permet aux convives d'essayer de nombreux plats différents, ce qui est une approche très intelligente. La présentation de chaque plat est impeccable et les serveurs étaient excellents, connaissant les produits qu'ils proposaient et nous accompagnant de la manière la plus gentille et la plus efficace. Pour nous, c'est une expérience 10/10. Nous recommanderons certainement ce restaurant à tout le monde.
💬 Prestations très moyennes, malheureusement pas à la hauteur d'un 4*. Chambre qui sent fortement les égouts, musique très forte jusqu'à 23h passées à cause d'une fête dans l'hôtel, petit-déjeuner mal géré... assez déçue !