Les avis
Le 18/10/2022 à 06:17
Bel endroit propre
Le 27/10/2017 à 05:38
Très grand et il y a de la place pour beaucoup de monde et on peut bien y faire la fête.
💬 La nourriture est très savoureuse.
💬 Depuis le rachat du snack, tout a considérablement ralenti. .avant cela, il y avait une salade de votre choix et des frites avec des escalopes. Tout comme le ketchup ou une autre sauce. Les frites n'ont pas d'assaisonnement et sont molles, l'escalope n'a plus aucun goût et est également devenue plus petite. Dommage.
💬 Nourriture délicieuse et bon marché, j'ai emporté ma nourriture chez moi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps et la nourriture est délicieuse, une bonne alternative si vous êtes pressé.
💬 Accueil super sympa, service vraiment super sympa. Venant de Celle en passant par là, nous nous y sommes arrêtés pour trouver un kebab aussi juteux et délicieux. C'est vraiment rare. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup
💬 J'étais récemment à Melchow et j'ai passé la nuit au centre de rencontre touristique. Belle chambre, super propre, très calme. Et ce que j'ai trouvé vraiment merveilleux, c'est le linge de lit très doux. Recommandation absolue ! sincèrement
💬 Super
💬 Le parking est grand mais il n'y a pas de place à 20h20. Tout ce qui est possible et impossible est inclus.
💬 À l'époque, un collègue avait recommandé cet endroit, alors je l'ai essayé et la pizza était superbe. Mais on a l'impression que la pizza s'est dégradée au fil des années, je ne sais pas pourquoi...
💬 Établissement très bien situé pour la découverte de cette charmante ville moyenâgeuse. L'accueil y est hyper chaleureux, et le "Frühstück" impeccable. Un grand merci à Steffi grâce à qui notre séjour restera un excellent souvenir.
💬 Tout ce dont vous auriez besoin pour un court séjour se trouve ici. Nous avons eu un petit déjeuner très savoureux.