Les avis
Le 04/05/2020 à 14:11
Malheureusement il est fermé, je me demandais depuis un moment ce que je pouvais en faire.
💬 J'ai mangé une pizza kebab super délicieuse ici ! Le personnel était très sympathique et il y avait beaucoup de bons sièges et tables. La poudre de chili 🌶️ était vraiment épicée mais super savoureuse !
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et boissons savoureuses. Recommandé.
💬 Nous étions ici pour le buffet du lendemain de Noël. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres sont très convaincantes de par leur style et leur structure, tout est très moderne et pourtant confortable, très bien fait à mon goût. Le restaurant était joliment décoré pour Noël, avec des arbres de Noël. 😊👍🏻 La musique des lumières de Noël jouait également. Le choix au buffet était copieux. Il y avait une soupe d'entrée, diverses salades, des cuisses d'oie, du rôti de porc, du goulasch de sanglier, du saumon, divers légumes et accompagnements ainsi que divers desserts. Pour moi personnellement, le saumon mérite une mention spéciale, c'est un rêve. 🤩 Aussi, entre autres : la salade de pain, la soupe d'entrée et le chou rouge à la cannelle étaient très savoureux. Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir au restaurant. 😊👍🏻
💬 Très convivial et savoureux !
💬 Si cet endroit ferme, je ne commanderai plus jamais de nourriture. 🙏 J'y commande aussi souvent que possible. Toujours paradisiaque, employés A1, service au top. Je n'ai rien à redire !
💬 Nous aimons toujours aller ici. La performance des prix est excellente. Nous avons souvent commandé à être récupéré et également mangé sur place
💬 Un excellent service, une nourriture incroyablement bonne et savoureuse et des portions que l'on pourrait presque qualifier de « trop grandes », le tout réuni dans une ambiance agréable et à un prix presque trop bon marché pour cette qualité ! Nous reviendrons certainement 😊
💬 En fait, tout va bien. La pizza a aussi bon goût. Rien de spécial mais toujours bon. Cependant, de très petites portions. Lorsqu'on leur a demandé, plusieurs amis l'ont également confirmé.
💬 Agréable terrasse en été
💬