Restaurant 🇩🇪

Schatulle Avis

📌 Koblenzer Str. 46A, 56727 Mayen - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Schatulle à Mayen

Les avis

Les dernier avis sur Schatulle à Mayen

Melanie.�

Le 23/03/2024 à 12:25

5 / 5

C'est toujours une super soirée ♥️ où ça finit toujours plus tard que prévu 😅

Mathias.u

Le 27/02/2023 à 17:18

5 / 5

Une autre des rares expériences culturelles survivantes dans la petite ville. Ça vaut vraiment le détour... Toujours heureux !

R...

Le 07/02/2023 à 17:45

5 / 5

Très bel emplacement, personnel très sympathique, j'aime toujours y revenir.

Oliver.u

Le 22/10/2022 à 15:34

5 / 5

Pour les amis! Juste toujours

Marc.i

Le 30/08/2022 à 17:46

5 / 5

Meilleur homme

Mara.w

Le 10/02/2022 à 19:02

5 / 5

Toujours sympa avec Jonny ✌🏼 Peu importe quand j'étais là-bas, Jonny est juste un plaisir d'être là ! 💖👌🏼

Hagen.c

Le 07/08/2021 à 11:58

5 / 5

Petit bar mignon avec un sympathique propriétaire derrière le comptoir.

Jenny.e

Le 25/07/2021 à 09:45

5 / 5

Des hôtes très sympas, une ambiance très sympa, toujours heureux

Steven.a

Le 10/06/2021 à 09:38

1 / 5

La boîte de Johnny est tellement bonne

Karin.o

Le 16/08/2020 à 16:40

5 / 5

Vraiment confortable. Super

M...

Le 29/03/2020 à 11:44

4 / 5

Ouah

Nataluna.

Le 19/02/2020 à 13:38

5 / 5

Un endroit typique, mais le gérant et le personnel font la différence. Gentil et gentil. Très rare en Allemagne, mais nous avions quelques entrées salées sur la table pour accompagner la boisson. Super!

Anja.m

Le 02/02/2020 à 17:06

5 / 5

Pub sympa avec un propriétaire super sympa.

Arne.y

Le 25/01/2020 à 17:30

5 / 5

Un restaurant dont le propriétaire accueille chaleureusement ses clients.

Markus.l

Le 22/01/2020 à 10:54

5 / 5

Bonne musique, bon service, boissons délicieuses. Attention, risque de couler

Dominik.r

Le 04/01/2020 à 03:48

5 / 5

Une pure nostalgie. Ambiance très sympa. Les prix sont corrects. Personnel très sympa. Ça vaut toujours le détour.

Markus.r

Le 10/12/2019 à 23:25

5 / 5

Meilleur

Paul.

Le 27/10/2019 à 09:48

4 / 5

Bonne musique

Claudia.c

Le 27/10/2019 à 00:26

5 / 5

C'était encore si agréable... Merci Jonny❤

dibo.

Le 12/01/2019 à 08:39

4 / 5

Gentil

Styleforum.o

Le 03/01/2019 à 11:33

5 / 5

Super, tu t'y sens bien

Fred.�

Le 30/12/2018 à 00:18

5 / 5

Merci pour ce merveilleux moment avec de nouveaux amis. Johnny, quand je reviendrai de l'autre côté de l'étang, tu seras à nouveau en tête de liste

Anika..

Le 03/10/2018 à 13:26

5 / 5

Meilleur pub de Mayen. Personnel très sympa, propre, bon choix de boissons. Idéal même avec une entreprise fermée. Vous pouvez passer plusieurs heures ici. Il est permis de fumer.

Thomas.a

Le 22/06/2018 à 20:44

5 / 5

Toujours étonnamment bon. Absolument propre et prix raisonnables

Ralf.a

Le 20/04/2018 à 20:58

5 / 5

Comme toujours, Haut 2 heures de plus que prévu

Michael.c

Le 26/03/2018 à 02:49

5 / 5

Si vous êtes à Mayen... conseil d'initié !! Vous venez en étranger et repartez en ami. Rarement. Vous vous sentez si à l'aise. Musique populaire, événements live de temps en temps et toujours des gens sympas. Merci et continuez comme ça...

Peter.

Le 24/02/2018 à 09:39

4 / 5

Malheureusement, vous êtes autorisé à y fumer

Udo.h

Le 02/01/2018 à 09:30

4 / 5

La plupart du temps, de nombreux éléments manquent ! !

Renate.o

Le 01/01/2018 à 08:59

5 / 5

Super hôte, belle équipe de service. Ambiance de bien-être

Bernhard.c

Le 13/12/2017 à 20:48

5 / 5

Restaurant branché jusque tard dans la nuit. Très sympathique - bonnes boissons - toujours heureux.

Ivonne.c

Le 04/12/2017 à 22:20

5 / 5

très bon restaurant, personnel super sympa et tout était très propre et bien entretenu.

Antonia.u

Le 01/11/2017 à 00:11

5 / 5

Super endroit pour célébrer

  • 🏪 Effelder Bürgerstube (116 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la mi-décembre 2019. Nos hôtes, Peter et Monika, étaient accueillants et courtois. Un délicieux petit-déjeuner (comprenant des touches supplémentaires telles que des confitures faites maison) était apprécié quotidiennement. Notre dîner du vendredi soir était superbe, avec de nombreux excellents vins parmi lesquels choisir pour accompagner le repas. Nous avons séjourné dans l'appartement qui est élégant et confortable. L'emplacement est idéal, avec de nombreuses attractions à quelques minutes en voiture (par exemple les marchés de Noël de Valkenburg et d'Aix-la-Chapelle). Merci beaucoup d'avoir contribué à rendre notre visite mémorable!


  • 🏪 Strandbar Buchtbude (354 Avis)

  • 💬 Des employés formidables, sympathiques et compétents. Gaufres délicieuses, glace au chocolat super délicieuse. Superbe vue... que demander de plus au bord de la mer 😊


  • 🏪 Filou - Die Kneipe (160 Avis)

  • 💬 Tout simplement un petit pub cosy avec une ambiance de salon. On se sent immédiatement chez soi ici, d'autant plus que les propriétaires Silke et Tim sont incroyablement chaleureux, ouverts d'esprit et sympathiques ! Je peux également fortement recommander les différents événements avec de la musique live. J'aime toujours venir ici et je ne suis que trop heureux de prendre 40 minutes de route pour le faire.


  • 🏪 Liethen Mill (429 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très merveilleux pour se détendre dans la nature, la cuisine est très riche, les boissons ne sont pas chères et l'hébergement n'est pas cher pour un tel endroit. J'aime.


  • 🏪 Restaurant Krone (9 Avis)

  • 💬 Tire la meilleure bière de Grünsfeld


  • 🏪 Café Clärchen (268 Avis)

  • 💬 Super sympa, une installation « simple », vous pouvez certainement passer la voir et la louer :) Seulement 5,20 € pour un cappucino qui, désolé, n'était même pas bon, c'est déjà cher. Plus de 5€ pour un expresso au lait d'avoine ?! Pendant un moment, j'ai cru que j'étais à Paris. Si cela ne vous dérange pas, parfait ! Sinon, comme je l'ai dit, les gâteaux et tout sont superbes !


  • 🏪 Corners (952 Avis)

  • 💬 Le hamburger était génial !! la viande était tendre et juteuse, assaisonnement bien fait. Le personnel est très sympathique, dans l'ensemble, c'est un burger incontournable !!


  • 🏪 Karas Grill&Pizzeria (32 Avis)

  • 💬 Le Döner est totalement détrempé et semble complètement trempé :(


  • 🏪 Parkhotel Stadtallendorf (371 Avis)

  • 💬 Le buffet était excellent et varié


  • 🏪 Gaststätte Keglerstuben (72 Avis)

  • 💬 La dame au comptoir était super chaleureuse et sympathique avec nous, le service était top. Pour le dîner, nous avons mangé des pommes de terre frites, délicieusement assaisonnées et fraîches. Les frites qui l'accompagnaient étaient également parfaitement croustillantes et bien assaisonnées. Le rapport qualité-prix est excellent, vous obtenez ici un bon repas pour un prix raisonnable. Je reviendrai certainement et je peux recommander le restaurant à tous ceux qui souhaitent manger de la cuisine allemande classique.