📌 Querfurter Str. 38, 06246 Bad Lauchstädt - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 12:10
Quatre d'entre nous étaient là pour le festival de la langue allemande. Très bon accueil, maison d'hôtes bien gérée. Petit déjeuner très bon et pas cher. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/09/2023 à 20:39
Bonne qualité
Le 15/07/2023 à 18:04
Parfait. Propre et convivial.
Le 26/06/2023 à 09:23
Très belle maison d'hôtes. Des hôtes sympas.
Le 19/06/2023 à 13:58
Chambres propres avec salle de bain, TV et WiFi. Le petit déjeuner est copieux. Les lits sont confortables.
Le 05/08/2022 à 14:11
Nous sommes restés quelques jours chez la famille Schadly. C'était un moment agréable et relaxant que nous avons passé là-bas. Mme Schadly nous a permis de bien démarrer la journée avec son excellent petit-déjeuner. Les chambres sont très confortables et vraiment très propres. Après une journée bien remplie, nous avons pu dormir à merveille dans des lits confortables. Nous serions ravis de revenir
Le 01/06/2022 à 11:31
Vous vous sentez simplement à l'aise dans cette maison d'hôtes. La famille Schadly est très gentille, vous avez tout ce dont vous avez besoin, le petit déjeuner est délicieux et tout le reste est très, très propre. Nous reviendrons certainement.
Le 25/09/2021 à 11:26
Une des plus belles maisons d'hôtes que j'ai rencontrées !!! Super sympa, très propre et un excellent petit déjeuner ! Places de parking dans la cour... Excellent service et bonne ambiance tout autour... Fortement recommandé.... Le couple Schadly gère cette maison d'hôtes avec cœur et âme... cela se ressent partout... Nous le ferons je serai heureux de revenir... .
Le 03/09/2021 à 07:50
J'y suis allé 3 fois. Famille Schadly super sympa. Super maison d'hôtes, excellent petit déjeuner. Rendre tout possible. Nous avions la grande pièce avec cuisine et terrasse. Revenez l'année prochaine. Retrouvez toujours des amis
Le 28/08/2021 à 05:25
Des hôtes très sympas
Le 20/06/2021 à 19:21
Une adresse très agréable pour passer un excellent séjour
Le 09/08/2020 à 07:08
Étions ici pendant 3 jours, chambres très propres. Opérateurs sympathiques. Délicieux petit déjeuner.
Le 13/03/2020 à 06:30
Toujours heureux
Le 19/01/2020 à 19:07
Les chambres sont très confortablement meublées et les lits sont également très confortables. Il y a aussi une télévision dans les chambres. Les salles de bains sont propres et bien entretenues et il y a suffisamment d'espace. Le propriétaire est super sympa et arrangeant. Le petit déjeuner était copieux et il y avait suffisamment de choix. Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous y procurer des œufs frais brouillés ou au plat. Le prix est également tout à fait raisonnable Vous pouvez bénéficier d'un hébergement de qualité ici, même pour une période plus longue.
Le 10/01/2020 à 13:27
Malheureusement pas de WiFi
Le 20/10/2019 à 18:27
Top adresse ! Super sympa et sympathique.
Le 23/09/2019 à 13:00
Très bonne ambiance, bon petit déjeuner.
Le 17/07/2019 à 15:45
Des gens d'affaires sympathiques
Le 26/06/2019 à 18:40
Pas cher et propre
Le 11/06/2019 à 20:07
Maison d'hôtes très agréable et personnelle avec un bon petit déjeuner. Il y a aussi un grand jardin.
Le 16/12/2018 à 20:23
Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes du 29 novembre 2018 au 1er décembre 2018 et nous nous y sommes sentis très à l'aise, Tout est super propre, un merveilleux petit déjeuner tous les jours et des aubergistes très sympathiques, nous pouvons certainement recommander cette maison d'hôtes. Famille Ender de Gnoien
Le 01/10/2018 à 17:39
Tout va bien. Belle maison d'hôtes.
Le 28/01/2018 à 07:48
Très agréable
Le 18/12/2017 à 20:22
Tout allait bien sauf le manque de WiFi
Le 12/03/2017 à 19:39
Très sympathique, belles chambres et petit déjeuner copieux. Avec plaisir encore.
Le 30/12/2016 à 19:24
Simple mais vraiment beau 🤗
Le 18/08/2016 à 17:08
Des hôtes très très sympathiques. Chambre du haut. Délicieux petit déjeuner. Varié et vraiment savoureux. Belle terrasse et coin jardin très bien entretenu. Fortement recommandé en été comme en hiver. Possibilités de shopping au coin de la rue. Il y a un réfrigérateur pour les clients avec de la bière et de l'eau pour un petit thaler de confiance. Simplement recommandé.
💬 Nous avons passé le week-end à Atlantic et y avons mangé matin et soir. Le petit déjeuner était très bon, très varié et savoureux. Le monsieur qui a fraîchement préparé les plats aux œufs était particulièrement sympathique et de bonne humeur, vraiment sympa ! La journée a donc bien commencé. Le soir, au restaurant, la nourriture était excellente et servie avec beaucoup d'amour. Le serveur en particulier était tout simplement génial. Tellement sympathique et compétent, ce fut un plaisir. Nous reviendrons certainement sur l'Atlantique et tenons à remercier tout le monde pour ce beau séjour !
💬 Simplement génial! Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une courte randonnée et que dire... tout simplement génial. Il y avait suffisamment de places assises, la vue était à couper le souffle et le personnel était tout simplement génial. Vous pouvez plaisanter, discuter et obtenir des informations sur les lieux. Le vin et la nourriture étaient également absolument excellents. Si vous voyagez ici, visitez certainement. Nous vous remercions pour ces belles heures.
💬 Superbes vues, accès facile, libre-service et prix bon marché. Les boissons sont de bonne qualité mais servies à moindre coût, la nourriture est plutôt variée au bord de la piscine et n'est pas recommandée. Rejoignez-nous ici pour prendre un verre sans chichi pendant la journée et profitez d'un bon dîner ailleurs.
💬
💬 C'est bon, copieux, pas trop cher, le service est rapide et cordial. Un bon moment.
💬 Le menu propose un large choix de plats différents. La pizza a duré un peu longtemps, environ 30 minutes, mais elle était très croustillante et bien garnie. Il y avait une pizza géante et une salade, ce qui était plus que suffisant. La salade est garnie d'ingrédients frais et d'une bonne vinaigrette. Le service était très sympathique. Une petite aire de jeux comble le temps d'attente des enfants. Le rapport qualité-prix est ici.
💬 Propre, consistant, savoureux
💬
💬 Le Gasthaus Sorgenfrei - à Altendorf - vaut chaque départ. Un conseil d'initié en matière de « whisky », mais aussi en matière de « gin », ils sont très compétents ici. Des dégustations et des séminaires pertinents sont également proposés. S'il n'y avait pas une cuisine très particulière, les plats sont préparés ici avec beaucoup d'amour. Le goût ici est servi à un niveau très élevé. Ici, l'invité est roi - mais comment. Recommandation claire et réservation obligatoire. Encore ravissant.
💬 J'ai aimé l'ambiance et les prix ne sont pas très chers non plus. La soupe thaïlandaise était délicieuse. La seule chose que nous avons commandée était du café, mais il était déjà très sucré lorsqu'il a été apporté, même si on ne m'a pas demandé si je devais ajouter du sucre ou non, mais comme je ne peux pas manger de sucre, j'ai demandé à la femme de l'échanger contre café sans sucre, elle a juste posé mon café sur une autre table et a disparu, j'ai attendu 15 minutes mais personne n'a changé notre café mais cela a été pris en compte dans le chèque, je pense que ce n'est pas correct, dommage car la nourriture était délicieuse… ..