📌 Schmerlenbacher Str. 50, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:45
C'était notre première fois au Schellenmühle. Nous avons été servis très rapidement et la nourriture est arrivée très rapidement aussi. Le personnel était très sympathique avec les enfants. Il y a une salle de jeux pour enfants joliment meublée au sous-sol. Malheureusement, je n'ai pas essayé le dessert mais ils avaient l'air vraiment délicieux. Je reviendrai juste pour l'essayer.
Le 28/04/2024 à 08:15
J'ai mangé à ma faim
Le 14/04/2024 à 16:52
La nourriture était relativement froide et avait peu de goût. La bière était bonne.
Le 08/04/2024 à 07:50
Malheureusement pour moi personnellement, le goût était trop gras.
Le 21/03/2024 à 12:22
Le personnel était gentil, malheureusement, il a fallu relativement longtemps avant d'avoir notre nourriture - mais c'était aussi un samedi soir et le restaurant était plein. La sélection de plats est assez bonne pour les omnivores, très peu pour les végétariens et il n'y a rien pour les végétaliens. Tu devrais travailler là-dessus. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes. Les prix sont corrects, mais nous avons trouvé le prix de 17 € pour la salade grecque totalement excessif - car c'est une salade tout à fait normale, rien de spécial qui justifierait le prix. Un menu en ligne/ici dans le profil aiderait certainement les clients potentiels à prendre leur décision. Je laisse des amis me persuader d'y aller. Si je ne sais pas à l'avance ce que je vais manger, je décide généralement de ne pas aller dans ce restaurant.
Le 17/03/2024 à 16:22
Malheureusement, la nourriture était de très mauvaise qualité et extrêmement chère. Malheureusement, la nourriture n'est que réchauffée ☹️
Le 10/03/2024 à 20:39
Félicitations à ceux qui servent les lieux pour leur professionnalisme et pour avoir su vous faire sentir comme une famille. Des plats savoureux, copieux et pour tous les goûts. On t'aime Marcel ! 😜😘👍
Le 02/03/2024 à 15:17
Cet endroit appartient à une famille roumaine et constitue l’âme et le cœur de ces personnes. La nourriture est excellente, les prix normaux et l'endroit est propre et confortable. Presque personne ne peut manger un repas complet et ensuite prendre un dessert ou quelque chose de plus, tant ces portions sont généreuses 🙂 J'y fais de temps en temps près de 200 km pour dîner et je n'ai jamais été déçu. 🙂 Le seul constat est qu'ils devraient fournir des moyens de payer avec Revolut, PayPal ou par carte, le seul moyen disponible étant désormais le cash. Cet endroit est également idéal pour les petits événements si les réservations sont faites à temps 🙂
Le 01/03/2024 à 06:52
La nourriture n'a rien de spécial et est trop chère pour cela. Service pas très bon, on attend pour commander des boissons et il faut se faire connaître si on veut autre chose. Même si la serveuse est passée plusieurs fois devant nous, elle n'a pas réagi. Dommage
Le 18/02/2024 à 17:22
Cuisine roumaine très savoureuse et personnel très sympathique. Nous reviendrons 👍👍
Le 17/02/2024 à 15:19
Club de tir avec une superbe propriété et un restaurant... recommandé
Le 15/02/2024 à 17:50
Bel endroit agréable où séjourner. Cuisine maison à des prix acceptables. Nous reviendrons 😎👍
Le 10/02/2024 à 01:46
Donc définitivement recommandé. Je reviendrai. Merci beaucoup
Le 08/02/2024 à 17:09
Nourriture très savoureuse, grand choix de boissons.
Le 26/01/2024 à 05:01
Restaurant roumain très bien tenu avec une cuisine locale typique
Le 13/01/2024 à 20:53
La nourriture était très bonne, le service sympathique. Malheureusement, c'était incroyablement bruyant à cause de l'événement dans la pièce voisine.
Le 07/01/2024 à 08:40
Menu
Le 04/12/2023 à 13:51
La nourriture est très bonne... Super bons Papanas note 10 avec félicitations !!! L'emplacement n'est pas très bon, un restaurant rustique, je pense que c'est un ancien restaurant de chasse !!! Mais la nourriture est très bonne, ça vaut le détour !!! Je l'ai découvert en vain, même s'il est en activité depuis un an, mais je reviendrai avec plaisir !!!
Le 14/10/2023 à 20:35
Très bien tout
Le 11/09/2023 à 18:47
Très beau café en plein air
Le 06/09/2023 à 19:16
Recomand cu incredere 😍😍😍mancare traditionnel Romaneasca ca la mama acasa ❤️❤️❤️🔝🔝🔝 Je recommande 😍😍😍 la cuisine traditionnelle roumaine comme à la maison ❤️❤️❤️🔝🔝🔝
Le 19/08/2023 à 15:47
Mauvais service. Il faut une éternité pour que la nourriture arrive et puis elle ne fait pas chaud non plus. Parking sur les places de parking stables à côté. Des enfants courent partout dans le parking et il faut faire attention à ne heurter personne. Il y a aussi un système de son qui fait qu'on ne comprend même pas ses propres mots quand on est sur le parking et surtout, cette musique passe presque toute la journée, donc après un long moment, c'est juste énervant.
Le 08/08/2023 à 11:45
Bon c'est autre chose, convivialité et rapidité sont des mots étrangers dans ce restaurant
Le 01/08/2023 à 22:09
Très sympa et bien organisé pour tous les Roumains d'Allemagne
Le 17/07/2023 à 10:32
Bonne nourriture et très sympathique, joli café en plein air
Le 16/07/2023 à 21:17
J'y étais pour la première fois mais j'ai été agréablement surpris par tout ce que j'y ai trouvé ! Très bonne nourriture, papanasi savoureux et sans oublier l'ambiance et la musique live. Nous nous sentions chez nous en Roumanie. Je recommande vivement, nous serons des clients fidèles c'est sûr !!! 😁♥️
Le 02/07/2023 à 12:25
Menus au choix et personnel super sympa. Je recommande l'emplacement, c'est parfait pour un repas tranquille 👍
Le 01/07/2023 à 17:17
Tout était bien, nous y étions vers 13h un vendredi, nous étions les seuls invités...
Le 29/06/2023 à 15:25
Nous nous sommes sentis très bien ! La nourriture est délicieuse et les propriétaires et le personnel sont très gentils. Nous avons vraiment aimé, nous reviendrons !
Le 17/06/2023 à 20:10
je ne recommande pas La nourriture est très difficile à trouver Tu devrais manger à la maison avant de venir ici...
Le 10/06/2023 à 19:09
Personnel gentil et communicatif... tout allait bien
Le 09/06/2023 à 18:44
Pas de temps d'attente long, personnel sympathique, délicieuse cuisine roumaine et bon vin roumain. Nous recommandons les légumes grillés. Je reviendrai certainement.
Le 28/05/2023 à 22:48
Il a fallu attendre longtemps avant que la nourriture arrive, puis trois portions pour enfants de Jäger Schnitzel sont arrivées tièdes. Les frites n'étaient pas croustillantes et avaient le goût de vieille huile de friteuse. Le tout n'en valait pas la peine. Ni le prix ni les performances n'étaient corrects. Les gens à la table voisine attendaient également des spaghettis et étaient très déçus et insatisfaits. Désolé, je n'y mangerai plus jamais.
Le 18/05/2023 à 18:41
Bonne nourriture, grill tout aussi sympathique et service tout aussi raisonnable, une expérience agréable Recommandé 👍
Le 30/04/2023 à 18:12
Super endroit! La musique est live, le service est impeccable et la nourriture est très bonne.
Le 23/04/2023 à 19:06
Un endroit de rêve. Si vous voulez ressentir, manger et vous amuser comme en Roumanie. Visitez ce restaurant. Avec des gens sympas et un environnement merveilleux.
Le 17/02/2023 à 15:27
Je peux dire que cela laisse beaucoup à désirer... Je suis sincèrement désolé pour la visite. Personnel non préparé, la nourriture n'était pas cuite, au moins la viande était crue. Temps d'attente 1h30 pour manger, et les plats sont froids. Donc je ne recommande pas !!!
Le 14/02/2023 à 18:47
Nous y avons dîné la semaine dernière et j'ai adoré. Le goût roumain m'a manqué et je suis heureux que nous ayons maintenant un restaurant à Aschaffenburg. Le personnel était relativement nouveau, donc je pense qu'ils étaient encore en train d'organiser le fonctionnement de tout là-bas. Cependant, le goût de la nourriture était incroyable 😊 Nous serons de retour
Le 10/02/2023 à 11:29
L'ancien propriétaire allait si bien. C'est plutôt bien là-bas maintenant et c'est facile de s'y rendre, c'est facile de se garer, c'est facile de s'asseoir, donc si vous aimez la bonne cuisine roumaine, c'est le bon endroit !
Le 15/01/2023 à 06:27
Nous avons été accueillis très amicalement, mais nous étions aussi les premiers invités. Le menu est assez clair et comprend des plats roumains et allemands. Nous avons choisi la cuisine roumaine. Les légumes grillés étaient très savoureux. Le chien était content du pastrami de mouton. Les Sarmale étaient bons, mais ont encore du potentiel. On pouvait encore longtemps goûter le Mititei en bouche. Les plus savoureuses étaient les papanas, qui sont une sorte de beignet avec de la crème sure et de la confiture. Ce qui était génial, c'est que la douceur ne venait évidemment que de la confiture. À mesure que le restaurant se remplissait, l’attention du service diminuait considérablement. Nous y retournerons certainement et essayer quelques autres plats. Lors de notre visite, seul le paiement en espèces était possible.
Le 11/01/2023 à 23:49
Ici, j'ai trouvé le goût roumain authentique. Service impeccable et rapide Je recommande le restaurant à ceux qui veulent manger quelque chose de roumain et pas seulement
Le 08/12/2022 à 15:59
La nourriture est très bonne. Je recommande fortement!
Le 01/12/2022 à 19:51
Très bonne cuisine roumaine ainsi que des plats allemands. Un petit conseil d'initié pour goûter aux délices d'autres cultures.
💬 "Offrez-vous une délicieuse cuisine avec une vue panoramique sur le lac."
💬 Nous avons commandé 9 plats hier. Tous les plats étaient très savoureux. J'ai commandé la pizza Sucuk Speziale. Et la pizza était très savoureuse. La pâte est parfaite, belle et moelleuse. Le fromage sur la pizza n'avait pas un goût gras mais était parfait. C'était un mélange parfait entre jalapeño, sucuk et fromage. Nous avons commandé par téléphone. Le chef Rateb nous a dit que cela prendrait environ une heure. Il a tenu parole et les plats étaient là en 1 heure. Tous les plats chauds étaient encore bien chauds.
💬 Hôtel entièrement rénové l'an dernier, grandes chambres avec salle de douche neuve. Très confortable, au vert au bord de la rivière et d'un parc. Excellent buffet au petit déjeuner. Service discret mais attentif.
💬 Des gens vraiment sympas ! Et une nourriture délicieuse !
💬 Très bonne bière brassée maison. Bière blanche extraordinaire et épique.
💬 J'ai commandé une salade, malheureusement il y avait plus d'oignons que de salade, même s'il ne devrait pas y avoir d'oignons dans cette salade.
💬 Je n'ai plus besoin de louer spécifiquement la belle sélection et la haute qualité des différents snacks ainsi que de la bière pression 🍺 brassée maison, car je ne ferais alors que répéter les critiques précédentes. Pour moi, il s'agit de la 🌳 paix indescriptible qui rayonne ici pour les invités et qui n'est pas perturbée par le bruit de la rue. Un vrai conseil d'initié ! 👍
💬 Service très agréable et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous étions ici pour la première fois hier, mais certainement pas la dernière fois. En rentrant de nos courtes vacances, nos amis qui connaissaient déjà le bistro nous ont amenés ici. En entrée, nous avons essayé du pain fait maison et 2 excellentes trempettes. Comme nous étions quatre, nous avons pu goûter quatre des délicieuses tartes flambées, et elles étaient toutes délicieuses et riches en garnitures. Il faut quand même laisser de la place pour un dessert ou un café ;) La glace aux graines de citrouille, le dessert Ludwig et aussi le café étaient incroyables. L'ambiance imaginative et le service amical complètent le tout. Nous attendons avec impatience la prochaine fois ! Continuez comme ça!!!
💬 Petit parking camping cars à côté du très sympathique restaurant. Repas excellent.