Restaurant 🇩🇪

Schafhof Avis

📌 Tannenackerweg 1, 97816 Lohr a. Main - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Schafhof à Lohr a. Main

Les avis

Les dernier avis sur Schafhof à Lohr a. Main

T.

Le 09/12/2023 à 23:18

5 / 5

Je suis surexcité. Un point fort gustatif et visuel.

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 09/12/2023 à 23:18 sur le  Schafhof à Lohr a. Main
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 09/12/2023 à 23:18 sur le  Schafhof à Lohr a. Main
Rene.a

Le 18/06/2023 à 08:31

4 / 5

La nourriture était super délicieuse !!!!!!! Patron et serveuse très sympas. Mobilier un peu vieillot. L'auberge est un peu éloignée du centre et a malheureusement été un peu oubliée.

Photo n°1 de l'avis de Rene.a fait le 18/06/2023 à 08:31 sur le  Schafhof à Lohr a. Main
Marius.a

Le 27/12/2022 à 11:46

5 / 5

Petit restaurant pittoresque et très sympa. Le menu est clair, ce que j'apprécie personnellement beaucoup. Les plats sont savoureux, copieux et servis en grandes portions. La bonne humeur et l'hospitalité ouverte, serviable et accommodante créent une bonne ambiance et une ambiance très agréable. Je le recommande vivement (surtout en hiver grâce au poêle en faïence). Si vous avez des questions, il est préférable de nous joindre par téléphone. Nous serions ravis de revenir.

Friedrich.o

Le 24/12/2022 à 07:31

5 / 5

Malheureusement, on ne trouve plus que rarement cela : de la « vraie » nourriture, cuisinée maison, servie avec amour dans des assiettes préchauffées et un service attentionné sans être intrusif. La nourriture était très bonne - vin sauvage rôti, raviolis, chou rouge, champignons... tout ce que votre cœur désire un soir de décembre. Un joyau à visiter absolument si vous appréciez la bonne cuisine dans un environnement authentique.

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.o fait le 24/12/2022 à 07:31 sur le  Schafhof à Lohr a. Main
Photo n°2 de l'avis de Friedrich.o fait le 24/12/2022 à 07:31 sur le  Schafhof à Lohr a. Main
Photo n°3 de l'avis de Friedrich.o fait le 24/12/2022 à 07:31 sur le  Schafhof à Lohr a. Main
Alfred.c

Le 09/12/2021 à 18:13

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse fête de Noël avec vous. La soupe, l'oie aux raviolis, les nouilles, le chou rouge et les accompagnements de légumes n'étaient qu'un poème. Tout est fait maison et super délicieux ! Merci pour l'hospitalité amicale et excellente.

Photo n°1 de l'avis de Alfred.c fait le 09/12/2021 à 18:13 sur le  Schafhof à Lohr a. Main
Mariella.u

Le 20/08/2021 à 16:47

5 / 5

Une auberge pittoresque et joliment meublée. Nous étions avec un groupe de motocyclistes... qui sont bien sûr chaleureusement accueillis. La nourriture était incroyablement délicieuse. On cuisine toujours avec amour !!! Fortement recommandé d'y faire un détour.

Andreas.e

Le 01/11/2020 à 18:57

5 / 5

Haut. La nourriture est délicieuse et le patron est original...

Fred.i

Le 20/10/2020 à 17:47

5 / 5

Personnel très sympathique ! La nourriture était incroyablement délicieuse. Il fallait y être !

Jessica..

Le 06/10/2020 à 13:14

5 / 5

Auberge très confortable et personnel absolument sympathique. Menu clair mais la nourriture est incroyablement bonne. Il est préférable d'appeler à l'avance !

Miles.i

Le 08/02/2020 à 19:31

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance chaleureuse!

Marion.c

Le 31/12/2019 à 23:58

5 / 5

C'était super!! La nourriture était bonne!!!

Lorenzo.t

Le 05/12/2019 à 14:15

5 / 5

Nourriture au top, patronne sympa 👍🏻

Bernd.a

Le 09/12/2018 à 12:48

5 / 5

Bonne nourriture. Nous recommandons. 🏅

  • 🏪 Märkische Feldküche (6 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un buffet pour 35 personnes pour une fête le 12 août 2023. La nourriture et le service étaient excellents. 1 172 € était également raisonnable pour un très bon buffet. Je ne peux que recommander le service de fête.


  • 🏪 Kulki Bratstübl (132 Avis)

  • 💬 Petit snack sympa non loin du lac Kulkwitz. Le personnel était sympathique avec nous et notre nourriture était préparée rapidement. Le schnitzel avec des frites est très savoureux. Et il y avait aussi de la bière pression glacée. Les sièges étaient disponibles et il y avait de la place à l'ombre. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Sandwich & Co.ffe bei Joanna (2 Avis)

  • 💬 Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 herr.ye (292 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux et de belles portions ! Red Curry excellent


  • 🏪 Ha Asia (343 Avis)

  • 💬 Cuisine chinoise, thaïlandaise. Épicé, savoureux, croustillant.


  • 🏪 Hotel Hellers Twenty Four II (24h-Check-In) (486 Avis)

  • 💬 Dommage que le français n'est pas parlé (on s'est débrouillé comme on peut en anglais 😊) Notre Chambre familiale avec balcon était pas mal.


  • 🏪 MAURIZIO‘S PIZZAMANUFAKTUR (180 Avis)

  • 💬 C'est une arnaque ! 40 euros pour 2 x petites pizzas et un cola de 50 cl. Et ils vous demandent de payer en espèces 👀 L'endroit n'est pas propre et c'est un gros désordre. Faites le tour du coin et vous obtiendrez la meilleure pizza de la ville. Tornade 💪


  • 🏪 Hotel Niedersachsen (147 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très confortable, on se croirait dans une maison de famille, la chambre était propre et bien équipée. L'emplacement est également génial.


  • 🏪 Kon-Ya Sushi (586 Avis)

  • 💬 Bar à sushi chic mais cher


  • 🏪 Gaststätte Fontaneklause (486 Avis)

  • 💬 Très bien situé, cadre extérieur très cosy. La nourriture était très bonne, avec beaucoup de plats de chevreuil et de sanglier. Service direct et assez drôle !