📌 Ebertstraße 22B, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 08:20
Très bien situé, bon service et bons horaires d'ouverture !!
Le 05/04/2024 à 00:21
Prendre quelque chose dans la machine était génial. Si quelque chose reste bloqué, l’aide est là immédiatement.
Le 17/03/2024 à 13:46
Une fois et plus jamais. Ma copine a été harcelée sexuellement et harcelée ici sans raison par des clients réguliers suspects. Lorsque nous nous sommes plaints auprès du propriétaire, on nous a dit que les gens étaient tout simplement ivres et que nous devrions rentrer chez nous et dormir. Des choses comme celle-ci arrivent probablement souvent ici parce que le patron les prenait de manière complètement détendue. Ce n'est absolument pas possible. Cet endroit est un exemple de ce à quoi un bar ne devrait pas ressembler. Ces gars auraient été immédiatement bannis de tout bar décent. Si vous ne voulez pas être harcelé et harcelé par des personnages ivres et louches sans raison, alors évitez cet endroit. Il y a de bien meilleurs bars à Eislingen.
Le 20/01/2024 à 08:25
C'était un bon repas, apporté par une serveuse très sympathique. Que veux-tu de plus...
Le 15/01/2024 à 12:37
Tout est génial ici...
Le 12/11/2023 à 00:18
J'aime ça ici 🤙🏻 Beaucoup de jeunes viennent ☝🏻un bon endroit pour se retrouver entre amis👌🏼
Le 02/07/2023 à 10:50
Je n'ai pas essayé la nourriture... J'ai pris un shot de tequila... Des gens formidables et un service vraiment sympa... Et c'est magnifique 😁
Le 06/03/2023 à 09:55
Les portions de nourriture sont plus que suffisantes. Le goût est bon. Le service est bon mais pourrait être amélioré. L'ambiance est comme on peut s'y attendre. Mais veuillez prévoir des chaises plus confortables dans la zone fumeurs.
Le 11/02/2023 à 12:04
Comme toujours
Le 17/12/2022 à 12:42
C'est ce qu'il essaie d'être
Le 30/10/2022 à 08:48
Pub sympa mais seulement langue roumaine au comptoir
Le 23/10/2022 à 09:42
Toujours bien avec Simon
Le 20/10/2022 à 17:48
Le tournoi de bière-pong était amusant. Il y avait aussi du football à regarder et la nourriture était extrêmement savoureuse pour un « pub » :)
Le 27/07/2022 à 12:57
Pas mon bar !!!
Le 14/06/2022 à 16:09
Belle boutique. La nourriture était correcte. Personnel sympathique
Le 24/05/2022 à 06:45
Super pub
Le 06/05/2022 à 07:27
Public mixte fédéral, toute personne intéressée par le football en aura pour son argent. Fléchettes, ou billard ou diverses machines à sous. Les prix sont corrects.
Le 22/04/2022 à 16:02
Bon service, sinon tout est clair
Le 17/04/2022 à 14:20
Employés sympas et matériel propre. Nous veillons toujours à ce que les poids et les poignées soient bien rangés. De plus, la salle de sport n'est jamais trop pleine : vous pouvez presque toujours utiliser l'équipement dont vous avez besoin. Le tout dans une méga salle de sport.
Le 17/08/2021 à 07:02
C'était ok, petite sélection de plats, service initialement médiocre.
Le 27/07/2021 à 11:10
Comme toujours - confortable. Des gens sympas et un service agréable. C'est amusant.
Le 27/06/2021 à 06:26
Excellent
Le 21/05/2021 à 18:16
Très bon bistrot, le service de livraison est ultra rapide, la nourriture est toujours chaude et délicieuse. je commanderais à nouveau là-bas
Le 07/02/2021 à 12:27
Très bien
Le 29/08/2020 à 22:33
Super
Le 22/07/2020 à 09:24
Serveuses super sympas, adorables, drôles et sympathiques (Moni et Madalina), :-) ... de très bons prix... de bons horaires d'ouverture, un super patron, le meilleur de tous les temps !! L'homme se sent comme chez lui ! Je ne peux que recommander !
Le 17/07/2020 à 12:50
Nous avions le droit de jouer au billard gratuitement au premier étage. C'était très amusant et très confortable
Le 15/07/2020 à 21:05
C'était super
Le 13/03/2020 à 07:19
Pub pittoresque, les prix bas sont souvent au rendez-vous.
Le 11/03/2020 à 22:50
Bon bistrot
Le 18/10/2019 à 22:04
Idéal pour célébrer
Le 18/10/2019 à 20:14
A+ meilleur service ici
Le 10/10/2019 à 11:39
Mon cœur et moi avons dîné ici le jour de la Saint-Valentin dans une belle ambiance.
Le 18/08/2019 à 15:31
Le service est sympathique et les gens demandent toujours poliment s'il manque quelque chose. J'adorerais y revenir....!
Le 13/08/2019 à 22:28
Haut
Le 29/07/2019 à 10:02
Nourriture savoureuse et bonne, prix très raisonnable, bon service
Le 02/06/2019 à 16:58
Bonjour jjj
Le 30/04/2019 à 11:23
Pub confortable. Ambiance familiale. Prix des boissons bon marché et service amical.
Le 28/04/2019 à 12:52
Billard, fléchettes, superbes gyroscopes et hefeweizen pour 2,30 € imbattable dans un cadre charmant et rustique ! D’autres pubs peuvent en tirer une leçon !
Le 20/03/2019 à 18:06
Petit café en plein air super cool
Le 16/02/2019 à 06:13
tu dois aimer ça
Le 30/12/2018 à 21:00
Tout était super, super pub :-)
Le 29/09/2018 à 08:11
Simple, mais bon comme lieu de rencontre pour une bière après le travail.
Le 18/08/2018 à 19:23
Bonne humeur avec musique live au café en plein air avec Memory souvent Nation s
Le 27/07/2018 à 20:58
Les tournois de fléchettes sont vraiment amusants et le boss junior est vraiment cool.
Le 23/07/2018 à 12:58
Local à Eislingen
Le 10/05/2018 à 23:12
La levure coûte 2€, c'est fou...
Le 06/05/2018 à 03:58
Endroit cosy et informel pour déguster une bière en toute tranquillité ; personnel sympathique et poli.
Le 29/01/2018 à 15:38
Bistrot sympa, rustique !
Le 22/12/2017 à 14:23
Était vraiment gentil et amicalement
Le 06/03/2017 à 21:52
Bonne nourriture et variété de boissons, bonne nourriture, collations et boissons😋👍
Le 13/01/2017 à 19:12
Le meilleur pub d’Eislingen
💬 Bon goût, belle expérience, la nourriture était la meilleure Merci Kurt'Döner
💬 Une ambiance attrayante de l'extérieur... je m'y suis promené et je l'ai découvert
💬 J'ai reçu de bons conseils de Mme Probst et toute l'équipe est très sympathique, compétente et courtoise. La direction de l'agence s'est également efforcée de satisfaire les clients ayant des demandes particulières, qui étaient très stressants ce jour-là.
💬 Pas de ventilation du tout dans la pièce N8... Même dans la salle de bain. Le linge de lit ne sent même pas le frais.
💬 La nourriture était savoureuse et très abondante. Plats typiquement allemands. Le service était correct. La décoration est sympa, nappes blanches. C'est un endroit agréable pour passer du décontracté au professionnel en passant par le romantique. Il y a une ambiance bistro. Un peu cher. Nous n'avons pas apprécié l'art sexy de l'arrière-salle car nous étions assis dans la pièce principale :)
💬 Nous y tenons régulièrement des réunions et sommes convaincus de la qualité. La nourriture est très bonne, le service est tout simplement excellent et les chambres sont soignées, propres et accueillantes. La connexion est excellente et pourtant extrêmement silencieuse, aucun résident ne se plaint donc des célébrations tardives. C'est toujours un plaisir de venir ici. À tous ceux qui s'énervent à la manière typiquement bourgeoise des commandes de nourriture : si vous planifiez tout en détail à l'avance avec l'équipe et respectez votre propre planning, tous les souhaits possibles seront exaucés.
💬 J'ai aimé l'hôtel. Nous avons passé la nuit confortablement avec l'enfant. Il y avait une salle de bain, j'ai pu donner le bain à l'enfant correctement, sinon il n'y a souvent qu'une douche dans la chambre.. 🤷♀️ Un canapé pliant séparé a été aménagé pour l'enfant et les rideaux étaient très épais, nous avons donc passé une bonne nuit de sommeil 🙌
💬 C'est un endroit solide pour acheter un Döner Kebab ou une pizza. Elle a longtemps été à l'abri des récentes hausses de prix, mais s'est depuis adaptée au niveau de prix commun, comme par exemple le prix du pétrole. Berlin. Mais la taille des portions est toujours supérieure ! J'aime venir ici de temps en temps pour emporter, comme pour la plupart des gens, c'est soit à emporter, soit en livraison.
💬 Haut
💬 Bon accueil prix raisonnable steak grillé vraiment bon personnel dévoué et accueillant