Restaurant 🇩🇪

Scheiber Alm Avis

📌 Krokusweg 3-5, 87459 Pfronten - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Scheiber Alm à Pfronten

Les avis

Les dernier avis sur Scheiber Alm à Pfronten

Gerhard.e

Le 24/03/2024 à 14:52

2 / 5

Ouvert uniquement pendant les journées de ski - appeler un alpage un restaurant est une exagération.

Thomas.�

Le 11/01/2024 à 11:38

2 / 5

Chambres très agréables, service très distant. Je suis resté seul pendant 30 minutes après l'ouverture et j'ai attendu le personnel

Katharina..

Le 09/01/2024 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et service super sympathique. Nous y sommes restés trois jours de suite et avons été ravis à chaque fois. La soupe au goulasch en particulier est fortement recommandée.

J..

Le 11/03/2023 à 09:21

5 / 5

Toujours génial. Je viens souvent ici après le ski

Ne.r

Le 08/03/2023 à 14:46

5 / 5

Super ambiance avec une belle vue sur les pistes.Nous n'avons découvert la cabane qu'à travers les projecteurs. Tellement chanceux. Nous reviendrons certainement

Stephan.i

Le 20/02/2023 à 05:29

4 / 5

Soupe froide - mais corrigée

Nadine.

Le 13/02/2023 à 09:31

5 / 5

Belle cabane confortable juste à côté de l'école de ski. Endroit parfait pour se renforcer.

Burkhard.l

Le 07/02/2023 à 20:43

5 / 5

Tellement confortable. La nourriture était bonne. Malgré la foule, toujours sympathique et pas de longs délais d'attente.

D..

Le 04/01/2023 à 14:11

4 / 5

Belle cabane d'apreski. Libre-service lors de la commande, la nourriture est ensuite apportée.

Photo n°1 de l'avis de D.. fait le 04/01/2023 à 14:11 sur le  Scheiber Alm à Pfronten
Photo n°2 de l'avis de D.. fait le 04/01/2023 à 14:11 sur le  Scheiber Alm à Pfronten
Matthias.i

Le 30/12/2022 à 15:12

3 / 5

Belle cabane d'après-ski mais le personnel semble un peu débordé, la facture est venue plus vite que la nourriture (qui n'est pas venue du tout).

rendamulch.

Le 13/08/2022 à 05:09

1 / 5

Ce n'était pas grave, le Jagertee était un peu maigre et le personnel était malheureusement débordé. Lors de la deuxième tentative, nous avons été renvoyés environ une demi-heure avant l'heure de fermeture avec le commentaire qu'ils fermaient bientôt. On avait juste envie de boire quelque chose de rapide, eh bien c'est dommage. Je ne viendrai plus ici. Non, cher Scheiber Alm, j'ai laissé ma récession au bon endroit.

K.

Le 10/03/2022 à 07:09

4 / 5

C'était OK Personnel sympa Je ne pensais pas que la nourriture était si bonne, mais vous pouvez quand même aller boire un verre !

Consti.r

Le 02/03/2022 à 07:12

5 / 5

Ambiance cosy, hôtes sympathiques, au pied des pistes. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Consti.r fait le 02/03/2022 à 07:12 sur le  Scheiber Alm à Pfronten
Photo n°2 de l'avis de Consti.r fait le 02/03/2022 à 07:12 sur le  Scheiber Alm à Pfronten
R.

Le 21/02/2022 à 15:18

5 / 5

tout est bon, les prix sont super, le service est sympa, tu peux bien t'asseoir...

Nadine.c

Le 19/02/2022 à 15:57

2 / 5

Le service était très débordé à midi avec toutes les commandes. J'ai probablement fait la queue pendant 20 minutes pour payer mes frites. (Les lundis de la semaine !) Le masque n'était pas non plus vraiment porté dans la situation actuelle de Corona. Sinon l'emplacement est très agréable et on peut observer les skieurs depuis la fenêtre.

Silke.c

Le 11/02/2022 à 21:41

5 / 5

Endroit très confortable avec un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse ! Nous reviendrons bientôt!

Bianca.u

Le 29/01/2022 à 15:09

5 / 5

Méga génial ici

Volker.e

Le 15/01/2022 à 17:28

5 / 5

Tip Top😊😊superbe cabane d'étape

Hans.l

Le 03/01/2022 à 16:59

5 / 5

Bon Jagertee

giu11.o

Le 26/08/2020 à 19:48

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel super sympa

Andreas.s

Le 13/02/2019 à 12:01

5 / 5

Top nourriture avec des gens formidables et sympathiques. Très confortable.

Marcus.a

Le 16/01/2018 à 21:39

5 / 5

Cosy, très adapté aux enfants et prix très raisonnables

  • 🏪 Rosana Restaurant (216 Avis)

  • 💬 Bonne humeur et tout le reste


  • 🏪 Özbek Döner (3 Avis)

  • 💬 Döner war geschmacklich ok, aber das Fleisch war nicht besonders gut. Wenig und nicht wirklich heiß. Wenn dann die Preise auf der Preisliste nicht eingehalten werden und dir 1.10€ Aufpreis ,,heimlich“ drauf gerechnet werden, ist es unverschämt.


  • 🏪 Maier schlemmen & genießen (4 Avis)

  • 💬 Je viens ici presque tous les jeudis pour le déjeuner. Snack-bar souabe « old school » avec un bon choix et des plats délicieux. La qualité est très bonne, le service est très sympathique et le stand est toujours très propre et bien entretenu.


  • 🏪 Gaststätte Zum Wildspitz - Wohlfarth GbR (37 Avis)

  • 💬 Le service était très bon. La nourriture est bonne.


  • 🏪 Haus Alpenblick Privat (9 Avis)

  • 💬 Vue alpine... vous l'avez compris, comme son nom l'indique ! Très belle maison et propriétaires très sympathiques. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Okimi Miltenberg Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. C'était la meilleure cuisine asiatique que nous ayons jamais mangée dans un restaurant. Tout était extrêmement savoureux, frais et généreux en portions. Le service était très sympathique et arrangeant. Tout était très propre et joliment décoré. Je recommanderai à tout le monde d'y manger. Continuez ainsi et nous reviendrons très bientôt. C'est dommage qu'il n'y ait pas un bon restaurant à Francfort avec votre qualité et vos prix. Merci


  • 🏪 Burgerkult (1038 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le service était excellent et la serveuse était très gentille et arrangeante. Cependant, les galettes de hamburger n'étaient pas suffisamment assaisonnées et les hamburgers semblaient reposer sur des légumes de mauvaise qualité. L'emplacement est bon et la zone de service extérieure était agréable, bien que quelque peu minimaliste.


  • 🏪 Weinbar Tiziana (231 Avis)

  • 💬 Excellent service et grande qualité! Les spaghettis étaient cuits à la perfection et vraiment savoureux 😋 Dessert et boissons justes et à l'heure ! Classe!!! Comme je l'ai découvert aujourd'hui, il y a eu de nouveaux propriétaires depuis 3 mois. Et je dois dire que c'était encore une fois tout simplement génial ! Les girolles sont un rêve et je reviendrai certainement cette année !


  • 🏪 Hotel Eifeler Hof Monschau (156 Avis)

  • 💬 Chambres très propres hôtel calme au centre de Monjoie et buffet déjeuner complet


  • 🏪 Gaststätte Am Rosengarten (260 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner, un service très agréable et une nourriture très savoureuse. Grand choix au menu. Tout était super, nous reviendrions. Nous avions des asperges fraîches et du steak, le rapport qualité-prix était tout à fait juste.