Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Scheunenkeller Avis

📌 Schwimmbadweg 21, 96157 Ebrach - Allemagne

3.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Scheunenkeller à Ebrach

Les avis

Les dernier avis sur Scheunenkeller à Ebrach

Andy.

Le 24/08/2023 à 06:52

2 / 5

Le camping est sympa et va avec. Vous pouvez aller au restaurant si vous n'avez rien à manger. Les prix sont ok Qualité Eh bien...

Hans.

Le 15/07/2023 à 10:19

3 / 5

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait ici que des escalopes surgelées, des pizzas surgelées et des nuggets surgelés. Les boissons étaient correctes, mais ce n'est pas un restaurant pour moi - donc nous ne mangerons plus ici, juste boire. Pourquoi n’y a-t-il pas de nourriture fraîchement produite ici ? Il y avait tellement de potentiel ! Nous allons donc toujours à Ebrach pour y manger.

Thomas.

Le 21/08/2022 à 11:20

3 / 5

Le patron était sympathique. La dame qui servait détournait toujours le regard lorsqu'elle passait. Selon la devise, il faut espérer que le client ne veuille rien commander. La nourriture était correcte jusqu'à présent. Cependant, il faut dire que l'assiette de fromages ne vaut pas son prix et est très gérable.

Catchisduty.n

Le 11/08/2022 à 18:20

4 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement👍, la salade et la nourriture était délicieuse👍

Klaus.�

Le 13/04/2022 à 17:25

5 / 5

Belle terrasse avec vue sur le camping. Très bonne nourriture. Prix ​​top. Bon service.

Sherif.a

Le 24/07/2021 à 18:28

4 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel était toujours poli et courtois. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Prix/performance tout à fait correct. J'adorerais revenir.

Maria.k

Le 22/07/2021 à 17:06

4 / 5

Nous étions tous très satisfaits ! Nous recommandons et reviendrons !

B.

Le 17/07/2021 à 18:26

1 / 5

Ouvert récemment et permettez-moi de le dire ainsi : il y a encore beaucoup de choses à améliorer et cela ne peut que s'améliorer ! Les processus n'ont probablement pas encore fonctionné, mais cela devrait être une motivation suffisante pour gagner quelques étoiles. Je n'aime pas être remarqué en tant qu'invité mais simplement ne pas être servi et ignoré, ce qui m'a fait partir au bout de 30 minutes sans commander. Cela non plus n’intéressait personne.

  • 🏪 Adler Ennetach Eberhart (87 Avis)

  • 💬 Emplacement Tolle!


  • 🏪 Taj-Mahal Plön (427 Avis)

  • 💬 Super super savoureux et convivial ! Ce que j'ai particulièrement apprécié : La nourriture n'était pas du tout épicée. Bien sûr, cela aurait pu être épicé, mais nous n'avons rien dit et cela n'a pas été épicé. Le service était également très sympathique.


  • 🏪 American Diner Route 38 (486 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix excellent et parking PL


  • 🏪 Zum Keglerheim (265 Avis)

  • 💬 Grève de train. Obligé de trouver un hotel en cata dans la zone. On m'a servi en cata à 21h30 avec ce qui était possible de faire. Excellente et généreuse cuisine familiale et artisanale allemande ! Et le beau sourire de la patronne! Merci.


  • 🏪 Saigon Restaurant (212 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée, sur la table très rapidement, mais savoureuse. Il y avait du canard frit et un plat avec du tofu. Le riz aurait pu être un peu plus chaud. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Haus am See (438 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment, le seul problème c'est que les prix sont plus élevés


  • 🏪 QQ Sushi Lounge (1500 Avis)

  • 💬 Premier essai ce midi pour ce restaurant de sushi : très bonne impression. Grande salle de restaurant, personnel souriant et très serviable, carte avec choix très important de sushi, makis, soupe, brochettes, plats... service rapide, je recommande


  • 🏪 Harambe Afrika Pension Restaurant (467 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! De la nourriture au bar, en passant par le service et l'ambiance. Nous aimons venir à Harambe pour regarder un match, dîner ou simplement nous arrêter pour prendre quelques cocktails.


  • 🏪 Frischezeiten (415 Avis)

  • 💬 J'y étais jeudi et la dame blonde était complètement impolie et avait l'air négligée. J'y vais régulièrement et tout le monde est vraiment sympa et hygiénique. Elle vient juste de fumer


  • 🏪 Falafel Imbiss Wagen (4 Avis)

  • 💬 Service très sympathique derrière le comptoir. La saucisse était bonne, mais les frites étaient trop courtes à mon goût.