Restaurant 🇩🇪

Sawadee Avis

📌 , 5429 - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sawadee à

Les avis

Les dernier avis sur Sawadee à

Oliver.c

Le 22/09/2020 à 17:07

5 / 5

très relaxant 😅

  • 🏪 Hanoi Bistro (297 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine , ingrédients frais , copieux , prix très abordables ... bonne adresse


  • 🏪 L'Osteria Metzingen (1768 Avis)

  • 💬 Un magnifique établissement, tout est au top. Personnel très agréable, les plats sont très savoureux, l'ambiance de la salle est également très conviviale) Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais les portions sont correctes, ce qui est une bonne nouvelle. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Imbiss Ferah Inh. C. Karabag (187 Avis)

  • 💬 Complètement insalubre. Ils comptent l’argent et préparent à manger en attendant. Ils ne portent pas de gants. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Burg Cafe Amöneburg (218 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est idéalement situé à proximité de quelques itinéraires de randonnée. Le nombre de places à l'intérieur peut être limité, mais il existe de nombreuses places à l'extérieur, parfaites pour une journée de printemps ou d'été. Nous avons déjeuné avec des amis et de la famille ici, c'était très relaxant. La nourriture qu'ils proposent ici est relativement limitée, de la nourriture de bistro typique, une ou deux options végétariennes. Je le recommande pour la vue et l'emplacement.


  • 🏪 Hotel Barthels Hof (131 Avis)

  • 💬 Un lieu un peu caché mais super joli. Tout ca a côté de la place principale de la ville.


  • 🏪 Capriccio Bistro Cafe Feinkost (6 Avis)

  • 💬 Ambiance super bien-être... on a l'impression d'être en vacances en Sardaigne. Une ambiance super sympa… Avec d'excellentes spécialités italiennes. Fortement recommandé. Sergio est très sympathique. Nous aimons toujours venir… continuez comme ça Simone et Freddy Monopoli


  • 🏪 Sahara Imbiss Sudanesische Spezialitäten (336 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique. J'ai mangé quelques bols, ils sont à un prix très raisonnable, de bonnes portions et les saveurs sont excellentes. Je ne suis généralement pas fan de la sauce aux cacahuètes mais c'est délicieux ici. Excellent rapport qualité/prix. Le service est également rapide.


  • 🏪 McDonald's (2245 Avis)

  • 💬 Près de 50 min d'attente pour une commande a emporter...aucun geste commercial du manager... Après avoir commander pour 40€ dont un happy meal, il ne m'a même pas proposer un joué ou autre pour ma fille...le pire c'est que arrivé à l'appartement pour manger, il manquait 2 cheeseburgers.... Pourtant ce Macdonald fonctionne bien car j'ai vu plein de commandes passer devant mes yeux... Les vacances commence très mal


  • 🏪 Domino's Pizza Braunschweig Ost (236 Avis)

  • 💬 La grande Margherita était vraiment mauvaise... Très petite, fine, sèche et malheureusement presque froide (à 800m...??!) En termes de goût, c'était aussi l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Il n'a aucun goût et est sec ! La pizza ne faisait que 460g... C'est presque du niveau surgelé et ce n'est pas ce qu'on attend d'un "Large" à 13,50 €. Très déçu et je ne commanderai certainement plus ici.


  • 🏪 Dilan Kebab Haus (174 Avis)

  • 💬 Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas mangé là-bas. J'ai été choqué par les nouveaux prix. Juste beaucoup trop cher. C'est probablement pour cela qu'il n'y avait aucun autre invité en vue.