📌 , 87538 Balderschwang - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 15:48
La nourriture est correcte, mais le véritable clou du spectacle est le prix de l'eau. 16 € le litre (250 ml pour 4 €), ce n’est pas étancher votre soif, c’est un investissement dans un avenir aquatique. Si vous avez toujours rêvé d'alléger votre compte en banque tout en buvant, alors cet endroit est fait pour vous. La nourriture est peut-être moyenne, mais la facture d'eau propulsera vos papilles gustatives vers des sommets financiers. Bravo... ou devrais-je dire, ouvrez votre portefeuille !
Le 10/09/2023 à 11:07
Le meilleur gâteau aux prunes que j'ai mangé depuis longtemps.
Le 09/09/2023 à 15:40
Super refuge alpin 👍🏻. J'y suis allé aujourd'hui, j'ai bu un verre et mangé du gâteau. Juste magnifique là 😊. Beaucoup de salutations de Bretten (près de Karlsruhe)
Le 08/09/2023 à 13:17
Délicieux gâteau et délicieux yaourt à boire. Rafraîchissement idéal en randonnée.
Le 05/09/2023 à 14:10
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'avis sur le parking indiquant qu'il est fermé le mardi. Nous avons ajouté les frais de stationnement de 2 euros gratuitement.
Le 03/09/2023 à 10:05
Beau petit alpage juste à côté du pâturage des vaches. Très confortable et profitez de la nature
Le 29/08/2023 à 09:06
Bel alpage avec une grande terrasse extérieure De délicieuses collations
Le 18/08/2023 à 04:50
Personnel très sympathique et vue imprenable. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'avais que quelque chose à boire.
Le 11/08/2023 à 12:07
Personnel super sympa... le gâteau est délicieux👍
Le 05/08/2023 à 16:15
Délicieux gâteaux et fromages faits maison. Les animaux ont une belle vie là-haut, les cochons sont autorisés à courir librement. Nous y sommes allés deux fois et avons été ravis à chaque fois.
Le 05/08/2023 à 09:38
Magnifiquement situé, alpage facile d'accès près de la route du col. Il est possible de se garer sur le parking payant juste à côté du col du Riedberg et de là sur des chemins faciles menant à l'Alpe en peu de temps. De là, montez jusqu'au domaine de randonnée ou faites un détour par la cascade en 45 minutes environ (chaussures solides et bon pied requis, ça vaut le détour !). Nous avons mangé du cheesecake et bu du Holderschorle fait maison et tout était très bon, les prix sont modérés et les aubergistes étaient très gentils. Il y a une aire de jeux pour enfants et un lapin qui est très heureux d'être nourri de pissenlits ou de trèfles. Recommandation absolue, nous serions ravis de revenir !
Le 03/08/2023 à 20:11
Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée. Gâteau 10 gâteaux aux prunes sur 10 sont une recommandation claire. Brotzeit 12/10 le pain au bacon est à tomber par terre c'était vraiment bon ! Le spritzer au sureau fait maison et le lait cru aux fraises étaient si délicieux que les enfants en voulaient plus. Le propriétaire est vraiment adapté aux enfants et les chiens sont également les bienvenus !
Le 23/06/2023 à 19:28
Super belles Alpes, il y a de bons snacks et de délicieux gâteaux. Le service est très sympathique, une visite en vaut la peine.
Le 26/05/2023 à 20:04
Je suis allé brièvement à Scheuen Alpe mercredi. Une famille très chaleureuse.
Le 21/05/2023 à 21:21
Très bon service et gâteau délicieux !
Le 01/11/2022 à 14:59
Nous nous sommes accordés un peu trop de crédit et avons fait de la randonnée et de la course... dans cette belle vallée et avons rencontré la très gentille et serviable famille Steurer (propriétaires de l'Alpe Scheuen), qui nous a secourus et nous a emmenés dans la vallée. Merci encore et passez un hiver relaxant et sain. Jusqu'à l'année prochaine
Le 05/10/2022 à 16:27
Malheureusement, aucune mention de la fermeture de l'Alpe n'a été faite sur Internet. J'ai marché 2 heures gratuitement.
Le 27/09/2022 à 17:12
Petit gâteau délicieux des Alpes
Le 04/09/2022 à 15:29
Très bel alpage avec snacks faits maison, fromages et produits laitiers. Les prix sont tout à fait acceptables.
Le 03/07/2022 à 13:33
Très bon alpage. Des gens sympas et une super ambiance
Le 05/09/2021 à 16:23
Des hôtes très sympathiques. Plats très savoureux. Merci
Le 19/08/2021 à 10:39
Beau petit alpage géré par une très belle famille. Prenez une délicieuse collation, du lait frais et de la bière, c'est parfait !
Le 11/08/2021 à 20:01
Opérateurs sympathiques et de qualité supérieure.
Le 08/08/2021 à 08:52
Service sympa et ambiance très agréable !
Le 18/07/2021 à 17:40
Service super sympa et rapide ! Prix modérés mais parfaits après une longue randonnée. Lors de notre visite nous avons également eu l'occasion de manger juste à côté des vaches (veaux et grosses vaches :)) Nous serions ravis de revenir !
Le 21/09/2020 à 16:32
Personnel sympathique, délicieuses collations et gâteaux 🎂
Le 21/09/2020 à 13:46
Alpe super doux avec une grande attention aux détails. Emplacement idyllique. Des hôtes sympathiques. Délicieux gâteaux, babeurre frais. Que ce soit en conjonction avec une randonnée plus large vers Piesenkopf, une courte promenade jusqu'à la cascade de Scheuenwasser ou tout simplement comme ça... cela vaut le détour. À la prochaine.
Le 16/08/2020 à 04:52
discret, très bel alpage avec des bergers sympathiques :-) nos enfants étaient autorisés, et même encouragés, à aller nourrir les veaux dans l'écurie, et l'assiette de tomates, fromage à la crème et vinaigre balsamique était un rêve !
Le 14/08/2020 à 22:02
Mhhhh un délicieux GÂTEAU DE PLOMB fait maison avec des pépites, une délicieuse bière froide et du babeurre. La laitière était sympathique et gentille et a offert de la confiture de myrtilles faite maison comme petit souvenir. SUPER‼️
Le 09/08/2020 à 12:07
Ici, vous pouvez marcher très bien de Balderschwang à Scheuer Alpe. Sont à environ 4 km. Une fois sur place, c'est très idyllique. Délicieux pain au bacon👍 Vous y trouverez de la bière, des jus de fruits, du lait de leurs propres vaches ainsi que des gâteaux et du pain au fromage. De là, il faut environ 30 minutes jusqu'à la cascade.
Le 03/08/2020 à 13:17
Très bel alpage original sur le parcours circulaire menant à la cascade de Scheuen. L'Alpe est facilement accessible à pied depuis le parking (après seulement la partie raide du sentier) et permet aux hôtes de déguster de délicieuses spécialités, dont certaines sont faites maison, au milieu d'une idylle naturelle entre faune et flore. La superbe impression générale est complétée par les hôtes sympathiques et les possibilités de jeu pour les enfants.
Le 18/07/2020 à 17:02
Des produits incroyables et des gens très sympas 🤗☺️
Le 12/07/2020 à 21:50
Chers opérateurs, chères vaches, totalement adapté aux enfants et super délicieux !
Le 09/07/2020 à 17:59
Simple et très beau.
Le 04/07/2020 à 19:01
Très bel alpage, nous y étions aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés après le parcours circulaire...
Le 20/06/2020 à 12:13
Un tout petit et bel alpage, avec du pain délicieux et de la limonade. Vous pouvez observer les vaches et profiter de la nature.
Le 18/06/2020 à 16:22
Belle balade, de bonnes choses à manger et à boire.
Le 10/12/2019 à 15:55
La collation la plus savoureuse de tous les temps
Le 22/09/2019 à 11:37
Bonne nourriture, délicieuse
Le 05/09/2019 à 13:19
Malgré la pluie, nous avons été bien servis et de manière très conviviale dans la petite chambre douillette. Merci beaucoup
Le 23/08/2019 à 17:04
Alpes rustiques. Bon service. Le fromage et les gâteaux étaient très savoureux.
Le 14/08/2019 à 09:25
très agréable
Le 08/08/2019 à 08:38
Douce Alpes.
Le 04/08/2019 à 20:27
Nous y retournerons. Des gens très sympathiques !!!
Le 03/08/2019 à 20:46
Pour compenser quelques randonnées fatigantes, nous avons fait une très belle randonnée du Schwabenhof à l'Alpe. J'ai eu une très bonne collation. Service extrêmement sympathique du propriétaire. J'ai apprécié de belles vues. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement vers vous. Merci.
Le 24/06/2019 à 18:29
Discret à première vue mais ensuite génial ! Même si le choix de plats et de boissons est restreint, tout est de bonne qualité. Boire du yaourt (avec des fraises) est recommandé ! Pour les plus petits, il y a une petite aire de jeux avec toboggan et balançoires.
Le 17/06/2019 à 16:28
Vraiment super. Des plats super savoureux à base d'ingrédients frais. Absolument génial
Le 17/06/2019 à 03:16
délicieux
Le 19/09/2018 à 18:55
Nourriture, boissons très savoureuses, prix justes, propriétaire très gentille et personnelle.
Le 06/09/2018 à 16:36
Accueil très chaleureux ! Extrêmement bien situé, bons snacks et très bons gâteaux, pas cher ! C'est beau là-bas et ça vaut le détour.
Le 23/08/2018 à 13:16
Véritable conseil d’initié. De délicieux plats cuisinés maison. Prix bas. Plus un superbe emplacement pittoresque avec des poules et des vaches.
Le 01/08/2018 à 07:37
Super endroit pour se détendre
Le 25/07/2018 à 13:28
Goûter délicieux et accueil sympathique. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants et les animaux. Super après une courte randonnée jusqu'à la cascade.
Le 19/07/2018 à 15:30
Une très belle famille sur le Scheuen Alpe. Une alpe que l'on souhaiterait comme étape lors d'une randonnée.
Le 15/07/2018 à 14:09
Le rapport prix/performance est top. Très bien situé et service amical
Le 22/06/2018 à 09:34
C'est dans un endroit magnifique, de bonnes collations, du bon lait, à seulement une demi-heure de la cascade.
Le 26/05/2018 à 20:06
La gentillesse de la propriétaire mérite à elle seule 4 étoiles. Beaucoup de petits accroches-regards conçus avec amour. Le gâteau de l'après-midi était frais et délicieux, tout comme le café. C'est ainsi que j'imagine un aloès.
Le 21/05/2018 à 14:40
Bon pour une collation ou quelque chose à boire, quartier agréable, patronne sympathique.
💬 Après une courte randonnée le Vendredi Saint, nous nous sommes arrêtés ici et avons dégusté de délicieuses pommes de terre en veste avec une salade de hareng. Voici les prix et portions 👍
💬 Le restaurant offre un endroit agréable pour se détendre après le travail, avec une ambiance axée sur le confort, même s'il y a encore des progrès à faire - je lui donnerais une note de 5/10. Le service est au dessus de la moyenne et mérite un 8/10 ; Il n'y a aucune plainte ici. Côté restauration, l'entrée se démarque particulièrement : la salade de fruits de mer, notée 8/10 pour son rapport qualité/prix, impressionne par son utilisation de produits frais et de pain fait maison, qui lui vaut un bon 8,8/10. La pizza, en revanche, n'obtient qu'un 4/10. C'est comestible et copieux, mais n'atteint pas la qualité que l'on attend d'un vrai restaurant italien. Une critique particulière concerne la pâte trop fine au milieu et le choix d'assiettes en porcelaine comme base, ce qui entraîne une condensation indésirable, comme le montre la photo ci-jointe. Globalement, le restaurant reçoit une note de 6,4/10.
💬 M'a rempli des années 70. Pichet typique du vieux village. Le charme du Büttenwarder. Personnel très sympa. Il n'y a pas de nourriture.
💬 La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée Le service était très bon même s'il y avait beaucoup de monde. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits de chacun le plus rapidement possible.
💬 Nourriture très savoureuse, préparée individuellement, parfaitement grillée/cuite. Hautement recommandé. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 3 nuits et nous nous sommes généralement sentis à l'aise. Notre bungalow était propre (il ne faut pas regarder dans les tiroirs), très simple, plus au goût du jour. Mais nous avons très bien dormi. Les lits étaient confortables. Chauffage entièrement fonctionnel. Le petit déjeuner était suffisant pour nous et le personnel était très gentil. L'emplacement est bien sûr génial.
💬 Je suis surexcité! C'était une ambiance super agréable :) De plus, le service était extrêmement sympathique et serviable. Je suis super contente qu'il y ait un endroit comme celui-ci à Hildesheim ! La nourriture était très bonne et la limonade maison était également délicieuse. Nous reviendrons certainement ♡
💬 Un endroit sympa pour venir manger de la bonne nourriture.
💬 Nous sommes allés dîner de Noël en famille avec réservation. Il nous a fallu 42 minutes pour prendre nos boissons et bien plus d'une heure pour la nourriture. Menu très très limité. Ils avaient les tables si proches les unes des autres qu'on pouvait à peine bouger. Les serveurs ne pouvaient pas réellement servir la nourriture que nous devions la transmettre à la table. Ils ont rassemblé tellement de monde qu'il était impossible d'avoir une conversation avec qui que ce soit à la table. La nourriture que je donnerais peut-être 2 étoiles. Peut être. Les toilettes qu'il fallait sortir pour eux et la porte des toilettes pour hommes, et des toilettes pour dames, et le côté extérieur de la porte menant au restaurant avaient quelque chose qui coulait le long des portes, laissant des taches et une sorte de saleté blanche sur la porte. plaque. Les toilettes des hommes étaient suffisamment propres pour être utilisées, mais à peine. Je dois être honnête et dire que j'aurais préféré faire pipi dans un buisson. Et enfin, les prix étaient BEAUCOUP trop élevés. 14 euros pour des nouilles au fromage, c'est triste. Pas d'options végétariennes non plus. Pas de retour pour nous 15.
💬 Haut