📌 Lindenthaler Str. 59A, 04155 Leipzig - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:46
Des hamburgers au top ! Il y avait un cheeseburger schmash avec haloumi. Vraiment délicieux ! Les frites étaient également de première classe ! Toujours heureux 🍔
Le 13/05/2024 à 22:55
Wow, le meilleur burger de Leipzig jusqu'à présent, un gars génial au comptoir et un bon prix pour la nourriture
Le 12/05/2024 à 14:13
J'étais à moi hier à l'heure du déjeuner Développez l'index des hamburgers au fromage. (Résultat : premier tiers et meilleur smash à Leipzig [en 2024] Conclusion: Hautement recommandé. - tout est frais et délicieux. Les frites sont bonnes aussi ! un mec très hospitalier - j'espère que vous pourrez maintenir vos standards.
Le 12/05/2024 à 10:54
Sympa, la nourriture est bonne et le service est parfait, je peux vraiment tout recommander.
Le 09/05/2024 à 09:36
Délicieux. Tout est fraîchement préparé, ça se sent juste devant le magasin ! Les portions sont plus que suffisantes et le personnel est très sympathique. Ne peut être que recommandé ! Avec plaisir encore.
Le 05/05/2024 à 18:37
Au début, je ne connaissais pas le magasin, mais je suis très excité. Très bonne ambiance et excellents employés. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était fantastique.
Le 05/05/2024 à 18:33
Le CheeseCrispyBurger est à tomber par terre et le personnel est extrêmement sympathique. Je suis vraiment excité 👍🏼
Le 05/05/2024 à 18:25
Wow, le magasin a dépassé mes attentes, je le recommanderais à tout le monde.
Le 04/05/2024 à 17:36
Meilleur hamburger à Gohlis! Entreprise familiale super sympathique, des prix très raisonnables, pas de longs délais d'attente et le goût est quand même excellent.
Le 04/05/2024 à 17:34
Méga burger ici à Gohlis ! Des prix super justes ! Tout va bien!
Le 03/05/2024 à 17:11
Les Smash burgers sont tout simplement délicieux !
Le 01/05/2024 à 14:55
Service vraiment sympa. J'ai facilement commencé à discuter et j'ai été servi de manière amicale. Je recommande vivement le repas (burger américain avec frites) !
Le 01/05/2024 à 14:23
Très bon et sympathique. On se sent à l'aise et la nourriture est excellente.
Le 30/04/2024 à 16:49
Absolument recommandé, super sympa, très arrangeant et bien sûr la nourriture était excellente !!! Je lui donne 5* en toute bonne conscience
Le 28/04/2024 à 11:45
Personnel au top et les meilleurs burgers de la ville je reviendrai !!!
Le 27/04/2024 à 18:48
Était super!
Le 27/04/2024 à 18:47
Super pizza et excellent service!
Le 27/04/2024 à 16:03
Enfin un burger shop décent à Leipzig ! Le Smashburger et les frites sont tout simplement géniaux ! Je dirais encore mieux que Goldies ! Le propriétaire est super sympa aussi ! Je reviendrai 💯
Le 27/04/2024 à 12:21
Les hamburgers et les frites sont très savoureux Vous vous sentez chez vous ici Recommandation : burger au fromage
Le 27/04/2024 à 12:20
Ambiance totalement détendue
Le 27/04/2024 à 12:20
C'était délicieux. Bonne atmosphère.
Le 25/04/2024 à 17:55
Super burger, très bonnes frites et personnel sympathique ! Les prix sont similaires à ceux des mecces, mais la qualité est nettement meilleure... Je reviendrai.
Le 25/04/2024 à 13:13
J'y ai mangé un hamburger pour le déjeuner aujourd'hui et j'ai adoré, le hamburger était préparé avec beaucoup d'amour et était extrêmement savoureux, et l'ancien restaurant était utilisé comme un endroit pour se sentir bien à l'intérieur, absolument génial. Ce n'est pas le restaurant le moins cher en termes de prix, mais la nourriture est excellente
Le 22/04/2024 à 20:30
Le propriétaire est un gars super sympa et drôle. La nourriture était très bonne et vraiment raisonnable pour le prix. Fortement recommandé, j'adorerais revenir bientôt (:
Le 22/04/2024 à 11:52
Le burger était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie. Malheureusement, je n'avais pas assez d'argent liquide sur moi et le propriétaire m'a dit que ce n'était pas un problème du tout et que je pourrais simplement payer le reste la prochaine fois. Bien sûr, je suis allé directement à la caisse d'épargne la plus proche et j'ai remboursé mes dettes, mais je n'avais jamais vécu cela auparavant. Absolument recommandé !!!
Le 21/04/2024 à 12:15
Service au top, nous avons commandé des plats à emporter pour 3 personnes. La préparation a pris moins de 15 minutes et la nourriture (pizza, burger et warp) était excellente. Le propriétaire était super sympa et arrangeant. Nous commanderons certainement de la nourriture chez Sheikh Burger & Grill plus souvent ! Meilleure performance!
Le 21/04/2024 à 06:14
Sheikh Burger & Grill est connu pour ses diverses créations de burgers et les pizzas étaient très bonnes. L'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder. On me l'avait recommandé donc j'avais vraiment envie de l'essayer. Et je n'ai pas été déçu, c'était l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Les burgers sont juteux, bien assaisonnés et préparés avec des ingrédients frais. Les frites étaient bonnes et croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, parfaites. Le personnel est sympathique et le service est généralement rapide. Les prix sont raisonnables pour la qualité de la nourriture. Globalement, Sheikh Burger est une adresse recommandée pour les amateurs de burger à Leipzig. J'y retournerai certainement.
Le 19/04/2024 à 08:06
Il existe un grand choix de pizzas, hamburgers, pâtes et wraps. Tout est frais et préparé avec beaucoup d'amour. Tout le monde est très sympathique. J'aime beaucoup le design intérieur avec le bois et le bambou. Cela semble très confortable. Merci!
Le 18/04/2024 à 14:31
Magasin propre, bon choix, la nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir. Continuez ainsi 👍
Le 16/04/2024 à 18:05
Le meilleur burger de Leipzig ! Toujours là!
Le 14/04/2024 à 17:52
Je viens de manger l'America Burger. Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps🤤🍔 Je ne peux que le recommander 💪🏼
Le 13/04/2024 à 19:28
Mmhhmm… tellement délicieux ! L'ambiance est cosy, on se sent immédiatement chez soi et on profite d'une ambiance agréable en mangeant. Le service est super sympa :-) on se sent comme chez soi heheh.. 😊☺️ Prix raisonnable, votre portefeuille est content et vous pouvez ajouter un petit pourboire 😁 Découvert et immédiatement ravi, nous reviendrons. Peut-être qu'il y aura aussi un déjeuner spécial :-p Merci pour ce délice culinaire !!
Le 12/04/2024 à 19:33
Des méga burgers délicieux 🍔
Le 12/04/2024 à 17:35
Je recommanderais le Double Smash Burger. Vraiment bien coordonné. J'ai mangé beaucoup de burgers, notamment chez (Goldies Berlin), qui peuvent rivaliser avec le burger. Frites (portion vraiment grande et savoureuse) 14€ pour le menu Big Burger (Double Smash) HAUT
Le 10/04/2024 à 19:58
J'y ai mangé pour la deuxième fois et c'était tout aussi délicieux que la première fois. Les hamburgers étaient très savoureux et préparés avec amour. Des frites croustillantes et une très grande portion. Aujourd'hui, nous avons mangé des pâtes à la crème avec des champignons frais et du brocoli. Je ne pense pas que nous ayons jamais mangé dans un service de livraison, à emporter ou dans un endroit meilleur en cocotte. Le wrap au poulet était incroyablement délicieux. Du pain fraîchement cuit pour le wrap (ce soir-là à 20 heures), un délicieux poulet frais, des légumes frais et une sauce très savoureuse. Alors, où que vous soyez à Leipzig, venez dans ce magasin de Gohlis. Vous pouvez goûter et ressentir l’amour que les propriétaires mettent dans leur boutique. Vous vous sentez chez vous avec un repas familial aimant. Cela ne va vraiment pas mieux. Il y a aussi un burger végétalien, les plats végétariens et les demandes spéciales ne posent aucun problème non plus. Le rapport qualité-prix est imbattable et je me ferai un plaisir de vous donner quelques euros ici. Afin de soutenir cette entreprise, je me suis même forcé à rédiger une critique car cette famille mérite vraiment d'avoir des clients et, espérons-le, de rester avec eux très longtemps.
Le 10/04/2024 à 13:19
Très savoureux préparé avec des ingrédients frais. Service également très sympathique, merci !
Le 07/04/2024 à 16:53
Très bon service, nourriture très savoureuse et les prix sont corrects aussi !
Le 06/04/2024 à 21:46
Très sympathique, super savoureux. Prix/performance au top !
Le 01/04/2024 à 17:23
Je retourne au Sheikh Burger depuis longtemps et je dois dire que ce sont les meilleurs hamburgers que vous puissiez trouver, des employés très sympathiques qui préparent la nourriture avec beaucoup d'amour ! Les frites sont aussi tout simplement délicieuses ! Nous serions ravis de revenir et d'y aller aussi pour manger des burgers, ça vaut plus d'une heure de route !
Le 28/03/2024 à 14:25
Un smashburger très savoureux et les frites étaient également excellentes. Avec plaisir encore.
Le 25/03/2024 à 17:46
Le cheeseburger était super. Les prix sont également équitables.
Le 22/03/2024 à 19:30
Absolument recommandé ! Joliment meublé, de haute qualité 🍔, 🍟 croustillant 10/10, personnel sympa !! :) Nous serions ravis de revenir ! Délicieux, délicieux😋
Le 22/03/2024 à 18:24
Service exceptionnel et le meilleur (smash) burger de Leipzig.
Le 21/03/2024 à 16:17
Snack-bar réfrigéré proposant un grand choix, notamment de nombreuses options végétariennes et végétaliennes, et des prix raisonnables pour une excellente cuisine.
Le 19/03/2024 à 06:39
Pizza très savoureuse et bons wraps à des prix très raisonnables. S'il vous plaît, ne lâchez rien, continuez.
Le 17/03/2024 à 19:35
Les meilleurs hamburgers, pizzas et propriétaires les plus sympathiques de Leipzig ! Vous obtenez une nourriture incroyablement délicieuse à un prix raisonnable par rapport aux grandes chaînes. Je ne peux que le recommander à chacun pour voir par lui-même. C'est une entreprise locale fantastique à soutenir ! Ce sont les meilleurs burgers et les meilleures pizzas de Leipzig ! Vous pouvez obtenir un repas incroyable à des prix avantageux ! Je ne peux que le recommander. Nous y sommes allés 4 à 5 fois depuis leur ouverture et nos amis étaient toujours aussi satisfaits. Si vous souhaitez soutenir des gens formidables et une grande entreprise locale à Leipzig, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 16/03/2024 à 18:31
Je suis arrivé par hasard et je suis vraiment impressionné. Service super sympa, drôle et aimable et les hamburgers étaient toujours chauds, croustillants et très savoureux même après 10 minutes de route pour rentrer à la maison. Ici tout est préparé avec amour et les garnitures ne sont pas maigres. J'adorerais revenir!
Le 16/03/2024 à 13:47
Des burgers fraîchement préparés, à des prix très humains. Hautement recommandé!
Le 15/03/2024 à 13:31
Une super boutique ! Très savoureux 🍔 avec des petits pains légèrement grillés et vraiment croustillants 🍟. Les prix sont super par rapport aux magasins similaires ! Nous avons hâte d'essayer la pizza la prochaine fois. Le personnel est super amical. Nous voulions payer par carte, ce qui n'est malheureusement pas possible pour le moment. On nous a dit de simplement payer lors de notre prochaine visite. Cette confiance n’est en aucun cas acquise à Leipzig ! Merci beaucoup et à la prochaine fois 👋
Le 14/03/2024 à 15:36
Vraiment génial, c'est magnifique et c'est vraiment délicieux et le personnel est aussi super sympa Super expérience, vraiment recommandé
Le 10/03/2024 à 13:41
Un burger à visiter absolument ! Les hamburgers et les frites ont un goût tout à fait unique. Tout simplement un délice culinaire. À Leipzig, c'est le meilleur burger shop que je connaisse jusqu'à présent. L'ambiance et le personnel y sont très gentils et sympathiques et font leur travail avec beaucoup de dévouement ! Au niveau du prix, c'est juste fou. Pour un menu mégaoctet avec un énorme burger accompagné de nombreuses frites et d'une boisson au choix, vous ne payez que 11 €. Peu de gens peuvent faire mieux. Recommandation à 100% d'y manger une fois !!! Ce ne sera pas ma dernière visite
Le 09/03/2024 à 17:36
J'y ai mangé aujourd'hui et hier et je pense que les citoyens là-bas sont extraordinaires, en particulier le citoyen Smash, c'était tellement juteux, le pain était très moelleux et moelleux, peu de gens à Leipzig bénéficient de ce genre de respect. Une très bonne boutique.
Le 08/03/2024 à 13:40
Enfin un smash burger à Leipzig ! Frites super assaisonnées, burger 10/10, personnel sympathique et ambiance d'antan très sympa. Ce ne sera pas ma première fois au Sheikh Burger 👍
Le 07/03/2024 à 14:34
Des citoyens formidables, une ambiance agréable et un excellent service 👍🏽
Le 07/03/2024 à 12:09
savoureux burger croustillant et moelleux avec des galettes faites à la main ;) bon prix bonne saveur, bon concept dans l'ensemble, Nam Nam :gi
Le 06/03/2024 à 21:14
Bonne nourriture et service amical
Le 06/03/2024 à 18:14
Nourriture très savoureuse à de bons prix. De plus, un personnel très gentil et courtois. Hautement recommandé
Le 05/03/2024 à 12:41
Une très belle boutique, la nourriture est un 10/10 Les prix sont super et les ouvriers sont très gentils En tout cas, une recommandation.
Le 05/03/2024 à 06:22
Super réouverture. La carte (pizza, burgers, wraps) est bonne et variée, le personnel est très sympathique et se fera un plaisir de répondre aux petites demandes particulières. L'ambiance est cosy et invite à y manger. Tout est hygiéniquement propre et les plats que j'ai essayés jusqu'à présent (pizza et wrap) sont super savoureux. Il existe également un grand nombre d'options végétariennes.
Le 04/03/2024 à 23:45
Bon emplacement, meilleure ambiance, très bon service, tout ce dont vous avez besoin.
Le 03/03/2024 à 20:59
Très bon rapport qualité prix
💬 accueil très sympathique d'un jeune homme, conseils courtois, préparation parfaite, le burger BBQ était génial, meilleur !!! que les chaînes de restauration rapide disponibles dans la région et qui sont également moins chères !!! je le recommanderai à tout le monde !!
💬 Gyros de dinde avec riz basmati et yaourt avec salade. Service très sympathique. Aucun paiement par carte possible.
💬 Standard
💬 Très calme et propre. Personnel sympathique et bon petit déjeuner. Parking à proximité, vue sur les montagnes depuis la fenêtre. Bel endroit pour rester quelques jours. Parmi les défauts : Internet dans l'hôtel est tout simplement un désastre. Il était impossible de regarder la télévision. Et pour une raison quelconque, dans notre chambre, il n'y avait qu'un seul rideau accroché à la fenêtre.... 🤔
💬 Impossible! Des hostiles ! J'ai commandé une pizza familiale via Lieferando. Malheureusement, la pizza n'est pas arrivée comme je l'espérais. Je voulais juste demander quelle en était la raison. L'employé au téléphone était très désagréable. Il n'a pas compris mon SMS et au lieu de me rappeler, il a pensé à quelque chose lui-même. La pizza avait l'air très peu appétissante et brûlée aussi ! Quand j’ai ramassé le premier morceau, mes mains étaient complètement noires. Comme conseil de l'employé, je ne devrais plus commander chez "Bayram Usta". Merci pour le conseil!
💬 Nous visitons le Gasthof "zum Schwarzen Roß" depuis plusieurs années et nous nous sentons toujours très à l'aise. L'emplacement est fantastique. La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est au top. Sympathique, courtois, attentif et toujours patient. Manger ici est un moment fort absolu, surtout avec des enfants. À l'extérieur, il y a tout ce qui fait battre le cœur des enfants (véhicules, trampoline, bac à sable, balançoire, eau et animaux dans les pâturages). C'est détendu et confortable. Nous le ❤️!
💬 Le restaurant est situé dans un endroit pittoresque. Avec vue sur le Rhin, vous pourrez vous détendre et profiter de l'atmosphère apaisante tout en dégustant de délicieux plats asiatiques. Le menu propose une sélection variée de plats, allant des plats fraîchement préparés aux spécialités végétariennes. Si vous n'aimez pas la cuisine asiatique, vous pouvez également déguster une escalope avec vue sur le Rhin. Le personnel amical veillera à ce que votre visite soit une expérience inoubliable en profitant de la vue sur la rivière qui coule doucement après une belle promenade à pied ou à vélo.
💬 Un hôtel très calme et détente garantie ! Endroit très calme avec piscine et sauna. Le service était excellent. Nous avons aimé ! Si vous recherchez le calme et la détente, vous êtes au bon endroit. Une très belle bâtisse qui s'inscrit dans ce paysage. Il y a un immense terrain d'aventure pour les enfants. Très très gentil
💬 Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai adoré. J'ai eu le wienerschnitzel du restaurant qui était magnifique; le petit-déjeuner inclus comprenait divers plats comme un assortiment de fromages et de saumon fumé, du pain bien sûr et un délicieux cappuccino. La dame qui m'a enregistré à l'arrivée et au départ était capable de parler anglais et m'a aidé à organiser mon voyage (un Canadien non germanophone ici) et était super gentille avec moi. La chambre était confortable et grande. J'ai adoré admirer les vastes terres agricoles et j'ai passé un sommeil très paisible. Si j'avais su mieux, j'y aurais passé toute ma semaine car c'était la moitié du prix et deux fois mieux que les autres endroits où j'ai séjourné dans les environs. Scott MacPherson, un client satisfait
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. L'ambiance était géniale, le service courtois, plein d'humour et on se sentait les bienvenus, très rare de nos jours ! La nourriture était un délice et un incontournable pour tous les amateurs de cuisine asiatique. Même les commandes spéciales sont clarifiées et mises en œuvre immédiatement. La performance des prix est également très bonne. Le bruit serait le seul point négatif, même s'il faut simplement dire que c'est un restaurant plus petit. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé. Nous serions ravis de revenir.