📌 Im Nordfeld 25, 33154 Salzkotten - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:10
Wir waren am Dienstag mit 6 Frauen zum Kaffeetrinken in diesem Restaurant. Schon beim Eintreffen wurden wir herablassend angeschaut. Wir hatten einen Tisch reserviert, den wir uns dann aber selbst suchen mussten. Die Bedienung sagte noch nicht mal guten Tag als sie die Bestellung aufnehmen wollte. Der Kuchen war ok. Aber nicht selbstgebacken. Es lag überall Müll. Servietten, Papier usw. Es wurde drüber gestiegen, anstatt es aufzuheben. Das Essen könnte noch so gut sein. Hier gehen wir nicht wieder hin. Und man hätte wirklich den ein oder anderen Euro an uns verdienen können.
Le 28/03/2024 à 13:39
Il y a une odeur désagréable de nourriture rassis. Le service était impuissant. Il y avait une forte odeur de buffet dans le club-house et nous avons dû attendre environ une heure pour un plat de pâtes car notre commande a été ignorée.
Le 14/03/2024 à 06:21
Toujours un excellent buffet de déjeuner avec des entrées de salade et des desserts. Le week-end aussi et avec une soupe d'entrée. De plus, le dimanche, un petit-déjeuner buffet est servi à l'avance. Super classe aussi ! Tout le monde est le bienvenu. Les chiens aussi, mais ensuite dehors sur la terrasse.
Le 24/02/2024 à 15:27
Très bon restaurant lumineux, cuisine délicieuse, excellent service. Nous recommandons
Le 24/02/2024 à 07:25
Si vous souhaitez planifier un événement ici, vous devez rester à l'écart. Même une fois le rendez-vous convenu et la nourriture déjà clarifiée, vous obtenez toujours une annulation du rendez-vous même si tout est arrangé ! Le problème est que vous n’en avez vent que peu de temps avant. Je ne compte donc pas ici sur une planification à long terme. Vous n'êtes qu'à la deuxième place et dès que quelqu'un avec un plus gros portefeuille se présente, vous devez malheureusement céder.
Le 29/10/2023 à 11:47
Restaurant agréable et confortable sur le terrain de golf de Thüle
Le 12/10/2023 à 07:09
Super équipe 👌 Personnel très sympa et super patron 👌 Nourriture délicieuse 🍽 Boissons délicieuses 🍹 Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise 🫶
Le 11/10/2023 à 09:48
Notre engagement a été une totale réussite. Nous nous sommes vraiment amusés avec la nourriture et les boissons. Nous avons également pu ajouter notre touche personnelle, ce qui est un gros plus.
Le 11/10/2023 à 08:44
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui car nous ne savions pas si le restaurant était réservé aux membres. Mais nous avons été accueillis de manière totalement conviviale et ouverte ! Le service était sympathique et attentionné. Nos souhaits ont été pris en compte et la nourriture que nous avions demandée est arrivée. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir !
Le 21/09/2023 à 10:23
Malheureusement, notre expérience dans ce restaurant a été extrêmement décevante. Après un temps d'attente d'exactement 45 minutes, l'entrée et le plat principal ont été servis en même temps, ce qui rend l'argument d'une entrée un peu absurde. Le plat d'accompagnement promis pour l'entrée, du pain de pommes de terre avec une soupe à la citrouille, manquait complètement et la soupe elle-même n'était pas convaincante en termes de goût. L'un des schnitzels que nous avons commandés était complètement brûlé d'un côté et pour la plupart immangeable. Les pommes de terre rissolées en accompagnement étaient détrempées et pas bien cuites. Les deux plats principaux étaient presque froids. C'était vraiment l'une des pires expériences culinaires que nous ayons eues récemment. Nous avons décidé de ne pas rendre la nourriture car le service nous a ignorés et deux nouveaux plats auraient dépassé la portée d'une attente supplémentaire de 45 minutes. Une boisson commandée a été complètement oubliée (mais non facturée non plus). Il faut dire que le restaurant n'était pas complètement bondé, mais il n'y avait que quelques tables occupées en dehors d'un groupe. Même après avoir poliment signalé notre mécontentement lors du débarrassage de la nourriture, le montant total nous a été facturé, ce qui était extrêmement inhospitalier. Nous ne reviendrons certainement pas. Cette expérience a été une honte absolue et une déception à tous les niveaux.
Le 16/09/2023 à 21:17
Bref, une très bonne soirée ! Les Schevels et leur équipe sont vraiment géniaux et il y en a pour tous les goûts. Toujours un plaisir 😊
Le 17/07/2023 à 15:47
Service amical, nourriture délicieuse
Le 21/06/2023 à 10:57
Merveilleux
Le 16/06/2023 à 09:06
Nous y étions pour le déjeuner. Personnel super sympa, excellent rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore
Le 04/06/2023 à 17:44
Nourriture super délicieuse Personnel sympa Patron super sympa 😊 Toujours heureux 👍👍
Le 30/05/2023 à 19:56
Bonne gastronomie avec une terrasse au calme Situé suffisamment d'espace de stationnement facile d'accès en vélo avec plaisir encore
Le 28/05/2023 à 18:04
Personnel rapide et sympa
Le 16/05/2023 à 12:51
Les chippers du vendredi viennent tous les mardis et vendredis et sont toujours accueillis très amicalement. Nous recevons régulièrement des plats délicieux et de bonnes boissons. Après une partie de golf particulièrement bonne ⛳️ Klaus ne manque pas l'occasion d'en acheter un.
Le 07/05/2023 à 07:23
Excellente nourriture délicieuse, bon service. Avec plaisir encore
Le 06/05/2023 à 13:29
Nourriture délicieuse, bon vin, atmosphère détendue 🤩 excellent chef et excellent opérateur. Cinq étoiles!
Le 01/04/2023 à 20:07
La nourriture au buffet du déjeuner était très savoureuse et fraîche. Il y avait suffisamment de nourriture disponible et elle était réapprovisionnée. Le personnel était sympathique et arrangeant et essayait de répondre à tous les souhaits (supplémentaires) des enfants. L'ambiance était conviviale et détendue. Avec plaisir encore.
Le 01/04/2023 à 19:20
Nourriture délicieuse, très bon rapport qualité-prix, personnel sympathique Pas seulement pour les golfeurs. Délicieux gâteau, également à emporter
Le 22/03/2023 à 20:03
En tant qu'exploitant, je vois cet endroit comme « magique » et un endroit où « descendre ».
💬 Repas top mais chambre moyenne. Litterie ferme
💬 Il convient particulièrement de noter la gentillesse du personnel, y compris du patron. Les deux bains thermaux (intérieur et extérieur) sont parfaits ! Le petit déjeuner est super délicieux (également avec du vin mousseux). Ce sont toujours des vacances de rêve !
💬 tout est parfait 🤩
💬 On ne peut que le recommander, mais les prix au restaurant sont assez élevés et il n'est ouvert que jusqu'à 20h. Mais super ambiance et service très sympa. Et il y avait un petit réfrigérateur dans la chambre, ce dont nous sommes toujours contents.
💬 Hôtel de marin simple. Tout ce dont vous avez besoin est là, les gens sont très sympathiques et serviables. Je n'ai manqué de rien et j'y reviendrai. Merci beaucoup à l'équipe 👍🏾🥰
💬 Service très très sympathique. Une carte avec de nombreux plats et plats du jours abordables.
💬 Restaurant traditionel, très sympa avec une ambiance chalet, très cocooning. Les plats sont excellents, copieux et on peut prendre un doggy bag si on a pas terminé, ne pas hésiter à le demander
💬 Bon rapport qualité/prix. Hébergement simple mais confortable et très soigné avec un bon petit déjeuner et une propriétaire sympathique.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant super sympathique et magnifique. Que ce soit pour un anniversaire, tout simplement spontanément en famille ou avec un ami, nous sommes toujours heureux d'y passer la soirée. Un restaurant vraiment extrêmement familial, exceptionnel et convivial. La nourriture est toujours tout simplement excellente. Le personnel est particulièrement attentif et toujours sympathique. Nous serions heureux de revenir à tout moment !
💬 J'adore cet endroit. Excellent service personnalisé, petit déjeuner incroyable. Les chambres sont un peu petites mais très belles et propres. Très près de la plage.