📌 Krokusweg 3-5, 87459 Pfronten - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:52
Ouvert uniquement pendant les journées de ski - appeler un alpage un restaurant est une exagération.
Le 11/01/2024 à 11:38
Chambres très agréables, service très distant. Je suis resté seul pendant 30 minutes après l'ouverture et j'ai attendu le personnel
Le 09/01/2024 à 18:51
Nourriture délicieuse et service super sympathique. Nous y sommes restés trois jours de suite et avons été ravis à chaque fois. La soupe au goulasch en particulier est fortement recommandée.
Le 11/03/2023 à 09:21
Toujours génial. Je viens souvent ici après le ski
Le 08/03/2023 à 14:46
Super ambiance avec une belle vue sur les pistes.Nous n'avons découvert la cabane qu'à travers les projecteurs. Tellement chanceux. Nous reviendrons certainement
Le 20/02/2023 à 05:29
Soupe froide - mais corrigée
Le 13/02/2023 à 09:31
Belle cabane confortable juste à côté de l'école de ski. Endroit parfait pour se renforcer.
Le 07/02/2023 à 20:43
Tellement confortable. La nourriture était bonne. Malgré la foule, toujours sympathique et pas de longs délais d'attente.
Le 04/01/2023 à 14:11
Belle cabane d'apreski. Libre-service lors de la commande, la nourriture est ensuite apportée.
Le 30/12/2022 à 15:12
Belle cabane d'après-ski mais le personnel semble un peu débordé, la facture est venue plus vite que la nourriture (qui n'est pas venue du tout).
Le 13/08/2022 à 05:09
Ce n'était pas grave, le Jagertee était un peu maigre et le personnel était malheureusement débordé. Lors de la deuxième tentative, nous avons été renvoyés environ une demi-heure avant l'heure de fermeture avec le commentaire qu'ils fermaient bientôt. On avait juste envie de boire quelque chose de rapide, eh bien c'est dommage. Je ne viendrai plus ici. Non, cher Scheiber Alm, j'ai laissé ma récession au bon endroit.
Le 10/03/2022 à 07:09
C'était OK Personnel sympa Je ne pensais pas que la nourriture était si bonne, mais vous pouvez quand même aller boire un verre !
Le 02/03/2022 à 07:12
Ambiance cosy, hôtes sympathiques, au pied des pistes. Avec plaisir encore !
Le 21/02/2022 à 15:18
tout est bon, les prix sont super, le service est sympa, tu peux bien t'asseoir...
Le 19/02/2022 à 15:57
Le service était très débordé à midi avec toutes les commandes. J'ai probablement fait la queue pendant 20 minutes pour payer mes frites. (Les lundis de la semaine !) Le masque n'était pas non plus vraiment porté dans la situation actuelle de Corona. Sinon l'emplacement est très agréable et on peut observer les skieurs depuis la fenêtre.
Le 11/02/2022 à 21:41
Endroit très confortable avec un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse ! Nous reviendrons bientôt!
Le 29/01/2022 à 15:09
Méga génial ici
Le 15/01/2022 à 17:28
Tip Top😊😊superbe cabane d'étape
Le 03/01/2022 à 16:59
Bon Jagertee
Le 26/08/2020 à 19:48
Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel super sympa
Le 13/02/2019 à 12:01
Top nourriture avec des gens formidables et sympathiques. Très confortable.
Le 16/01/2018 à 21:39
Cosy, très adapté aux enfants et prix très raisonnables
💬 Bonne humeur et tout le reste
💬 Döner war geschmacklich ok, aber das Fleisch war nicht besonders gut. Wenig und nicht wirklich heiß. Wenn dann die Preise auf der Preisliste nicht eingehalten werden und dir 1.10€ Aufpreis ,,heimlich“ drauf gerechnet werden, ist es unverschämt.
💬 Je viens ici presque tous les jeudis pour le déjeuner. Snack-bar souabe « old school » avec un bon choix et des plats délicieux. La qualité est très bonne, le service est très sympathique et le stand est toujours très propre et bien entretenu.
💬 Le service était très bon. La nourriture est bonne.
💬 Vue alpine... vous l'avez compris, comme son nom l'indique ! Très belle maison et propriétaires très sympathiques. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. C'était la meilleure cuisine asiatique que nous ayons jamais mangée dans un restaurant. Tout était extrêmement savoureux, frais et généreux en portions. Le service était très sympathique et arrangeant. Tout était très propre et joliment décoré. Je recommanderai à tout le monde d'y manger. Continuez ainsi et nous reviendrons très bientôt. C'est dommage qu'il n'y ait pas un bon restaurant à Francfort avec votre qualité et vos prix. Merci
💬 Tout d'abord, le service était excellent et la serveuse était très gentille et arrangeante. Cependant, les galettes de hamburger n'étaient pas suffisamment assaisonnées et les hamburgers semblaient reposer sur des légumes de mauvaise qualité. L'emplacement est bon et la zone de service extérieure était agréable, bien que quelque peu minimaliste.
💬 Excellent service et grande qualité! Les spaghettis étaient cuits à la perfection et vraiment savoureux 😋 Dessert et boissons justes et à l'heure ! Classe!!! Comme je l'ai découvert aujourd'hui, il y a eu de nouveaux propriétaires depuis 3 mois. Et je dois dire que c'était encore une fois tout simplement génial ! Les girolles sont un rêve et je reviendrai certainement cette année !
💬 Chambres très propres hôtel calme au centre de Monjoie et buffet déjeuner complet
💬 Nous y étions pour le déjeuner, un service très agréable et une nourriture très savoureuse. Grand choix au menu. Tout était super, nous reviendrions. Nous avions des asperges fraîches et du steak, le rapport qualité-prix était tout à fait juste.