Les avis
💬 Staff hyper sympa. Service rapide. Burgers bons mais rien de spécial. Terrasse pas mal on est pas gatés dans le coin. Ils sont tellement gentils que c'est pour cela qu'on y retourne.
💬 habitait au 3ème étage, sous les toits. Les pentes des plafonds ne gênent pas, on ne se cogne pas la tête. Accessoires remplaçables dans la chambre : serviettes, savon, kit de couture, kit d'hygiène (cotons-tiges et cotons). Il n'y a pas de pantoufles, d'accessoires d'entretien des chaussures ou de peignoir. Il n'y a pas de minibar. Je n'ai pas non plus trouvé de chausse-pied. Le personnel est sympathique. Les serveurs travaillent rapidement. Buffet de petit déjeuner. Il n'y a pas beaucoup de plats principaux. En général - délicieux. Les gens vivaient au 1er étage - ils disaient qu'ils avaient une bouilloire et un micro-ondes.
💬 Nourriture excellente et savoureuse à un prix abordable, personnel très poli et bonne bière :)
💬 Restaurant très confortable avec une excellente cuisine et le service est également excellent. Je ne peux que recommander.
💬 Très bon SERVICE Bon prix Personnel sympathique
💬 Cela pourrait être mieux s'il n'y avait pas de mouches partout et peut-être une poubelle pour que les gens qui sortent puissent jeter les déchets, à part ça, il y avait une charmante dame avec une veste qui nous aidait comme si nous étions la reine d'Angleterre.
💬 Une fois, j'ai essayé le burek avec de la viande hachée et du cevapcici. Le burek était malheureusement très sec, mais je pense que cela aurait pu être génial s'il avait été plus juteux. Le Cevapcici était délicieux. Malheureusement, les serveurs ne parlaient pas allemand. En fait, nous avons commandé des frites, mais avons reçu de la salade à la place. De plus, le magasin est situé dans une rue très fréquentée et, bien que l'espace extérieur soit bien conçu, il est affecté par la circulation.
💬 Les chambres sont très confortables et propres. Le service était également très bien. Nous reviendrons certainement
💬 Nous y étions via Schlemmerblock. Le restaurant est joliment décoré. J'ai commandé du rumsteck avec une sauce au poivre. C'était vraiment délicieux. Les frites étaient très fraîches et le service était très sympa. Je pense juste que c'est un peu dommage que nous ayons dû attendre 30 minutes pour que la nourriture arrive. Ça valait la peine.
💬 La pizza était bonne. service et délai de livraison un désastre. Le délai de livraison a été fixé à 45 minutes, au bout de 75 minutes j'ai demandé par téléphone "nous n'avons pas de commande pour cette adresse" ; À ce moment-là, le livreur sonne et livre exactement ce que j'ai commandé (cela m'énerve). Quand je dis "mieux vaut tard que jamais", j'obtiens comme excuse "beaucoup de trafic aujourd'hui", vraiment maintenant ??? Il y avait tellement de circulation à 600 m de là ?!