Restaurant 🇩🇪

Scheiber Alm Avis

📌 Krokusweg 3-5, 87459 Pfronten - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Scheiber Alm à Pfronten

Les avis

Les dernier avis sur Scheiber Alm à Pfronten

Gerhard.e

Le 24/03/2024 à 14:52

2 / 5

Ouvert uniquement pendant les journées de ski - appeler un alpage un restaurant est une exagération.

Thomas.�

Le 11/01/2024 à 11:38

2 / 5

Chambres très agréables, service très distant. Je suis resté seul pendant 30 minutes après l'ouverture et j'ai attendu le personnel

Katharina..

Le 09/01/2024 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et service super sympathique. Nous y sommes restés trois jours de suite et avons été ravis à chaque fois. La soupe au goulasch en particulier est fortement recommandée.

J..

Le 11/03/2023 à 09:21

5 / 5

Toujours génial. Je viens souvent ici après le ski

Ne.r

Le 08/03/2023 à 14:46

5 / 5

Super ambiance avec une belle vue sur les pistes.Nous n'avons découvert la cabane qu'à travers les projecteurs. Tellement chanceux. Nous reviendrons certainement

Stephan.i

Le 20/02/2023 à 05:29

4 / 5

Soupe froide - mais corrigée

Nadine.

Le 13/02/2023 à 09:31

5 / 5

Belle cabane confortable juste à côté de l'école de ski. Endroit parfait pour se renforcer.

Burkhard.l

Le 07/02/2023 à 20:43

5 / 5

Tellement confortable. La nourriture était bonne. Malgré la foule, toujours sympathique et pas de longs délais d'attente.

D..

Le 04/01/2023 à 14:11

4 / 5

Belle cabane d'apreski. Libre-service lors de la commande, la nourriture est ensuite apportée.

Photo n°1 de l'avis de D.. fait le 04/01/2023 à 14:11 sur le  Scheiber Alm à Pfronten
Photo n°2 de l'avis de D.. fait le 04/01/2023 à 14:11 sur le  Scheiber Alm à Pfronten
Matthias.i

Le 30/12/2022 à 15:12

3 / 5

Belle cabane d'après-ski mais le personnel semble un peu débordé, la facture est venue plus vite que la nourriture (qui n'est pas venue du tout).

rendamulch.

Le 13/08/2022 à 05:09

1 / 5

Ce n'était pas grave, le Jagertee était un peu maigre et le personnel était malheureusement débordé. Lors de la deuxième tentative, nous avons été renvoyés environ une demi-heure avant l'heure de fermeture avec le commentaire qu'ils fermaient bientôt. On avait juste envie de boire quelque chose de rapide, eh bien c'est dommage. Je ne viendrai plus ici. Non, cher Scheiber Alm, j'ai laissé ma récession au bon endroit.

K.

Le 10/03/2022 à 07:09

4 / 5

C'était OK Personnel sympa Je ne pensais pas que la nourriture était si bonne, mais vous pouvez quand même aller boire un verre !

Consti.r

Le 02/03/2022 à 07:12

5 / 5

Ambiance cosy, hôtes sympathiques, au pied des pistes. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Consti.r fait le 02/03/2022 à 07:12 sur le  Scheiber Alm à Pfronten
Photo n°2 de l'avis de Consti.r fait le 02/03/2022 à 07:12 sur le  Scheiber Alm à Pfronten
R.

Le 21/02/2022 à 15:18

5 / 5

tout est bon, les prix sont super, le service est sympa, tu peux bien t'asseoir...

Nadine.c

Le 19/02/2022 à 15:57

2 / 5

Le service était très débordé à midi avec toutes les commandes. J'ai probablement fait la queue pendant 20 minutes pour payer mes frites. (Les lundis de la semaine !) Le masque n'était pas non plus vraiment porté dans la situation actuelle de Corona. Sinon l'emplacement est très agréable et on peut observer les skieurs depuis la fenêtre.

Silke.c

Le 11/02/2022 à 21:41

5 / 5

Endroit très confortable avec un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse ! Nous reviendrons bientôt!

Bianca.u

Le 29/01/2022 à 15:09

5 / 5

Méga génial ici

Volker.e

Le 15/01/2022 à 17:28

5 / 5

Tip Top😊😊superbe cabane d'étape

Hans.l

Le 03/01/2022 à 16:59

5 / 5

Bon Jagertee

giu11.o

Le 26/08/2020 à 19:48

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel super sympa

Andreas.s

Le 13/02/2019 à 12:01

5 / 5

Top nourriture avec des gens formidables et sympathiques. Très confortable.

Marcus.a

Le 16/01/2018 à 21:39

5 / 5

Cosy, très adapté aux enfants et prix très raisonnables

  • 🏪 Köhler's Landgasthaus (268 Avis)

  • 💬 super ambiance avec un service super sympa et attentionné Restaurant spécial et sélection de boissons spéciale. Nous l'avons beaucoup aimé . Enfin une sélection différente de boissons avec de délicieux schnaps et spécialités de gin. Tina et Steffen en tournée


  • 🏪 Gourmet Tempel (1108 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, le personnel est sympathique, je suis satisfait, donc note maximale


  • 🏪 Bistro Casanova (49 Avis)

  • 💬 Heureusement, cette gastronomie existe encore aujourd’hui. Continuez comme ça.....Merci d'être ici


  • 🏪 Restaurant Picco Bello im Ostviertel Saarbrücken (217 Avis)

  • 💬 Très bon, pas cher


  • 🏪 Restaurant Schwarzachstuben (4 Avis)

  • 💬 L'un des rares restaurants de village à offrir un lieu de rencontre familier pour les heures sociales.


  • 🏪 Limbach Pizza (12 Avis)

  • 💬 En fait, ça ne vaut même pas une étoile ! J'ai commandé une assiette de donateur. Quand la nourriture est arrivée, elle n'était même pas tiède. Les frites étaient totalement molles, le goût était plutôt faible et très fade - et maintenant vient le couronnement - la viande était essentiellement crue. Je ne pense pas qu'il soit normal que la viande du kebab soit rose pâle à brun clair. Maintenant, je suis assis à la maison avec une grave intoxication alimentaire. Plus jamais, plus jamais ; Ma santé est trop mauvaise pour ça.


  • 🏪 LUSTiS 53,6 Hofküche (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Le personnel est toujours super sympa.


  • 🏪 Hotel Garni Akazienhaus (40 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois déduire beaucoup d'étoiles ici. Certaines photos proviennent de la maison principale, cela n'a rien à voir avec ce complexe résidentiel !!! Bien que le complexe se trouve à quelques pas du bâtiment principal, il est situé sur un terrain public. Donc rien pour aller au spa. Malheureusement, il n'y a ni ventilation ni climatisation. Le soleil de l'après-midi l'a bien réchauffé et a rendu difficile le refroidissement. Chambres propres, apparemment certaines avec du matériel neuf. Mais ça ne vaut certainement pas cent cinquante euros la nuit... Chambres très bruyantes, avec portes bruyantes et bruits de couloir inclus. Et je n'aime pas non plus la moisissure dans la salle de bain. Désolé, ça ne marche pas du tout.


  • 🏪 1995 HANOI (44 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas manger sur place pour le moment, il n'est donc pas possible d'évaluer le service et l'ambiance. La nourriture est très très bonne et copieuse. La variante apéritive pour 2 personnes est chère, mais nous en étions effectivement rassasiés ! Les raviolis étaient super délicieux et le plat principal était pour le déjeuner du lendemain ! Ingrédients frais, goût authentique, fortement recommandé ! J'espère que nous pourrons y manger bientôt !


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone (8 Avis)

  • 💬 La fête d'été de Kiga dans la grange à musique...c'était très sympa. Merci aux responsables👍👌