Hôtel 🇩🇪

Schachten Avis

📌 Zwieslerwaldhaus 40, 94227 Lindberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Schachten à Lindberg

Les avis

Les dernier avis sur Schachten à Lindberg

Alexander.a

Le 02/04/2024 à 21:05

5 / 5

Nous recherchions un appartement de vacances calme et adapté aux chiens... Nous avons trouvé un appartement très calme adapté aux chiens (simple, propre, spacieux) PLUS Bon petit déjeuner très bons hôtes acceptant les chiens dîner fantastique (3 plats) Merci. Nous reviendrons certainement!

Christian.e

Le 02/04/2024 à 07:45

5 / 5

Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques, serviables et gentils. Le dîner était super délicieux. Le petit déjeuner était également très bon. Les chambres sont grandes. C'est vraiment génial ici.

Jutta.a

Le 28/08/2023 à 15:01

5 / 5

Nous avons séjourné quelques jours à l’hôtel Schachten en juin 2022 et août 2023. Une maison simple, un peu vieille dans l'ensemble et qui dégage donc son propre charme. Tout est toujours maintenu en parfait état. Les chambres ont été récemment rénovées et transformées en appartements. Ce qui est étonnant, c'est l'endroit incroyablement calme. Vraiment un rêve pour les amoureux de la nature. Vous n'avez pas besoin de voiture pendant votre séjour. Sortez et commencez votre randonnée dans la légendaire « forêt vierge ». Si beau. Les aubergistes sont chaleureux, très sympathiques et veillent soigneusement à ce que chaque client se sente à l'aise. Si vous appréciez la très bonne nourriture, vous devez absolument réserver votre chambre ici. Mon mari et moi aimons la nourriture fraîche et bonne. Pour nous, un élément très important d'une bonne pause est une nourriture délicieuse. En fait, nous avons adoré chaque repas. Frais, de la meilleure qualité, préparés avec imagination et amour. Rien de pratique. Je mange végétalien et ce n'est pas du tout un problème ici. Parlez-vous simplement et prenez un très bon repas le soir. Même au petit-déjeuner, on me préparait un merveilleux porridge en guise de saucisse supplémentaire. :) :) :) J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour dans ce bel endroit.

Stephan.e

Le 26/05/2023 à 18:26

5 / 5

Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent un environnement détendu et calme. Les invités sont très sympathiques et toujours serviables. Le petit-déjeuner et le dîner ne laissent rien à désirer. Le dîner est toujours très varié (également pour les végétariens). Conclusion : Tip Top, ne peut être que recommandé 👍

Vanessa.a

Le 30/03/2023 à 09:02

5 / 5

J'y ai passé toutes mes vacances avec grand-mère et grand-père

Manfred.e

Le 01/01/2023 à 16:51

5 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Schachten du 28 décembre 2022 au 1er janvier 2023 : hôtes très sympathiques, serviables et arrangeants. Rien n'était laissé à désirer. Nourriture copieuse et délicieuse. Sera heureux de revenir.

Karin.�

Le 16/10/2022 à 12:59

4 / 5

Un petit hôtel avec des hôtes super sympas. Nous apprécions généralement la flexibilité de la demi-pension. Cependant, ce n'est pas nécessaire car cette hôtesse est une excellente cuisinière !!! Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience, à ceux qui souhaitent profiter de leurs vacances en toute tranquillité. Pour un hôtel, nos hôtes préférés jusqu'à présent !!! Karin Köhler, notre chien Janny et. Donitto (Toni) Juras. Notre Janny a été chaleureusement accueillie et gâtée avec des friandises.

Torsten.e

Le 28/08/2022 à 13:40

5 / 5

Nous sommes allés à l'hôtel Schachten pour la 5ème fois et c'était super à chaque fois

Helmut.i

Le 25/06/2022 à 17:24

5 / 5

Super petit déjeuner et excellent dîner

Heike.a

Le 27/12/2021 à 18:27

5 / 5

Des hôtes uniques, une cuisine excellente, ça vaut le coup de revenir encore et encore.

A.B..

Le 04/11/2021 à 21:23

5 / 5

Le meilleur hôtel de loin avec une ambiance familiale très agréable. Des opérateurs super sympas qui gèrent tout seuls. Chambre top, très calme, très bien entretenue, bien équipée (notamment cafetière, réfrigérateur, micro-onde !). Délicieux petit déjeuner avec un large choix. Dîner au niveau des étoiles - avec trois (!) menus au choix. Idéal pour se détendre et point de départ idéal pour des randonnées à travers le parc naturel, qui commence juste devant la porte d'entrée. Haut.

Hansi.o

Le 07/08/2021 à 10:16

5 / 5

Nous étions dans cette maison pour la cinquième fois et, comme auparavant, nous étions très satisfaits. Tout était à nouveau parfait. Les demandes spéciales ont été satisfaites avec plaisir. Nous serions ravis d'y retourner !!!!!

Daniel.�

Le 17/07/2021 à 14:28

1 / 5

Malheureusement ouvert uniquement aux clients de l'hôtel. Malheureusement, les randonneurs ne sont pas pris en charge. C'est dommage car le lieu invite à s'asseoir. Donc déconseillé.

Dirk.h

Le 13/07/2021 à 05:59

5 / 5

Tout est génial. Le dîner en particulier était très savoureux 😋

WOLFGANG.R

Le 26/06/2021 à 17:50

5 / 5

Étions ici pour la quatrième fois. Comme toujours, tout était super, les chambres sont superbes et la nourriture était excellente.

Volker.r

Le 26/07/2020 à 05:55

5 / 5

J'ai encore passé une excellente semaine de vacances ! L'hébergement est excellent et la nourriture, comme toujours, excellente et variée. La météo a coopéré et nous avons pu profiter pleinement de la nature.

Photo n°1 de l'avis de Volker.r fait le 26/07/2020 à 05:55 sur le  Schachten à Lindberg
Helma.f

Le 09/07/2020 à 08:56

5 / 5

J'étais ici pour la deuxième fois et je reviendrai. Tout va bien!

Frank.t

Le 09/02/2020 à 18:32

5 / 5

Les étoiles disent tout

Melanie.n

Le 06/09/2019 à 20:46

5 / 5

Merci pour ces belles journées avec vous. Nous avons vraiment apprécié avec vous 👍 La nourriture est imbattable, copieuse et toujours préparée avec amour. Le petit déjeuner est copieux, frais et il y en a pour tous les goûts. Nous étions heureux d'accepter les conseils sur la course à pied et n'avons pas été déçus. Tout était parfait, nous reviendrons 😊

Michaela.

Le 06/06/2019 à 12:24

5 / 5

Hôtel cosy et situé au calme, idéal pour se détendre. Les hôtes sont très gentils et la nourriture était excellente (l'hôtesse cuisine elle-même).

Peter.t

Le 20/04/2019 à 13:14

4 / 5

Courte pause hautement recommandée.

Václav.o

Le 17/08/2018 à 15:47

4 / 5

Bel endroit dans la nature

Anton.r

Le 08/07/2018 à 11:23

5 / 5

Super hôtel

Björn.e

Le 30/06/2018 à 18:18

5 / 5

Tous ceux qui souhaitent se détendre, profiter du calme et de la nature sont ici entre de bonnes mains. Nous avons séjourné à l'hôtel Schachten pendant une semaine en juin 2018. Notre standard pour les chambres n'est pas le luxe, mais plutôt la propreté et l'ordre. Cela a été réalisé à 100%. Les chambres sont assez grandes et confortablement meublées pour le prix. Seule la réception WiFi pourrait être meilleure. Mais vous voulez vous détendre et vous déconnecter. ;) Le buffet du petit-déjeuner est bon et vous pouvez commander divers extras sur demande (gratuitement). Le dîner était absolument génial ! Il y avait 3 plats au choix chaque jour. L'un d'eux est toujours végétarien. Étant moi-même végétarienne, je ne peux que tirer mon chapeau ! Les opérateurs proposent vraiment quelque chose. Les hôtes de l'hôtel sont toujours polis, courtois, amicaux, disponibles pour répondre à toutes vos questions à tout moment et sont très chaleureux. Nous avons apprécié notre séjour ! Bref avis : Emplacement : 5/5 Chambre : 4/5 Petit déjeuner : 4/5 Dîner : 6/5 ;) Hôte : 5/5

Michael.a

Le 30/09/2016 à 19:07

5 / 5

Des hôtes très engagés et professionnels avec du cœur. Super cuisine avec de délicieuses spécialités. Très belles chambres en plein cœur du parc national.

Daniela.o

Le 06/07/2016 à 07:41

5 / 5

Bonne nourriture, région magnifique, bons conseils de randonnée - nous y avons passé d'excellentes journées !

  • 🏪 Asia & Döner Bistro (37 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Mühlen-Grill Schiffdorf (186 Avis)

  • 💬 Service amical, bon emplacement. Currywurst et frites commandées, plus 2 canettes de soda, le total était de 10 €. La Currywurst avait 2 Wurst et la portion de frites était incroyable. C'était plus que suffisant pour que ma femme et moi puissions partager.


  • 🏪 ORO (260 Avis)

  • 💬 Superbe établissement, quelques places de parking privées et gratuites à proximité ce qui est rare. C’est de très loin le meilleur italien de Trier et j’en ai essayé beaucoup. La carte est petite mais les ingrédients sont de première qualité et cela se goûte. Leurs pizzas sont cuites au feu de bois avec de la véritable Mozzarella di Buffala ce qui change du fromage merdique souvent servi dans les pizzerias en Allemagne ( toujours pas compris pourquoi). Si vous voulez manger italien sur Trier oubliez toutes les autres adresses, ici c’est bon et très abordable.


  • 🏪 Sportsbar 3. Halftime (57 Avis)

  • 💬 Meilleur


  • 🏪 MrChicken (174 Avis)

  • 💬 Tout est frais et délicieux, une salade croustillante et plein de choses pour les végétariens. Pour les personnes allergiques, il existe des informations détaillées sur les ingrédients. Malheureusement, tout a empiré, ma viande de kebab n'était pas bien cuite, il n'y avait plus de salade pour moi, mais elle a été remplie en une minute. C'est dommage, c'était quelque chose de spécial. Du lactose dans beaucoup de choses, des brochettes de poulet aussi, vraiment triste


  • 🏪 Wirtshaus Leo (2573 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant pour commander un déjeuner en famille. Je propose des places à l'extérieur où il y a vraiment beaucoup de sièges et un environnement intérieur relativement agréable. Le menu est standard et correspond à peu près à ces restaurants de bord de mer qui ne se concentrent pas, par exemple, sur le poisson ou sur une cuisine nationale. Il existe un choix relativement large de hamburgers et de côtelettes de porc. Notre repas était, dirons-nous, moyen. L'escalope de porc était bonne et l'escalope de poulet avec pommes de terre au four était également bonne. Très bien est la planche de dégustation avec quatre qui coûte environ quatre euros. Je critiquerais le menu pour enfants. Cela pourrait être plus varié et meilleur dans l’ensemble. Nous avons attendu un peu plus longtemps que prévu pour la nourriture, mais ce n'était pas un problème. Sinon, le service s’est déroulé relativement sans problème. Le plus gros problème est survenu essentiellement au moment du paiement, où j'ai attendu environ 30 minutes et j'ai déjà dû attirer beaucoup d'attention sur moi. Je ne considère certainement pas le restaurant comme mauvais mais plutôt moyen. Je n'ai aucun problème à revenir déjeuner.


  • 🏪 Zeil Kebap (420 Avis)

  • 💬 Délicieux. La première fois que je suis venu avec un ami. J'ai aimé la deuxième fois et je voulais manger ici à nouveau. J'ai erré pendant une heure à sa recherche. Mais je l'ai trouvé. Je recommande les brochettes de poulet et le riz est délicieux


  • 🏪 B&B Wenewiwe (5 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour merveilleux de la première minute à la dernière. Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Logement très propre avec des hôtes très sympathiques et charmants. La chambre est joliment meublée avec des meubles neufs et la salle de bain est un rêve... tout ce que votre cœur désire est là. Hôte très attentionné avec une oreille ouverte et il y avait un petit-déjeuner préparé avec amour avec de délicieux petits pains et du café ☕ ☕ ☕.....L'emplacement est très calme et vous pouvez vraiment vous détendre.....Nous serions heureux de revenir. .. .


  • 🏪 CUBISS Imbiss (19 Avis)

  • 💬 Des frites au chili et au fromage très savoureuses 😊 sont allées rapidement et l'opérateur était super sympa 😊 il y a beaucoup d'options pour manger sur place. La performance des prix est correcte. Avec plaisir encore


  • 🏪 Gasthaus Prieliper Eichen (4 Avis)

  • 💬 Gentil