Kebab 🇩🇪

Schichtwechsel 2 Avis

📌 Sonnengasse 2, 74229 Oedheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Schichtwechsel 2 à Oedheim

Les avis

Les dernier avis sur Schichtwechsel 2 à Oedheim

Anna.a

Le 25/02/2024 à 14:21

5 / 5

Très bon endroit, très savoureux 😋 et j'ai demandé si nous pouvions avoir 1 verre d'eau, il n'en avait pas et il a simplement donné 2 bouteilles d'eau gratuitement

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 25/02/2024 à 14:21 sur le  Schichtwechsel 2 à Oedheim
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 25/02/2024 à 14:21 sur le  Schichtwechsel 2 à Oedheim
Gina..

Le 19/11/2023 à 17:28

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer des assiettes de pizza et de kebab aujourd'hui. Tout s'est bien passé et la nourriture est arrivée rapidement. La pâte à pizza était croustillante et la pizza bien garnie. Assiette Döner délicieuse et avec beaucoup de viande. Dans l’ensemble très bien.

M...

Le 19/11/2023 à 17:25

5 / 5

J'ai commandé une pizza et je l'ai récupérée. Super savoureux et convivial, je peux le recommander.

E.

Le 07/06/2023 à 23:20

1 / 5

Encore une fois, ça a juste un goût bon marché Zéro goût ! Encore une fois plus jamais !!!

Mark.�

Le 03/04/2023 à 19:16

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et en famille de 4 personnes, nous avons mangé et bu délicieusement pour 35 €.

Tadeusz.a

Le 01/03/2023 à 12:14

5 / 5

C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de changement d'équipe à Neckarsulm, c'est triste.

Gisela.o

Le 02/12/2022 à 18:52

4 / 5

Le kebab est bon comme toujours, mais je pense que les prix sont un peu élevés.

Andreas.o

Le 04/11/2022 à 10:59

5 / 5

C'était très savoureux

Melanie.a

Le 30/10/2022 à 16:04

4 / 5

La nourriture était super savoureuse et le personnel était très sympathique, top... Fortement recommandé

Conny.t

Le 30/10/2022 à 15:58

5 / 5

Très convivial et très savoureux !!!!

Thomas.a

Le 04/08/2022 à 20:07

4 / 5

Tard dans la soirée, vous pourrez déguster de bonnes brochettes accompagnées de salade et le personnel amical se fera un plaisir de vous servir à nouveau.

Fritz.c

Le 02/06/2022 à 12:46

5 / 5

👍

Berfin.c

Le 21/04/2022 à 13:32

5 / 5

Délicieux

I.p

Le 08/04/2022 à 13:22

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile, malheureusement ce n'est pas possible. La sauce n'est pas comestible (sent le vinaigre, probablement faite avec). L'âme Doner n'a pas bon goût du tout. La diarrhée est inévitable si vous mangez quelque chose. Il vaut mieux aller à Bad Friedrichshall, il y a de bien meilleurs kebabs avec un personnel sympathique.

J.

Le 03/04/2022 à 06:56

4 / 5

Brochettes très savoureuses et le prix correspond à la taille

Francisc.u

Le 03/01/2022 à 14:01

5 / 5

C'est très bien et les prix sont normaux.

svjetlan.u

Le 04/12/2021 à 20:20

4 / 5

Outil

Flo.

Le 30/11/2021 à 20:22

4 / 5

Kebab décent

Marcel.

Le 23/06/2021 à 13:26

5 / 5

La nourriture est toujours prête rapidement et savoureuse, les prix sont raisonnables. Quelque chose a été oublié une ou deux fois, j'ai appelé et il l'a livré rapidement. J'aime toujours commander ici.

Peter.e

Le 19/06/2021 à 12:16

1 / 5

Hostile. Pas de légumes frais, juste des restes minimalistes. Et 5 euros pour même pas 1 portion de viande de kebab qui était froide ?Je l'ai jeté à la maison. 125 grammes, vraiment scandaleux

  • 🏪 Weingut und Hotel Schön (82 Avis)

  • 💬 Ils sont la définition des Allemands racistes. Pas du tout amical. Ma femme était enceinte et au moment de la fermeture, les propriétaires ne lui ont même pas permis d'aller aux toilettes. Je ne suggère à personne


  • 🏪 Sports World Strausberg • American Sport's Diner (426 Avis)

  • 💬 Un beau et grand terrain et certainement quelque chose pour tous les amateurs de sport. Les prix sont humains, tout comme les frais de location, par ex. Les raquettes de badminton (1h50) ne sont pas répréhensibles. 5 étoiles méritées 🌟


  • 🏪 Moments - Restaurant & Bar (489 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans différents restaurants de Waren et Moments est sans aucun doute le meilleur. C'est un restaurant idéal pour venir se détendre, prendre son temps et savourer la nourriture. Commandez autant que possible car tout est très savoureux ! Deux incontournables : faites une réservation et ne vous attendez pas à de la restauration rapide. C'est un endroit pour se détendre et ne pas se précipiter. Ça vaut le détour et je reviendrai!


  • 🏪 St. Tönis Dönerhaus & Pizzeria (204 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir. J'ai eu deux kebabs pour mes deux enfants. Pendant le Ramazan, d'autres enfants se sont vu proposer des rendez-vous pour rompre leur jeûne et mes deux enfants sont restés là et ne se sont même pas vu proposer de rendez-vous. Je pensais que c'était vraiment une honte. Ma fille voulait tout sur le kebab et ils n'y ont mis que de la salade de chou et des tomates. Donc je n'irais plus là-bas pour manger.


  • 🏪 Turkish Street Food (33 Avis)

  • 💬 À vous français Ui passent dans le coin, je vous conseil vivement cet endroit pour y manger un délicieux kebab ! Sympa et bon tarif et pour finir c'est vraiment bon ! (ils nous ont offert le thé noir)


  • 🏪 Restaurant Cafe Side Haus Michels (223 Avis)

  • 💬 Malheureusement déçu, certains plats étaient tièdes, nous avons attendu longtemps pour avoir la nourriture. Il y avait très peu de choses dans l'assiette, une plaque grill à 18 euros n'est pas possible. La salade était une blague, vue sur les photos. La soupe est géniale, je n'en ai jamais mangée avec des nouilles trop cuites. Vous n'êtes pas obligé de revenir. Il y avait suffisamment de personnel, mais personne ne savait quoi faire. J’ai aussi compris qu’attendre longtemps pour manger signifiait vendre beaucoup de boissons. Mais cela ne peut pas toujours bien fonctionner dans une petite ville.


  • 🏪 Hafner Stuben (142 Avis)

  • 💬 Impoli, arrogant, je ne sais pas servir, ne vous approchez pas ! Nous voulions juste déjeuner, mais en réponse, on nous a dit grossièrement que les tables ne pouvaient pas être déplacées (il y avait 4 enfants et 4 adultes) et au bout d'une heure, nous avons dû quitter les lieux, même s'il n'y avait personne d'autre. Naturellement, nous sommes partis et je ne vous le recommande pas si vous ne voulez pas gâcher votre humeur.


  • 🏪 Restaurant Hannappel (350 Avis)

  • 💬 C'est le restaurant que vous choisiriez pour célébrer une occasion spéciale. Anniversaire, Anniversaire, Saint-Valentin, vous nommez tout, et je pense que vous et votre partenaire rentrerez à la maison avec un grand sourire sur le visage et un ventre heureux. C'était la troisième fois que je venais ici. Cette fois, je commande un repas de 5 plats avec du vin (coût 89 € par personne) et chaque centime est très bien dépensé pour ces repas. Si c'est votre première fois, vous pouvez essayer le menu surprise à 3 plats (il ne coûte que 68 € vin compris). Normalement, je peux dire que mon mari et moi mangeons beaucoup et que nous rentrons peut-être encore affamés, même après un repas de 5 plats dans un autre restaurant gastronomique. Mais pas à Hannapel. Il y a quelque chose de magique que je n’arrive pas à expliquer pourquoi nous nous sentons toujours suffisamment « rassasiés » et « heureux » après avoir dîné dans ce restaurant. N'oubliez pas de réserver avant de venir. Acclamations.


  • 🏪 Ferienhaus Schöne Aussicht - Mario Benes (34 Avis)

  • 💬 Pour commencer par quelque chose de positif, la cuisine est équipée comme on peut s'y attendre. Pas de très haute qualité mais vous pouvez le gérer pendant un week-end. Les chambres sont dans un état raisonnable, mais les matelas étaient très tachés, usés et donnaient généralement l'impression d'être vieux. La communication avec le propriétaire semblait facile si de graves divergences n'étaient pas apparues par la suite. Dans l'ensemble : si vous n'avez aucune attente, vous y serez probablement heureux, mais si vous réservez un voyage d'affaires dans la maison de vacances, vous devriez la laisser tranquille. À moins que l’expérience n’ait d’emblée pour but de dissuader les partenaires commerciaux.


  • 🏪 Gasthaus - Pension Pflug (102 Avis)

  • 💬 Je conseille surtout le resto et les cordons bleus !