Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Scheuer Avis

📌 Ebertstraße 22B, 73054 Eislingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Scheuer à Eislingen

Les avis

Les dernier avis sur Scheuer à Eislingen

Kai.c

Le 17/04/2024 à 08:20

4 / 5

Très bien situé, bon service et bons horaires d'ouverture !!

D-J...

Le 05/04/2024 à 00:21

5 / 5

Prendre quelque chose dans la machine était génial. Si quelque chose reste bloqué, l’aide est là immédiatement.

:x.

Le 17/03/2024 à 13:46

1 / 5

Une fois et plus jamais. Ma copine a été harcelée sexuellement et harcelée ici sans raison par des clients réguliers suspects. Lorsque nous nous sommes plaints auprès du propriétaire, on nous a dit que les gens étaient tout simplement ivres et que nous devrions rentrer chez nous et dormir. Des choses comme celle-ci arrivent probablement souvent ici parce que le patron les prenait de manière complètement détendue. Ce n'est absolument pas possible. Cet endroit est un exemple de ce à quoi un bar ne devrait pas ressembler. Ces gars auraient été immédiatement bannis de tout bar décent. Si vous ne voulez pas être harcelé et harcelé par des personnages ivres et louches sans raison, alors évitez cet endroit. Il y a de bien meilleurs bars à Eislingen.

Heinrich.c

Le 20/01/2024 à 08:25

5 / 5

C'était un bon repas, apporté par une serveuse très sympathique. Que veux-tu de plus...

Werner.t

Le 15/01/2024 à 12:37

5 / 5

Tout est génial ici...

Leonardo.p

Le 12/11/2023 à 00:18

4 / 5

J'aime ça ici 🤙🏻 Beaucoup de jeunes viennent ☝🏻un bon endroit pour se retrouver entre amis👌🏼

Adrian.a

Le 02/07/2023 à 10:50

5 / 5

Je n'ai pas essayé la nourriture... J'ai pris un shot de tequila... Des gens formidables et un service vraiment sympa... Et c'est magnifique 😁

Christina.r

Le 06/03/2023 à 09:55

4 / 5

Les portions de nourriture sont plus que suffisantes. Le goût est bon. Le service est bon mais pourrait être amélioré. L'ambiance est comme on peut s'y attendre. Mais veuillez prévoir des chaises plus confortables dans la zone fumeurs.

Karlheinz.a

Le 11/02/2023 à 12:04

5 / 5

Comme toujours

AtomShogun.

Le 17/12/2022 à 12:42

2 / 5

C'est ce qu'il essaie d'être

Klaus.e

Le 30/10/2022 à 08:48

2 / 5

Pub sympa mais seulement langue roumaine au comptoir

Ralf.a

Le 23/10/2022 à 09:42

5 / 5

Toujours bien avec Simon

Stefan.a

Le 20/10/2022 à 17:48

5 / 5

Le tournoi de bière-pong était amusant. Il y avait aussi du football à regarder et la nourriture était extrêmement savoureuse pour un « pub » :)

ibeatz87..

Le 27/07/2022 à 12:57

1 / 5

Pas mon bar !!!

Jörg.�

Le 14/06/2022 à 16:09

5 / 5

Belle boutique. La nourriture était correcte. Personnel sympathique

Karlheinz.�

Le 24/05/2022 à 06:45

5 / 5

Super pub

Manfred.u

Le 06/05/2022 à 07:27

4 / 5

Public mixte fédéral, toute personne intéressée par le football en aura pour son argent. Fléchettes, ou billard ou diverses machines à sous. Les prix sont corrects.

Stefan.o

Le 22/04/2022 à 16:02

4 / 5

Bon service, sinon tout est clair

Patrick.o

Le 17/04/2022 à 14:20

5 / 5

Employés sympas et matériel propre. Nous veillons toujours à ce que les poids et les poignées soient bien rangés. De plus, la salle de sport n'est jamais trop pleine : vous pouvez presque toujours utiliser l'équipement dont vous avez besoin. Le tout dans une méga salle de sport.

Michael.r

Le 17/08/2021 à 07:02

4 / 5

C'était ok, petite sélection de plats, service initialement médiocre.

Erwin.i

Le 27/07/2021 à 11:10

4 / 5

Comme toujours - confortable. Des gens sympas et un service agréable. C'est amusant.

Selim.y

Le 27/06/2021 à 06:26

5 / 5

Excellent

Michi.

Le 21/05/2021 à 18:16

5 / 5

Très bon bistrot, le service de livraison est ultra rapide, la nourriture est toujours chaude et délicieuse. je commanderais à nouveau là-bas

Bernie.

Le 07/02/2021 à 12:27

5 / 5

Très bien

Liz.a

Le 29/08/2020 à 22:33

5 / 5

Super

Elisabeta.i

Le 22/07/2020 à 09:24

5 / 5

Serveuses super sympas, adorables, drôles et sympathiques (Moni et Madalina), :-) ... de très bons prix... de bons horaires d'ouverture, un super patron, le meilleur de tous les temps !! L'homme se sent comme chez lui ! Je ne peux que recommander !

Phoenix.0

Le 17/07/2020 à 12:50

5 / 5

Nous avions le droit de jouer au billard gratuitement au premier étage. C'était très amusant et très confortable

Luca.r

Le 15/07/2020 à 21:05

5 / 5

C'était super

Judge.r

Le 13/03/2020 à 07:19

4 / 5

Pub pittoresque, les prix bas sont souvent au rendez-vous.

Antonio.u

Le 11/03/2020 à 22:50

4 / 5

Bon bistrot

Thomas.o

Le 18/10/2019 à 22:04

5 / 5

Idéal pour célébrer

Adrian.t

Le 18/10/2019 à 20:14

5 / 5

A+ meilleur service ici

Christian.e

Le 10/10/2019 à 11:39

5 / 5

Mon cœur et moi avons dîné ici le jour de la Saint-Valentin dans une belle ambiance.

Benjamin.

Le 18/08/2019 à 15:31

4 / 5

Le service est sympathique et les gens demandent toujours poliment s'il manque quelque chose. J'adorerais y revenir....!

murat.i

Le 13/08/2019 à 22:28

5 / 5

Haut

Robert.

Le 29/07/2019 à 10:02

5 / 5

Nourriture savoureuse et bonne, prix très raisonnable, bon service

Bernhard.a

Le 02/06/2019 à 16:58

5 / 5

Bonjour jjj

Marcel.e

Le 30/04/2019 à 11:23

5 / 5

Pub confortable. Ambiance familiale. Prix ​​des boissons bon marché et service amical.

Mr.u

Le 28/04/2019 à 12:52

5 / 5

Billard, fléchettes, superbes gyroscopes et hefeweizen pour 2,30 € imbattable dans un cadre charmant et rustique ! D’autres pubs peuvent en tirer une leçon !

Frank.e

Le 20/03/2019 à 18:06

5 / 5

Petit café en plein air super cool

sandra.l

Le 16/02/2019 à 06:13

3 / 5

tu dois aimer ça

dennis.a

Le 30/12/2018 à 21:00

5 / 5

Tout était super, super pub :-)

Andreas.r

Le 29/09/2018 à 08:11

4 / 5

Simple, mais bon comme lieu de rencontre pour une bière après le travail.

Jens.

Le 18/08/2018 à 19:23

4 / 5

Bonne humeur avec musique live au café en plein air avec Memory souvent Nation s

Serkan.y

Le 27/07/2018 à 20:58

5 / 5

Les tournois de fléchettes sont vraiment amusants et le boss junior est vraiment cool.

Kristijan.u

Le 23/07/2018 à 12:58

5 / 5

Local à Eislingen

Christoff.a

Le 10/05/2018 à 23:12

5 / 5

La levure coûte 2€, c'est fou...

Giovanna.u

Le 06/05/2018 à 03:58

4 / 5

Endroit cosy et informel pour déguster une bière en toute tranquillité ; personnel sympathique et poli.

Bodo.n

Le 29/01/2018 à 15:38

4 / 5

Bistrot sympa, rustique !

Artur.t

Le 22/12/2017 à 14:23

5 / 5

Était vraiment gentil et amicalement

Andres.o

Le 06/03/2017 à 21:52

5 / 5

Bonne nourriture et variété de boissons, bonne nourriture, collations et boissons😋👍

Paolo.u

Le 13/01/2017 à 19:12

5 / 5

Le meilleur pub d’Eislingen

  • 🏪 Döner-Burger- Nudeln (119 Avis)

  • 💬 Bon goût, belle expérience, la nourriture était la meilleure Merci Kurt'Döner


  • 🏪 Pension "Am Eichberg" (10 Avis)

  • 💬 Une ambiance attrayante de l'extérieur... je m'y suis promené et je l'ai découvert


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Illertissen (22 Avis)

  • 💬 J'ai reçu de bons conseils de Mme Probst et toute l'équipe est très sympathique, compétente et courtoise. La direction de l'agence s'est également efforcée de satisfaire les clients ayant des demandes particulières, qui étaient très stressants ce jour-là.


  • 🏪 Hotel-Café Röttgers GmbH & Co. KG (11 Avis)

  • 💬 Pas de ventilation du tout dans la pièce N8... Même dans la salle de bain. Le linge de lit ne sent même pas le frais.


  • 🏪 Restaurant Freudenhaus St. Pauli (1345 Avis)

  • 💬 La nourriture était savoureuse et très abondante. Plats typiquement allemands. Le service était correct. La décoration est sympa, nappes blanches. C'est un endroit agréable pour passer du décontracté au professionnel en passant par le romantique. Il y a une ambiance bistro. Un peu cher. Nous n'avons pas apprécié l'art sexy de l'arrière-salle car nous étions assis dans la pièce principale :)


  • 🏪 Niendorfer Clubhaus (29 Avis)

  • 💬 Nous y tenons régulièrement des réunions et sommes convaincus de la qualité. La nourriture est très bonne, le service est tout simplement excellent et les chambres sont soignées, propres et accueillantes. La connexion est excellente et pourtant extrêmement silencieuse, aucun résident ne se plaint donc des célébrations tardives. C'est toujours un plaisir de venir ici. À tous ceux qui s'énervent à la manière typiquement bourgeoise des commandes de nourriture : si vous planifiez tout en détail à l'avance avec l'équipe et respectez votre propre planning, tous les souhaits possibles seront exaucés.


  • 🏪 elaya hotel hannover city (293 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'hôtel. Nous avons passé la nuit confortablement avec l'enfant. Il y avait une salle de bain, j'ai pu donner le bain à l'enfant correctement, sinon il n'y a souvent qu'une douche dans la chambre.. 🤷‍♀️ Un canapé pliant séparé a été aménagé pour l'enfant et les rideaux étaient très épais, nous avons donc passé une bonne nuit de sommeil 🙌


  • 🏪 Istanbul Grill Pizza Döner (60 Avis)

  • 💬 C'est un endroit solide pour acheter un Döner Kebab ou une pizza. Elle a longtemps été à l'abri des récentes hausses de prix, mais s'est depuis adaptée au niveau de prix commun, comme par exemple le prix du pétrole. Berlin. Mais la taille des portions est toujours supérieure ! J'aime venir ici de temps en temps pour emporter, comme pour la plupart des gens, c'est soit à emporter, soit en livraison.


  • 🏪 Vaterland (141 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Adria im Haus des Gastes (726 Avis)

  • 💬 Bon accueil prix raisonnable steak grillé vraiment bon personnel dévoué et accueillant