Les avis
Le 25/04/2024 à 20:09
Rouleau simple, sans beaucoup de poisson. Absolument trop cher pour ça. Il vaut mieux acheter un petit pain à la boulangerie et y mettre du poisson soi-même. Aucune recommandation, il vaut mieux laisser tomber et chercher une alternative.
Le 23/03/2024 à 15:06
Sandwich au poisson très savoureux
Le 02/03/2024 à 11:08
Les choses s'améliorent. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Rouleau de baguette bon marché, poisson/boulette cuit au four et le Remo négligent dessus, ce qui était très bon mais malheureusement il y avait plus dans le papier que sur le rouleau.
Le 20/08/2023 à 08:06
Nous avons mangé ici plusieurs fois pendant notre séjour à Juist. Tout est parfait! Délicieux sandwichs au poisson et service excellent et sympathique. Les plats d'accompagnement et le poisson/bratwurst lui-même étaient super. Les souhaits des enfants (poisson frit supplémentaire sans petit pain en supplément) ont également été pris en compte. Nous aimons revenir encore et encore. Nous ne pouvons pas être d'accord avec les autres avis et ne pouvons pas confirmer ce qui a été écrit.
Le 15/08/2023 à 13:18
L'employé a longuement discuté avec une autre femme du thème du « secteur des services » et s'est plaint des touristes, qui ont probablement réagi un peu étrangement. Je ne peux rien dire sur le sujet car je n'étais pas là, mais j'ai trouvé étrange qu'elle m'ignore et continue à discuter avec la première femme. Quand ce fut mon tour, j'ai dit Je voudrais un rouleau de matjes. Sa réponse : « et je voudrais des vacances. Voilà pour le service. J'étais trop sans voix pour me retourner et partir et j'avais aussi faim. Cependant, j’ai trouvé ce dicton très culotté. La nourriture était bonne, même si le pain aurait pu être un peu moins sec. À partir de maintenant, je vais chercher les rouleaux de matjes ailleurs. Voilà pour le service !
Le 24/06/2023 à 13:03
Un peu plus cher mais bon... personnel très sympa et sympathique
Le 16/06/2023 à 13:27
Rouleau cher et feuilleté, avec seulement un peu de poisson. Il n'y avait même pas de vrais oignons, juste des trucs aux œufs et sans goût. Plus jamais
💬 J'y ai fêté un anniversaire, tout s'est bien passé. Nous avons été très bien servis.
💬 Je ne suis pas un mangeur de sushi, mais ma femme m'a convaincu de réessayer. J'ai pré-commandé et la nourriture était parfaitement prête à l'heure convenue. Malgré le chemin assez long pour rentrer chez nous, la nourriture était toujours fraîche et vraiment bonne. Top tant visuellement que gustativement ! Personnellement, je peux recommander les alternatives végétariennes et au poulet aux personnes qui n'aiment pas les sushis typiques. Ma femme recommande alors la bonne chose. J'y commanderais à nouveau à tout moment !
💬 Super, bonne, bonne nourriture ! Parfait, à chaque fois. Meilleure pizzeria à Geilenkirchen
💬 Chouette endroit, avec un choix de burgers très intéressants dont plusieurs végétariens. Les burgers sont bons, fais avec des produits frais, certains un peu originaux notamment avec de l'ananas ou de la betteraves. On peut facilement créer son propre burger avec tous les extras qui sont proposés. Possibilité d'acheter que le burger ou bien en menu. Le prix est imbattable pour la qualité.
💬 Très bon kebab et le reste ....👌 Personnels très sympathiques On s est tout bonnement régalé . Je recommande
💬 J'ai trouvé un hébergement très agréable et pas cher lors de ma randonnée. Et le petit déjeuner était également très bon. Le personnel était sympathique et m'a donné de bonnes informations. Je recommande le logement.
💬 Hôtel très cosy avec chambres et salles de bains spacieuses. Bonne isolation phonique et facile de rester avec un enfant.
💬 Nous avons réservé une nuit à l'Alpenhaus avec notre groupe de randonneurs de 11 personnes. L'hospitalité de Frank était excellente. La nourriture était bonne. Bien que la cabane soit très simple, rien ne manque. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cette collation est vraiment le meilleur « repas » de la journée ! Les saucisses que vous pouvez acheter et les ragoûts ont toujours un goût très savoureux et frais. Le menu du jour vaut également le détour et les gens qui y travaillent sont super sympas. Bombe tout simplement !
💬 La nourriture est mauvaise. On nous a servi une Margherita brûlée, qui ne contenait pas assez de fromage. Quand nous avons voulu le changer, ils ont dit que c'était un état normal d'une pizza. Bhenchod