📌 Hauptstraße 69, 35687 Dillenburg - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:18
La viande n'était pas savoureuse, probablement une brochette de viande moulée. Pour être honnête, il faut dire que la rôtissoire ne dit jamais kebab au menu. Mais cela ne l’améliore pas pour autant.
Le 14/04/2024 à 12:57
Propriétaire très sympathique... Tout est toujours frais... Ça vaut vraiment le détour !!
Le 05/03/2024 à 13:42
Donateur de viande hachée normal, pas un point fort mais comestible.
Le 04/02/2024 à 18:57
L'ambiance est horrible, la nourriture en ce qui concerne le kebab et les assiettes de kebab. Le style viennois du Schnitzel n'est pas recommandé et il y a aussi beaucoup de place à l'amélioration avec le Bagett
Le 03/12/2023 à 20:43
Délicieux
Le 01/11/2023 à 13:52
Propriétaire super sympa. DÖNER a vraiment bon goût. De grandes portions et si cela ne vous suffit pas, vous devriez essayer le kebab Ossi
Le 17/10/2023 à 16:29
Délicieux kebab et bonne baguette. Le menu est gérable mais tout est fraîchement préparé sur place. Les demandes sont traitées immédiatement. La salade a toujours l'air fraîche et le magasin est propre. Tout le monde trouvera quelque chose ici.
Le 28/06/2023 à 10:59
Le kebab ici est délicieux, venez ici et voyez par vous-même !
Le 03/06/2023 à 17:08
Le Doner Kebab était vraiment savoureux mais je vous donnerais un conseil et renommerais le magasin de kebab en günesgrills.
Le 17/04/2023 à 13:29
Le service est très sympathique et le rapport qualité/prix est correct, je le recommande
Le 03/03/2023 à 19:40
Toujours génial, super sympa, nourriture rapide et bonne
Le 10/02/2023 à 02:54
Les gars, commandez l'Ossidöner, le meilleur kebab de tout l'Escaut
Le 27/01/2023 à 15:37
Je recommande ce kebab, il a un goût très savoureux‼️👍🏽
Le 16/11/2022 à 13:38
Personnellement, j'aime ces brochettes, elles ont un goût très savoureux et il y a toujours un cuisinier bon et compréhensif. Merci beaucoup! Je recommande.
Le 16/11/2022 à 13:09
C'est délicieux, le propriétaire est sympa. Le kebab rapide pour grignoter
Le 12/10/2022 à 18:28
Très sympathique, rapide et beaucoup de nourriture pour une personne. seule l'ambiance du snack est un peu froide mais sinon propre.
Le 08/10/2022 à 14:17
Kebab super savoureux et propriétaire sympa! Une vraie recommandation sincère!
Le 21/08/2022 à 18:33
Super kebab, super personne derrière le comptoir.
Le 06/06/2022 à 01:23
Super 👌
Le 05/06/2022 à 10:53
👍🏻
Le 12/05/2022 à 16:36
Je viens de recevoir une boîte de kebab. Conclusion : super savoureux et le service était super 😀
Le 25/04/2022 à 08:45
Tout simplement le meilleur kebab et assiette à kebab du coin. Le propriétaire est également très sympathique. Harun témoin
Le 10/04/2022 à 18:56
Bonne nourriture, bon service !!!
Le 12/03/2022 à 18:50
J'ai payé 6 euros pour UN kebab simple aujourd'hui. Veulent-ils nous arnaquer ?? Certainement !!! Plus jamais !!!
Le 04/01/2022 à 19:28
J'aime toujours manger ici
Le 01/01/2022 à 01:07
La nourriture est une bombe et le personnel est meilleur que les personnes les plus honorables du monde
Le 04/10/2021 à 18:24
C'était très savoureux.
Le 13/08/2021 à 14:01
Très savoureux, très convivial, je le recommande vivement 💪
Le 25/07/2021 à 06:44
La nourriture est plutôt bonne mais doit encore être améliorée. Le personnel est très gentil
Le 03/07/2021 à 18:12
Était très bon
Le 20/06/2021 à 18:53
Equis
Le 08/06/2021 à 09:40
Petit mais agréable - très savoureux et fraîchement préparé.
Le 29/05/2021 à 08:58
Tout simplement rapide et délicieux 👌🏻👌🏻👌🏻 Le meilleur de toute la région 🥙🥙
Le 21/03/2021 à 09:50
Service toujours agréable et nourriture délicieuse
Le 18/03/2021 à 14:47
Depuis que le propriétaire a changé, c'est le meilleur kebab du coin 😍 Tout simplement délicieux, bons prix, nous sommes décidément des clients réguliers !
Le 09/02/2021 à 10:44
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 20/09/2020 à 17:20
Doner kebab était très savoureux, le propriétaire était très gentil.
Le 07/06/2020 à 18:09
Très savoureux :), l'un des meilleurs
Le 02/04/2020 à 09:44
Délicieux
Le 29/02/2020 à 14:18
Très bien
Le 18/02/2020 à 17:51
Nouveau propriétaire, meilleure viande, meilleures sauces. Seulement recommandé !
Le 27/11/2019 à 18:20
Nouveau propriétaire très sympathique, bonne nourriture!
Le 27/11/2019 à 15:26
Nourriture très savoureuse, à bons prix! Toujours heureux.
Le 08/02/2019 à 16:28
Tout est parfait
Le 25/11/2018 à 23:24
Nourriture délicieuse, service lent
Le 01/08/2018 à 12:29
Haut! Très sympathique, des portions généreuses à un prix raisonnable et il n'y a rien à redire non plus sur le goût.
Le 12/07/2018 à 08:52
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est excellent, le service est très sympathique, je reviendrai avec plaisir. Bravo.
Le 22/06/2018 à 07:44
ça ne marche pas du tout
Le 31/03/2018 à 16:19
Service au top et nourriture délicieuse.
Le 04/02/2018 à 18:52
Super restaurant et surtout très savoureux.👌🏽 La viande est très tendre et très bien assaisonnée.😋 Les menus sont très copieux et le service est très généreux. Vous recevez toujours des concombres + de la sauce dans un bol en cadeau ! Je ne peux que recommander le snack-bar ! 👍🏾
Le 04/02/2018 à 18:48
Nourriture très savoureuse, 👌🏽le service est très poli et gentil ! Je peux recommander le magasin en toute conscience ! 👍🏾
💬 Bon restaurant à Herdecke et les tarifs sont tout à fait justifiés par rapport aux commandes.
💬 J'adore cet endroit. Ils ont un döner végétalien. On ne voit pas ça si souvent à Oldenburg. Et si vous le souhaitez, ils vous le prépareront très épicé. Demandez des flocons de piment et du Jalapeño. Le rêve de tout amateur de piment.
💬 J'ai aimé l'ambiance, la bonne musique, la grande salle. Nous avons commandé du steak et du poisson et avons été agréablement surpris de constater qu'ils nous ont également apporté des salades que nous n'avons pas commandées. Il s'avère que les salades sont un bonus à la commande. Nous avons aussi aimé la bière brune.
💬 Un début parfait pour vos vacances. Excellent service, cuisine délicieuse avec un menu complet (tout le monde y trouvera son compte) et un rapport qualité-prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir
💬 Ambiance agréable, conditions conviviales et prix équitables. Ouverture le midi après consultation. ;)
💬 Toujours excellent....amical et propre .....toujours un plaisir d y aller😊
💬 Lieu sympathique avec des plats bien allemand Pas trop cher Mais attention : ils ne prennent pas les cartes visa ou paquetage dommage !
💬 Incroyable délicieux bol et limonade maison !
💬 Nous a reçu de façon très sympathique malgré l'horaire tardif. Le cuistot a fait un plat spécial pour moi sans piment mais avec tout le reste. Grazie mille
💬 Un château très beau et confortable.