Restaurant 🇩🇪

Scharfes Eck Avis

📌 Gochsheimer Str. 23, 75038 Oberderdingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Scharfes Eck à Oberderdingen

Les avis

Les dernier avis sur Scharfes Eck à Oberderdingen

Peter.c

Le 03/01/2023 à 10:23

5 / 5

Oh que c'est sympa. Pub du coin comme il y a 40 ans, une délicieuse bière fraîchement pression et un hôte joyeux. Plus billard, fléchettes et baby-foot. Un incontournable pour tous les seniors jeunes de cœur.

Rolf.

Le 25/11/2022 à 23:36

5 / 5

Super super bar 😀

Lara.

Le 20/04/2022 à 16:27

5 / 5

Propriétaire sympa, prix équitables, opportunités d'emploi ✌🏻✌🏻

S.

Le 25/02/2021 à 16:11

5 / 5

Merveilleux comme toujours Vous vous sentez très à l'aise

Papabambi.

Le 08/01/2020 à 23:13

5 / 5

Cosy et familier... Comme je l'aime !!!

Christine..

Le 10/11/2019 à 10:05

5 / 5

Pub cosy et cosy 🍷🍺

Richard.a

Le 08/08/2019 à 14:11

3 / 5

vraiment cool

Pascal.e

Le 19/11/2018 à 22:22

5 / 5

Grand magasin que chaque étudiant du centre éducatif devrait visiter. Le propriétaire est un homme très sympathique qui sert des boissons à des prix raisonnables. Il est également possible de jouer aux fléchettes, au billard et au baby-foot.

Markus.a

Le 02/04/2018 à 07:22

5 / 5

Super 👍😉

Karo.C

Le 14/05/2017 à 16:56

5 / 5

👍

Manfred.e

Le 21/01/2017 à 11:02

5 / 5

Restaurant commun cosy, géré par le propriétaire, bar fumeur, billard, baby-foot, prix raisonnables. Possibilité de jouer aux échecs.

Roland.e

Le 15/11/2016 à 16:42

4 / 5

Bien

  • 🏪 Gästezimmer am Märchenbrunnen (57 Avis)

  • 💬 Tout simplement un conte de fée ! Chambres super joliment conçues autour de la maison. Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et les animaux sont également les bienvenus, il convient particulièrement de mentionner que les chats sont inclus ici. Nous recommandons!


  • 🏪 Horstmann KG Gaststätte (37 Avis)

  • 💬 Un restaurant "vieux" mais très familier. Carte petite mais bonne. Plats bons et préparés rapidement. Ils ont aussi des pistes de bowling. Peut-être un must à essayer. Petits prix 😉.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Sternen" (107 Avis)

  • 💬 Plus un pub qu'une auberge. Il y a aussi une petite sélection de plats qui ont vraiment bon goût et qui sont absolument excellents en termes de prix. Sinon, il y a aussi un fumoir séparé avec un jeu de fléchettes.


  • 🏪 Lyalina Restaurant - Münster (979 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien ! On mange à sa faim et les serveurs sont vraiment très accueillants. Le seul bémol c'est que le cadre pourrait être amélioré. À faire.


  • 🏪 Dinos Pizza-Taxi (262 Avis)

  • 💬 J'ai commandé là-bas et récupéré ma nourriture au magasin une fois, malgré la mauvaise note. Incompréhension totale qu'il y ait de si mauvaises critiques. Le patron est incroyablement gentil et tous ceux qui étaient là le savent. La nourriture est vraiment délicieuse et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma nourriture ! Parfois, j'ai le sentiment, en lisant des critiques comme celle-ci, que les gens pensent qu'ils sont les seuls à commander à manger et qu'ils aimeraient une pizza fraîchement préparée dans 10 minutes...


  • 🏪 Eiscafé/Pizzeria Limone (284 Avis)

  • 💬 Délicieuse forêt noir😋😊


  • 🏪 Zum goldenen Löwen, Kelkheim (502 Avis)

  • 💬 Le restaurant fait bonne impression, même s'il était très complet un dimanche midi, le personnel était exceptionnellement sympathique et rapide. Le prix d'une cuisse d'oie était élevé mais valait chaque centime ! Nous avons particulièrement aimé « notre » serveur. très rapide et toujours joyeux, malgré le travail stressant. Nous serions ravis de revenir ici. Le stationnement peut être difficile.


  • 🏪 Burger&Bowl’s by Samira (26 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Était prêt à reprendre après 15 minutes. Frais, chaud et vraiment délicieux. Il y avait deux menus de hamburgers. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. Merci beaucoup 😊😊😊


  • 🏪 Gaststätte Zum Richtberg (220 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé aujourd'hui sans réservation. Nous avons eu une table sans aucun problème. Mais il faut absolument réserver à l'avance, car chaque place se remplit très vite. Il y a une très bonne ambiance là-bas. Sympathique et familier. La nourriture était incroyable. J'ai rarement eu d'aussi bonnes pommes de terre frites et escalopes. Même la salade d'accompagnement était légendaire. Les haricots étaient généralement préparés à la manière de la RDA. Je le recommande fortement.


  • 🏪 La Pizzeria da Maurizio (139 Avis)

  • 💬 À mon grand regret, j'ai commandé des pâtes au jambon et à la crème et j'ai payé 7 € !!! A la maison j'ai remarqué que le bas de la portion était à peine recouvert (valeur estimée à moins de 1,50€) Mon premier et dernier achat, qui à mes yeux n'est qu'une déduction