Kebab 🇩🇪

Schichtwechsel 2 Avis

📌 Sonnengasse 2, 74229 Oedheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Schichtwechsel 2 à Oedheim

Les avis

Les dernier avis sur Schichtwechsel 2 à Oedheim

Anna.a

Le 25/02/2024 à 14:21

5 / 5

Très bon endroit, très savoureux 😋 et j'ai demandé si nous pouvions avoir 1 verre d'eau, il n'en avait pas et il a simplement donné 2 bouteilles d'eau gratuitement

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 25/02/2024 à 14:21 sur le  Schichtwechsel 2 à Oedheim
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 25/02/2024 à 14:21 sur le  Schichtwechsel 2 à Oedheim
Gina..

Le 19/11/2023 à 17:28

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer des assiettes de pizza et de kebab aujourd'hui. Tout s'est bien passé et la nourriture est arrivée rapidement. La pâte à pizza était croustillante et la pizza bien garnie. Assiette Döner délicieuse et avec beaucoup de viande. Dans l’ensemble très bien.

M...

Le 19/11/2023 à 17:25

5 / 5

J'ai commandé une pizza et je l'ai récupérée. Super savoureux et convivial, je peux le recommander.

E.

Le 07/06/2023 à 23:20

1 / 5

Encore une fois, ça a juste un goût bon marché Zéro goût ! Encore une fois plus jamais !!!

Mark.�

Le 03/04/2023 à 19:16

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et en famille de 4 personnes, nous avons mangé et bu délicieusement pour 35 €.

Tadeusz.a

Le 01/03/2023 à 12:14

5 / 5

C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de changement d'équipe à Neckarsulm, c'est triste.

Gisela.o

Le 02/12/2022 à 18:52

4 / 5

Le kebab est bon comme toujours, mais je pense que les prix sont un peu élevés.

Andreas.o

Le 04/11/2022 à 10:59

5 / 5

C'était très savoureux

Melanie.a

Le 30/10/2022 à 16:04

4 / 5

La nourriture était super savoureuse et le personnel était très sympathique, top... Fortement recommandé

Conny.t

Le 30/10/2022 à 15:58

5 / 5

Très convivial et très savoureux !!!!

Thomas.a

Le 04/08/2022 à 20:07

4 / 5

Tard dans la soirée, vous pourrez déguster de bonnes brochettes accompagnées de salade et le personnel amical se fera un plaisir de vous servir à nouveau.

Fritz.c

Le 02/06/2022 à 12:46

5 / 5

👍

Berfin.c

Le 21/04/2022 à 13:32

5 / 5

Délicieux

I.p

Le 08/04/2022 à 13:22

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile, malheureusement ce n'est pas possible. La sauce n'est pas comestible (sent le vinaigre, probablement faite avec). L'âme Doner n'a pas bon goût du tout. La diarrhée est inévitable si vous mangez quelque chose. Il vaut mieux aller à Bad Friedrichshall, il y a de bien meilleurs kebabs avec un personnel sympathique.

J.

Le 03/04/2022 à 06:56

4 / 5

Brochettes très savoureuses et le prix correspond à la taille

Francisc.u

Le 03/01/2022 à 14:01

5 / 5

C'est très bien et les prix sont normaux.

svjetlan.u

Le 04/12/2021 à 20:20

4 / 5

Outil

Flo.

Le 30/11/2021 à 20:22

4 / 5

Kebab décent

Marcel.

Le 23/06/2021 à 13:26

5 / 5

La nourriture est toujours prête rapidement et savoureuse, les prix sont raisonnables. Quelque chose a été oublié une ou deux fois, j'ai appelé et il l'a livré rapidement. J'aime toujours commander ici.

Peter.e

Le 19/06/2021 à 12:16

1 / 5

Hostile. Pas de légumes frais, juste des restes minimalistes. Et 5 euros pour même pas 1 portion de viande de kebab qui était froide ?Je l'ai jeté à la maison. 125 grammes, vraiment scandaleux

  • 🏪 Hotel- und Ferienanlage Kapitäns-Häuser Breege (478 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient propres et bien rangées et très bien équipées. Le fait qu'il y ait une cuisine était également très pratique. L'emplacement était très agréable. Le service était également très bien. Ainsi, le soir, nous avons apprécié d'utiliser le sauna et la piscine existants pour terminer la journée. La petite terrasse avec vue sur la verdure et l'eau était très relaxante.


  • 🏪 Libanesische Blumen - Libanesische Küche & Grill (336 Avis)

  • 💬 Excellent endroit confortable pour découvrir la cuisine du Moyen-Orient. L'hôte est chaleureux et aime partager quelques mots avec vous, ce qui rend l'expérience globale exceptionnelle.


  • 🏪 Pizza Taxi Roma - Lieferservice (42 Avis)

  • 💬 Des plats toujours très savoureux et la meilleure pizza que nous connaissions. Je ne pouvais pas imaginer une meilleure pizza dans toute l'Allemagne et toute l'équipe est toujours très sympathique. Continuez comme ça...


  • 🏪 Emotion Apartments (17 Avis)

  • 💬 J'ai fait la surprise à ma femme en passant une nuit dans l'appartement Love & Passion pour notre anniversaire de mariage ! C'était incroyable ! L'accueil a été de première classe et unique ! Le contact a été très sympathique et discret ! Avec ses caractéristiques particulières, l'appartement est l'endroit idéal pour surprendre votre proche et passer un moment passionnant.


  • 🏪 Fish & Fun Fischspezialitäten (7 Avis)

  • 💬 J'attends avec impatience la nourriture que nous connaissons, vérifie les horaires d'ouverture et elle devrait être ouverte. 3 enfants et adultes déçus. C'est pourquoi malheureusement seulement 4 étoiles. La nourriture mérite mieux.


  • 🏪 Ferienwohnung Jegen (21 Avis)

  • 💬 Cet appartement de vacances est une pure chance ! Grand appartement très propre avec des équipements haut de gamme ! J'ai voyagé ici avec ma sœur et ma fille (3 ans). La disposition de la pièce était géniale pour cela. Il y a un espace barbecue qui appartient à l'appartement et une très belle terrasse. Nous reviendrons dans tous les cas. Les propriétaires sont très sympathiques et adorent les enfants !


  • 🏪 Landgasthof Luthardt (5 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher


  • 🏪 Grillstation (40 Avis)

  • 💬 Toutes nos félicitations, C'était le pire kebab de ma vie. Après avoir coupé le pain plat avec des ciseaux à viande électriques, je savais déjà que cette commande serait une mauvaise décision. La viande pouvait être facilement écrasée avec la langue et pour moi, la consistance et le goût étaient un peu mous et ennuyeux. Cela me faisait plutôt penser à la viande du tube ou presque comme dans le film Poitrine ou Cuisse avec Louis de Funes. La salade de chou grise et moisie était noyée dans une masse de tzatziki coriace et la laitue frisée verte était si opulente coincée dans le pain kebab qu'on pourrait penser que c'était le plat principal. Le pouvoir du bar était à l'image du kebab, simple et sans sophistication ni passion. Et malheureusement, le prix n'était pas du tout justifié. C'était probablement mon premier kebab qui allait à la poubelle après l'avoir mangé. C'est dommage pour cet argent cher.


  • 🏪 Kebab Haus 66 (414 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Quand nous ne savions pas si l'argent serait juste, le serveur nous a aidé et nous a dit ce que nous aurions. C'était prêt rapidement. Seul l'emplacement n'était pas génial (rue principale)


  • 🏪 Asia-Wok - Spezialitäten aus Fernost (129 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse dans un snack-bar - ambiance mais ce qui compte c'est le goût. Je recommande le canard. Le personnel est toujours très sympathique. Actuellement, vous devriez laisser votre veste et ne pas vous tromper quand il fait noir, c'est ouvert, vous économisez simplement de l'argent. Nous aimons venir régulièrement.