Kebab 🇩🇪

Schichtwechsel 2 Avis

📌 Sonnengasse 2, 74229 Oedheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Schichtwechsel 2 à Oedheim

Les avis

Les dernier avis sur Schichtwechsel 2 à Oedheim

Anna.a

Le 25/02/2024 à 14:21

5 / 5

Très bon endroit, très savoureux 😋 et j'ai demandé si nous pouvions avoir 1 verre d'eau, il n'en avait pas et il a simplement donné 2 bouteilles d'eau gratuitement

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 25/02/2024 à 14:21 sur le  Schichtwechsel 2 à Oedheim
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 25/02/2024 à 14:21 sur le  Schichtwechsel 2 à Oedheim
Gina..

Le 19/11/2023 à 17:28

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer des assiettes de pizza et de kebab aujourd'hui. Tout s'est bien passé et la nourriture est arrivée rapidement. La pâte à pizza était croustillante et la pizza bien garnie. Assiette Döner délicieuse et avec beaucoup de viande. Dans l’ensemble très bien.

M...

Le 19/11/2023 à 17:25

5 / 5

J'ai commandé une pizza et je l'ai récupérée. Super savoureux et convivial, je peux le recommander.

E.

Le 07/06/2023 à 23:20

1 / 5

Encore une fois, ça a juste un goût bon marché Zéro goût ! Encore une fois plus jamais !!!

Mark.�

Le 03/04/2023 à 19:16

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et en famille de 4 personnes, nous avons mangé et bu délicieusement pour 35 €.

Tadeusz.a

Le 01/03/2023 à 12:14

5 / 5

C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de changement d'équipe à Neckarsulm, c'est triste.

Gisela.o

Le 02/12/2022 à 18:52

4 / 5

Le kebab est bon comme toujours, mais je pense que les prix sont un peu élevés.

Andreas.o

Le 04/11/2022 à 10:59

5 / 5

C'était très savoureux

Melanie.a

Le 30/10/2022 à 16:04

4 / 5

La nourriture était super savoureuse et le personnel était très sympathique, top... Fortement recommandé

Conny.t

Le 30/10/2022 à 15:58

5 / 5

Très convivial et très savoureux !!!!

Thomas.a

Le 04/08/2022 à 20:07

4 / 5

Tard dans la soirée, vous pourrez déguster de bonnes brochettes accompagnées de salade et le personnel amical se fera un plaisir de vous servir à nouveau.

Fritz.c

Le 02/06/2022 à 12:46

5 / 5

👍

Berfin.c

Le 21/04/2022 à 13:32

5 / 5

Délicieux

I.p

Le 08/04/2022 à 13:22

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile, malheureusement ce n'est pas possible. La sauce n'est pas comestible (sent le vinaigre, probablement faite avec). L'âme Doner n'a pas bon goût du tout. La diarrhée est inévitable si vous mangez quelque chose. Il vaut mieux aller à Bad Friedrichshall, il y a de bien meilleurs kebabs avec un personnel sympathique.

J.

Le 03/04/2022 à 06:56

4 / 5

Brochettes très savoureuses et le prix correspond à la taille

Francisc.u

Le 03/01/2022 à 14:01

5 / 5

C'est très bien et les prix sont normaux.

svjetlan.u

Le 04/12/2021 à 20:20

4 / 5

Outil

Flo.

Le 30/11/2021 à 20:22

4 / 5

Kebab décent

Marcel.

Le 23/06/2021 à 13:26

5 / 5

La nourriture est toujours prête rapidement et savoureuse, les prix sont raisonnables. Quelque chose a été oublié une ou deux fois, j'ai appelé et il l'a livré rapidement. J'aime toujours commander ici.

Peter.e

Le 19/06/2021 à 12:16

1 / 5

Hostile. Pas de légumes frais, juste des restes minimalistes. Et 5 euros pour même pas 1 portion de viande de kebab qui était froide ?Je l'ai jeté à la maison. 125 grammes, vraiment scandaleux

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (204 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses!!! 😋


  • 🏪 TanTamar (672 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré là-bas. La nourriture était excellente, le serveur était très utile pour expliquer la nourriture et les offres du jour. Tout est arrivé très vite et chaud. Je reviendrais certainement ici. Nous avons commandé le curry rouge et le canard. Un peu cher pour un dîner de semaine, je dirais. L'endroit n'est pas incroyablement luxueux mais il est confortable et agréable.


  • 🏪 Gasthof / Metzgerei Gillitzer (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Marcellino (723 Avis)

  • 💬 Très bel endroit italien dans la ville. Le personnel est très sympathique et le service est assez bon et rapide. Nous avons commandé le risotto aux fruits de mer qui était assez bon et les spaghettis carbonara qui n'étaient que moyens. Pour les boissons, nous avons eu le spritz Hugo et Aperol, tous deux assez bons. L'ambiance est agréable et les prix sont également tout à fait raisonnables. J'y retournerai certainement !


  • 🏪 Tazzi Pizza (1426 Avis)

  • 💬 Pizza très correcte cuite au four à bois de bon niveau italien. Vous devez être prêt à attendre quelques heures pour avoir une table


  • 🏪 Hotel am Schloss (86 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, accueil sympathique


  • 🏪 Wild-Berghof Buchet (610 Avis)

  • 💬 Nous étions là spécifiquement pour visiter un restaurant à la recherche de plats de gibier. Nous n'avons pas été déçus et avons obtenu des gâteaux à la viande de gibier de première classe. La nourriture était fraîchement préparée et était en quantité suffisante pour un prix raisonnable. Service super sympa et attentionné. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Paradiso (553 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour savourer de bons repas


  • 🏪 Haus Diesenhof (12 Avis)

  • 💬 « Le séjour était vraiment agréable ! Très bien situé et très bon accueil ! Tout était propre et confortable. Je ne peux que le recommander !!!" Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Haus am See Bremervörde (303 Avis)

  • 💬 Malgré la pré-commande des plats et de la table pour 6 personnes pour la fête des mères 4 semaines à l'avance (c'était censé être une surprise pour ma mère), au bout d'une heure et demie, la nourriture n'était plus en vue. J'ai dû m'interrompre parce qu'il y avait du café et des gâteaux que ma mère avait préparés pour ce jour spécial. La journée a été une très mauvaise surprise dans un sens négatif. Nous ne pensons pas qu'ils aient été débordés car il n'y avait que 4 autres tables occupées. Le restaurant est pire que mal organisé et la note obtient 0 point. Pas de passion. La façon dont le magasin se comporte est un mystère pour nous. Nous n'avions rien entendu de positif à propos du Restsurabt auparavant, mais nous ne voulions pas y croire. Mais c'est devenu pire. Dommage pour la journée. Juste décevant et triste.