Kebab 🇩🇪

Schelder Grill Avis

📌 Hauptstraße 69, 35687 Dillenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Schelder Grill à Dillenburg

Les avis

Les dernier avis sur Schelder Grill à Dillenburg

Stefan.c

Le 12/05/2024 à 07:18

3 / 5

La viande n'était pas savoureuse, probablement une brochette de viande moulée. Pour être honnête, il faut dire que la rôtissoire ne dit jamais kebab au menu. Mais cela ne l’améliore pas pour autant.

Alexander.a

Le 14/04/2024 à 12:57

5 / 5

Propriétaire très sympathique... Tout est toujours frais... Ça vaut vraiment le détour !!

Fantomas.

Le 05/03/2024 à 13:42

3 / 5

Donateur de viande hachée normal, pas un point fort mais comestible.

Lars.e

Le 04/02/2024 à 18:57

3 / 5

L'ambiance est horrible, la nourriture en ce qui concerne le kebab et les assiettes de kebab. Le style viennois du Schnitzel n'est pas recommandé et il y a aussi beaucoup de place à l'amélioration avec le Bagett

Giya.a

Le 03/12/2023 à 20:43

5 / 5

Délicieux

Johannes.c

Le 01/11/2023 à 13:52

5 / 5

Propriétaire super sympa. DÖNER a vraiment bon goût. De grandes portions et si cela ne vous suffit pas, vous devriez essayer le kebab Ossi

Nils.r

Le 17/10/2023 à 16:29

5 / 5

Délicieux kebab et bonne baguette. Le menu est gérable mais tout est fraîchement préparé sur place. Les demandes sont traitées immédiatement. La salade a toujours l'air fraîche et le magasin est propre. Tout le monde trouvera quelque chose ici.

Photo n°1 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Photo n°2 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Photo n°3 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Photo n°4 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Photo n°5 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Photo n°6 de l'avis de Nils.r fait le 17/10/2023 à 16:29 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
Dirk.u

Le 28/06/2023 à 10:59

5 / 5

Le kebab ici est délicieux, venez ici et voyez par vous-même !

Hanan.o

Le 03/06/2023 à 17:08

5 / 5

Le Doner Kebab était vraiment savoureux mais je vous donnerais un conseil et renommerais le magasin de kebab en günesgrills.

Andreas.e

Le 17/04/2023 à 13:29

5 / 5

Le service est très sympathique et le rapport qualité/prix est correct, je le recommande

Ronja.a

Le 03/03/2023 à 19:40

5 / 5

Toujours génial, super sympa, nourriture rapide et bonne

Martin.c

Le 10/02/2023 à 02:54

5 / 5

Les gars, commandez l'Ossidöner, le meilleur kebab de tout l'Escaut

daria.a

Le 27/01/2023 à 15:37

5 / 5

Je recommande ce kebab, il a un goût très savoureux‼️👍🏽

Bakhtovar.s

Le 16/11/2022 à 13:38

5 / 5

Personnellement, j'aime ces brochettes, elles ont un goût très savoureux et il y a toujours un cuisinier bon et compréhensif. Merci beaucoup! Je recommande.

Erik.c

Le 16/11/2022 à 13:09

5 / 5

C'est délicieux, le propriétaire est sympa. Le kebab rapide pour grignoter

Elvira.o

Le 12/10/2022 à 18:28

5 / 5

Très sympathique, rapide et beaucoup de nourriture pour une personne. seule l'ambiance du snack est un peu froide mais sinon propre.

Rebekka.a

Le 08/10/2022 à 14:17

5 / 5

Kebab super savoureux et propriétaire sympa! Une vraie recommandation sincère!

Daniel.i

Le 21/08/2022 à 18:33

5 / 5

Super kebab, super personne derrière le comptoir.

Oliver..

Le 06/06/2022 à 01:23

5 / 5

Super 👌

Mark.e

Le 05/06/2022 à 10:53

5 / 5

👍🏻

Lennart.r

Le 12/05/2022 à 16:36

5 / 5

Je viens de recevoir une boîte de kebab. Conclusion : super savoureux et le service était super 😀

Felix.

Le 25/04/2022 à 08:45

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab et assiette à kebab du coin. Le propriétaire est également très sympathique. Harun témoin

Veronika.a

Le 10/04/2022 à 18:56

5 / 5

Bonne nourriture, bon service !!!

Bale.e

Le 12/03/2022 à 18:50

1 / 5

J'ai payé 6 euros pour UN kebab simple aujourd'hui. Veulent-ils nous arnaquer ?? Certainement !!! Plus jamais !!!

Wolfgang.i

Le 04/01/2022 à 19:28

5 / 5

J'aime toujours manger ici

neal.

Le 01/01/2022 à 01:07

5 / 5

La nourriture est une bombe et le personnel est meilleur que les personnes les plus honorables du monde

Angi.t

Le 04/10/2021 à 18:24

4 / 5

C'était très savoureux.

Lila.a

Le 13/08/2021 à 14:01

5 / 5

Très savoureux, très convivial, je le recommande vivement 💪

May.u

Le 25/07/2021 à 06:44

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne mais doit encore être améliorée. Le personnel est très gentil

Elke.n

Le 03/07/2021 à 18:12

5 / 5

Était très bon

Ali.a

Le 20/06/2021 à 18:53

4 / 5

Equis

St...

Le 08/06/2021 à 09:40

5 / 5

Petit mais agréable - très savoureux et fraîchement préparé.

Piotr.o

Le 29/05/2021 à 08:58

5 / 5

Tout simplement rapide et délicieux 👌🏻👌🏻👌🏻 Le meilleur de toute la région 🥙🥙

Laura.

Le 21/03/2021 à 09:50

5 / 5

Service toujours agréable et nourriture délicieuse

Lisa.

Le 18/03/2021 à 14:47

5 / 5

Depuis que le propriétaire a changé, c'est le meilleur kebab du coin 😍 Tout simplement délicieux, bons prix, nous sommes décidément des clients réguliers !

Sebastian.t

Le 09/02/2021 à 10:44

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.t fait le 09/02/2021 à 10:44 sur le  Schelder Grill à Dillenburg
MaviSky68.8

Le 20/09/2020 à 17:20

5 / 5

Doner kebab était très savoureux, le propriétaire était très gentil.

Michelle.c

Le 07/06/2020 à 18:09

5 / 5

Très savoureux :), l'un des meilleurs

Jochen.a

Le 02/04/2020 à 09:44

5 / 5

Délicieux

Michael.e

Le 29/02/2020 à 14:18

5 / 5

Très bien

Mathis.e

Le 18/02/2020 à 17:51

5 / 5

Nouveau propriétaire, meilleure viande, meilleures sauces. Seulement recommandé !

Gina.

Le 27/11/2019 à 18:20

5 / 5

Nouveau propriétaire très sympathique, bonne nourriture!

S..e

Le 27/11/2019 à 15:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, à bons prix! Toujours heureux.

Andre.i

Le 08/02/2019 à 16:28

5 / 5

Tout est parfait

dario.i

Le 25/11/2018 à 23:24

3 / 5

Nourriture délicieuse, service lent

Michael.i

Le 01/08/2018 à 12:29

5 / 5

Haut! Très sympathique, des portions généreuses à un prix raisonnable et il n'y a rien à redire non plus sur le goût.

nick.�

Le 12/07/2018 à 08:52

5 / 5

Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est excellent, le service est très sympathique, je reviendrai avec plaisir. Bravo.

Dieter.l

Le 22/06/2018 à 07:44

1 / 5

ça ne marche pas du tout

Thomas.o

Le 31/03/2018 à 16:19

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse.

Murat.y

Le 04/02/2018 à 18:52

5 / 5

Super restaurant et surtout très savoureux.👌🏽 La viande est très tendre et très bien assaisonnée.😋 Les menus sont très copieux et le service est très généreux. Vous recevez toujours des concombres + de la sauce dans un bol en cadeau ! Je ne peux que recommander le snack-bar ! 👍🏾

Murat.y

Le 04/02/2018 à 18:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, 👌🏽le service est très poli et gentil ! Je peux recommander le magasin en toute conscience ! 👍🏾

  • 🏪 Beate Buck (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours ravis de l'appartement de vacances car, après peu de temps, vous vous sentez ici comme chez vous. Il y a à peu près tout ce dont vous avez besoin, literie, serviettes, lave-linge, équipement de cuisine complet, télévision, sèche-cheveux et même des jouets pour enfants de tous âges. Et beaucoup plus... Malheureusement, les boulangeries locales ont toutes fermé leurs portes, vous devez donc vous rendre en ville pour acheter du pain et d'autres aliments. Mais c'est assez simple avec le tramway qui s'arrête juste devant la maison. Il comprend un grand salon (salle à manger, salon, petit bureau), une cuisine, une salle de bain avec baignoire, une chambre d'enfants avec deux lits et une chambre parentale avec un lit double. Le tout est complété par un beau et grand balcon orienté ouest. Nous aimons toujours venir ici!


  • 🏪 McDonald's (2961 Avis)

  • 💬 En semaine, tout va bien, la nourriture était délicieuse à Berlin, c'était pire, mais le week-end tout va mal, la qualité baisse et il y a beaucoup d'Allemands qui ne sont pas bien élevés et arrogants, le personnel commence à travailler mal et la qualité de la nourriture est pire, mais en semaine c'est super, tout est là et délicieux, nous n'y allons qu'en semaine, le week-end surtout le dimanche n'est pas une possibilité.


  • 🏪 Diener Tattersall (462 Avis)

  • 💬 Premier repas après l'atterrissage à Berlin, les meilleures pommes de terre frites d'Europe. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Rigg's Burger & Grill am Flugplatz (203 Avis)

  • 💬 Le burger est très savoureux et copieux. La portion de pommes de terre était très satisfaisante. Ambiance sympa, service rapide. Le burger était chaud jusqu'à la dernière bouchée. Nous serions ravis de revenir. Je suis allé dans de nombreux restaurants et c'est le seul café où les toilettes pour dames avaient tout ce dont vous avez besoin en cas d'urgence. Si possible, j'ajouterais une autre étoile en signe de respect. Respect❤️


  • 🏪 Pizzeria Pavone (84 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est comme les biscottes. Ils font cuire les rouleaux de pizza sur du papier d'aluminium. Les rouleaux collent au papier d'aluminium et ne sont pas comestibles. Lorsqu’on leur a demandé, ils ont répondu « nous les faisons toujours comme ça ». 1 euro pour un petit pot d'aïoli. La demande d'avoir des pizzas à l'ail et épicées a été ignorée. Apparemment, de nouveaux rouleaux arrivent bientôt car je me suis plaint. L'employé au téléphone semblait très indifférent. La première et la dernière fois commandée ici. Je ne comprends pas toutes les bonnes critiques. Vraiment, rien n'était au-dessus de la moyenne ici. Le délai de livraison était correct. Addendum : De nouveaux rouleaux sont arrivés. Encore une fois sur du papier aluminium. Encore une fois, pas comestible. Je commence à avoir l'impression d'avoir été arnaqué. L'homme qui a livré était très gentil à chaque fois.


  • 🏪 Sportzentrum am Mühlberg "Kleine Kneipe" (17 Avis)

  • 💬 Nous étions ici dans le hall pour jouer au volley-ball. Le filet et les poteaux étaient en place. Nous avons dû apporter notre propre ballon. Mais ce n'était pas un problème pour nous. La salle est en parfait état et le personnel est très sympathique. La réservation a été effectuée de manière informelle par téléphone puis par courrier électronique. Un point déduit pour le fier prix de 40 euros de l'heure. Nous tenons à vous remercier pour votre excellent service et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Café POW (548 Avis)

  • 💬 En termes simples, j'ai adoré ici ! J'aurais aimé que ce ne soit pas une escale volante de Flixbus. Un café savoureux et à un prix abordable ! Le personnel était aux petits soins ! Surtout la charmante dame qui a préparé mon latte chaud et mon chia latte chaud. Super truc, j'espère vraiment revenir.


  • 🏪 Apart of "MET" (2 Avis)

  • 💬 Très bel appartement privé, propriétaire sympa, quartier magnifique. Fortement recommandé, je serais à nouveau heureux👌


  • 🏪 Captain's Inn (484 Avis)

  • 💬 La nourriture était exquise. La morue à la purée de battement était exceptionnelle. Le service laissait beaucoup à désirer. Je donnerai une note élevée à l'excellente cuisine et attribuerai le service à une journée difficile.


  • 🏪 Bosco (100 Avis)

  • 💬 Restaurant joli et cosy avec un menu créatif. En entrée, j'ai choisi la trilogie Bruschetta, interprétée de manière moderne avec trois variantes, tomate/fromage, avocat/tomates séchées et légumes marinés et toutes les trois étaient très bonnes. Pour le plat principal, j'ai eu un risotto aux poires caramélisées et au porc ibérique qui était excellent. En dessert j'ai choisi un tiramisu. La sélection de vins est excellente, le menu comprenait des vins blancs Pescaja, que j'apprécie vraiment. En digestif, j'ai eu une excellente grappa Amarone de Dellavalle Le service était très attentionné, sympathique et surveillait toutes les tables. Je me suis garé juste devant la porte.