Restaurant 🇩🇪

Schelmeneck Avis

📌 Forststraße 42, 71364 Winnenden - Allemagne

4.1 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Schelmeneck à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Schelmeneck à Winnenden

TQ.

Le 10/03/2024 à 10:24

4 / 5

Délicieuse cuisine souabe et service amical ! :) J'avais une poêle souabe et j'étais très satisfait. L'ambiance est simple et le volume est correct.

Photo n°1 de l'avis de TQ. fait le 10/03/2024 à 10:24 sur le  Schelmeneck à Winnenden
Johannes.r

Le 22/02/2024 à 21:22

5 / 5

La nourriture était excellente, l'ambiance aussi mais s'il vous plaît, remplacez les toilettes, les boutons poussoirs et un robinet sont pleins de moisissure verte. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Veuillez renouveler bientôt

Andreas.r

Le 30/10/2023 à 04:49

4 / 5

Personnel sympathique, toilettes propres.

_.l

Le 06/10/2023 à 04:05

5 / 5

Top kebab dans le quartier Winnenden de Schelmenholz. Le kebab est toujours de bonne qualité et a bon goût 👍

Julian.2

Le 25/08/2023 à 14:43

5 / 5

C'était tout simplement fantastique. Je commandais toujours des frites avec mon Bira. Il lui donnait de la mayonnaise pourrie, mais c'était quand même bon. Je ne suis pas sûr, mais je pense que le kebab a mangé à Deb Ayran, mais ça avait un bon arrière-goût.

Photo n°1 de l'avis de Julian.2 fait le 25/08/2023 à 14:43 sur le  Schelmeneck à Winnenden
Ruben.

Le 22/07/2023 à 11:19

4 / 5

Doner était bon. Les prix sont corrects et le kebabman Ali est également très sympa.

Marcel.e

Le 19/04/2023 à 06:35

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois parce que je voulais essayer quelque chose de nouveau. Doner pizza et pide, les deux étaient très savoureux et le chauffeur était extrêmement sympathique. Je commanderai ici plus souvent maintenant

Marcus.a

Le 03/09/2022 à 13:32

5 / 5

Le service était sympathique et rapide. Prix ​​09.2022 plus que juste. Merci qu'il existe encore de tels endroits où s'arrêter pour se rafraîchir.

Peter.r

Le 29/07/2022 à 00:26

4 / 5

Toujours délicieux 😋

Jutta.l

Le 23/06/2022 à 19:11

5 / 5

Que vous commandiez à l'avance ou directement en magasin, tout fonctionne très bien. La nourriture n'était jamais froide ou mauvaise. J'ai toujours été très satisfait

Semir.b

Le 08/06/2022 à 16:36

1 / 5

7€ de frais de livraison chez Lieferheld au même endroit, qui vous a donné.....???

Simon.

Le 08/05/2022 à 09:49

5 / 5

Que vous précommandiez par téléphone ou directement en magasin, tout fonctionne parfaitement. La nourriture n'a jamais été froide ni pire que d'habitude. J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent 👍

Sany.i

Le 30/01/2022 à 18:53

1 / 5

Le patron est complètement antipathique ! 👎🏽

Alexander.o

Le 20/01/2022 à 13:20

1 / 5

Plus jamais !

Durim.a

Le 20/01/2022 à 12:32

1 / 5

Je voulais sortir manger quelque chose, j'avais mon chien avec moi et le patron s'est moqué de moi en expliquant pourquoi j'avais un chien avec moi. Très, très hostile. Le gentil employé kurde était toujours très poli et. j'y ai mangé, non merci

Robert.o

Le 05/09/2021 à 19:38

5 / 5

Délicieux

MagischerReis.

Le 05/08/2021 à 12:52

5 / 5

Automate accordé

Hasan.t

Le 20/02/2021 à 09:42

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi déçu par un service de livraison car la nourriture ici était froide et il était dit qu'il ne devrait pas y avoir d'épices ni de tomates dedans, donc ma femme enceinte ne pouvait pas manger avec moi.

SMT.i

Le 20/01/2021 à 10:12

4 / 5

Bon kebab

Anil.u

Le 19/01/2021 à 01:48

3 / 5

Normale

güzün.a

Le 18/08/2020 à 08:11

4 / 5

Lettre..

Hayday-Player.

Le 23/07/2020 à 18:09

5 / 5

Le jeune homme d'origine turque qui tient la boutique est super sympa. C'est dommage que je sois de retour en Angleterre. Il peut être fortement recommandé. (Et salutations chaleureuses si vous savez qui écrit en ce moment.)

Joshua.

Le 29/01/2020 à 16:50

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Maria.

Le 11/12/2019 à 11:24

1 / 5

Schelmeneck devrait en fait s'appeler Schimmeleck...... Voir les informations destinées aux consommateurs sur le contrôle des aliments.

iibo.i

Le 05/11/2019 à 08:19

1 / 5

Si seulement vous saviez! Je ne veux pas commenter davantage à ce sujet

Klaus.r

Le 24/10/2019 à 17:15

1 / 5

Putain de service grossier... !!

Pierre.i

Le 17/10/2019 à 17:27

5 / 5

C'est très savoureux et ils sont sympathiques. Merci, continuez comme ça !

Romek.t

Le 17/08/2019 à 10:26

1 / 5

Après les contrôles (WKD)...et le Inspections de suivi ultérieures où il a juste été autorisé à passer.... Je n'entrerai plus jamais dans le magasin... dégoûtant et n'est plus acceptable pour les consommateurs ou les clients.

Adrian.�

Le 24/07/2019 à 16:37

3 / 5

C'était bien

Cornelia.o

Le 15/07/2019 à 11:37

5 / 5

Confortable

Eva-Maria.e

Le 14/07/2019 à 15:39

5 / 5

Meilleur kebab à Schelmenholz 😁 prix équitables

Leon.o

Le 23/06/2019 à 15:27

5 / 5

Honneur

Beate.i

Le 20/02/2019 à 17:22

5 / 5

Kebab très savoureux... livraison à temps👍

Immer.a

Le 09/01/2019 à 09:51

4 / 5

Tout va bien

Jürgen.a

Le 04/01/2019 à 01:14

4 / 5

Bon service. Les prix sont corrects. Les fumeurs sont gênants pour les non-fumeurs, même si les cendriers sont vidés par le service. Des invités sympas, un bon divertissement.

Matthias.e

Le 05/11/2018 à 07:42

5 / 5

Très bon kebab pas cher, tout fraîchement préparé. Et le chef est aussi très sympa.

Jolan.i

Le 11/08/2018 à 07:21

5 / 5

La nourriture est bonne

Judith.e

Le 11/07/2018 à 17:45

5 / 5

Bistrot sympa, tout frais, locataire et employés très sympas

Klaus.�

Le 11/06/2018 à 21:17

5 / 5

Tout est très bien. Nourriture délicieuse. Super sympa !!!!

Aquilus.t

Le 19/03/2018 à 11:55

5 / 5

Kebab très sympa

Michael.c

Le 15/02/2018 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables !!! Très sympathique

Emre.n

Le 07/02/2018 à 12:09

5 / 5

Qualité 1A et aussi très convivial

Benjamin.

Le 15/01/2018 à 19:30

5 / 5

Très bien

DT.

Le 01/11/2017 à 12:50

5 / 5

Propriétaire sympathique, bonne nourriture, service rapide, intérieur historique confortable et toujours bon marché !

Erdnuss.

Le 12/07/2017 à 07:47

5 / 5

Cet endroit était mon snack préféré pendant ma formation. En tant que stagiaire, j'y déjeunais presque à chaque pause déjeuner. Le service était excellent, le maître du kebab me connaissait très bien. Confortable, convivial et la nourriture n'est pas mauvaise non plus.

Juergen.e

Le 19/06/2017 à 13:17

3 / 5

En fait, c'est un café en plein air confortable, mais il y a des câbles qui pendent partout et l'odeur du magasin de kebab adjacent pénètre dans le café en plein air par la ventilation.

Gerhard.e

Le 23/05/2017 à 14:30

2 / 5

Fumoir, bonne cuisine turque, bière blanche 3,40 € chère, non ? ....pour le hangar....cher !

Sebastian.e

Le 17/04/2017 à 22:38

5 / 5

Top, très bon rapport qualité-prix, très juste, très social. C'est déjà une institution à Schelmenholz

Stefan.c

Le 29/03/2016 à 16:10

4 / 5

En attendant un kebab, mais pas mal. Tout ce que j'ai mangé là-bas jusqu'à présent (toujours à emporter) s'est parfaitement bien passé. Les temps d'attente sont limités. Le personnel est sympathique.

O...

Le 09/12/2007 à 08:50

1 / 5

Il y a des années, je passais régulièrement au Schelmeneck et demandais une boîte d'allumettes lorsque j'achetais des cigarettes. À un moment donné, la propriétaire blonde m'a demandé si je pouvais acheter les allumettes au supermarché voisin. J'ai demandé du feu à un invité, qu'il m'a bien sûr donné volontiers, et je ne suis plus jamais revenu dans ce restaurant. Je ne sais pas si l'aubergiste aurait réagi de la même manière que la logeuse, mais je ne pense pas. Il me semble plus tolérant. Mais ce n’est là que l’étroitesse d’esprit souabe.

  • 🏪 Domino's Pizza (169 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Surtout si vous aimez les pizzas insolites. Cependant, vous ne pouvez pas savoir dans l'application quelles pizzas correspondent à quelles promotions. Il y a toujours des suppléments dans votre panier. Et vous devriez vous entraîner à nouveau à couper la pizza. Une fois, c'est ok, mais maintenant j'ai des pièces extrêmement inégales à chaque fois. Ce n'est en fait pas si difficile. 😅


  • 🏪 Arena Kebab House (16 Avis)

  • 💬 Manger est délicieux, mais manger a pris une heure pour les ailes rôties


  • 🏪 Asia Wok Altötting (350 Avis)

  • 💬 Très bien servi


  • 🏪 ZUM ALTEN COHRS Restaurant, Bar, Caffee, Frühstück (255 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée. Le gérant était incroyable. Son interaction avec nos enfants était extrêmement formidable. Ce restaurant est recommandé à toute heure.


  • 🏪 Damas House البيت الدمشقي (95 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse mais les prix très chers.


  • 🏪 Auszeit im Kieferneck (120 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois. Les côtes levées qui nous ont été recommandées étaient de classe mondiale. Je n'ai jamais eu d'aussi bonnes côtes levées. L'ambiance est incroyablement belle. Nous reviendrons et amènerons nos amis avec nous. Cordialement de Leer😊


  • 🏪 Innsteg (667 Avis)

  • 💬 Sympathique vue et service parfait mais beaucoup trop cher point de vue rapport qualité prix


  • 🏪 Edelsäcker (488 Avis)

  • 💬 Bon choix d'options végétariennes, j'ai eu le Flammekuchen. Beaucoup d'options de viande pour ceux qui préfèrent ça. Bon prix, personnel sympathique et belle vue sur les vieux bâtiments.


  • 🏪 Richterhof (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours au Richterhof avec notre petite-fille de 8 ans. Tout ce que nous pouvons vraiment dire, c'est "nous reviendrons" !! Mme Henkel s'est merveilleusement occupée de nous et nous a préparé un excellent petit-déjeuner tous les jours. Notre Lisa aimait beaucoup les lapins et bien sûr Enno, le chien de la ferme. La chambre est agréable, la salle de bain en face, que demander de plus.... Merci à la famille


  • 🏪 Apollon Pizza Gyros Taxi (246 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent. Je peux fortement recommander cet endroit à tout le monde. Chaque fois que je suis près de Stadthagen, je m'arrête toujours d'abord chez Apollon pour commander de la nourriture. Cet endroit existe depuis de nombreuses années et la nourriture ne m'a jamais déçu.