Cuisine européenne 🇩🇪

Schacksdorf Stuben Avis

📌 Hauptstraße, 03149 Groß Schacksdorf-Simmersdorf - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Schacksdorf Stuben à Groß Schacksdorf-Simmersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Schacksdorf Stuben à Groß Schacksdorf-Simmersdorf

Wolfkontakt.i

Le 04/05/2020 à 14:11

1 / 5

Malheureusement il est fermé, je me demandais depuis un moment ce que je pouvais en faire.

  • 🏪 Pizza Kebap Lounge (363 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza kebab super délicieuse ici ! Le personnel était très sympathique et il y avait beaucoup de bons sièges et tables. La poudre de chili 🌶️ était vraiment épicée mais super savoureuse !


  • 🏪 Asiana Restaurant (625 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et boissons savoureuses. Recommandé.


  • 🏪 Restaurant "Am Stadtpark" (216 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le buffet du lendemain de Noël. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres sont très convaincantes de par leur style et leur structure, tout est très moderne et pourtant confortable, très bien fait à mon goût. Le restaurant était joliment décoré pour Noël, avec des arbres de Noël. 😊👍🏻 La musique des lumières de Noël jouait également. Le choix au buffet était copieux. Il y avait une soupe d'entrée, diverses salades, des cuisses d'oie, du rôti de porc, du goulasch de sanglier, du saumon, divers légumes et accompagnements ainsi que divers desserts. Pour moi personnellement, le saumon mérite une mention spéciale, c'est un rêve. 🤩 Aussi, entre autres : la salade de pain, la soupe d'entrée et le chou rouge à la cannelle étaient très savoureux. Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir au restaurant. 😊👍🏻


  • 🏪 Mykonos Grill (811 Avis)

  • 💬 Très convivial et savoureux !


  • 🏪 Arabisca Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Si cet endroit ferme, je ne commanderai plus jamais de nourriture. 🙏 J'y commande aussi souvent que possible. Toujours paradisiaque, employés A1, service au top. Je n'ai rien à redire !


  • 🏪 HecMac (272 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours aller ici. La performance des prix est excellente. Nous avons souvent commandé à être récupéré et également mangé sur place


  • 🏪 Gaststätte „Zum Haseneck“ (149 Avis)

  • 💬 Un excellent service, une nourriture incroyablement bonne et savoureuse et des portions que l'on pourrait presque qualifier de « trop grandes », le tout réuni dans une ambiance agréable et à un prix presque trop bon marché pour cette qualité ! Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Gaststätte Restaurant Barbara Pizzeria (130 Avis)

  • 💬 En fait, tout va bien. La pizza a aussi bon goût. Rien de spécial mais toujours bon. Cependant, de très petites portions. Lorsqu'on leur a demandé, plusieurs amis l'ont également confirmé.


  • 🏪 Grillstube Bei Jorgo (344 Avis)

  • 💬 Agréable terrasse en été


  • 🏪 Pension Hans (1 Avis)

  • 💬