Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Scharfes Eck Avis

📌 Bahnhofstraße 27, 97447 Gerolzhofen - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Scharfes Eck à Gerolzhofen

Les avis

Les dernier avis sur Scharfes Eck à Gerolzhofen

Sylvia.o

Le 04/05/2023 à 19:52

4 / 5

Très convivial, très adapté aux rassemblements.

Volker.n

Le 16/04/2023 à 09:52

5 / 5

Bon comme toujours, des gens sympas et sympathiques, bons prix

Oliver.a

Le 07/06/2022 à 10:36

4 / 5

Très bon endroit pour jouer aux fléchettes.

Bastian.p

Le 27/04/2022 à 16:14

5 / 5

Meilleur pub de Geo, meilleurs propriétaire et hôtesse, tout était super

Peter.a

Le 10/06/2021 à 14:06

5 / 5

2 pizzas 🍕 récupérées hier vraiment délicieuses 😋 joliment garnies super juteuses Tout ce que je peux dire, c'est SUPER...

Nicole..

Le 28/05/2021 à 20:10

5 / 5

Délicieux! 🍔🍟

Heinrich.o

Le 29/07/2019 à 20:49

5 / 5

Était très bon.

Basti.p

Le 09/02/2019 à 01:14

5 / 5

Meilleur pub en géo👍

Flow.l

Le 06/02/2019 à 18:51

5 / 5

Barre de fléchettes super cool 👍👌

Dominik.e

Le 27/01/2019 à 09:18

3 / 5

Eh bien..... Pas si spécial. Il y a de meilleurs magasins en géo

Harald.�

Le 09/01/2019 à 12:03

5 / 5

👌👌👌👌

The.h

Le 17/10/2018 à 19:37

4 / 5

foule et ambiance agréables

Daniel.r

Le 12/10/2018 à 19:06

4 / 5

Pub sympa malheureusement sous-utilisé mais tout ce dont vous avez besoin c'est d'un billard. Machines à sous à fléchettes

Jochen.i

Le 29/08/2018 à 19:43

4 / 5

Pub sympa pour une bière après le travail ou un cocktail en soirée. Billard, jeux de fléchettes, petites choses à manger. Prix ​​corrects. Hôte dédié,

Gerhard.i

Le 19/06/2018 à 17:43

4 / 5

Le patron est génial. Le personnel n'est pas mal non plus.

sascha.o

Le 02/06/2018 à 16:37

5 / 5

Il y a toujours une bonne ambiance !!

Toni.o

Le 13/04/2018 à 20:15

5 / 5

Erwin tu es génial, super bar, super équipe.... Continue comme ça !

mini.e

Le 09/04/2018 à 05:14

5 / 5

C'était une autre super soirée live

Frank.i

Le 02/04/2018 à 18:13

5 / 5

Super pub pour petits et grands

Hannah.

Le 04/02/2018 à 20:16

5 / 5

Personnel sympa, prix raisonnables. Vous pouvez également jouer aux fléchettes ici.

Marko.t

Le 06/12/2017 à 10:38

5 / 5

Le bon patron est toujours amusant

Peter.a

Le 26/11/2017 à 16:17

2 / 5

Tous ceux qui aiment le métal et le hard rock😌 lui donneront certainement 5✨

Marcus.

Le 17/09/2017 à 13:31

2 / 5

Vous pouvez boire une bière ici. Mais il n'y a aucun confort dans le mobilier, qui rappelle l'ancienne pizzeria.

  • 🏪 Thung Thong Thai Restaurant (203 Avis)

  • 💬 La nourriture était la meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai eu depuis LONGTEMPS, le service était plutôt bon, ils ont donné beaucoup de temps avant de sortir votre plat principal après les entrées. L'ambiance est bonne, les travailleurs sont très gentils et c'était de la VRAIE cuisine thaïlandaise ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Nudelhaus Rottthausen (194 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu depuis le changement de propriétaire ! Nous avons commandé plusieurs fois et à chaque fois il y avait quelque chose de différent. La nourriture commandée doit être récupérée pendant une certaine heure, venez là-bas et tout le monde est assis et c'est La préparation de la commande n'a commencé qu'après mon arrivée sur place, j'ai ensuite dû attendre encore 25 minutes pour 3 petites pizzas et il n'y avait plus rien à faire. Il manquait quelque chose dans chaque commande à livrer et elle n'a pas été livrée plus tard, scandaleux ! C'était la dernière fois pour nous ! J'aimais bien y manger, mais avec ce service, je préfère dépenser mon argent ailleurs !


  • 🏪 Hallo Memo (477 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche, tout est fraîchement préparé, les brochettes avec la viande sont à chaque fois très attrayantes. Quelle que soit l'affluence, le personnel s'efforce toujours de servir les clients rapidement afin d'éviter de longs délais d'attente. Jusqu'à présent, nous avions toujours des plats à emporter, mais la nourriture était un peu exiguë et trop perturbante à cause de l'arrivée constante de nouveaux clients. Les prix sont également désormais plus élevés.


  • 🏪 La Perla Ristorante & Pizzeria (372 Avis)

  • 💬 Commandé les calamars avec sauce au beurre. C'était très délicieux et avait la quantité parfaite de saveur. Accompagnement de pain et de salade qui contenait un peu trop de vinaigrette, mais c'était ok. Les serveurs étaient sympathiques et gentils. Le repas fut servi rapidement. Bonne atmosphère.


  • 🏪 Pizza Land (373 Avis)

  • 💬 Je suis nouveau à Göttingen et j'ai essayé plusieurs magasins ici, j'aime de loin la meilleure pizza. Le service de livraison est toujours très sympa et rapide. Ma préférée, la pizza désirée


  • 🏪 China Restaurant Dynastie (263 Avis)

  • 💬 Plats très bons et cuisinier agréable.


  • 🏪 Family Pizza Service (69 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé parce que la nourriture était généralement bonne, mais cette fois c'était vraiment ridicule, la chose était dans une assiette de kebab dans notre commande, la chose mesure 26 cm de haut. Nous leur avons demandé de quoi il s'agissait et ils ont écrit sur le message dans le pire allemand que j'ai vu de ma vie que cela faisait partie de la décoration, mais malheureusement la chose était sous la chair, c'est vraiment gênant


  • 🏪 Ristorante Tabú Art (374 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant italien à Radolfzell par hasard. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! En dessert, le tiramisu qui était aussi très, très savoureux. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement après la commande. Bref, nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.


  • 🏪 Le Connaisseur - Der Feinschmecker (88 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le 70. Les clients sont invités à passer la nuit avec petit-déjeuner le jour de leur anniversaire. La chambre était grande, lumineuse et très propre. La célébration a débuté à 19 heures par une réception au champagne. Nous y avons reçu un accueil très très sympathique et cela a duré toute la soirée. La nourriture est arrivée rapidement à table et était de très haute qualité. Il y avait un menu à 3 plats où tout était parfait. Un grand merci à toute l'équipe, qui a également veillé à ce que cette soirée soit inoubliable pour nous les invités et la personne célébrant leur anniversaire. Le petit déjeuner était très copieux et de très bonne qualité. Je voudrais particulièrement souligner le café car il était vraiment génial. Notre recommandation est excellente. Christiane et Ralf Götz


  • 🏪 Vfl Vereinsgaststätte Hockenheim (38 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. En fait, je voulais juste regarder le football, mais ensuite j'ai mangé un petit quelque chose. Une bratwurst avec des frites et une salade. La bratwurst était comme il se doit, les frites étaient parfaites. Croustillant à l'extérieur et encore juteux à l'intérieur. La salade du buffet était également excellente. J'aimerai toujours y aller. hautement recommandé. Oh oui, le service était toujours attentionné et sympathique.