Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Scharfe Granate Avis

📌 , 26571 Juist - Allemagne

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Scharfe Granate à Juist

Les avis

Les dernier avis sur Scharfe Granate à Juist

Polonium.e

Le 25/04/2024 à 20:09

1 / 5

Rouleau simple, sans beaucoup de poisson. Absolument trop cher pour ça. Il vaut mieux acheter un petit pain à la boulangerie et y mettre du poisson soi-même. Aucune recommandation, il vaut mieux laisser tomber et chercher une alternative.

Luk.e

Le 23/03/2024 à 15:06

5 / 5

Sandwich au poisson très savoureux

We.a

Le 02/03/2024 à 11:08

2 / 5

Les choses s'améliorent. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Rouleau de baguette bon marché, poisson/boulette cuit au four et le Remo négligent dessus, ce qui était très bon mais malheureusement il y avait plus dans le papier que sur le rouleau.

Simone.i

Le 20/08/2023 à 08:06

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois pendant notre séjour à Juist. Tout est parfait! Délicieux sandwichs au poisson et service excellent et sympathique. Les plats d'accompagnement et le poisson/bratwurst lui-même étaient super. Les souhaits des enfants (poisson frit supplémentaire sans petit pain en supplément) ont également été pris en compte. Nous aimons revenir encore et encore. Nous ne pouvons pas être d'accord avec les autres avis et ne pouvons pas confirmer ce qui a été écrit.

Tom.

Le 15/08/2023 à 13:18

1 / 5

L'employé a longuement discuté avec une autre femme du thème du « secteur des services » et s'est plaint des touristes, qui ont probablement réagi un peu étrangement. Je ne peux rien dire sur le sujet car je n'étais pas là, mais j'ai trouvé étrange qu'elle m'ignore et continue à discuter avec la première femme. Quand ce fut mon tour, j'ai dit Je voudrais un rouleau de matjes. Sa réponse : « et je voudrais des vacances. Voilà pour le service. J'étais trop sans voix pour me retourner et partir et j'avais aussi faim. Cependant, j’ai trouvé ce dicton très culotté. La nourriture était bonne, même si le pain aurait pu être un peu moins sec. À partir de maintenant, je vais chercher les rouleaux de matjes ailleurs. Voilà pour le service !

Björn.a

Le 24/06/2023 à 13:03

4 / 5

Un peu plus cher mais bon... personnel très sympa et sympathique

dani.

Le 16/06/2023 à 13:27

1 / 5

Rouleau cher et feuilleté, avec seulement un peu de poisson. Il n'y avait même pas de vrais oignons, juste des trucs aux œufs et sans goût. Plus jamais

  • 🏪 Acht Linden (512 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bon restaurant avec carte très variée, parking à côté, dans la cour du restaurant, accès facile.


  • 🏪 Geldernhaus Hotel Garni (35 Avis)

  • 💬 Bel hébergement dans un endroit calme. Un peu plus d'espace de rangement dans la pièce serait utile. À notre avis, les pèse-personnes ne sont pas nécessaires. Certains petits travaux d'entretien seraient souhaitables. Abri verrouillable pour vélos. Super petit déjeuner, en terrasse ou dans le jardin quand il fait beau. Personnel très sympathique. Nous avons vraiment apprécié l'utilisation de l'étang de baignade, etc. de l'hôtel Franks voisin. Le dîner au Franks était plutôt trop cher pour ce qui était proposé.


  • 🏪 Schwarzwaldhof Nicklas (128 Avis)

  • 💬 Un vrai séjour de rêve dans une chambre récemment rénovée et très spacieuse. Le gérant m a proposé de la prendre alors que j avais réservé une chambre plus ancienne. Et le tout,pour le même prix! Toute l équipe est attentionnée et adorable! J y suis allée avec ma fille et ma petite fille de 8 mois qui a eu droit à toutes les attentions possibles. Une cuisine de très bonne qualité et excellente à tous points de vue et la carte change tous les soirs! Et une employée, Dani ,vraiment très chaleureuse! Un grand bravo à toute l équipe! Nous reviendrons,c est sûr !


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria La Calabria (491 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions ici. Sur recommandation d'un collègue. Vraiment savoureux avant et plat principal. Service très sympathique. Je reviendrai certainement pour essayer davantage la délicieuse cuisine italienne.


  • 🏪 BECKERS (302 Avis)

  • 💬 Hervorragendes Lunch-Menü - Diese Bewertung bezieht sich auf Beckers Weinhaus! Wir waren nach der „Why are you creative“-Ausstellung im Stadtmuseum aus Trier raus zu Beckers Weinhaus gefahren. Der klassische Rahmen des Resaturants hat einen sehr guten Eindruck gemacht, das ganze Lokal war sehr sauber und nicht veraltet. Der Service war sehr freundlich. Wir entschieden uns für das Lunch-Menü für 30€. Vorspeise war eine geschmacklich sehr harmonische rote Beete Suppe, Hauptspeise ein im Teig gebackenes Kabeljaufilet mit Kartoffel-Lauch-Stampf mit brauner Butter und Kaffe mit Friandises. Alle Speisen waren geschmacklich überzeugend und das Kabeljaufilet war sehr frisch und von hervorragender Qualität. Zum Kaffee gab es eine kleine Zimt- und eine kleine Mohnschnitte. Anzumerken sei koch dass es zum Aperitif ein Stückchen Lauchquiche und als Gruß aus der Küche ein Lachstartar mit Apfel und Sesammayonnaise gab. Wie gesagt geschmacklich alles hervorragend und das zu einem sehr vernünftigen Preis von 30€. Excellent menu pour le déjeuner. Cette évaluation concerne la maison du vin de Becker ! Nous étions sortis de Trèves après l'exposition "Why are you creative" au musée de la ville pour nous rendre au Beckers Weinhaus. Le cadre classique du restaurant a fait une très bonne impression, l'ensemble de l'établissement était très propre et pas démodé. Le service était très aimable. Nous avons opté pour le menu déjeuner à 30€. L'entrée était une soupe de betteraves rouges au goût très harmonieux, le plat principal un filet de cabillaud en croute avec une purée de pommes de terre et de poireaux au beurre brun et un café avec des friandises. Tous les plats avaient un goût convaincant et le filet de cabillaud était très frais et d'excellente qualité. Le café était accompagné d'un petit gâteau à la cannelle et d'un petit gâteau au pavot. Il faut noter que l'apéritif était accompagné d'une petite quiche aux poireaux et que la cuisine nous a offert un tartare de saumon avec une pomme et une mayonnaise au sésame. Comme je l'ai dit, le goût est excellent et le prix très raisonnable de 30€.


  • 🏪 Hotel Oyer Hof (61 Avis)

  • 💬 Petit hôtel parfait pour s'arrêter sur la route de l'Italie ou de retour à la maison. Un cadre magnifique, les chambres les plus propres que j'ai jamais rencontrées dans un hôtel et un petit-déjeuner d'hôtel correct. Je le recommanderais.


  • 🏪 Restaurant Alexandros (875 Avis)

  • 💬 Un très bon choix, les plats sont fraîchement préparés et cela se voit tout de suite : on a rarement mangé un repas aussi savoureux. Ils me reverront certainement... J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. J'ai mangé du putto dans une poêle avec de la sauce Metaxa...


  • 🏪 Pension Im Wiesengrund (8 Avis)

  • 💬 Moderne, élégant et fonctionnel avec toutes les commodités dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Hôtesse très sympathique - tout est parfait. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Stern Imbiss (43 Avis)

  • 💬 Stern Imbiss a rouvert ses portes ici à Stühlingen. J'ai commandé 2 pizzas avec salade verte et je les ai récupérées au bout de 15 minutes. De la commande jusqu'au retrait, tout s'est parfaitement déroulé. La qualité est très bonne, mais la pizza Four Seasons est un peu médiocre et inhabituellement garnie, mais le goût est très bon La pizza au salami était très bonne et la salade verte était également délicieuse. L'ambiance et le mobilier ont tous l'air neufs et propres, donc tout est super ici aussi. Les employés sont très sympathiques et bien coordonnés. Conclusion : Encore un bon snack-pizzeria/döner ici à Stühlingen et très bienvenu. Le 5 étoiles est donné lorsque nous avons testé davantage l'offre 😁 Nous avons reçu de la nourriture plusieurs fois maintenant et tout s'est bien passé jusqu'à présent. C'est pour cela qu'il y a le 5 étoiles.


  • 🏪 Rocco Seeterrassen (1349 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza - 60 cm est trop grande, mais savoureuse. Si vous avez faim, ne commandez pas tout d'un coup))