Les avis
Le 04/05/2020 à 14:11
Malheureusement il est fermé, je me demandais depuis un moment ce que je pouvais en faire.
💬 Superbe
💬 Très bien reçus à notre arrivée. L'unité était parfaitement préparée pour nous recevoir. Nous avons apprécié les conseils donnés à la réception pour organiser nos déplacements dans la région de Gemünd. Nous avons eu le plaisir de pouvoir utiliser le sauna et la laverie mis à disposition des résidents.
💬 super doux
💬 Baytoum
💬 Ce petit kebab ne paye pas de mine… mais le kebab que j’ai pris était tout simplement excellent !!!
💬 L'homme peut faire de la pizza !! était délicieux. Nous serons de retour !
💬 La meilleure pizza ! Très savoureuse ! Vraiment comme sortir du four d'une trattoria quelque part à Palerme :) Le prix est fabuleux. Personnel très sympa. J'adore y aller ❤️💚🤍
💬 Le personnel est très amical! La commande n'a pas attendu longtemps. J'ai beaucoup aimé tout, magnifique décoration de la salle ! Calme, calme. Musique agréable.
💬 Authentique restaurant bavarois. Des trucs très propres et sympathiques. Ils ont même un menu anglais 😍
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et n'avons pas été déçus. Les plats sont bien préparés à la main. Le temps d'attente est raisonnable. Vous devriez réserver une table pour le week-end. A noter sur le parking, il est situé derrière la maison, l'allée présente un petit virage, on suppose un portail fermé, mais il appartient au voisin. Les gens aiment venir ici.