Hostellerie 🇩🇪

Schaidhammer Avis

📌 Kirchstraße 7, 84166 Adlkofen - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Schaidhammer à Adlkofen

Les avis

Les dernier avis sur Schaidhammer à Adlkofen

Georg.�

Le 26/04/2024 à 18:19

5 / 5

Malheureusement, il est fermé depuis longtemps / quelque chose s'est mal passé avec la note 1 étoile Mes remerciements ne vont pas seulement à Karl et Gitte, Ludwig et Sabine pour leurs décennies d'hospitalité, leur excellente cuisine (je ne trouve pas de meilleur repas nulle part), leurs prix équitables et leur service toujours amical, tant en privé qu'avec les clubs. Merci.

Jürgen.e

Le 31/07/2021 à 17:33

5 / 5

Top, nourriture et service excellents.

Michael.e

Le 03/07/2021 à 17:41

5 / 5

Super, bonne nourriture👍 toujours heureux..Heidi Michael et Manuel 😉

Heike.i

Le 21/06/2020 à 10:44

5 / 5

Rippl était encore une fois génial !

Birgit.u

Le 01/03/2020 à 12:14

5 / 5

Meilleurs plats bavarois, excellent service et hôtes sympathiques Toujours heureux👍👍👍👍👍

Christian.i

Le 28/06/2019 à 19:43

5 / 5

Auberge traditionnelle proposant des classiques bavarois juste à l'extérieur de Landshut. Rapport qualité-prix imbattable. Carte gérable et toujours de très haute qualité. Malheureusement ouvert uniquement le dimanche. Réservations recommandées !

Peter.o

Le 04/11/2018 à 11:22

5 / 5

Super rapide et bon

Franco.

Le 22/04/2018 à 10:51

5 / 5

Les serveuses sont très sympathiques....bonne cuisine avec de bons prix.....je n'ai jamais vu la patronne Sabine de mauvaise humeur...toujours super sympa même dans les plus gros rush....! Continuez comme ça...!

Thomas.i

Le 20/08/2017 à 08:32

5 / 5

Des jarrets de porc super bons, les meilleures boulettes géantes, « notre » jardin préféré et des aubergistes fantastiques ! Vous nous manquez, les Liedl

Werner.c

Le 28/05/2017 à 02:52

5 / 5

Très bon repas, service rapide et attentionné. Je me sentais vraiment à l'aise.

Hans-Jürgen.�

Le 06/05/2017 à 13:07

5 / 5

Aubergistes sympathiques. Bonne nourriture. Ce fut un plaisir. Malheureusement, il ne sera plus ouvert à partir du 4 avril 2022.

Manfred.o

Le 04/09/2016 à 17:10

5 / 5

Super auberge avec de bons plats et un magnifique café en plein air.

Stefan.e

Le 19/10/2015 à 13:16

5 / 5

Le surhaxe frit est un poème 😆

  • 🏪 Pamir Heimservice Trier (18 Avis)

  • 💬 J'ai ramassé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux et recommandé. 😊 Très aromatique et la viande était si tendre qu'elle tombait des os.


  • 🏪 Restaurante Lumare Zur Grenze (583 Avis)

  • 💬 Prix ​​corrects, personnel sympa, bonne nourriture


  • 🏪 Hotel Schloss Ysenburg (395 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Schloss Ysenburg et j'ai trouvé les chambres rustiques et classiques. Les repas faits maison, y compris le petit-déjeuner, le brunch et le dîner, étaient délicieux, avec des portions généreuses. Notre seule recommandation serait de mettre à jour les matelas des chambres, soit en ajoutant des surmatelas, soit en les remplaçant entièrement ; on sentait les ressorts dans les matelas.


  • 🏪 Olivenhof Gronauer Wald (187 Avis)

  • 💬 Super restaurant. À mon avis, l'un des meilleurs restaurants de Bergisch Gladbach. Menu innovant, superbe décoration, à l'intérieur comme à l'extérieur, excellent service. Je ne peux que recommander chaleureusement à tout le monde d’y jeter un œil.


  • 🏪 Pizzeria Cardelli Großenseebach (185 Avis)

  • 💬 Très bon service, familial. J'y suis allé plusieurs fois maintenant, ça a toujours été très bien. De plus, l'approche sympathique et conviviale, fortement recommandée. L'ambiance est correcte pour un restaurant sportif, il ne faut pas s'attendre à un restaurant chic, mais c'est ce que décrit le site internet. Nous recommanderions à nouveau !


  • 🏪 Kleiner Hof-Imbiss (196 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique avec de super bons gâteaux et un personnel sympa. Vous êtes assis dans la cour sur des bancs de bière confortables et rembourrés avec des dossiers à l'ombre des arbres. Je peux recommander le gâteau aux pommes et aux amandes, c'était super aujourd'hui. Pause parfaite lors de mon tour à vélo. Merci pour ce service 👍


  • 🏪 McDonald's (1662 Avis)

  • 💬 Nous sommes tous tombés malades après avoir mangé là-bas, je suis vraiment inquiet de la façon dont la nourriture est traitée à cet endroit. Il n’a pas l’air hygiénique ou propre. J'espère que quelqu'un va regarder cet endroit plus sérieusement


  • 🏪 Hafenräucherei Wie-05 (884 Avis)

  • 💬 Mon meilleur restaurant de fruits de mer à Greifswald. vous pouvez obtenir le meilleur poisson et des pommes de terre frites. Le restaurant est situé très près de la rivière et de la plage. Une vue imprenable pour tous en hiver. Si vous êtes intéressé par les fruits de mer, vous devriez être ici. Il est parfois difficile d'avoir une table. il vaut mieux réserver une table avant.


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux ! Et un personnel très sympathique


  • 🏪 Preysinggarten (1240 Avis)

  • 💬 Une soirée qui a mal commencé mais très bien fini. Plusieurs soucis en début de repas, à commencer par un mail une heure avant notre réservation nous annonçant que celle-ci avait été annulée par l’établissement. Heureusement résolu rapidement par téléphone. Accueil ensuite plutôt désagréable entre la première serveuse qui ne retrouve pas notre réservation (qui était pourtant la première de sa liste), et la seconde qui s’empresse de nous dire que nous devrons partir à 8:30. Étrange manière d’accueillir des clients. 35 minutes plus tard nous passons commande dont 2 plats arrivent avec des erreurs. Nous peinons à obtenir l’attention d’une serveuse qui finalement ne repart qu’avec une seule des deux assiettes. Impossible de la faire revenir à notre table, je me résous donc à aller moi-même en cuisine pour expliquer le problème (c’est bien la première fois que ça m’arrive!). Au final néanmoins, les plats étaient très bons. Nous avons apprécié l’existence d’un menu enfant (le seul restaurant de Münich que nous avons testé qui offrait cela), et les livres et coloriages à leur disposition. Le cadre est très jovial.