📌 Krokusweg 3-5, 87459 Pfronten - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:52
Ouvert uniquement pendant les journées de ski - appeler un alpage un restaurant est une exagération.
Le 11/01/2024 à 11:38
Chambres très agréables, service très distant. Je suis resté seul pendant 30 minutes après l'ouverture et j'ai attendu le personnel
Le 09/01/2024 à 18:51
Nourriture délicieuse et service super sympathique. Nous y sommes restés trois jours de suite et avons été ravis à chaque fois. La soupe au goulasch en particulier est fortement recommandée.
Le 11/03/2023 à 09:21
Toujours génial. Je viens souvent ici après le ski
Le 08/03/2023 à 14:46
Super ambiance avec une belle vue sur les pistes.Nous n'avons découvert la cabane qu'à travers les projecteurs. Tellement chanceux. Nous reviendrons certainement
Le 20/02/2023 à 05:29
Soupe froide - mais corrigée
Le 13/02/2023 à 09:31
Belle cabane confortable juste à côté de l'école de ski. Endroit parfait pour se renforcer.
Le 07/02/2023 à 20:43
Tellement confortable. La nourriture était bonne. Malgré la foule, toujours sympathique et pas de longs délais d'attente.
Le 04/01/2023 à 14:11
Belle cabane d'apreski. Libre-service lors de la commande, la nourriture est ensuite apportée.
Le 30/12/2022 à 15:12
Belle cabane d'après-ski mais le personnel semble un peu débordé, la facture est venue plus vite que la nourriture (qui n'est pas venue du tout).
Le 13/08/2022 à 05:09
Ce n'était pas grave, le Jagertee était un peu maigre et le personnel était malheureusement débordé. Lors de la deuxième tentative, nous avons été renvoyés environ une demi-heure avant l'heure de fermeture avec le commentaire qu'ils fermaient bientôt. On avait juste envie de boire quelque chose de rapide, eh bien c'est dommage. Je ne viendrai plus ici. Non, cher Scheiber Alm, j'ai laissé ma récession au bon endroit.
Le 10/03/2022 à 07:09
C'était OK Personnel sympa Je ne pensais pas que la nourriture était si bonne, mais vous pouvez quand même aller boire un verre !
Le 02/03/2022 à 07:12
Ambiance cosy, hôtes sympathiques, au pied des pistes. Avec plaisir encore !
Le 21/02/2022 à 15:18
tout est bon, les prix sont super, le service est sympa, tu peux bien t'asseoir...
Le 19/02/2022 à 15:57
Le service était très débordé à midi avec toutes les commandes. J'ai probablement fait la queue pendant 20 minutes pour payer mes frites. (Les lundis de la semaine !) Le masque n'était pas non plus vraiment porté dans la situation actuelle de Corona. Sinon l'emplacement est très agréable et on peut observer les skieurs depuis la fenêtre.
Le 11/02/2022 à 21:41
Endroit très confortable avec un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse ! Nous reviendrons bientôt!
Le 29/01/2022 à 15:09
Méga génial ici
Le 15/01/2022 à 17:28
Tip Top😊😊superbe cabane d'étape
Le 03/01/2022 à 16:59
Bon Jagertee
Le 26/08/2020 à 19:48
Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel super sympa
Le 13/02/2019 à 12:01
Top nourriture avec des gens formidables et sympathiques. Très confortable.
Le 16/01/2018 à 21:39
Cosy, très adapté aux enfants et prix très raisonnables
💬 super ambiance avec un service super sympa et attentionné Restaurant spécial et sélection de boissons spéciale. Nous l'avons beaucoup aimé . Enfin une sélection différente de boissons avec de délicieux schnaps et spécialités de gin. Tina et Steffen en tournée
💬 Tout est très savoureux, le personnel est sympathique, je suis satisfait, donc note maximale
💬 Heureusement, cette gastronomie existe encore aujourd’hui. Continuez comme ça.....Merci d'être ici
💬 Très bon, pas cher
💬 L'un des rares restaurants de village à offrir un lieu de rencontre familier pour les heures sociales.
💬 En fait, ça ne vaut même pas une étoile ! J'ai commandé une assiette de donateur. Quand la nourriture est arrivée, elle n'était même pas tiède. Les frites étaient totalement molles, le goût était plutôt faible et très fade - et maintenant vient le couronnement - la viande était essentiellement crue. Je ne pense pas qu'il soit normal que la viande du kebab soit rose pâle à brun clair. Maintenant, je suis assis à la maison avec une grave intoxication alimentaire. Plus jamais, plus jamais ; Ma santé est trop mauvaise pour ça.
💬 La nourriture est très savoureuse. Le personnel est toujours super sympa.
💬 Malheureusement, je dois déduire beaucoup d'étoiles ici. Certaines photos proviennent de la maison principale, cela n'a rien à voir avec ce complexe résidentiel !!! Bien que le complexe se trouve à quelques pas du bâtiment principal, il est situé sur un terrain public. Donc rien pour aller au spa. Malheureusement, il n'y a ni ventilation ni climatisation. Le soleil de l'après-midi l'a bien réchauffé et a rendu difficile le refroidissement. Chambres propres, apparemment certaines avec du matériel neuf. Mais ça ne vaut certainement pas cent cinquante euros la nuit... Chambres très bruyantes, avec portes bruyantes et bruits de couloir inclus. Et je n'aime pas non plus la moisissure dans la salle de bain. Désolé, ça ne marche pas du tout.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas manger sur place pour le moment, il n'est donc pas possible d'évaluer le service et l'ambiance. La nourriture est très très bonne et copieuse. La variante apéritive pour 2 personnes est chère, mais nous en étions effectivement rassasiés ! Les raviolis étaient super délicieux et le plat principal était pour le déjeuner du lendemain ! Ingrédients frais, goût authentique, fortement recommandé ! J'espère que nous pourrons y manger bientôt !
💬 La fête d'été de Kiga dans la grange à musique...c'était très sympa. Merci aux responsables👍👌